Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:59

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:

Tu as raison, cette confiance aveugle est bizarre et contradictoire avec le sang chaud de Baptiste. Je me dis qu'il avait tellement envie de retrouver son vrai père qu'il en perd le bon sens  molly malone

jap Je pense aussi qu'il est beaucoup mu par la peur de perdre Alpha. Il fonce pour ne pas voir, ne pas comprendre que c'est un mirage.
Avec Gaby et Thomas, finalement, j'ai l'impression qu'ilil se sent suffisamment sûr de leur amour pour les envoyer bouler parce qu'il sait bien, sans se l'avouer, qu'ils ont pour lui un amour solide, et qu'il pourra toujours revenir vers eux.

En même temps, et dans la vraie vie, sachant qu'il n'est avec eux que depuis trois ou quatre ans, il n'en serait pas si sûr que ça, de cet amour inconditionnel ...

A comparer avec Kevin, qui a toujours vécu avec ses deux parents, et qui, lui, peut en être sûr ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:17

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:



Elle est fonctionnaire titulaire. Au lieu de tout plaquer, elle pourrait demander un congé pour convenance personnelle. Sans entrer dans les détails, cela lui permettrait de travailler ailleurs, de se former à un autre métier, de glander (mais là, il faut les sous !)... mais sans se fermer la porte d'un métier assuré si jamais elle regrettait.
Penses tu, dans un soap comme Pblv, les persos ne vont pas s'embarrasser de ce genre de complication, quand un perso decide de changer de boulot, il en retrouve un autre au bout de 48 heures chrono!  geek 
La ou dans la vie reelle ,rien que la decision de changer de boulot ou demissionner  prendrait deja plusieurs jours voire plusieurs semaines car peut etre lourde de consequences quand on a une famille.
Alors que quand Jp demande a Samia ce qu'elle va faire comme boulot pour elever sa fille, elle n'en sait rien et semble s'en ficher pas mal...scratch
De toute facon dans Pblv il n'y a que Jerome Belesta qui a la scoumoune et n'arrive toujours pas a trouver un boulot fixe au bout de 3 ans, tous les autres en trouvent un en claquant des doigts! :D
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:29

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Je pense aussi qu'il est beaucoup mu par la peur de perdre Alpha. Il fonce pour ne pas voir, ne pas comprendre que c'est un mirage.
Avec Gaby et Thomas, finalement, j'ai l'impression qu'ilil se sent suffisamment sûr de leur amour pour les envoyer bouler parce qu'il sait bien, sans se l'avouer, qu'ils ont pour lui un amour solide, et qu'il pourra toujours revenir vers eux.

En même temps, et dans la vraie vie, sachant qu'il n'est avec eux que depuis trois ou quatre ans, il n'en serait pas si sûr que ça, de cet amour inconditionnel ...

A comparer avec Kevin, qui a toujours vécu avec ses deux parents, et qui, lui, peut en être sûr ...

Oui tu as raison. Je me trompe peut-être en disant que Baptiste se sent inconsciemment assuré de l'amour que Gaby et Thomas lui porte. Quelqu'un qui aurait ce parcours (abandon du père, mort de la mère, puis d'un foyer à l'autre...), serait sacrément traumatisé et mettrait extrêmement longtemps à se sentir assuré de quoi que ce soit en termes de relations.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:30

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Penses tu, dans un soap comme Pblv, les persos ne vont pas s'embarrasser de ce genre de complication, quand un perso decide de changer de boulot, il en retrouve un autre au bout de 48 heures chrono!  geek 
La ou dans la vie reelle ,rien que la decision de changer de boulot ou demissionner  prendrait deja plusieurs jours voire plusieurs semaines car peut etre lourde de consequences quand on a une famille.
Alors que quand Jp demande a Samia ce qu'elle va faire comme boulot pour elever sa fille, elle n'en sait rien et semble s'en ficher pas mal...scratch
De toute facon dans Pblv il n'y a que Jerome Belesta qui a la scoumoune et n'arrive toujours pas a trouver un boulot fixe au bout de 3 ans, tous les autres en trouvent un en claquant des doigts! :D
C'est exactement ça :D


A peine arrivé en France, Elias décroche un contrat d'homme de main à Scotto mais pas Jérôme, dont Rochat connaissait pourtant les compétences et la bonne volonté puisqu'il a un temps rendu des tas de services semblables.

Tiens, c'est vrai ça ! Les profs du lycée ne sont pas mobilisés pour lui comme ils l'ont fait pour le mec de Barbara (débarqué à Marseille depuis quelques jours). Ils le connaissaient pourtant puisque c'est le père d'un élève. Et ils étaient au courant de ses difficultés car il est intervenu pour déboucher les toilettes. Pas question que Coralie détraque le photocopieuse pour lui faire obtenir un job ! Contrairement à Élias, lui n'était bon qu'à mettre les mains dans la m.erde !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:35

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:

Tu as raison, cette confiance aveugle est bizarre et contradictoire avec le sang chaud de Baptiste. Je me dis qu'il avait tellement envie de retrouver son vrai père qu'il en perd le bon sens  molly malone

jap Je pense aussi qu'il est beaucoup mu par la peur de perdre Alpha. Il fonce pour ne pas voir, ne pas comprendre que c'est un mirage.
Avec Gaby et Thomas, finalement, j'ai l'impression qu'ilil se sent suffisamment sûr de leur amour pour les envoyer bouler parce qu'il sait bien, sans se l'avouer, qu'ils ont pour lui un amour solide, et qu'il pourra toujours revenir vers eux.

Même ressenti  jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:53

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est exactement ça :D


A peine arrivé en France, Elias décroche un contrat d'homme de main à Scotto mais pas Jérôme, dont Rochat connaissait pourtant les compétences et la bonne volonté puisqu'il a un temps rendu des tas de services semblables.

Tiens, c'est vrai ça ! Les profs du lycée ne sont pas mobilisés pour lui comme ils l'ont fait pour le mec de Barbara (débarqué à Marseille depuis quelques jours). Ils le connaissaient pourtant puisque c'est le père d'un élève. Et ils étaient au courant de ses difficultés car il est intervenu pour déboucher les toilettes. Pas question que Coralie détraque le photocopieuse pour lui faire obtenir un job ! Contrairement à Élias, lui n'était bon qu'à mettre les mains dans la m.erde !

Oui frown J'aurais bien aimé que le scénario montre un bel élan de solidarité envers Jérôme. Trop, trop, trop longtemps qu'il accumule les galères.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:05

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est exactement ça :D


A peine arrivé en France, Elias décroche un contrat d'homme de main à Scotto mais pas Jérôme, dont Rochat connaissait pourtant les compétences et la bonne volonté puisqu'il a un temps rendu des tas de services semblables.

Tiens, c'est vrai ça ! Les profs du lycée ne sont pas mobilisés pour lui comme ils l'ont fait pour le mec de Barbara (débarqué à Marseille depuis quelques jours). Ils le connaissaient pourtant puisque c'est le père d'un élève. Et ils étaient au courant de ses difficultés car il est intervenu pour déboucher les toilettes. Pas question que Coralie détraque le photocopieuse pour lui faire obtenir un job ! Contrairement à Élias, lui n'était bon qu'à mettre les mains dans la m.erde !
Malheureusement Jerome n'a pas la chance d'etre le futur mari de l'amie de Coralie... siffle Mais juste le pere d'un eleve lambda.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 2:46

élève lambda qu'elle aime bien rabaisser de temps en temps aussi donc...

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:36

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tiens, c'est vrai ça ! Les profs du lycée ne sont pas mobilisés pour lui comme ils l'ont fait pour le mec de Barbara (débarqué à Marseille depuis quelques jours). Ils le connaissaient pourtant puisque c'est le père d'un élève. Et ils étaient au courant de ses difficultés car il est intervenu pour déboucher les toilettes. Pas question que Coralie détraque le photocopieuse pour lui faire obtenir un job ! Contrairement à Élias, lui n'était bon qu'à mettre les mains dans la m.erde !
Malheureusement Jerome n'a pas la chance d'etre le futur mari de l'amie de Coralie... siffle Mais juste le pere d'un eleve lambda.
jap jap jap

ça me rappelle cette fameuse scène entre Blanche et Coralie où cette dernière s'extasiait devant Élias le parfait alors qu'elle venait à peine de le rencontrer..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:43

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


En même temps, et dans la vraie vie, sachant qu'il n'est avec eux que depuis trois ou quatre ans, il n'en serait pas si sûr que ça, de cet amour inconditionnel ...

A comparer avec Kevin, qui a toujours vécu avec ses deux parents, et qui, lui, peut en être sûr ...

Oui tu as raison. Je me trompe peut-être en disant que Baptiste se sent inconsciemment assuré de l'amour que Gaby et Thomas lui porte. Quelqu'un qui aurait ce parcours (abandon du père, mort de la mère, puis d'un foyer à l'autre...), serait sacrément traumatisé et mettrait extrêmement longtemps à se sentir assuré de quoi que ce soit en termes de relations.

Mais je pense que c'est toujours le cas.. Avec Emma, Baptiste semble avoir trouvé un équilibre mais en termes d'amour parental, il y a toujours du boulot à faire avec Thomas et Gaby!
Je pense que le fantôme de son père a toujours perturbé Baptiste, et maintenant qu'il l'a retrouvé, on dirait bien qu'il est prêt à tout pour obtenir un tant soit peu d'amour de sa part; alors que l'amour d'un parent est inconditionnel, chose qui est vraie pour Gaby et Thomas, même si ils sont maladroits.
Je pense que c'est ce que Baptiste réalisera à la fin de cette intrigue; il aura beau vendre des dizaine de tableaux à 100.000 euros, Alpha ne l'aimera jamais comme un père aime son enfant (mon ressenti).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:33

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui tu as raison. Je me trompe peut-être en disant que Baptiste se sent inconsciemment assuré de l'amour que Gaby et Thomas lui porte. Quelqu'un qui aurait ce parcours (abandon du père, mort de la mère, puis d'un foyer à l'autre...), serait sacrément traumatisé et mettrait extrêmement longtemps à se sentir assuré de quoi que ce soit en termes de relations.

Mais je pense que c'est toujours le cas.. Avec Emma, Baptiste semble avoir trouvé un équilibre mais en termes d'amour parental, il y a toujours du boulot à faire avec Thomas et Gaby!
Je pense que le fantôme de son père a toujours perturbé Baptiste, et maintenant qu'il l'a retrouvé, on dirait bien qu'il est prêt à tout pour obtenir un tant soit peu d'amour de sa part; alors que l'amour d'un parent est inconditionnel, chose qui est vraie pour Gaby et Thomas, même si ils sont maladroits.
Je pense que c'est ce que Baptiste réalisera à la fin de cette intrigue; il aura beau vendre des dizaine de tableaux à 100.000 euros, Alpha ne l'aimera jamais comme un père aime son enfant (mon ressenti).

Sans compter qu'il se voyait lui-même accéder presque d'un coup à un métier prestigieux, à des revenus très confortables, tout ce que lui a fait miroiter Alpha.
Pour Alpha, j'avais aussi le sentiment que c'était juste un monstre froid, 100% calculateur. Mais il y a eu une petite brèche : quand il est seul quelques minutes avec Mathis, sans témoin, il le regarde avec émotion, puis, quand le harceleur (oublié son nom) vient le menacer de s'en prendre au bébé, Alpha devient menaçant (je vous tuerai toi et ton patron, ou quelque chose de ce genre). A ce moment là, on avait l'impression qu'il commençait à être touché par sa descendance, au moins par Mathis. j'aimais bien, ça rendait le personnage encore plus complexe
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:15

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


Mais je pense que c'est toujours le cas.. Avec Emma, Baptiste semble avoir trouvé un équilibre mais en termes d'amour parental, il y a toujours du boulot à faire avec Thomas et Gaby!
Je pense que le fantôme de son père a toujours perturbé Baptiste, et maintenant qu'il l'a retrouvé, on dirait bien qu'il est prêt à tout pour obtenir un tant soit peu d'amour de sa part; alors que l'amour d'un parent est inconditionnel, chose qui est vraie pour Gaby et Thomas, même si ils sont maladroits.
Je pense que c'est ce que Baptiste réalisera à la fin de cette intrigue; il aura beau vendre des dizaine de tableaux à 100.000 euros, Alpha ne l'aimera jamais comme un père aime son enfant (mon ressenti).

Sans compter qu'il se voyait lui-même accéder presque d'un coup à un métier prestigieux, à des revenus très confortables, tout ce que lui a fait miroiter Alpha.
Pour Alpha, j'avais aussi le sentiment que c'était juste un monstre froid, 100% calculateur. Mais il y a eu une petite brèche : quand il est seul quelques minutes avec Mathis, sans témoin, il le regarde avec émotion, puis, quand le harceleur (oublié son nom) vient le menacer de s'en prendre au bébé, Alpha devient menaçant (je vous tuerai toi et ton patron, ou quelque chose de ce genre). A ce moment là, on avait l'impression qu'il commençait à être touché par sa descendance, au moins par Mathis. j'aimais bien, ça rendait le personnage encore plus complexe
Ouiiii, c'est exactement ce que je me suis dit, c'était un peu touchant quand même...  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:30

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


Mais je pense que c'est toujours le cas.. Avec Emma, Baptiste semble avoir trouvé un équilibre mais en termes d'amour parental, il y a toujours du boulot à faire avec Thomas et Gaby!
Je pense que le fantôme de son père a toujours perturbé Baptiste, et maintenant qu'il l'a retrouvé, on dirait bien qu'il est prêt à tout pour obtenir un tant soit peu d'amour de sa part; alors que l'amour d'un parent est inconditionnel, chose qui est vraie pour Gaby et Thomas, même si ils sont maladroits.
Je pense que c'est ce que Baptiste réalisera à la fin de cette intrigue; il aura beau vendre des dizaine de tableaux à 100.000 euros, Alpha ne l'aimera jamais comme un père aime son enfant (mon ressenti).

Sans compter qu'il se voyait lui-même accéder presque d'un coup à un métier prestigieux, à des revenus très confortables, tout ce que lui a fait miroiter Alpha.
Pour Alpha, j'avais aussi le sentiment que c'était juste un monstre froid, 100% calculateur. Mais il y a eu une petite brèche : quand il est seul quelques minutes avec Mathis, sans témoin, il le regarde avec émotion, puis, quand le harceleur (oublié son nom) vient le menacer de s'en prendre au bébé, Alpha devient menaçant (je vous tuerai toi et ton patron, ou quelque chose de ce genre). A ce moment là, on avait l'impression qu'il commençait à être touché par sa descendance, au moins par Mathis. j'aimais bien, ça rendait le personnage encore plus complexe

D'ailleurs, heureusement que Baptiste ou Emma n'ont pas eu connaissance du fait que les escroqueries d'Alpha faisait peser une menace sur leur bébé. Là, je crois qu'il pouvait dire adieu à son emprise sur Baptiste !
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:43

Caroline: non seulement elle va flinguer le mariage de sa fille, mais on a l’impression qu’elle voudrait récupérer Francesco...
Anémone qui oublie qu’on ne peut être et avoir été . Libre à elle de s’envoyer des petits jeunes et de les payer, mais s’imaginer qu’ils vont l’aimer... même si elle est encore une très belle femme, on voit bien qu’elle n’a plus vingt, voire quarante ou cinquante ans.
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:44

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Sans compter qu'il se voyait lui-même accéder presque d'un coup à un métier prestigieux, à des revenus très confortables, tout ce que lui a fait miroiter Alpha.
Pour Alpha, j'avais aussi le sentiment que c'était juste un monstre froid, 100% calculateur. Mais il y a eu une petite brèche : quand il est seul quelques minutes avec Mathis, sans témoin, il le regarde avec émotion, puis, quand le harceleur (oublié son nom) vient le menacer de s'en prendre au bébé, Alpha devient menaçant (je vous tuerai toi et ton patron, ou quelque chose de ce genre). A ce moment là, on avait l'impression qu'il commençait à être touché par sa descendance, au moins par Mathis. j'aimais bien, ça rendait le personnage encore plus complexe

D'ailleurs, heureusement que Baptiste ou Emma n'ont pas eu connaissance du fait que les escroqueries d'Alpha faisait peser une menace sur leur bébé. Là, je crois qu'il pouvait dire adieu à son emprise sur Baptiste !
Le danger n'est pas totalement écarté.
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:46

haddock47 a écrit:
Caroline: non seulement elle va flinguer le mariage de sa fille, mais on a l’impression qu’elle voudrait récupérer Francesco...
Anémone qui oublie qu’on ne peut être et avoir été . Libre à elle de s’envoyer des petits jeunes et de les payer, mais s’imaginer qu’ils vont l’aimer... même  si elle est encore une très belle femme, on voit bien qu’elle n’a plus vingt, voire quarante ou cinquante ans.
Ce n'est pas ce qu'elle recherche.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:48

L'explication foireuse de Francesco qui dit que si Caroline veut tant que le mariage de sa fille soit réussi c'est parce qu'elle a connu un mariage raté... où elle a été planté pour sa fille justement. Caroline est chiante, épicétou. :D


Thérèse qui pourrait faire un petit effort si elle veut tant renouer avec son frère chéri. Je n'accroche vraiment pas à ce personnage de post-ado capricieuse. sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:49

Jack merridew a écrit:
haddock47 a écrit:
Caroline: non seulement elle va flinguer le mariage de sa fille, mais on a l’impression qu’elle voudrait récupérer Francesco...
Anémone qui oublie qu’on ne peut être et avoir été . Libre à elle de s’envoyer des petits jeunes et de les payer, mais s’imaginer qu’ils vont l’aimer... même  si elle est encore une très belle femme, on voit bien qu’elle n’a plus vingt, voire quarante ou cinquante ans.
Ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Bien sûr que non. Ce n'est pas l'amour qu'elle recherche. En revanche, elle adore qu'on l'admire pour sa beauté et sa classe (bien réelles).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:49

Jack merridew a écrit:
haddock47 a écrit:
Caroline: non seulement elle va flinguer le mariage de sa fille, mais on a l’impression qu’elle voudrait récupérer Francesco...
Anémone qui oublie qu’on ne peut être et avoir été . Libre à elle de s’envoyer des petits jeunes et de les payer, mais s’imaginer qu’ils vont l’aimer... même  si elle est encore une très belle femme, on voit bien qu’elle n’a plus vingt, voire quarante ou cinquante ans.
Ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Non, en effet.

De plus, elle abhorre tout sentimentalisme (cf. la remarque qu'elle a faite à Jeanne ce soir).

J'aimerais bien un jour une intrigue où l'on apprendrait ce qui l'a rendue si cynique ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:50

7fanfan7 a écrit:
L'explication foireuse de Francesco qui dit que si Caroline veut tant que le mariage de sa fille soit réussi c'est parce qu'elle a connu un mariage raté... où elle a été planté pour sa fille justement. Caroline est chiante,  épicétou. :D


Thérèse qui pourrait faire un petit effort si elle veut tant renouer avec son frère chéri. Je n'accroche vraiment pas à ce personnage de post-ado capricieuse. sarcastic

Mais Baptiste la repousse toujours quand elle veut renouer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:51

7fanfan7 a écrit:
L'explication foireuse de Francesco qui dit que si Caroline veut tant que le mariage de sa fille soit réussi c'est parce qu'elle a connu un mariage raté... où elle a été planté pour sa fille justement. Caroline est chiante,  épicétou. :D


Thérèse qui pourrait faire un petit effort si elle veut tant renouer avec son frère chéri. Je n'accroche vraiment pas à ce personnage de post-ado capricieuse. sarcastic

Je trouve au contraire que Thérèse, avec son intransigeance, offre un beau contrepoint à Thomas, qui est tout dans la douceur et le pardon, et même à Gaby ...
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:52

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Non, en effet.

De plus, elle abhorre tout sentimentalisme (cf. la remarque qu'elle a faite à Jeanne ce soir).

J'aimerais bien un jour une intrigue où l'on apprendrait ce qui l'a rendue si cynique ...
Jeanne donne un début d'explication ce soir. Anémone aime le pouvoir, semble-t-il. Elle a peur de ne plus être le maître du jeu.
Qui sait, une prochaine intrigue sentimentale avec Anémone?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:54

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:


Non, en effet.

De plus, elle abhorre tout sentimentalisme (cf. la remarque qu'elle a faite à Jeanne ce soir).

J'aimerais bien un jour une intrigue où l'on apprendrait ce qui l'a rendue si cynique ...
Jeanne donne un début d'explication ce soir. Anémone aime le pouvoir, semble-t-il. Elle a peur de ne plus être le maître du jeu.
Qui sait, une prochaine intrigue sentimentale avec Anémone?

Avec Tom !
Elle paierait des hommes de main pour le débarrasser de Luis ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:54

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Non, en effet.

De plus, elle abhorre tout sentimentalisme (cf. la remarque qu'elle a faite à Jeanne ce soir).

J'aimerais bien un jour une intrigue où l'on apprendrait ce qui l'a rendue si cynique ...

Je ne trouve pas ça plus mal de préserver le mystère ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.