Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty6/9/2019, 21:51

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Tu insinues que ton Modérateur veut pervertir le forum par son narcissisme ?  cigare

Non, je brandis mon rouleau à pâtisserie parce que tu tends la perche à Pierrot ! :D

Oui, donc tu m'accuses bien de ce que j'ai noté plus haut :D 

Après ça ne reste pas "HS" tant que l'on se penche sur le cas de Tom ;)
Paty
Habitué(e)
Habitué(e)
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty6/9/2019, 22:17

@Shinochaz a écrit:
@Paty a écrit:

Non, je brandis mon rouleau à pâtisserie parce que tu tends la perche à Pierrot ! :D

Oui, donc tu m'accuses bien de ce que j'ai noté plus haut :D 

Après ça ne reste pas "HS" tant que l'on se penche sur le cas de Tom ;)

Le HS n'est pas mon problème :D  , en revanche, voir des PN partout, ça me gave légèrement ... :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty6/9/2019, 22:29

@Ans a écrit:
@Paty a écrit:

Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il ait suivi ainsi Eddie.
Mais qu'il réagisse à ce qu'il a vu, je trouve ça normal, non ?
Je ne parle pas du fait qu'il soit ému par la situation d'Eddie, ça c'est normal. Je parle de son attitude avant : tourner autour de lui alors qu'il est bien clair qu'Eddie n'avait pas très envie de papoter. Je me mets à sa place. Je n'aurais pas apprécié.

Voilà ! Je n'aimerais pas ça non plus. Pourtant, je parle très facilement aux gens, mais quand je n'ai pas envie ou que la personne ne m'attire pas, ça me déplaît.
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty23/11/2019, 22:50

Qui regrette le couple Eddy/Tom qui a duré le temps d'un snap?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 47

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty23/11/2019, 22:56

pas moi en tous cas , l' acteur qui incarne Eddy n' était pas très bon, faut l' avouer
Et Tom que j' aimais beaucoup au départ me lasse pas mal
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty23/11/2019, 23:01

@fabrice a écrit:
pas moi en tous cas , l' acteur qui incarne Eddy n' était pas très bon, faut l' avouer
Et Tom que j' aimais beaucoup au départ me lasse pas mal
Selon toi on reverra jamais Eddy? 
T'aimerais voir Tom avec qui?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 47

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty23/11/2019, 23:22

moi je parie qu' on reverra Eddy. J' ai comme l' impression que leur histoire n est pas terminé
likeasunshine
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty24/11/2019, 02:02

Moi je pense le contraire et qu'on ne le reverra plus ce cher Eddy et tant mieux! 

En revanche s'ils pouvaient faire revenir Luis et le mettre dans les bras de Tom, j'en serais tres heureux! love
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty24/11/2019, 12:33

@Pierrot a écrit:
on reverra jamais Eddy?

Le gars n'est pas du tout présent pour son amie Angèle fou
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty24/11/2019, 23:27

@likeasunshine a écrit:
Moi je pense le contraire et qu'on ne le reverra plus ce cher Eddy et tant mieux! 

En revanche s'ils pouvaient faire revenir Luis et le mettre dans les bras de Tom, j'en serais tres heureux! love

jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty25/11/2019, 13:24

qui a dit que l'histoire avec eddy est terminée ? ils sont toujorus ensemble non? confused 

Moi j'aime pas Luis.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty25/11/2019, 14:42

Non, car le père d'Eddy avait exigé qu'il ne revoit plus Tom. C'était la condition pour qu'il retire sa plainte contre Tom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 23 Empty

Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23