Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 18:50

likeasunshine a écrit:
En meme temps on l'a tellement vue les 2 dernieres annees la Emma que cela ne me derange pas qu'on la mette un peu sur pause, comme si elle n'avait pas eu assez d'intrigues comme ca avec son Baptiste, je sature! Cry

Et quand bien meme Emma deciderait un jour d'etre femme au foyer pendant les premieres annees de la vie de son fils (si Baptiste reussit a faire vivre sa petite famille) ,je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux ou d'anti-feministe, elle serait le seul perso feminin dans ce cas par rapport a la dizaine d'autres nanas independantes ,certaines n'ayant nullement besoin d'un homme a leurs cotes : Jeanne, Vitreuil, Celine, Sabrina, Estelle en ce moment...
Une femme au foyer n'est pas forcement inactive paresseuse ou fatiguee et malheureuse...
Et question projets l'on n'entends jamais non plus Therese , Cesar ou Kevin en parler donc pourquoi se focaliser sur Emma en particulier?
Je n'ai jamais dit ni d'autres qui étaient d'accord avec moi et Haddock puisque c'est elle qui m'a interpellée, que les femmes au foyer étaient des paresseuses parce que dans ce cas elles ont plusieurs enfants et sont donc très occupées.Emma est trop jeune pour être femme au foyer, comme le disait Haddock, elle n'a pas une vie d'une fille de son âge, et suis d'accord.Je dis et redis qu'il faudrait (et pas besoin d'intrigue pour ça) évoquer QU'ELLE aussi et pas seulement Baptiste reprenne ses études et par des dialogues qu'on sente qu'elle a des projets.Je vais pas ré expliquer tous mes posts, si tu n'es pas d'accord pas de soucis, ce n'est qu'une fiction.Pour terminer Thérèse est plus jeune, je pense, mais à part ça, elle continue ses études, rien à voir avec Emma et César et cie il n'y a pas lieu de focaliser sur eux non plus ils vont au lycée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 19:17

Shinochaz a écrit:
Mes nazes pour lundi : Barbara, Tom et Bêta (le frère jumeau de Alpha qui a usurpé son identité, car Alpha ne peut être naze c'est évident :D )

Mes nazes pour mardi : Samia et Ariane les deux harpies. Barbara, faudrait quand même lui expliquer que si sa "meilleure amie" n'avait pas couché avec le bel Italien, elle ne serait pas prête de se marier avec Aladin :D

:D
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 19:33

JP qui comme toujours manque de caractère et de personnalité, pas étonnant que Samia se soit éloigné de lui quand monsieur ne defendait même pas sa femme face à Ariane.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:16

likeasunshine a écrit:
On ne voit plus Emma au lycee mais cela ne veut pas dire qu'elle n'y va plus!   Meme si l'on ne sait pas qui garde Mathis en l'absence des 2 parents...S'ils avaient accepte la nounou  payee par Gaby, ils n'en seraient pas la!  grrrr

Attends, tu veux dire la donneuse de leçons ? Mais elle était insupportable !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:20

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
On ne voit plus Emma au lycee mais cela ne veut pas dire qu'elle n'y va plus!   Meme si l'on ne sait pas qui garde Mathis en l'absence des 2 parents...S'ils avaient accepte la nounou  payee par Gaby, ils n'en seraient pas la!  grrrr

Attends, tu veux dire la donneuse de leçons ? Mais elle était insupportable !
jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:24

Et du coup, les auteurs ont du entendre Fiesta puisque aujourd'hui on a vu Emma venir au lycée ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:27

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
On ne voit plus Emma au lycee mais cela ne veut pas dire qu'elle n'y va plus!   Meme si l'on ne sait pas qui garde Mathis en l'absence des 2 parents...S'ils avaient accepte la nounou  payee par Gaby, ils n'en seraient pas la!  grrrr

Attends, tu veux dire la donneuse de leçons ? Mais elle était insupportable !
Oui mais bon elle n'est pas la seule  nounou de Marseilles , ils auraient pu en trouver une autre!

En attendant Emma a repris le lycee et on ne sait toujours pas qui garde Mathis! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:37

Shinochaz a écrit:
Et du coup, les auteurs ont du entendre Fiesta puisque aujourd'hui on a vu Emma venir au lycée ange

j'espère que les auteurs vont aussi entendre Fiesta sur le fait qu'on voit trop Barbara :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:51

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Attends, tu veux dire la donneuse de leçons ? Mais elle était insupportable !
Oui mais bon elle n'est pas la seule  nounou de Marseilles , ils auraient pu en trouver une autre!

En attendant Emma a repris le lycee et on ne sait toujours pas qui garde Mathis! :lol:

Mais il me semble qu'un jour, un des persos a montré un planning , où on voyait qui gardait Mathis et quand, entre Thomas, Gabriel, Franck, Roland et Mirta, non ?
Il y avait aussi la scène où Gabriel a voulu s'occuper du petit alors que c'était "le tour" de Franck ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:53

Samia perma-naze ,l'entendre gemir tous les jours devient penible (je plains Estelle de devoir ecouter ses jeremiades) et pour le coup j'aurais prefere qu'elle sorte de sa cachette et reponde a Ariane lorsque celle-ci l'a tacle ,elle l'aurait pris de court comme cela, au lieu de pleurer!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 21:54

Rochat, aveugle en plus du reste ? Enfin, l'essentiel, c'est que l'équipe de nageurs de Scotto batte celle de Ravel !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 22:14

Shinochaz a écrit:
Et du coup, les auteurs ont du entendre Fiesta puisque aujourd'hui on a vu Emma venir au lycée ange
Oui je leur ai fait un rapport de tout ce qui n'allait pas!  Y compris trop de Barbara. lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 22:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui mais bon elle n'est pas la seule  nounou de Marseilles , ils auraient pu en trouver une autre!

En attendant Emma a repris le lycee et on ne sait toujours pas qui garde Mathis! :lol:

Mais il me semble qu'un jour, un des persos a montré un planning , où on voyait qui gardait Mathis et quand, entre Thomas, Gabriel, Franck, Roland et Mirta, non ?
Il y avait aussi la scène où Gabriel a voulu s'occuper du petit alors que c'était "le tour" de Franck ...
Oui mais il me semble que concrétement il y avait des problémes c'est pour ça ensuite il y a eu cette fameuse nounou intrusive.Pour ça on est d'accord lol
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 22:18

likeasunshine a écrit:
Samia perma-naze ,l'entendre gemir tous les jours devient penible (je plains Estelle de devoir ecouter ses jeremiades) et pour le coup j'aurais prefere qu'elle sorte de sa cachette et reponde a Ariane lorsque celle-ci l'a tacle ,elle l'aurait pris de court comme cela, au lieu de pleurer!
jap jap jap jap jap jap jap jap  jai renoncé a la mettre en naze, j'en ai marre lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 23:22

likeasunshine a écrit:
Samia perma-naze ,l'entendre gemir tous les jours devient penible (je plains Estelle de devoir ecouter ses jeremiades) et pour le coup j'aurais prefere qu'elle sorte de sa cachette et reponde a Ariane lorsque celle-ci l'a tacle ,elle l'aurait pris de court comme cela, au lieu de pleurer!

Ça aurait été très embarrassant et pas du tout sympa pour Estelle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 23:25

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
On ne voit plus Emma au lycee mais cela ne veut pas dire qu'elle n'y va plus!   Meme si l'on ne sait pas qui garde Mathis en l'absence des 2 parents...S'ils avaient accepte la nounou  payee par Gaby, ils n'en seraient pas la!  grrrr

Attends, tu veux dire la donneuse de leçons ? Mais elle était insupportable !

Ah oui... elle me faisait penser à la nounou de "Chanson douce" de Leïla Slimani. confused Heureusement qu'ils l'ont virée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 23:32

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En meme temps on l'a tellement vue les 2 dernieres annees la Emma que cela ne me derange pas qu'on la mette un peu sur pause, comme si elle n'avait pas eu assez d'intrigues comme ca avec son Baptiste, je sature! Cry

Et quand bien meme Emma deciderait un jour d'etre femme au foyer pendant les premieres annees de la vie de son fils (si Baptiste reussit a faire vivre sa petite famille) ,je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux ou d'anti-feministe, elle serait le seul perso feminin dans ce cas par rapport a la dizaine d'autres nanas independantes ,certaines n'ayant nullement besoin d'un homme a leurs cotes : Jeanne, Vitreuil, Celine, Sabrina, Estelle en ce moment...
Une femme au foyer n'est pas forcement inactive paresseuse ou fatiguee et malheureuse...
Et question projets l'on n'entends jamais non plus Therese , Cesar ou Kevin en parler donc pourquoi se focaliser sur Emma en particulier?
Je n'ai jamais dit ni d'autres qui étaient d'accord avec moi et Haddock puisque c'est elle qui m'a interpellée, que les femmes au foyer étaient des paresseuses parce que dans ce cas elles ont plusieurs enfants et sont donc très occupées.Emma est trop jeune pour être femme au foyer, comme le disait Haddock, elle n'a pas une vie d'une fille de son âge, et suis d'accord.Je dis et redis qu'il faudrait (et pas besoin d'intrigue pour ça) évoquer QU'ELLE aussi et pas seulement Baptiste reprenne ses études et par des dialogues qu'on sente qu'elle a des projets.Je vais pas ré expliquer tous mes posts, si tu n'es pas d'accord pas de soucis, ce n'est qu'une fiction.Pour terminer Thérèse est plus jeune, je pense, mais à part ça, elle continue ses études, rien à voir avec Emma et César et cie il n'y a pas lieu de focaliser sur eux non plus ils vont au lycée.


On a vu plusieurs fois Emma se rendre au lycée. Maintenant, il est logique qu'une gamine de terminale qui devient maman n'aie pas la même vie qu'une ado sans contrainte familiale. Et Thérèse, qui est censée être étudiante, on ne la voit pas souvent non plus évoquer ses cours ou se plonger dans des bouquins. Quant à César, je ne sais pas ce qu'il fait exactement puisqu'il a quasiment disparu en ce moment.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 23:38

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je n'ai jamais dit ni d'autres qui étaient d'accord avec moi et Haddock puisque c'est elle qui m'a interpellée, que les femmes au foyer étaient des paresseuses parce que dans ce cas elles ont plusieurs enfants et sont donc très occupées.Emma est trop jeune pour être femme au foyer, comme le disait Haddock, elle n'a pas une vie d'une fille de son âge, et suis d'accord.Je dis et redis qu'il faudrait (et pas besoin d'intrigue pour ça) évoquer QU'ELLE aussi et pas seulement Baptiste reprenne ses études et par des dialogues qu'on sente qu'elle a des projets.Je vais pas ré expliquer tous mes posts, si tu n'es pas d'accord pas de soucis, ce n'est qu'une fiction.Pour terminer Thérèse est plus jeune, je pense, mais à part ça, elle continue ses études, rien à voir avec Emma et César et cie il n'y a pas lieu de focaliser sur eux non plus ils vont au lycée.


On a vu plusieurs fois Emma se rendre au lycée. Maintenant, il est logique qu'une gamine de terminale qui devient maman n'aie pas la même vie qu'une ado sans contrainte familiale. Et Thérèse, qui est censée être étudiante, on ne la voit pas souvent non plus évoquer ses cours ou se plonger dans des bouquins. Quant à César, je ne sais pas ce qu'il fait exactement puisqu'il a quasiment disparu en ce moment.
Oui je l'avais dit dans mon 1er post qu'il était normal qu'elle n'ait pas la meme vie.Ces ados, sinon, j'en vois peu qui révisent, tous les jeunes de cette serie,ceux d avant aussi, pareil sauf au moment du bac.A part Rudy qui travaillait vraiment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 23:39

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Samia perma-naze ,l'entendre gemir tous les jours devient penible (je plains Estelle de devoir ecouter ses jeremiades) et pour le coup j'aurais prefere qu'elle sorte de sa cachette et reponde a Ariane lorsque celle-ci l'a tacle ,elle l'aurait pris de court comme cela, au lieu de pleurer!

Ça aurait été très embarrassant et pas du tout sympa pour Estelle...
Oui mais en meme temps Estelle est deja genee de la situation en entendant Ariane dire des horreurs sur son amie, au moins la les choses auraient ete claires et puis je ne sais pas combien de temps peut durer cette situation...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 23:44

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça aurait été très embarrassant et pas du tout sympa pour Estelle...
Oui mais en meme temps Estelle est deja genee de la situation en entendant Ariane dire des horreurs sur son amie, au moins la les choses auraient ete claires et puis je ne sais pas combien de temps peut durer cette situation...

Jusqu'à ce que Jean-Paul se débarrasse d'Ariane... je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyMer 24 Jan - 23:45

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:



On a vu plusieurs fois Emma se rendre au lycée. Maintenant, il est logique qu'une gamine de terminale qui devient maman n'aie pas la même vie qu'une ado sans contrainte familiale. Et Thérèse, qui est censée être étudiante, on ne la voit pas souvent non plus évoquer ses cours ou se plonger dans des bouquins. Quant à César, je ne sais pas ce qu'il fait exactement puisqu'il a quasiment disparu en ce moment.
Oui je l'avais dit dans mon 1er post qu'il était normal qu'elle n'ait pas la meme vie.Ces ados, sinon, j'en vois peu qui révisent, tous les jeunes de cette serie,ceux d avant aussi, pareil sauf au moment du bac.A part Rudy qui travaillait vraiment.

Abdel aussi, on le voyait souvent étudier lorsqu'il était avec Barbara.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyJeu 25 Jan - 3:15

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mes nazes pour mardi : Samia et Ariane les deux harpies. Barbara, faudrait quand même lui expliquer que si sa "meilleure amie" n'avait pas couché avec le bel Italien, elle ne serait pas prête de se marier avec Aladin :D

:D
Si si elle aurait quand même pu puisqu'elle aurait rêvé de lui molly malone
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyJeu 25 Jan - 10:45

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En meme temps on l'a tellement vue les 2 dernieres annees la Emma que cela ne me derange pas qu'on la mette un peu sur pause, comme si elle n'avait pas eu assez d'intrigues comme ca avec son Baptiste, je sature! Cry

Et quand bien meme Emma deciderait un jour d'etre femme au foyer pendant les premieres annees de la vie de son fils (si Baptiste reussit a faire vivre sa petite famille) ,je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux ou d'anti-feministe, elle serait le seul perso feminin dans ce cas par rapport a la dizaine d'autres nanas independantes ,certaines n'ayant nullement besoin d'un homme a leurs cotes : Jeanne, Vitreuil, Celine, Sabrina, Estelle en ce moment...
Une femme au foyer n'est pas forcement inactive paresseuse ou fatiguee et malheureuse...
Et question projets l'on n'entends jamais non plus Therese , Cesar ou Kevin en parler donc pourquoi se focaliser sur Emma en particulier?
Je n'ai jamais dit ni d'autres qui étaient d'accord avec moi et Haddock puisque c'est elle qui m'a interpellée, que les femmes au foyer étaient des paresseuses parce que dans ce cas elles ont plusieurs enfants et sont donc très occupées.Emma est trop jeune pour être femme au foyer, comme le disait Haddock, elle n'a pas une vie d'une fille de son âge, et suis d'accord.Je dis et redis qu'il faudrait (et pas besoin d'intrigue pour ça) évoquer QU'ELLE aussi et pas seulement Baptiste reprenne ses études et par des dialogues qu'on sente qu'elle a des projets.Je vais pas ré expliquer tous mes posts, si tu n'es pas d'accord pas de soucis, ce n'est qu'une fiction.Pour terminer Thérèse est plus jeune, je pense, mais à part ça, elle continue ses études, rien à voir avec Emma et César et cie il n'y a pas lieu de focaliser sur eux non plus ils vont au lycée.
ou alors c'est un message de PBLV pour prévenir les rares jeunes filles qui auraient envie de devenir mère en continuant leurs études que ce n'est pas facile de conjuguer les deux, sans parler de ne quasiment plus avoir de vie sociale. Personne ne prétend que ce sont des paresseuses qui resteraient à la maison pour tenir le ménage et torcher les gosses, mais franchement, à 18 ans on a souvent d'autres projets et idéaux à notre époque, non ? et où est passée l'Emma révoltée, pleine de pep , du début ? Là, on dirait qu'elle a été lobotomisée. Et que penser de Baptiste qui clame bien haut qu'il se sent responsable, qu'il veut gagner sa vie pour pouvoir entretenir sa famille mais qui fait non seulement n'importe quoi,  souvent mal, sans sérieux, plantant ses employeurs sans aucun scrupule et se lançant tête baissée dans les projets douteux de son père biologique.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 EmptyJeu 25 Jan - 10:49

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Attends, tu veux dire la donneuse de leçons ? Mais elle était insupportable !

Ah oui... elle me faisait penser à la nounou de "Chanson douce" de Leïla Slimani. confused  Heureusement qu'ils l'ont virée !
Merci, du coup tu me donnes envie de le lire alors que j'ai tendance à bouder les Goncourt  Smile
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.