Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 00:10

pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...

Non, moi je l'aime bien Vitreuil. Elle sait bien que Baptiste sait pourquoi il vient et elle pense qu'il ne voit pas d'inconvénient à coucher en échange de l'achat d'une peinture.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 00:11

C 'est pas un rv chez C.Fava, c'est un abonnement à l année lol! Elle est grave.Pour Thérése, oui ces memes dialogues sont peut etre fait expres par les scéna car comme elle est trés jeune, elle ne peut pas se faire une raison, elle est révoltée par la conduite de son frére, c'est pour amplifier, remarque c'est réussi!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 00:16

pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...
Si Luis abject bien sur.Vitreuil normalement je l'aime bien, mais là oui c'est malsain comme situation.Il est tard bonne nuit PseudAutre et Maia  dodo
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 00:21

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...
Si Luis abject bien sur.Vitreuil normalement je l'aime bien, mais là oui c'est malsain comme situation.Il est tard bonne nuit PseudAutre et Maia  dodo
Bonne nuit également... ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 00:23

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...

Non, moi je l'aime bien Vitreuil. Elle sait bien que Baptiste sait pourquoi il vient et elle pense qu'il ne voit pas d'inconvénient à coucher en échange de l'achat d'une peinture.
Il n'imagine peut-être pas clairement dans sa caboche qu'il va passer à la casserole (d'ailleurs, j'ai beau ne pas l'aimer, je ne le pense pas capable de faire ça à Emma, surtout maintenant qu'il a un fils, une famille).

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 00:54

Il peut le faire et renvoyer Emma à son passé de fille de peu de vertu Surprised-redface 

C'est une supposition, pas un spoil ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 01:05

pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...
Ouais Weinstein au féminin..que c'est classe.. vomir vomir vomir
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 01:07

Paty a écrit:
Mince, je ne retrouve plus mes nazes du soir !
Mais sur quel topic ai-je bien pu les mettre par erreur ? :cable:
Ils sont revenus à leur bonne place, plus haut dans ce topic. ;)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 01:10

Baptiste , toujours odieux avec ses parents adoptifs et tellement « compréhensif «  avec son père biologique
Le malheureux Thomas qui s’écrase comme une m..., pleurniche, supplie, demande pardon ... j’ai trouvé cette scène particulièrement horrible et pénible. Ça ne choque que moi ?
Luis et Tom, future couple sado-maso ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 01:17

haddock47 a écrit:

Luis et Tom, future couple sado-maso ?


On créera la team le cas échéant  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 01:46

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...
Ouais Weinstein au féminin..que c'est classe.. vomir vomir vomir
Heu elle n'a agresse ni viole personne donc la comparaison n'a pas lieu d'etre!  non  Et pourquoi appetit
 "Malsain"?   
 Parce qu'elle n'a plus 20 ans, elle n'aurait pas le droit d'aimer les jeunes (majeurs)?  frown  Et c'est Baptiste qui l'a rappele, pas le contraire...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 02:10

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais Weinstein au féminin..que c'est classe.. vomir vomir vomir
Heu elle n'a agresse ni viole personne donc la comparaison n'a pas lieu d'etre!  non  Et pourquoi appetit
 "Malsain"?   
 Parce qu'elle n'a plus 20 ans, elle n'aurait pas le droit d'aimer les jeunes (majeurs)?  frown  Et c'est Baptiste qui l'a rappele, pas le contraire...
Weinstein ne faisait pas que du 'viol' et de l'agression.. il faisait aussi du couch casting..c'est ce qu'il faisait le plus à vrai dire..et Anémone et ses transactions pour du sexe c'est du même ordre que le casting couch/promotion canapé..
Weinstein a été décrié pour des agressions sexuelles mais aussi pour ce système de casting couch..

Donc si, ma comparaison a lieu d'être sarcastic .


Dernière édition par pau le 3/2/2018, 11:02, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 02:42

haddock47 a écrit:
Baptiste , toujours  odieux avec ses parents adoptifs et tellement « compréhensif «  avec son père biologique
Le malheureux Thomas qui s’écrase comme  une m..., pleurniche, supplie, demande pardon  ... j’ai trouvé cette scène particulièrement horrible et pénible. Ça ne choque que moi ?
Luis et Tom, future couple sado-maso ?
Moi aussi, j'ai serré les dents, c'était insupportable. L'épisode de ce soir était particulièrement dur (je le redirai dans le topic des épisodes).

Samia était naze : depuis quand elle déteste son travail à la police ? J'ai trouvé qu'elle en rajoutait ce soir ; ce n'est pas parce qu'elle était souvent en conflit avec sa hiérarchie qu'elle n'aimait pas être policière. Ce n'est jamais clairement ressorti auparavant. On aurait plutôt dit une gamine qui rejette tout en bloc parce que quelque chose ne se passe comme elle veut.

Baptiste : naze depuis des semaines ; ce n'est même pas la peine de s'étendre
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 09:50

pseudAutre a écrit:
Naze Luis le harceleur abject

Et Vitreuil ? Personne ne la trouve naze ? Toujours cet appétit malsain pour les jeunes éphèbes... et avec cette sorte de contrainte...

Si, mais on est habitué. C'est sous-entendu qu'on la trouve naze (pour moi en tout cas)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 12:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes :

Luis. Mais quel sombre crétin ! panpan vomir boxeur J'espère vraiment que Tom ne va pas tomber amoureux de lui (chose que quelqu'un ici supposait l'autre jour), car là, ça serait vraiment à désespérer de l'humanité !

Alpha, qui attendrit Baptiste avec sa triste histoire ... pour profiter de lui, bien sûr : il s'est mis lui-même dans le pétrin, et voilà qu'un fiston lui tombe du ciel ... poussons-le dans les bras de la rombière !

La permanaze de service.

Oui quel naze, Luis. Cela dit, les scènes entre lui et Tom sont bien rendues. J'espère aussi que ça ne va pas déboucher sur une idylle, mais c'est vrai que certaines dialogues prêtent à confusion.

Baptiste, un peu naze aussi: je le trouve étrangement compréhensif avec Alpha quand même: celui-ci n'a jamais essayé de le revoir, s'est montré antipathique au premier abord, ne s'est jamais excusé, et là il reconnaît être un faussaire, et tout ce que Baptiste trouve à dire c'est "il faut avoir du courage pour l'avouer"...

C'est Ariane la permanaze? Elle a dit quoi aujourd'hui déjà?
non mais non c'est Samiaze ! 
Oui quelle décadence si Tom etait amoureux de ce zouave de Luis! Si c'etait ça, on aura eu droit à tout !
Ce serait à  vomir
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 12:08

haddock47 a écrit:
Baptiste , toujours  odieux avec ses parents adoptifs et tellement « compréhensif «  avec son père biologique
Le malheureux Thomas qui s’écrase comme  une m..., pleurniche, supplie, demande pardon  ... j’ai trouvé cette scène particulièrement horrible et pénible. Ça ne choque que moi ?
Luis et Tom, future couple sado-maso ?
Non ça ne choque pas que toi! Baptiste odieux avec ses parents, le l'ai déjà commenté, peut etre pas dans ce topic.j'avais dit que c'était pas la bonne maniere de s'y prendre avec Baptiste, se montrer sensible, faible car il "répond" par le mépris.Avec lui, faut s'y prendre autrement, comme son pere bio.Il l'a mieux cerné.Voila ce que j'avais écrit.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 12:13

pseudAutre a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, moi je l'aime bien Vitreuil. Elle sait bien que Baptiste sait pourquoi il vient et elle pense qu'il ne voit pas d'inconvénient à coucher en échange de l'achat d'une peinture.
Il n'imagine peut-être pas clairement dans sa caboche qu'il va passer à la casserole (d'ailleurs, j'ai beau ne pas l'aimer, je ne le pense pas capable de faire ça à Emma, surtout maintenant qu'il a un fils, une famille).
Je pense que si ! Mais je peux me tromper.Hélas, pour lui ce n'est pas tromper, c'est rendre service à son pere.Il a bien compris, il a conclu en disant quelque chose comme "si c'est la seule façon".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 12:15

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Il n'imagine peut-être pas clairement dans sa caboche qu'il va passer à la casserole (d'ailleurs, j'ai beau ne pas l'aimer, je ne le pense pas capable de faire ça à Emma, surtout maintenant qu'il a un fils, une famille).
Je pense que si ! Mais je peux me tromper.Hélas, pour lui ce n'est pas tromper, c'est rendre service à son pere.Il a bien compris, il a conclu en disant quelque chose comme "si c'est la seule façon".

S'il le fait, je pense aussi qu'il dira qu'il l'a fait pour sauver son père. Alors que pour Emma, finalement on ne saura jamais vraiment pourquoi elle l'a fait.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 12:30

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je pense que si ! Mais je peux me tromper.Hélas, pour lui ce n'est pas tromper, c'est rendre service à son pere.Il a bien compris, il a conclu en disant quelque chose comme "si c'est la seule façon".

S'il le fait, je pense aussi qu'il dira qu'il l'a fait pour sauver son père. Alors que pour Emma, finalement on ne saura jamais vraiment pourquoi elle l'a fait.
jap  oui ça n'a jamais été clairement établi.Pas mal de suppositions évoquées d'ordre psychologique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 13:45

haddock47 a écrit:
Baptiste , toujours  odieux avec ses parents adoptifs et tellement « compréhensif «  avec son père biologique
Le malheureux Thomas qui s’écrase comme  une m..., pleurniche, supplie, demande pardon  ... j’ai trouvé cette scène particulièrement horrible et pénible. Ça ne choque que moi ?
Luis et Tom, future couple sado-maso ?

Moi aussi.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 14:04

fiesta341 a écrit:
haddock47 a écrit:
Baptiste , toujours  odieux avec ses parents adoptifs et tellement « compréhensif «  avec son père biologique
Le malheureux Thomas qui s’écrase comme  une m..., pleurniche, supplie, demande pardon  ... j’ai trouvé cette scène particulièrement horrible et pénible. Ça ne choque que moi ?
Luis et Tom, future couple sado-maso ?
Non ça ne choque pas que toi! Baptiste odieux avec ses parents, le l'ai déjà commenté, peut etre pas dans ce topic.j'avais dit que c'était pas la bonne maniere de s'y prendre avec Baptiste, se montrer sensible, faible car il "répond" par le mépris.Avec lui, faut s'y prendre autrement, comme son pere bio.Il l'a mieux cerné.Voila ce que j'avais écrit.
Oui, pareil pour Thomas, c'était vraiment dur. Il est adorable, en plus, et se soucie toujours tellement des autres... Il ne peut pas se mettre à la place de quelqu'un d'insensible comme son fils. 

Et je suis tout à fait d'accord avec ça, et c'est en grande partie pour ça que je n'aime pas Baptiste: je le trouve très égoïste, très peu empathique. On dirait qu'il n'est jamais touché par les émotions que les autres montrent (et même parfois que la douleur des autres renforcent sa détermination, son envie de les abandonner ou de les écraser davantage), et que, quoi qu'il arrive, il ne suit que ses envies et ses sentiments à lui, sans jamais se soucier de ce qu'éprouvent les autres. Il est très dur, et il y a beaucoup de violence en lui, presque sadique parfois. (je trouve)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 14:13

Ans a écrit:
haddock47 a écrit:
Baptiste , toujours  odieux avec ses parents adoptifs et tellement « compréhensif «  avec son père biologique
Le malheureux Thomas qui s’écrase comme  une m..., pleurniche, supplie, demande pardon  ... j’ai trouvé cette scène particulièrement horrible et pénible. Ça ne choque que moi ?
Luis et Tom, future couple sado-maso ?
Moi aussi, j'ai serré les dents, c'était insupportable. L'épisode de ce soir était particulièrement dur (je le redirai dans le topic des épisodes).

Samia était naze : depuis quand elle déteste son travail à la police ? J'ai trouvé qu'elle en rajoutait ce soir ; ce n'est pas parce qu'elle était souvent en conflit avec sa hiérarchie qu'elle n'aimait pas être policière. Ce n'est jamais clairement ressorti auparavant. On aurait plutôt dit une gamine qui rejette tout en bloc parce que quelque chose ne se passe comme elle veut.

Baptiste : naze depuis des semaines ; ce n'est même pas la peine de s'étendre
Ben non, il me semble qu'elle aimait bien globalement son travail à la police, mais là c'est devenu invivable, irrespirable pour elle. Disons que ces endroits où elle se sentait chez elle il y a quelques mois (son appart avec JP, le commissariat) sont devenus des lieux hostiles où elle se sent rejetée, et où elle souffre en permanence (vu sa réaction pendant la crémaillère de JP et d'Ariane, je crois qu'on peut affirmer qu'elle ne va vraiment pas bien et qu'elle est en grande détresse émotionnelle là). Ducoup elle étouffe, elle se sent mal en permanence, elle a besoin de s'éloigner de tout ça pour se reconstruire. Alors elle prend une décision certes radicale, mais qui lui permettra de marquer une vraie rupture avec cette période sombre. 
(c'est mon interprétation, ça vaut ce que ça vaut... Mais son désespoir m'émeut beaucoup.. beaucoup trop. Il faut que ça cesse  alexxx1978 )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 14:16

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

Non ça ne choque pas que toi! Baptiste odieux avec ses parents, le l'ai déjà commenté, peut etre pas dans ce topic.j'avais dit que c'était pas la bonne maniere de s'y prendre avec Baptiste, se montrer sensible, faible car il "répond" par le mépris.Avec lui, faut s'y prendre autrement, comme son pere bio.Il l'a mieux cerné.Voila ce que j'avais écrit.
Oui, pareil pour Thomas, c'était vraiment dur. Il est adorable, en plus, et se soucie toujours tellement des autres... Il ne peut pas se mettre à la place de quelqu'un d'insensible comme son fils. 

Et je suis tout à fait d'accord avec ça, et c'est en grande partie pour ça que je n'aime pas Baptiste: je le trouve très égoïste, très peu empathique. On dirait qu'il n'est jamais touché par les émotions que les autres montrent (et même parfois que la douleur des autres renforcent sa détermination, son envie de les abandonner ou de les écraser davantage), et que, quoi qu'il arrive, il ne suit que ses envies et ses sentiments à lui, sans jamais se soucier de ce qu'éprouvent les autres. Il est très dur, et il y a beaucoup de violence en lui, presque sadique parfois. (je trouve)

Ah ? Je n'ai pas cette impression. Il fait preuve d'empathie, quitte à se faire avoir dans les grandes largeurs, en voulant aider financièrement le premier "géniteur" qu'il avait retrouvé, et maintenant Alpha. Je le trouve tout sauf insensible, plutôt à fleur de peau et aveuglé dans ses jugements quand l'émotion est forte. La scène avec Thomas était très pénible, j'ai eu l'impression que, comme souvent, Baptiste était dur par peur de craquer. Un peu comme la scène horrible où il couche avec Emma (et qu'ils conçoivent Mathis) : il devient méchant par ce qu'il pense qu'on lui a causé du tort et que céder serait se faire avoir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty3/2/2018, 14:16

haddock47 a écrit:
Baptiste , toujours  odieux avec ses parents adoptifs et tellement « compréhensif «  avec son père biologique
Le malheureux Thomas qui s’écrase comme  une m..., pleurniche, supplie, demande pardon  ... j’ai trouvé cette scène particulièrement horrible et pénible. Ça ne choque que moi ?
Luis et Tom, future couple sado-maso ?

Disons que Gaby et Thomas ont quand même été incorrects dans leur façon de procéder, on peut partiellement comprendre la réaction de Baptiste. Et je n'ai pas été spécialement touché par cette scène pour la bonne raison que j'imagine qu'à la fin de l'intrigue tout se terminera bien et tout rentrera en place.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.