Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 16:40

Pour Anémone Vitreuil, mon sentiment est extrêmement mitigé: certes elle est encore, à 60 ans environs, une femme belle et sexy, avec de la classe. Et certes, elle a le droit de préférer coucher avec des petits jeunes, et de le faire sans états d'âme. 
Mais le fait qu'elle soit obligée de les payer pour ça me semble juste pitoyable, je ne comprends pas comment on peut faire ça sans se sentir humilié.
 Donc ce personnage, non décidément, je ne l'aime pas.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 19:03

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Rochat n'a jamais été impartial de toutes façons, il ne voit pas beaucoup plus loin que le bout de son bide (nez)  whistle

Il devrait en effet savoir que Kevin ne sera jamais un premier de classe mais n'est pas un cancre non plus.
jap oui et en plus c'est le dernier qui a parlé qui a bien dit.C'est le genre oû avec lui faut vraiment se plaindre, si on dit rien on a forcemment tort.Il n'est pas méchant, il cherche à bien faire mais il n'est pas intelligent.
Pffff c'est trop dommage qu'il soit cantonné à ce rôle secondaire et tellement caricatural.. Il était vraiment touchant pendant l'histoire avec Cyril, et il avait développé une belle relation avec Nathan. Je trouve la mini-famille qu'il forme avec son neveu vraiment sous-exploitée.. Ils ne sont là que comme faire-valoir, comme décor finalement, alors que franchement, je les trouve bien plus intéressants que.. d'autres personnages  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 20:05

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap oui et en plus c'est le dernier qui a parlé qui a bien dit.C'est le genre oû avec lui faut vraiment se plaindre, si on dit rien on a forcemment tort.Il n'est pas méchant, il cherche à bien faire mais il n'est pas intelligent.
Pffff c'est trop dommage qu'il soit cantonné à ce rôle secondaire et tellement caricatural.. Il était vraiment touchant pendant l'histoire avec Cyril, et il avait développé une belle relation avec Nathan. Je trouve la mini-famille qu'il forme avec son neveu vraiment sous-exploitée.. Ils ne sont là que comme faire-valoir, comme décor finalement, alors que franchement, je les trouve bien plus intéressants que.. d'autres personnages  :D

Par exemple... ??? :D
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 20:43

Maïadelsol a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Pffff c'est trop dommage qu'il soit cantonné à ce rôle secondaire et tellement caricatural.. Il était vraiment touchant pendant l'histoire avec Cyril, et il avait développé une belle relation avec Nathan. Je trouve la mini-famille qu'il forme avec son neveu vraiment sous-exploitée.. Ils ne sont là que comme faire-valoir, comme décor finalement, alors que franchement, je les trouve bien plus intéressants que.. d'autres personnages  :D

Par exemple... ??? :D
Oh, c'est une appréciation très personnelle bien sûr, mais pour ne pas les citer, je dirais Sabrina, Barbara, Mélanie (dont on est quand même très souvent débarrassés, donc je survis  :D ), Emma (quand elle est avec Baptiste du moins, parce que seule, elle me semblait plus mûre et plus complexe)... 
Et puis je ne trouve pas Sasha très intéressant non plus.  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 20:51

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Par exemple... ??? :D
Oh, c'est une appréciation très personnelle bien sûr, mais pour ne pas les citer, je dirais Sabrina, Barbara, Mélanie (dont on est quand même très souvent débarrassés, donc je survis  :D ), Emma (quand elle est avec Baptiste du moins, parce que seule, elle me semblait plus mûre et plus complexe)... 
Et puis je ne trouve pas Sasha très intéressant non plus.  siffle

D'accord pour les trois premières (encor que le personnage de Sabrina me paraissait avoir du potentiel, mais il a été mal exploité). En revanche, j'aime bien Emma.

Quant à Sacha, il est effectivement insipide (moins qu’Élias, toutefois).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 20:57

Rou'letabille a écrit:

Oh, c'est une appréciation très personnelle bien sûr, mais pour ne pas les citer, je dirais Sabrina, Barbara, Mélanie (dont on est quand même très souvent débarrassés, donc je survis  :D ), Emma (quand elle est avec Baptiste du moins, parce que seule, elle me semblait plus mûre et plus complexe)... 
Et puis je ne trouve pas Sasha très intéressant non plus.  siffle
J'aime bien Sabrina moi, et j'aimerais bien qu'ils développent une intrigue plus centrale sur elle qui permettrait d'étoffer un peu le personnage et de le sortir de son rôle de faire-valoir.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 21:07

Oui je trouve que c'est un peu le problème de PBLV : les personnages qui gravitent autour des principaux sont souvent trop enfermés dans des types très caricaturaux à visée souvent comique (Sabrina Rochat, Séda, Frémont maintenant...), parfois dramatique (Ariane), ou utilisés comme faire-valoir (Eugénie par exemple )
... c'est un peu frustrant quand on aime bien/est touché par l'un d'eux :/
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 21:09

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap oui et en plus c'est le dernier qui a parlé qui a bien dit.C'est le genre oû avec lui faut vraiment se plaindre, si on dit rien on a forcemment tort.Il n'est pas méchant, il cherche à bien faire mais il n'est pas intelligent.
Pffff c'est trop dommage qu'il soit cantonné à ce rôle secondaire et tellement caricatural.. Il était vraiment touchant pendant l'histoire avec Cyril, et il avait développé une belle relation avec Nathan. Je trouve la mini-famille qu'il forme avec son neveu vraiment sous-exploitée.. Ils ne sont là que comme faire-valoir, comme décor finalement, alors que franchement, je les trouve bien plus intéressants que.. d'autres personnages  :D

Perso j'adore Rochat. Son personnage est caricatural et pas crédible, mais tellement savoureux :D
ça me soûlerait qu'il se retrouve dans une intrigue dramatique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 21:57

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Pffff c'est trop dommage qu'il soit cantonné à ce rôle secondaire et tellement caricatural.. Il était vraiment touchant pendant l'histoire avec Cyril, et il avait développé une belle relation avec Nathan. Je trouve la mini-famille qu'il forme avec son neveu vraiment sous-exploitée.. Ils ne sont là que comme faire-valoir, comme décor finalement, alors que franchement, je les trouve bien plus intéressants que.. d'autres personnages  :D

Perso j'adore Rochat. Son personnage est caricatural et pas crédible, mais tellement savoureux :D
ça me soûlerait qu'il se retrouve dans une intrigue dramatique.

C'était pourtant le cas dans l'intrigue autour de Cyril, et je n'ai pas trouvé ça saoûlant ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 21:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Perso j'adore Rochat. Son personnage est caricatural et pas crédible, mais tellement savoureux :D
ça me soûlerait qu'il se retrouve dans une intrigue dramatique.

C'était pourtant le cas dans l'intrigue autour de Cyril, et je n'ai pas trouvé ça saoûlant ...

Il avait quand même un rôle assez secondaire non? Je n'ai pas le souvenir qu'il soit beaucoup apparu dans cette intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 22:01

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


C'était pourtant le cas dans l'intrigue autour de Cyril, et je n'ai pas trouvé ça saoûlant ...

Il avait quand même un rôle assez secondaire non? Je n'ai pas le souvenir qu'il soit beaucoup apparu dans cette intrigue.

Il y apparaissait peut-être moins que Nathan, etc., mais il y jouait quand même le rôle central : le père du disparu !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 23:28

Caroline m'enerve vraiment avec ses pressentiments non fondes envers Elias et sa susceptibilite, Leo a raison a son sujet: elle est ch...! kaola  Et lui qui l'ecoute et va enqueter sur son futur gendre! kelis85
C'est un pseudo suspense a la c... je suis sur qu'on va decouvrir une pecadille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty7/2/2018, 23:30

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oh, c'est une appréciation très personnelle bien sûr, mais pour ne pas les citer, je dirais Sabrina, Barbara, Mélanie (dont on est quand même très souvent débarrassés, donc je survis  :D ), Emma (quand elle est avec Baptiste du moins, parce que seule, elle me semblait plus mûre et plus complexe)... 
Et puis je ne trouve pas Sasha très intéressant non plus.  siffle
J'aime bien Sabrina moi, et j'aimerais bien qu'ils développent une intrigue plus centrale sur elle qui permettrait d'étoffer un peu le personnage et de le sortir de son rôle de faire-valoir.
Je l'avais bien aime dans l'intrigue Rochat mais c'est vrai que depuis elle joue les potiches.  Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 00:17

likeasunshine a écrit:
Caroline m'enerve vraiment avec ses pressentiments non fondes envers Elias et sa susceptibilite, Leo a raison a son sujet: elle est ch...! kaola  Et lui qui l'ecoute et va enqueter sur son futur gendre! kelis85
C'est un pseudo suspense a la c... je suis sur qu'on va decouvrir une pecadille.

Spoiler:


Dernière édition par Shinochaz le 8/2/2018, 00:19, édité 1 fois (Raison : spoiler je crois bien !)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 00:18

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Caroline m'enerve vraiment avec ses pressentiments non fondes envers Elias et sa susceptibilite, Leo a raison a son sujet: elle est ch...! kaola  Et lui qui l'ecoute et va enqueter sur son futur gendre! kelis85
C'est un pseudo suspense a la c... je suis sur qu'on va decouvrir une pecadille.


Prise en flagrant délit de spoil. La prochaine fois, je fouette Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 00:24

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Prise en flagrant délit de spoil. La prochaine fois, je fouette Surprised-redface
Bah non, on le sait ça. :lol:

Y'a zéro suspense pour nous. On sait qu'Elias a trouvé un second job pour financer le château du Lacydon pour le mariage et qu'il ne veut pas que Barbara le sache, mais qu'il a mis Mélanie dans la confidence. Bref, le quiproquo a/aura lieu entre les personnages, mais c'est tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 00:49

Moi je pense toujours qu'il peut toujours rejoindre une amante à l'hôtel, laisses moi un peu de mon innocence Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 00:50

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:




Prise en flagrant délit de spoil. La prochaine fois, je fouette Surprised-redface
Bah non, on le sait ça. :lol:

Y'a zéro suspense pour nous. On sait qu'Elias a trouvé un second job pour financer le château du Lacydon pour le mariage et qu'il ne veut pas que Barbara le sache, mais qu'il a mis Mélanie dans la confidence. Bref, le quiproquo a/aura lieu entre les personnages, mais c'est tout.

Il me semblait bien que ce n'était pas un spoil (bien qu'après réflexion, je n'étais plus certaine). Merci Fanfan, de m'éviter les coups de fouet... Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 01:03

Shinochaz a écrit:
Moi je pense toujours qu'il peut toujours rejoindre une amante à l'hôtel, laisses moi un peu de mon innocence Surprised-redface
Pardon, on ne dira pas non plus qu'Alpha est un arnaqueur manipulateur du coup. siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 09:13

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:




Prise en flagrant délit de spoil. La prochaine fois, je fouette Surprised-redface
Bah non, on le sait ça. :lol:

Y'a zéro suspense pour nous. On sait qu'Elias a trouvé un second job pour financer le château du Lacydon pour le mariage et qu'il ne veut pas que Barbara le sache, mais qu'il a mis Mélanie dans la confidence. Bref, le quiproquo a/aura lieu entre les personnages, mais c'est tout.

J'avoue, le suspens de malade..  whistle sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 09:18

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Bah non, on le sait ça. :lol:

Y'a zéro suspense pour nous. On sait qu'Elias a trouvé un second job pour financer le château du Lacydon pour le mariage et qu'il ne veut pas que Barbara le sache, mais qu'il a mis Mélanie dans la confidence. Bref, le quiproquo a/aura lieu entre les personnages, mais c'est tout.

J'avoue, le suspens de malade..  whistle sleep

Du Hitchcock pur jus :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 09:18

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oh, c'est une appréciation très personnelle bien sûr, mais pour ne pas les citer, je dirais Sabrina, Barbara, Mélanie (dont on est quand même très souvent débarrassés, donc je survis  :D ), Emma (quand elle est avec Baptiste du moins, parce que seule, elle me semblait plus mûre et plus complexe)... 
Et puis je ne trouve pas Sasha très intéressant non plus.  siffle
J'aime bien Sabrina moi, et j'aimerais bien qu'ils développent une intrigue plus centrale sur elle qui permettrait d'étoffer un peu le personnage et de le sortir de son rôle de faire-valoir.

Moi aussi j'aime bien Sabrina et je l'avais bien aimé d'ailleurs dans l'intrigue Cyril Rochat; ça avait déjà donné plus de profondeur à son personnage. Malheureusement l'intrigue de l'été dernier avec la télé-poubelle l'a faite régressé terriblement, je pensais qu'elle avait dépassé ce stade  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 09:32

Shinochaz a écrit:
Moi je pense toujours qu'il peut toujours rejoindre une amante à l'hôtel
 Fantasmes d'infidélité...

Shinochaz a écrit:
La prochaine fois, je fouette
.... Sado-masochisme...

Shinochaz a écrit:
 laisses moi un peu de mon innocence Surprised-redface
... Pas sûr que je parlerais d'innocence, moi  siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty8/2/2018, 09:41

Shinochaz a écrit:




Prise en flagrant délit de spoil. La prochaine fois, je fouette Surprised-redface

Attention Shino ;) (cases 2 et 3)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Asterix17DomainedesdieuxRep-1024x628
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.