Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:15

Samia est allée un peu loin aujourd'hui, je reconnais. On sent qu'elle a la rage, mais je la comprends parfaitement, parce que moi aussi devant mon poste, bien installée sur mon fauteuil, quand je vois et entends Ariane, j'ai des envies de meurtre!...  Mais Samia devrait écouter ce que lui disent Céline et Estelle.
 Quand à Barbara, je ne comprends pas pourquoi certain(e)s (n'est-ce pas Fiesta?) continuent de dire qu'elle "aboie": depuis qu'elle a "reconnu" Elias comme l'amour de sa vie, elle ne fait que sourire béatement, elle s'est même (presque) réconciliée avec Mélanie, ce qui est d'ailleurs peu crédible.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:21

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

Alpha, pour ses magouilles -enfin, ça, ça ne regarde que lui- et surtout pour y entraîner Baptiste !

Ariane, pour ses provocs à deux balles, sa méchanceté, tout son être !

Nazouillettes :

Barbara, pour accepter la proposition de Mélanie -même si elle compte la payer- alors qu'elle avait dit non au début, et alors qu'elle veut un mariage "simple" (donc pourquoi le faire organiser par une pro ?)
Samia, qui devrait laisser filer cet appartement ; comme le lui dit Estelle, elle n'y a que des souvenirs de vie familiale heureuse ... Et pourtant, je comprends sa rage : elle vient de se faire larguer comme une malpropre par Djawad, se retrouve dans la mouise parce qu'elle a cru à ses belles promesses, alors que Jean-Paul (qu'elle-même a largué après de longues tergiversations) s'est laissé embarquer immédiatement par Ariane, qui même avant leur rupture, le draguait éhontément !
Je pense que si Jean-Paul s'était trouvé une autre copine quelque temps après le départ de Samia, Samia l'aurait moins mal pris.
Barbara a a mon avis accepte la proposition de Melanie pour se debarrasser d'une corvee (la preparation du mariage) tout en redoutant en meme temps d'avoir un mariage "rose bonbon" et "dragees" (l'a t'elle dit a Melanie d'ailleurs) donc qu'elle ne se plaigne pas ensuite...
Je vois gros comme ne maison que Mélanie va réussir un mariage parfait pour Barbara (et le téléspectateur va s'ennuyer ferme), et ce sera prétexte au pardon et à ce qu'elles redeviennent les meilleures amies du monde...
Je sleep d'avance...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:23

chéladoine a écrit:
Samia est allée un peu loin aujourd'hui, je reconnais. On sent qu'elle a la rage, mais je la comprends parfaitement, parce que moi aussi devant mon poste, bien installée sur mon fauteuil, quand je vois et entends Ariane, j'ai des envies de meurtre!...  Mais Samia devrait écouter ce que lui disent Céline et Estelle.
 Quand à Barbara, je ne comprends pas pourquoi certain(e)s (n'est-ce pas Fiesta?) continuent de dire qu'elle "aboie": depuis qu'elle a "reconnu" Elias comme l'amour de sa vie, elle ne fait que sourire béatement, elle s'est même (presque) réconciliée avec Mélanie, ce qui est d'ailleurs peu crédible.
Tout est dit  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:23

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Barbara a a mon avis accepte la proposition de Melanie pour se debarrasser d'une corvee (la preparation du mariage) tout en redoutant en meme temps d'avoir un mariage "rose bonbon" et "dragees" (l'a t'elle dit a Melanie d'ailleurs) donc qu'elle ne se plaigne pas ensuite...
Je vois gros comme ne maison que Mélanie va réussir un mariage parfait pour Barbara (et le téléspectateur va s'ennuyer ferme), et ce sera prétexte au pardon et à ce qu'elles redeviennent les meilleures amies du monde...
Je sleep d'avance...

jap jap jap (sauf que tu aurais pu mettre deviennent au lieu de redeviennent ;))
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:30

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Je vois gros comme ne maison que Mélanie va réussir un mariage parfait pour Barbara (et le téléspectateur va s'ennuyer ferme), et ce sera prétexte au pardon et à ce qu'elles redeviennent les meilleures amies du monde...
Je sleep d'avance...

jap jap jap (sauf que tu aurais pu mettre deviennent au lieu de redeviennent ;))
Elles n'étaient pas amies avant ? Je me trompe peut-être...
Elles avaient des conflits ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:39

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap jap jap (sauf que tu aurais pu mettre deviennent au lieu de redeviennent ;))
Elles n'étaient pas amies avant ? Je me trompe peut-être...
Elles avaient des conflits ?

Disons qu'elles travaillaient au même endroit et vivaient toutes deux à la coloc'. Donc plus copines qu'amies.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:43

Oui c'est moi qui avait dit que Barbara avait du temps pour aller visiter des sites archeologiques mais pas le temps de preparer son mariage, d'ou mon impression qu'elle veut se debarrasser deliberement de la corvee des preparatifs de mariage et cela en dit long aussi sur l'amour reel que porte Barbara pour Elias...siffle

Bien entendu que tout ceci est un pretexte pour faire revenir Melanie en tant qu'ange gardien mais c'est tire par les cheveux car d'une part elles n'ont jamais ete super amies et d'autre part pourquoi revenir de Paris uniquement pour se racheter? Ca n'a pas de sens...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty23/1/2018, 23:46

Maïadelsol a écrit:
pseudAutre a écrit:

Elles n'étaient pas amies avant ? Je me trompe peut-être...
Elles avaient des conflits ?

Disons qu'elles travaillaient au même endroit et vivaient toutes deux à la coloc'. Donc plus copines qu'amies.

Oui voilà, et donc pas franchement "meilleures amies" et encore moins "meilleures amies du mondes"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 00:40

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:
Pour la question de Chéladoine qu'est ce que Céline a voulu acheter.? A mon avis elle a voulu lui faire plaisir parce que le type lui plait et en meme temps si ça peut avoir de la valeur pourquoi pas.
Ca ne l'interesse pas plus que ça, car ça a commencé avec un tableau dans son bureau, et pour engager sur le sujet, Alpha, a remarqué le tableau et a demandé a Céline si elle aimait ce tableau ou ce genre de peinture et elle est restée evasive, elle ne remarquait plus ce tableau.Elle ne s'est pas emerveillée ni vanter le tableau.C'est bien la preuve que c'était pour rendre service car l'autre fait bonne impression.

Elle semble en effet plus émerveillée par le vendeur que par le tableau... et risque de déchanter... sur les deux tableaux ! :D
:D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 09:22

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
A moins qu'elle devienne coatch de futures maman par la suite  :D.En meme temps que Melanie reste ça fera des vacances de Samiaze et Barbanaze qui vont mettre un peu les voiles. Smile on a assez entendu feindre et aboyer.
non  non, pas envie que Mélanie reste !

Pas envie non plus que Barbara parte, car on ne verrait plus Elias ! alexxx1978

Pas envie non plus que Samia parte, car on ne verrait plus qu'Ariane ! vomir
Ça fait longtemps qu'on avait pas vu Mélanie, il en faut pour tous les gouts et sur qu'on aime ou pas certains persos.Barbara assez vue quand meme? On est pas en manque! On la voit et revoit à gogo et Samia idem.Pour ma part, et c'est bien sur les scéna qui décident mais j'aimerais que Samia partent et aillent regler ses comptes avec son Djawad au lieu de rendre la vie impossible à pas mal de proches, qu'elle s'en prenne à LUI.Et enfin qu 'on puisse voir evoluer le nouveau couple J Paul Ariane.Au lieu de critiquer Ariane la voir à l'oeuvre dans le quotidien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 09:36

likeasunshine a écrit:
Oui c'est moi qui avait dit que Barbara avait du temps pour aller visiter des sites archeologiques mais pas le temps de preparer son mariage, d'ou mon impression qu'elle veut se debarrasser deliberement de la corvee des preparatifs de mariage et cela en dit long aussi sur l'amour reel que porte Barbara pour Elias...siffle

Bien entendu que tout ceci est un pretexte pour faire revenir Melanie en tant qu'ange gardien mais c'est tire par les cheveux car d'une part elles n'ont jamais ete super amies et d'autre part pourquoi revenir de Paris uniquement pour se racheter? Ca n'a pas de sens...

Exactement! Genre Barbara, de part son métier, ne connaîtrait soit disant personne qui pourrait s'occuper de la nourriture ? 
Si elle souhaite un mariage simple comme elle dit, avec peu de monde, pourquoi ne même pas le demander à Roland et que même Alison lui file un coup de main?
Quant à la déco, elle pourrait demander à sa témoin, Sabrina, de s'en occuper avec elle.. 

Quant à son amour pour Élias, je partage ton avis, organiser un mariage c'est justement l'occasion d'apprendre à mieux se connaître, être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde etc  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 12:15

Emma : on ne la voit plus qu'à la maison, entre son gosse à torcher, la planche à repasser et le sourire béat et fatigué qu'elle affiche devant chaque "trouvaille" de Baptiste. Elle ne va plus au lycée, n'a plus de copine (à part Thérèse qui habite sur le même pallier) , n'a plus de devoirs à apprendre ? Plus de sortie excepté aérer Mathis... quelle vie triste qu'elle arbore d'ailleurs sur son visage Sweatalexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 12:46

On ne voit plus Emma au lycee mais cela ne veut pas dire qu'elle n'y va plus!   Meme si l'on ne sait pas qui garde Mathis en l'absence des 2 parents...S'ils avaient accepte la nounou  payee par Gaby, ils n'en seraient pas la!  grrrr
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 14:23

haddock47 a écrit:
Emma : on ne la voit plus qu'à la maison, entre son gosse à torcher, la planche à repasser et le sourire béat et fatigué qu'elle affiche devant chaque "trouvaille" de Baptiste. Elle ne va plus au lycée, n'a plus de copine (à part Thérèse qui habite sur le même pallier) , n'a plus de devoirs à apprendre ? Plus de sortie excepté aérer Mathis... quelle vie triste qu'elle arbore d'ailleurs sur son visage Sweatalexxx1978
Ton post m'a interpellée car c'est vrai, elle ne va plus au lycée, personne ne s'occupe de sa scolarité, études comme on fait pour Baptiste.Jugerait t-on que c'est plus important pour Baptiste? J'y "vois" un retour en arrière pour cette série qui est quand même très féministe et trop même quelque fois.Mais là ! ils font fort en sens inverse.Emma a l'air fatiguée en vrai, elle a le visage expressif d'une jeune mère courage.
Emma s'implique seule, maintenant depuis le fameux père retrouvé.Elle devrait fixer des limites, ce qu'elle ne fait pas, elle approuve tout et n'importe quoi.Aucun caractère ! quelle difference à côté d'avant quand on l'a connue!Après, avec un bébé, elle ne peut pas avoir la même vie que les filles de son âge, et au début, c'est normal de sacrifier les sorties, pendant les 2 ou 3 premières années, et ça dépend "du personnel de garde" sur place.Vrai aussi pas d'amie, il pourrait y en avoir qui viennent lui rendre visite, au début, il y avait du monde autour d'elle ,maintenant Emma se retrouve au magasin des accessoires. C'est bizarre de la part des scéna, de faire de cette jeune femme, une vie de femme pas très gaie et surtout une vie de femme d'avant.Car aucun projet, on ne parle même pas de congés maternité.Si c'était Barbanaze dans un tel cas, elle aurait tellement aboyé que l'attention aurait été tournée sur elle.Bonne idée Haddock d'avoir attiré mon attention, mais surement celles de d'autres du forum.Car, nous aussi, on est préoccupé par Baptiste et on ne pense plus à Emma, ça nous parait banal de la voir toujours clouée à la maison.A quand Emma qui repasse les chemises de Baptiste?*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 1014738452 ETt d'Alpha ? Ah non c'est Céline qui le fera.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 14:25

Déjà dit plus haut : ce n'est pas parce qu'on ne voie pas Emma au Lycée qu'elle n'y va plus ;) 

Et je vous parie que même si on ne la revoit plus à Scotto avant juin, elle obtiendra son bac avec mention ce qui lui permettra de rentrer dans sa "fac de kiné sportif"  annika

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 14:26

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

non  non, pas envie que Mélanie reste !

Pas envie non plus que Barbara parte, car on ne verrait plus Elias ! alexxx1978

Pas envie non plus que Samia parte, car on ne verrait plus qu'Ariane ! vomir
Ça fait longtemps qu'on avait pas vu Mélanie, il en faut pour tous les gouts et sur qu'on aime ou pas certains persos.Barbara assez vue quand meme? On est pas en manque! On la voit et revoit à gogo et Samia idem.Pour ma part, et c'est bien sur les scéna qui décident mais j'aimerais que Samia partent et aillent regler ses comptes avec son Djawad au lieu de rendre la vie impossible à pas mal de proches, qu'elle s'en prenne à LUI.Et enfin qu 'on puisse voir evoluer le nouveau couple J Paul Ariane.Au lieu de critiquer Ariane la voir à l'oeuvre dans le quotidien.
zirk
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 15:16

fiesta341 a écrit:
haddock47 a écrit:
Emma : on ne la voit plus qu'à la maison, entre son gosse à torcher, la planche à repasser et le sourire béat et fatigué qu'elle affiche devant chaque "trouvaille" de Baptiste. Elle ne va plus au lycée, n'a plus de copine (à part Thérèse qui habite sur le même pallier) , n'a plus de devoirs à apprendre ? Plus de sortie excepté aérer Mathis... quelle vie triste qu'elle arbore d'ailleurs sur son visage Sweatalexxx1978
Ton post m'a interpellée car c'est vrai, elle ne va plus au lycée, personne ne s'occupe de sa scolarité, études comme on fait pour Baptiste.Jugerait t-on que c'est plus important pour Baptiste? J'y "vois" un retour en arrière pour cette série qui est quand même très féministe et trop même quelque fois.Mais là ! ils font fort en sens inverse.Emma a l'air fatiguée en vrai, elle a le visage expressif d'une jeune mère courage.
Emma s'implique seule, maintenant depuis le fameux père retrouvé.Elle devrait fixer des limites, ce qu'elle ne fait pas, elle approuve tout et n'importe quoi.Aucun caractère ! quelle difference à côté d'avant quand on l'a connue!Après, avec un bébé, elle ne peut pas avoir la même vie que les filles de son âge, et au début, c'est normal de sacrifier les sorties, pendant les 2 ou 3 premières années, et ça dépend "du personnel de garde" sur place.Vrai aussi pas d'amie, il pourrait y en avoir qui viennent lui rendre visite, au début, il y avait du monde autour d'elle ,maintenant Emma se retrouve au magasin des accessoires. C'est bizarre de la part des scéna, de faire de cette jeune femme, une vie de femme pas très gaie et surtout une vie de femme d'avant.Car aucun projet, on ne parle même pas de congés maternité.Si c'était Barbanaze dans un tel cas, elle aurait tellement aboyé que l'attention aurait été tournée sur elle.Bonne idée Haddock d'avoir attiré mon attention, mais surement celles de d'autres du forum.Car, nous aussi, on est préoccupé par Baptiste et on ne pense plus à Emma, ça nous parait banal de la voir toujours clouée à la maison.A quand Emma qui repasse les chemises de Baptiste?*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 1014738452 ETt d'Alpha ? Ah non c'est Céline qui le fera.

Je suis d'accord avec toi et c'est exactement ce que je craignais quand elle avait annoncé vouloir garder le bébé.. 
j'espère vraiment que l'année prochaine, on la verra faire des études qui lui plaisent; car oui, des gens qui ont des enfants et font des études en même temps, cela existe, c'est sans doute plus dur niveau organisation mais faisable ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 15:45

Mes nazes pour lundi : Barbara, Tom et Bêta (le frère jumeau de Alpha qui a usurpé son identité, car Alpha ne peut être naze c'est évident :D )

Mes nazes pour mardi : Samia et Ariane les deux harpies. Barbara, faudrait quand même lui expliquer que si sa "meilleure amie" n'avait pas couché avec le bel Italien, elle ne serait pas prête de se marier avec Aladin :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 15:50

@Flora je suis contente que tu me répondes car c'est trop facile les "on le sait qu'elle est au lycée" pour moi, et surement pour toi, elle n'y est pas, sinon, on la verrait au minimum sortir un livre et un cahier ou regarder à l'ordi.Eh non  ! Oui espérons que c'est dans l'idée des scénaristes qu'elle reprenne ses études, pour montrer que c'est possible avec de l'organisation, et de l'aide aussi ! parce que là, surtout Gaby, il est focalisé sur Baptiste, il faudrait que Franck fasse de même avec Emma, un peu plus tard, sinon on se croirait aux temps pas si lointains lol ! "c'est le garçon qui fait bouillir la marmite" ! et en ce qui concerne Baptiste, il ne fait pas bouillir grand chose ! grrrr pour une série qui se veut d'avant garde, je suis vraiment étonnée. En grossissant et en sortant un peu du sujet : on a des couples à 3, avec 2 hommes et une femme,pas d'engagement pas d'enfant;et là on a une femme et un homme, bon banal,avec enfant depuis peu,mais dont la femme est coincée à la maison comme dans les années 50 !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 2426249615
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 16:11

fiesta341 a écrit:
@Flora je suis contente que tu me répondes car c'est trop facile les "on le sait qu'elle est au lycée" pour moi, et surement pour toi, elle n'y est pas, sinon, on la verrait au minimum sortir un livre et un cahier ou regarder à l'ordi.Eh non  ! Oui espérons que c'est dans l'idée des scénaristes qu'elle reprenne ses études, pour montrer que c'est possible avec de l'organisation, et de l'aide aussi ! parce que là, surtout Gaby, il est focalisé sur Baptiste, il faudrait que Franck fasse de même avec Emma, un peu plus tard, sinon on se croirait aux temps pas si lointains lol ! "c'est le garçon qui fait bouillir la marmite" ! et en ce qui concerne Baptiste, il ne fait pas bouillir grand chose ! grrrr pour une série qui se veut d'avant garde, je suis vraiment étonnée. En grossissant et en sortant un peu du sujet : on a des couples à 3, avec 2 hommes et une femme,pas d'engagement pas d'enfant;et là on a une femme et un homme, bon banal,avec enfant depuis peu,mais dont la femme est coincée à la maison comme dans les années 50 !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 2426249615


Grosso modo, on nous montre 10 minutes de la journée quotidienne d'un personnage qui dure 24h, c'est normal qu'on ne puisse pas tout voir ;) 

Mais je pense savoir ou tu veux en venir, on ne voit pas Emma faire autre chose que s'occuper des couches de Mathis, on ne parle plus des problèmes de garde, ce qui donne l'impression que Emma n'est plus qu'une femme au foyer. C'était plus crédible il y a quelques mois, avant le début de cette intrigue "Alpha".

C'est la même impression que j'avais chez les Boher quand tout ce qui tournait autour de Lucie se résumait à "qui va la chercher à l'école, qui lui lit une histoire ce soir, ou sont passé Kader et Sisi" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 16:37

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
@Flora je suis contente que tu me répondes car c'est trop facile les "on le sait qu'elle est au lycée" pour moi, et surement pour toi, elle n'y est pas, sinon, on la verrait au minimum sortir un livre et un cahier ou regarder à l'ordi.Eh non  ! Oui espérons que c'est dans l'idée des scénaristes qu'elle reprenne ses études, pour montrer que c'est possible avec de l'organisation, et de l'aide aussi ! parce que là, surtout Gaby, il est focalisé sur Baptiste, il faudrait que Franck fasse de même avec Emma, un peu plus tard, sinon on se croirait aux temps pas si lointains lol ! "c'est le garçon qui fait bouillir la marmite" ! et en ce qui concerne Baptiste, il ne fait pas bouillir grand chose ! grrrr pour une série qui se veut d'avant garde, je suis vraiment étonnée. En grossissant et en sortant un peu du sujet : on a des couples à 3, avec 2 hommes et une femme,pas d'engagement pas d'enfant;et là on a une femme et un homme, bon banal,avec enfant depuis peu,mais dont la femme est coincée à la maison comme dans les années 50 !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 2426249615


Grosso modo, on nous montre 10 minutes de la journée quotidienne d'un personnage qui dure 24h, c'est normal qu'on ne puisse pas tout voir ;) 

Mais je pense savoir ou tu veux en venir, on ne voit pas Emma faire autre chose que s'occuper des couches de Mathis, on ne parle plus des problèmes de garde, ce qui donne l'impression que Emma n'est plus qu'une femme au foyer. C'était plus crédible il y a quelques mois, avant le début de cette intrigue "Alpha".

C'est la même impression que j'avais chez les Boher quand tout ce qui tournait autour de Lucie se résumait à "qui va la chercher à l'école, qui lui lit une histoire ce soir, ou sont passé Kader et Sisi" ;)
Oui c'est ça sauf que J.Paul était impliqué et Samia en congé maternité normal.Alors que là Emma, on ne la voit pas sortir des livres, réviser quand son fils dort.Des dialogues au sujet de ses projets, c'est ça le problème.On peut voir la journée variée de Baptiste.(même quand il se fait agresser lol !) enfin tu vois ce que je veux dire.Alors bien sur ils donnent priorité à l'intrigue Alpha/Baptiste, je comprends bien, mais en intrigues parallèles "s'occuper " d'Emma.Là on la voit, comme je disais comme dans les années 50.Pour une série telle que pblv ça la fout mal.Suis d'accord qu'elle s'occupe du petit plus que Baptiste, mais là c'est trop de la faire végéter comme ça.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 1319381550
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 18:36

En meme temps on l'a tellement vue les 2 dernieres annees la Emma que cela ne me derange pas qu'on la mette un peu sur pause, comme si elle n'avait pas eu assez d'intrigues comme ca avec son Baptiste, je sature! Cry

Et quand bien meme Emma deciderait un jour d'etre femme au foyer pendant les premieres annees de la vie de son fils (si Baptiste reussit a faire vivre sa petite famille) ,je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux ou d'anti-feministe, elle serait le seul perso feminin dans ce cas par rapport a la dizaine d'autres nanas independantes ,certaines n'ayant nullement besoin d'un homme a leurs cotes : Jeanne, Vitreuil, Celine, Sabrina, Estelle en ce moment...
Une femme au foyer n'est pas forcement inactive paresseuse ou fatiguee et malheureuse...
Et question projets l'on n'entends jamais non plus Therese , Cesar ou Kevin en parler donc pourquoi se focaliser sur Emma en particulier?
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 18:41

likeasunshine a écrit:
En meme temps on l'a tellement vue les 2 dernieres annees la Emma que cela ne me derange pas qu'on la mette un peu sur pause, comme si elle n'avait pas eu assez d'intrigues comme ca avec son Baptiste, je sature! Cry

Et quand bien meme Emma deciderait un jour d'etre femme au foyer pendant les premieres annees de la vie de son fils (si Baptiste reussit a faire vivre sa petite famille) ,je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux ou d'anti-feministe, elle serait le seul perso feminin dans ce cas par rapport a la dizaine d'autres nanas independantes ,certaines n'ayant nullement besoin d'un homme a leurs cotes : Jeanne, Vitreuil, Celine, Sabrina, Estelle en ce moment...
Une femme au foyer n'est pas forcement inactive paresseuse ou fatiguee et malheureuse...
Et question projets l'on n'entends jamais non plus Therese , Cesar ou Kevin en parler donc pourquoi se focaliser sur Emma en particulier?
jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty24/1/2018, 18:50

likeasunshine a écrit:
En meme temps on l'a tellement vue les 2 dernieres annees la Emma que cela ne me derange pas qu'on la mette un peu sur pause, comme si elle n'avait pas eu assez d'intrigues comme ca avec son Baptiste, je sature! Cry

Et quand bien meme Emma deciderait un jour d'etre femme au foyer pendant les premieres annees de la vie de son fils (si Baptiste reussit a faire vivre sa petite famille) ,je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux ou d'anti-feministe, elle serait le seul perso feminin dans ce cas par rapport a la dizaine d'autres nanas independantes ,certaines n'ayant nullement besoin d'un homme a leurs cotes : Jeanne, Vitreuil, Celine, Sabrina, Estelle en ce moment...
Une femme au foyer n'est pas forcement inactive paresseuse ou fatiguee et malheureuse...
Et question projets l'on n'entends jamais non plus Therese , Cesar ou Kevin en parler donc pourquoi se focaliser sur Emma en particulier?
Je n'ai jamais dit ni d'autres qui étaient d'accord avec moi et Haddock puisque c'est elle qui m'a interpellée, que les femmes au foyer étaient des paresseuses parce que dans ce cas elles ont plusieurs enfants et sont donc très occupées.Emma est trop jeune pour être femme au foyer, comme le disait Haddock, elle n'a pas une vie d'une fille de son âge, et suis d'accord.Je dis et redis qu'il faudrait (et pas besoin d'intrigue pour ça) évoquer QU'ELLE aussi et pas seulement Baptiste reprenne ses études et par des dialogues qu'on sente qu'elle a des projets.Je vais pas ré expliquer tous mes posts, si tu n'es pas d'accord pas de soucis, ce n'est qu'une fiction.Pour terminer Thérèse est plus jeune, je pense, mais à part ça, elle continue ses études, rien à voir avec Emma et César et cie il n'y a pas lieu de focaliser sur eux non plus ils vont au lycée.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.