Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 13:46

fiesta341 a écrit:
C'est vrai Paty a raison, si soi disant il ne doit pas y avoir grand monde pas besoin d'organisatrice.Y a til besoin d'organisatrice ou de coach pour les voyages de noces?
Maintenant, depuis longtemps, il n'y a plus de vraies nuits de noce, sinon là aussi, il aurait fallu faire venir un gusse et le ou la payer pour coatcher la fameuse nuit. je sors
Vous allez voir que finalement il y aura tout le Mistral a ce mariage, histoire que Melanie ne soit pas revenue pour rien!  siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 14:04

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
C'est vrai Paty a raison, si soi disant il ne doit pas y avoir grand monde pas besoin d'organisatrice.Y a til besoin d'organisatrice ou de coach pour les voyages de noces?
Maintenant, depuis longtemps, il n'y a plus de vraies nuits de noce, sinon là aussi, il aurait fallu faire venir un gusse et le ou la payer pour coatcher la fameuse nuit. je sors
Vous allez voir que finalement il y aura tout le Mistral a ce mariage, histoire que Melanie ne soit pas revenue pour rien!  siffle
C'est encore possible.Leo a l'air d'avoir cédé, (lui aussi) il va faire venir tout le comico. :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 14:21

Et si cette histoire de mariage n'était en fait qu'un prétexte pour réhabiliter le personnage de Mélanie ?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 14:25

Pour revenir sur le thème du marché de l'art, abordé par Rouletabille, moi aussi je ne comprends pas qu'on puisse payer un tableau un telle somme. Et comme disait Paty, c'est l'offre et la demande qui fait le prix, et beaucoup achètent surtout popur faire un placement.
  Et c'est là qu'il y a contradiction, je trouve: soit on aime une œuvre, on l'accroche chez soi et on a du plaisir tous les jours à la voir, et donc, même si elle prend de la valeur, on ne voudra pas la vendre!
 Soit on l'achète pour faire éventuellement une bonne affaire, et donc peu importe qu'elle nous plaise...
 J'ai dans mon entourage 2 artistes peintres qui ne sont pas très connus mais qui exposent, qui vendent, leurs œuvres valent entre 200 et 500 euros à peu près, et j'en ai acheté plusieurs, pour moi et pour faire des cadeaux à mes proches, parce que j' aime beaucoup ces peintures. Je ne crois qu'un jour leur valeur augmente de façon importante, mais même si c'était le cas je ne m'en séparerais pas pour autant.
 Donc effectivement pour Céline, qu'a-t-elle voulu acheter exactement? En tout cas lâcher 2000 euros comme ça, c'est quand-même un peu "naïf", pour ne pas dire débile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 14:26

Si ce n'était que 2.000 euros, non la c'est 20.000 soit dix fois plus whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 16:16

chéladoine a écrit:
Pour revenir sur le thème du marché de l'art, abordé par Rouletabille, moi aussi je ne comprends pas qu'on puisse payer un tableau un telle somme. Et comme disait Paty, c'est l'offre et la demande qui fait le prix, et beaucoup achètent surtout popur faire un placement.
  Et c'est là qu'il y a contradiction, je trouve: soit on aime une œuvre, on l'accroche chez soi et on a du plaisir tous les jours à la voir, et donc, même si elle prend de la valeur, on ne voudra pas la vendre!
 Soit on l'achète pour faire éventuellement une bonne affaire, et donc peu importe qu'elle nous plaise...
 J'ai dans mon entourage 2 artistes peintres qui ne sont pas très connus mais qui exposent, qui vendent, leurs œuvres valent entre 200 et 500 euros à peu près, et j'en ai acheté plusieurs, pour moi et pour faire des cadeaux à mes proches, parce que j' aime beaucoup ces peintures. Je ne crois qu'un jour leur valeur augmente de façon importante, mais même si c'était le cas je ne m'en séparerais pas pour autant.
 Donc effectivement pour Céline, qu'a-t-elle voulu acheter exactement? En tout cas lâcher 2000 euros comme ça, c'est quand-même un peu "naïf", pour ne pas dire débile.
Oui, l'idée, dans la question du marché de l'art, c'est que l'oeuvre n'intéresse pas en elle-même, mais a juste une valeur spéculative; dit autrement, l'oeuvre perd sa "valeur" d'oeuvre d'art (valeur qui ne peut pas être quantifiée, selon moi, parce que ce qu'elle procure est d'ordre qualitatif : l'émotion, le plaisir esthétique, etc.) pour devenir une simple marchandise à valeur strictement marchande (donc quantitative). Alors évidemment, dans le cadre de notre société capitaliste, où l'argent est un moyen d'échange (théoriquement), si on veut vivre de son art, il faut bien lui donner un prix. 
Mais dans la logique de la spéculation sur les œuvres d'art, il me semble qu'il faut avoir un réel mépris pour l'art, pour estimer qu'il ne vaut que par ce qu'il rapporte - c'est-à-dire au point d'estimer que l'art en lui-même ne vaut rien. Alors peut-être qu'il n'y a pas moins amateur d'art que celui qui achète des tableaux hors de prix pour les revendre...   :cable:
Jack merridew



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 17:21

Je ne sais pas s'il y a lieu d'opposer le marché de l'art et l'amour de l'art. Un marchand d'art aimé ce qu'il achète et dont il fait la promotion. Acheter pour faire un placement n'est pas de la meilleure spéculation que l'on puisse faire. Il faut du temps pour qu'un peintre soit coté, s'il l'est jamais. Donc, pour spéculer, il y a plus rapide. Je crois que l'argument de la valeur montante est un argument de vendeur et qui signifie autant que la valeur de l'artiste va être reconnue que le fait de faire une conséquente plus-value;
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 18:19

Pour la question de Chéladoine qu'est ce que Céline a voulu acheter.? A mon avis elle a voulu lui faire plaisir parce que le type lui plait et en meme temps si ça peut avoir de la valeur pourquoi pas.
Ca ne l'interesse pas plus que ça, car ça a commencé avec un tableau dans son bureau, et pour engager sur le sujet, Alpha, a remarqué le tableau et a demandé a Céline si elle aimait ce tableau ou ce genre de peinture et elle est restée evasive, elle ne remarquait plus ce tableau.Elle ne s'est pas emerveillée ni vanter le tableau.C'est bien la preuve que c'était pour rendre service car l'autre fait bonne impression.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 19:32

fiesta341 a écrit:
Pour la question de Chéladoine qu'est ce que Céline a voulu acheter.? A mon avis elle a voulu lui faire plaisir parce que le type lui plait et en meme temps si ça peut avoir de la valeur pourquoi pas.
Ca ne l'interesse pas plus que ça, car ça a commencé avec un tableau dans son bureau, et pour engager sur le sujet, Alpha, a remarqué le tableau et a demandé a Céline si elle aimait ce tableau ou ce genre de peinture et elle est restée evasive, elle ne remarquait plus ce tableau.Elle ne s'est pas emerveillée ni vanter le tableau.C'est bien la preuve que c'était pour rendre service car l'autre fait bonne impression.

Elle semble en effet plus émerveillée par le vendeur que par le tableau... et risque de déchanter... sur les deux tableaux ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 19:34

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:
Pour la question de Chéladoine qu'est ce que Céline a voulu acheter.? A mon avis elle a voulu lui faire plaisir parce que le type lui plait et en meme temps si ça peut avoir de la valeur pourquoi pas.
Ca ne l'interesse pas plus que ça, car ça a commencé avec un tableau dans son bureau, et pour engager sur le sujet, Alpha, a remarqué le tableau et a demandé a Céline si elle aimait ce tableau ou ce genre de peinture et elle est restée evasive, elle ne remarquait plus ce tableau.Elle ne s'est pas emerveillée ni vanter le tableau.C'est bien la preuve que c'était pour rendre service car l'autre fait bonne impression.

Elle semble en effet plus émerveillée par le vendeur que par le tableau... et risque de déchanter... sur les deux tableaux ! :D

:D :D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 20:55

Maïadelsol a écrit:


Elle semble en effet plus émerveillée par le vendeur que par le tableau... et risque de déchanter... sur les deux tableaux ! :D


C'est clair !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 21:01

Je mets Elias naze pour la 1ere fois parce qu il a dit que Barbara etait plus drôle que Mélanie,.
Cette pauvre Samia toujours aussi naze.Si son Djawad avait ete là, elle arréterait toutes ses histoires, madame ne supporte pas d'avoir été larguée.Comme dit Ariane elle est grave.
Barbara naze aussi mais moins que l'autre.Elle va faire tourner Mélanie en bourrique avec son mariage à la noix.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 21:54

Ce pauvre Elias voulait juste rassurer sa future femme qui pense toujours que Melanie va le lui piquer !:lol:


Samia qui devient obsedee par cette histoire d'appart, et refuse d'aller de l'avant, elle ne pense meme pas aux consequences pour sa fille...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:05

likeasunshine a écrit:
Ce pauvre Elias voulait juste rassurer sa future femme qui pense toujours que Melanie va le lui piquer !:lol:


Samia qui devient obsedee par cette histoire d'appart, et refuse d'aller de l'avant, elle ne pense meme pas aux consequences pour sa fille...

Bien sûr, mais en même temps, euh ... vous trouvez vraiment Mélanie "drôle" ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:09

fiesta341 a écrit:
Je mets Elias naze pour la 1ere fois parce qu il a dit que Barbara etait plus drôle que Mélanie,.
Cette pauvre Samia toujours aussi naze.Si son Djawad avait ete là, elle arréterait toutes ses histoires, madame ne supporte pas d'avoir été larguée.Comme dit Ariane elle est grave.
Barbara naze aussi mais moins que l'autre.Elle va faire tourner Mélanie en bourrique avec son mariage à la noix.

Arrête d'accabler Samia et de défendre cette peste d'Ariane. Je vais me fâcher... sadomaso ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:18

Mes nazes du soir :

Alpha, pour ses magouilles -enfin, ça, ça ne regarde que lui- et surtout pour y entraîner Baptiste !

Ariane, pour ses provocs à deux balles, sa méchanceté, tout son être !

Nazouillettes :

Barbara, pour accepter la proposition de Mélanie -même si elle compte la payer- alors qu'elle avait dit non au début, et alors qu'elle veut un mariage "simple" (donc pourquoi le faire organiser par une pro ?)
Samia, qui devrait laisser filer cet appartement ; comme le lui dit Estelle, elle n'y a que des souvenirs de vie familiale heureuse ... Et pourtant, je comprends sa rage : elle vient de se faire larguer comme une malpropre par Djawad, se retrouve dans la mouise parce qu'elle a cru à ses belles promesses, alors que Jean-Paul (qu'elle-même a largué après de longues tergiversations) s'est laissé embarquer immédiatement par Ariane, qui même avant leur rupture, le draguait éhontément !
Je pense que si Jean-Paul s'était trouvé une autre copine quelque temps après le départ de Samia, Samia l'aurait moins mal pris.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:23

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alpha, pour ses magouilles -enfin, ça, ça ne regarde que lui- et surtout pour y entraîner Baptiste !

Ariane, pour ses provocs à deux balles, sa méchanceté, tout son être !

Nazouillettes :

Barbara, pour accepter la proposition de Mélanie -même si elle compte la payer- alors qu'elle avait dit non au début, et alors qu'elle veut un mariage "simple" (donc pourquoi le faire organiser par une pro ?)
Samia, qui devrait laisser filer cet appartement ; comme le lui dit Estelle, elle n'y a que des souvenirs de vie familiale heureuse ... Et pourtant, je comprends sa rage : elle vient de se faire larguer comme une malpropre par Djawad, se retrouve dans la mouise parce qu'elle a cru à ses belles promesses, alors que Jean-Paul (qu'elle-même a largué après de longues tergiversations) s'est laissé embarquer immédiatement par Ariane, qui même avant leur rupture, le draguait éhontément !
Je pense que si Jean-Paul s'était trouvé une autre copine quelque temps après le départ de Samia, Samia l'aurait moins mal pris.

jap jap jap pour tout. Sauf que pour Alpha, ça ne concerne pas vraiment que lui car il entraîne effectivement Baptiste et il arnaque aussi Céline, entre autres.

fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:24

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je mets Elias naze pour la 1ere fois parce qu il a dit que Barbara etait plus drôle que Mélanie,.
Cette pauvre Samia toujours aussi naze.Si son Djawad avait ete là, elle arréterait toutes ses histoires, madame ne supporte pas d'avoir été larguée.Comme dit Ariane elle est grave.
Barbara naze aussi mais moins que l'autre.Elle va faire tourner Mélanie en bourrique avec son mariage à la noix.

Arrête d'accabler Samia et de défendre cette peste d'Ariane. Je vais me fâcher... sadomaso ;)
Jai pas défendu Ariane aujourdhui.Mais Samia est agaçante de ne pas assumer le choix qu'elle a fait, et se voit comme une pauvre co  n  ne car elle a perdu pour refaire sa vie et J Paul a pu refaire la sienne, alors que c'est elle qui a oeuvré pour en arriver là.Si elle etait bonne perdante je l accablerais pas.ça arrive de se tromper, mais qu'elle reconnaisse et c'est pas pour ça qu'on est co  nn  e.Tu comprends?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:32

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce pauvre Elias voulait juste rassurer sa future femme qui pense toujours que Melanie va le lui piquer !:lol:


Samia qui devient obsedee par cette histoire d'appart, et refuse d'aller de l'avant, elle ne pense meme pas aux consequences pour sa fille...

Bien sûr, mais en même temps, euh ... vous trouvez vraiment Mélanie "drôle" ? confused
C'est vrai Elias a parfaitement raison dans le fond!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:37

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alpha, pour ses magouilles -enfin, ça, ça ne regarde que lui- et surtout pour y entraîner Baptiste !

Ariane, pour ses provocs à deux balles, sa méchanceté, tout son être !

Nazouillettes :

Barbara, pour accepter la proposition de Mélanie -même si elle compte la payer- alors qu'elle avait dit non au début, et alors qu'elle veut un mariage "simple" (donc pourquoi le faire organiser par une pro ?)
Samia, qui devrait laisser filer cet appartement ; comme le lui dit Estelle, elle n'y a que des souvenirs de vie familiale heureuse ... Et pourtant, je comprends sa rage : elle vient de se faire larguer comme une malpropre par Djawad, se retrouve dans la mouise parce qu'elle a cru à ses belles promesses, alors que Jean-Paul (qu'elle-même a largué après de longues tergiversations) s'est laissé embarquer immédiatement par Ariane, qui même avant leur rupture, le draguait éhontément !
Je pense que si Jean-Paul s'était trouvé une autre copine quelque temps après le départ de Samia, Samia l'aurait moins mal pris.
Barbara a a mon avis accepte la proposition de Melanie pour se debarrasser d'une corvee (la preparation du mariage) tout en redoutant en meme temps d'avoir un mariage "rose bonbon" et "dragees" (l'a t'elle dit a Melanie d'ailleurs) donc qu'elle ne se plaigne pas ensuite...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:45

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alpha, pour ses magouilles -enfin, ça, ça ne regarde que lui- et surtout pour y entraîner Baptiste !

Ariane, pour ses provocs à deux balles, sa méchanceté, tout son être !

Nazouillettes :

Barbara, pour accepter la proposition de Mélanie -même si elle compte la payer- alors qu'elle avait dit non au début, et alors qu'elle veut un mariage "simple" (donc pourquoi le faire organiser par une pro ?)
Samia, qui devrait laisser filer cet appartement ; comme le lui dit Estelle, elle n'y a que des souvenirs de vie familiale heureuse ... Et pourtant, je comprends sa rage : elle vient de se faire larguer comme une malpropre par Djawad, se retrouve dans la mouise parce qu'elle a cru à ses belles promesses, alors que Jean-Paul (qu'elle-même a largué après de longues tergiversations) s'est laissé embarquer immédiatement par Ariane, qui même avant leur rupture, le draguait éhontément !
Je pense que si Jean-Paul s'était trouvé une autre copine quelque temps après le départ de Samia, Samia l'aurait moins mal pris.
Barbara a a mon avis accepte la proposition de Melanie pour se debarrasser d'une corvee (la preparation du mariage) tout en redoutant en meme temps d'avoir un mariage "rose bonbon" et "dragees" (l'a t'elle dit a Melanie d'ailleurs) donc qu'elle ne se plaigne pas ensuite...


Oui. Mais les scénaristes font ce qui les arrange : et que ne feraient-ils pas pour que Mélanie revienne s'installer parmi les Mistraliens ! Car la corvée dont parle Barbara, elle a parfaitement le temps de s'en occuper, si elle veut un mariage simple : quelqu'un ici faisait remarquer qu'elle trouvait bien beaucoup de temps pour aller rechercher des vestiges ici et là pour le truc d'Alan !

Et parions que Mélanie va organiser un mariage très bien, on la félicitera, et elle reviendra s'installer dans le quartier et y sera comme un coq en pâte. Jusqu'à ce que Laetitia Milot ait d'autres propositions, et là, Mélanie ira organiser le mariage de sa grand'mère en Italie ... :D :D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 22:56

A moins qu'elle devienne coatch de futures maman par la suite  :D.En meme temps que Melanie reste ça fera des vacances de Samiaze et Barbanaze qui vont mettre un peu les voiles. Smile on a assez entendu feindre et aboyer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 23:13

fiesta341 a écrit:
A moins qu'elle devienne coatch de futures maman par la suite  :D.En meme temps que Melanie reste ça fera des vacances de Samiaze et Barbanaze qui vont mettre un peu les voiles. Smile on a assez entendu feindre et aboyer.
non  non, pas envie que Mélanie reste !

Pas envie non plus que Barbara parte, car on ne verrait plus Elias ! alexxx1978

Pas envie non plus que Samia parte, car on ne verrait plus qu'Ariane ! vomir
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2018, 23:15

Samia est allée un peu loin aujourd'hui, je reconnais. On sent qu'elle a la rage, mais je la comprends parfaitement, parce que moi aussi devant mon poste, bien installée sur mon fauteuil, quand je vois et entends Ariane, j'ai des envies de meurtre!...  Mais Samia devrait écouter ce que lui disent Céline et Estelle.
 Quand à Barbara, je ne comprends pas pourquoi certain(e)s (n'est-ce pas Fiesta?) continuent de dire qu'elle "aboie": depuis qu'elle a "reconnu" Elias comme l'amour de sa vie, elle ne fait que sourire béatement, elle s'est même (presque) réconciliée avec Mélanie, ce qui est d'ailleurs peu crédible.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.