Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 09:41

Shinochaz a écrit:




Prise en flagrant délit de spoil. La prochaine fois, je fouette Surprised-redface

Attention Shino ;) (cases 2 et 3)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Asterix17DomainedesdieuxRep-1024x628
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 16:55

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Moi je pense toujours qu'il peut toujours rejoindre une amante à l'hôtel, laisses moi un peu de mon innocence Surprised-redface
Pardon, on ne dira pas non plus qu'Alpha est un arnaqueur manipulateur du coup. siffle

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 16:56

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:




Prise en flagrant délit de spoil. La prochaine fois, je fouette Surprised-redface

Attention Shino ;) (cases 2 et 3)

http://medias.comixtrip.fr/wp-content/uploads/2015/10/Asterix17DomainedesdieuxRep-1024x628.jpg

:lol: :lol: Et y a même l'acceng de Marseilleu dans la dernière case ! chapeau
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 20:20

Moi, j'utilise souvent "il ne faut pas parler sèchement à un Numide"  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 20:32

lilijo63 a écrit:
Moi, j'utilise souvent "il ne faut pas parler sèchement à un Numide"  :lol:

Un must :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 20:37

Le numide c'est alpha ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 21:14

Dure Samia qui part sans un regret, sans un mot gentil. Mais belle scène en tous cas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 21:45

raylen a écrit:
Dure Samia qui part sans un regret, sans un mot gentil. Mais belle scène en tous cas.
On sent qu'elle en avait gros sur la patate pour parler trivialement
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 22:23

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Caroline m'enerve vraiment avec ses pressentiments non fondes envers Elias et sa susceptibilite, Leo a raison a son sujet: elle est ch...! kaola  Et lui qui l'ecoute et va enqueter sur son futur gendre! kelis85
C'est un pseudo suspense a la c... je suis sur qu'on va decouvrir une pecadille.

Spoiler:

Apparemment, le fouet de Shino t'effraie ! :lol:
Car pas besoin de mettre en spoiler : ça a été dit ! Lorsque Mélanie évoque la cherté de la location du château, Elias lui dit qu'il va se débrouiller pour gagner davantage, mais lui demande de n'en rien dire à Barbara.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 22:26

lilijo63 a écrit:
Moi, j'utilise souvent "il ne faut pas parler sèchement à un Numide"  :lol:

Parce que tu abordes fréquemment le thème des Numides ? :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty8/2/2018, 23:05

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Spoiler:

Apparemment, le fouet de Shino t'effraie ! :lol:
Car pas besoin de mettre en spoiler : ça a été dit ! Lorsque Mélanie évoque la cherté de la location du château, Elias lui dit qu'il va se débrouiller pour gagner davantage, mais lui demande de n'en rien dire à Barbara.

Justement, le fouet c'est parce que je ne l'avais pas mis en spoiler. C'est Shino qui a ajouté les balises. whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 15:57

likeasunshine a écrit:
Caroline m'enerve vraiment avec ses pressentiments non fondes envers Elias et sa susceptibilite, Leo a raison a son sujet: elle est ch...! kaola  Et lui qui l'ecoute et va enqueter sur son futur gendre! kelis85
C'est un pseudo suspense a la c... je suis sur qu'on va decouvrir une pecadille.
ça c'est tout Léo ! il commence par dire non, puis maugréer un maximum, et il finit par faire ce que la personne lui demande.!
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 17:10

raylen a écrit:
Dure Samia qui part sans un regret, sans un mot gentil. Mais belle scène en tous cas.
Elle aurait au moins pu dire au revoir à Boukrane...  frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 17:12

Rou'letabille a écrit:
raylen a écrit:
Dure Samia qui part sans un regret, sans un mot gentil. Mais belle scène en tous cas.
Elle aurait au moins pu dire au revoir à Boukrane...  frown

:D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 17:57

Rou'letabille a écrit:
raylen a écrit:
Dure Samia qui part sans un regret, sans un mot gentil. Mais belle scène en tous cas.
Elle aurait au moins pu dire au revoir à Boukrane...  frown
C'aurait été le minimum. Mais peut-être qu'elle l'a pas trouvé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 18:57

raylen a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Elle aurait au moins pu dire au revoir à Boukrane...  frown
C'aurait été le minimum. Mais peut-être qu'elle l'a pas trouvé.

Boukrane, c'est un fantôme. On en entend parler, mais on ne le voit jamais. Shocked
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 19:45

Si on le voit parfois. Mais il ne parle pas. L'acteur a un statut de figurant ou quoi ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 20:29

Euh oui :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 21:23

Rou'letabille a écrit:
raylen a écrit:
Dure Samia qui part sans un regret, sans un mot gentil. Mais belle scène en tous cas.
Elle aurait au moins pu dire au revoir à Boukrane...  frown

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 21:40

raylen a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Elle aurait au moins pu dire au revoir à Boukrane...  frown
C'aurait été le minimum. Mais peut-être qu'elle l'a pas trouvé.

Comme nous, quoi : on ne sait jamais s'il est là ou pas !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 21:47

Paty a écrit:
raylen a écrit:

C'aurait été le minimum. Mais peut-être qu'elle l'a pas trouvé.

Comme nous, quoi : on ne sait jamais s'il est là ou pas !
J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 21:54

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:


Comme nous, quoi : on ne sait jamais s'il est là ou pas !
J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)

Tu veux dire que Boukrane démissionnerait aussi ?
C'est là qu'on apprend qu'il a toujours été amoureux de Samia, mais trop timide pour oser le lui dire ... mais sans elle, le commissariat du Mistral n'a plus aucun charme, et donc Boukrane la suivrait aux Belles du Mistral pour donner des cours de self-défense avec elle ... et on sait ce qui arrive dans ces cas-là ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 21:55

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:


Comme nous, quoi : on ne sait jamais s'il est là ou pas !
J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)

Rassure-toi, c'est réservé aux gens qui parlent  de ce qui est déjà passé sur France 3   :D siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty9/2/2018, 21:57

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:

J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)

Tu veux dire que Boukrane démissionnerait aussi ?
C'est là qu'on apprend qu'il a toujours été amoureux de Samia, mais trop timide pour oser le lui dire ... mais sans elle, le commissariat du Mistral n'a plus aucun charme, et donc Boukrane la suivrait aux Belles du Mistral pour donner des cours de self-défense avec elle ... et on sait ce qui arrive dans ces cas-là ... :D

Samia va de nouveau se faire larguer par un absent ? Shocked (remarque, avec Boukrane, ça tombe sous le sens)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.