Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 8:21

Cadran géant a écrit:
Je crois qu'elle avait tapé à la porte, non ? Je ne crois pas l'avoir entendue appeler.


Non, elle criait et on l'a entendue et Djawad aussi l'a entendue, il n'y a qu'Amin qui ait rien entendu.

Pour le suicide, les flics ont quand même a disposition un truc radical : le flingue. panpan

Par contre elle est pas futefute... quand on se suicide avec des gélules il faut les vider dans un verre et pas essayer de les avaler comme elle l'a fait en entier... elle est sûre de ne pas arriver jusqu'au bout (ce qui s'est passé) et donc de se louper.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 8:39

lilijo63 a écrit:
Est-ce que la tricherie d'Emma va lui retomber dessus ? Enfin, elle n'a certainement pas eu le temps d'apprendre toute une dissertation en 3' aux toilettes. Ce serait dommage qu'elle se plante, alors qu'elle était une bonne élève. Quant à Baptiste, je me suis dit qu'avec tout ce que Gaby lui a obligé à réviser, il devrait bien s'en sortir... à son corps défendant !
Kévin : égal à lui-même.... s'il a son bac, c'est pour faire entrer Scotto dans les 90 % de réussite.....


Pour Emma... on regarde la même série ? :suspect:  ça n'a jamais été une bonne élève... Même Baptiste a fait des efforts pour ses révisions, elle, ça a toujours été une flemmarde crasse même quand elle était pas enceinte.

Pour Kévin s'il a son bac c'est 100 % de réussite vu que c'est le plus nul ...

S'ils respectent la logique : Emma, Kevin et Zoé devrait être définitivement recalés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 9:15

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Emma ça va faire comme Sybille à l'époque, tricherie non découverte mais note bien pourrie.

Je ne la vois pas repiquer une terminale avec son bébé de toute façon...

Et vu la difficulté à gérer les enfants dans PBLV, je vois bien le jeune couple s'installer ailleurs une fois le petit Isidore (je propose déjà les prénoms pour le bébé Surprised-redface ) né.
Tu veux gagner un t-shirt de Thérèse ? (trop tard :D )
Je propose plutôt Easydort, un prénom iNuit.

Hé c'est pas mal !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 9:37

Cassandra78 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Est-ce que la tricherie d'Emma va lui retomber dessus ? Enfin, elle n'a certainement pas eu le temps d'apprendre toute une dissertation en 3' aux toilettes. Ce serait dommage qu'elle se plante, alors qu'elle était une bonne élève. Quant à Baptiste, je me suis dit qu'avec tout ce que Gaby lui a obligé à réviser, il devrait bien s'en sortir... à son corps défendant !
Kévin : égal à lui-même.... s'il a son bac, c'est pour faire entrer Scotto dans les 90 % de réussite.....


Pour Emma... on regarde la même série ? :suspect:  ça n'a jamais été une bonne élève... Même Baptiste a fait des efforts pour ses révisions, elle, ça a toujours été une flemmarde crasse même quand elle était pas enceinte.

Pour Kévin s'il a son bac c'est 100 % de réussite vu que c'est le plus nul ...

S'ils respectent la logique : Emma, Kevin et Zoé devrait être définitivement recalés.

En même temps on ne peut pas dire qu'il avait trop le choix. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 1038671197 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 4237555236
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:54

Ha bon ? J'ai toujours cru qu'Emma était plutôt bonne élève, même si Thérèse doit être meilleure. Enfin, elle a encore échappé au risque de se faire prendre quand Baptiste a subtilisé son téléphone (au risque de se faire choper lui-même).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:56

lilijo63 a écrit:
Ha bon ? J'ai toujours cru qu'Emma était plutôt bonne élève, même si Thérèse doit être meilleure. Enfin, elle a encore échappé au risque de se faire prendre quand Baptiste a subtilisé son téléphone (au risque de se faire choper lui-même).

C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 13:53

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ha bon ? J'ai toujours cru qu'Emma était plutôt bonne élève, même si Thérèse doit être meilleure. Enfin, elle a encore échappé au risque de se faire prendre quand Baptiste a subtilisé son téléphone (au risque de se faire choper lui-même).

C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu :D

C'est sûr que, niveau complexité du personnage, ça n'a rien à voir avec Kevin par exemple. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 14:15

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ha bon ? J'ai toujours cru qu'Emma était plutôt bonne élève, même si Thérèse doit être meilleure. Enfin, elle a encore échappé au risque de se faire prendre quand Baptiste a subtilisé son téléphone (au risque de se faire choper lui-même).

C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu :D


Je n'ai jamais eu l'impression que Emma était une fille vraiment mure. C'est certain que comparé à une Lilou et une Aline, elle passait pour un modèle de maturité, mais au final ça reste une jeune fille qui ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes.
Elodie17



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:01

Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:17

pseudAutre a écrit:
ça serait pas la commissaire, par hasard, qui aurait mis le feu...
Peut-être était-elle complètement déprimée et ne savait plus comment faire face.
Je la trouve à bout de nerfs depuis le début, et puis comment se fait-il qu'elle ait été la seule à rester coincée dans le commissariat: n'était-ce pas déjà une tentative de suicide ? (Je ne me souviens plus si Jaouad s'est rendu compte qu'elle était là parce qu'elle a appelé à l'aide ou pas, mais même si c'est le cas, elle a pu avoir peur de cramer au dernier moment, donc ça ne voudrait pas dire grand chose) ??
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 455323295 Oui j'y ai pensé aussi.On verra lundi.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:41

Elodie17 a écrit:
Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le  pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre

Moi je l'ai toujours ressentie comme une enfant gâtée, et j'avoue que souvent elle m'énerve au plus haut point. Tout le monde doit plier devant elle... Y a des paires de baffes qui se perdent  poele

Cela m'avait fait rire qu'elle ait gagné le concours de la meilleure nouvelle sachant que les 3 autres étaient Kevin, Zoé et Baptiste... moquerie
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:46

Cassandra78 a écrit:
Elodie17 a écrit:
Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le  pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre

Moi je l'ai toujours ressentie comme une enfant gâtée, et j'avoue que souvent elle m'énerve au plus haut point. Tout le monde doit plier devant elle... Y a des paires de baffes qui se perdent  poele

Cela m'avait fait rire qu'elle ait gagné le concours de la meilleure nouvelle sachant que les 3 autres étaient Kevin, Zoé et Baptiste... moquerie
Elle n'a quand pas eu la vie toujours facile avec sa foldingue (et perverse) de mère...

En même temps elle avait juste gagné le droit de voir sa prestation revue et corrigée, et même dénaturée et ridiculisée par le très fin Rochat :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 17:56

Cassandra78 a écrit:
Elodie17 a écrit:
Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le  pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre

Moi je l'ai toujours ressentie comme une enfant gâtée, et j'avoue que souvent elle m'énerve au plus haut point. Tout le monde doit plier devant elle...
Y a des paires de baffes qui se perdent  poele

Cela m'avait fait rire qu'elle ait gagné le concours de la meilleure nouvelle sachant que les 3 autres étaient Kevin, Zoé et Baptiste... moquerie

Ah je n'ai pas ce ressenti-là pour ma part.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 18:13

kikoudu33 a écrit:


Ah je n'ai pas ce ressenti-là pour ma part.


Ca tient peut être du fait que je suis en train de regarder les épisodes sur France Ô de 2015 ? Au début beaucoup la comparait à Elise point de vue caractère, sauf que Elise était intelligente et bosseuse...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 18:16

Cassandra78 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah je n'ai pas ce ressenti-là pour ma part.


Ca tient peut être du fait que je suis en train de regarder les épisodes sur France Ô de 2015 ? Au début beaucoup la comparait à Elise point de vue caractère, sauf que Elise était intelligente et bosseuse...
Perso, je trouve que son caractère n'a rien à voir avec celui d'Elise qui était une perverse (qui avait plus à voir avec César)
Emma n'a jamais fonctionné sur un mode pervers, par contre elle a subi ça de sa mère et de César...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 21:19

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Emma ça va faire comme Sybille à l'époque, tricherie non découverte mais note bien pourrie.

Je ne la vois pas repiquer une terminale avec son bébé de toute façon...

Et vu la difficulté à gérer les enfants dans PBLV, je vois bien le jeune couple s'installer ailleurs une fois le petit Isidore (je propose déjà les prénoms pour le bébé Surprised-redface ) né.
Tu veux gagner un t-shirt de Thérèse ? (trop tard :D )
Je propose plutôt Easydort, un prénom iNuit.

Et on trouve le T-shirt en vente sur E-Nuit ?


Dernière édition par Paty le Sam 17 Juin 2017 - 21:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 21:22

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ha bon ? J'ai toujours cru qu'Emma était plutôt bonne élève, même si Thérèse doit être meilleure. Enfin, elle a encore échappé au risque de se faire prendre quand Baptiste a subtilisé son téléphone (au risque de se faire choper lui-même).

C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu :D

Oui ... Après, il y a des gens qui sont flemme mais qui réussissent parce qu'ils ont plus de facilités que d'autres, il ne faut pas l'oublier ...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptySam 17 Juin 2017 - 23:27

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour Emma, car son personnage oscille entre la fille mûre, paumée et rebelle. Du coup on s'y perd un peu :D

C'est sûr que, niveau complexité du personnage, ça n'a rien à voir avec Kevin par exemple. :D
:lol:
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptyDim 18 Juin 2017 - 7:51

pseudAutre a écrit:
Perso, je trouve que son caractère n'a rien à voir avec celui d'Elise qui était une perverse (qui avait plus à voir avec César)
Emma n'a jamais fonctionné sur un mode pervers, par contre elle a subi ça de sa mère et de César...


Ah bon ? et quand, entre autres,  elle entrainait Baptiste pour fumer de l'herbe et qu'elle l'obligeait à lui en procurer (il s'est même fait tabasser pour ça) le transformant en sa marionnette...Pire, elle voulait l'obliger à fumer alors qu'il ne voulait pas... 
Elle mentait toujours, elle était fourbe avec tout le monde.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptyDim 18 Juin 2017 - 8:58

Cassandra78 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Perso, je trouve que son caractère n'a rien à voir avec celui d'Elise qui était une perverse (qui avait plus à voir avec César)
Emma n'a jamais fonctionné sur un mode pervers, par contre elle a subi ça de sa mère et de César...


Ah bon ? et quand, entre autres,  elle entrainait Baptiste pour fumer de l'herbe et qu'elle l'obligeait à lui en procurer (il s'est même fait tabasser pour ça) le transformant en sa marionnette...Pire, elle voulait l'obliger à fumer alors qu'il ne voulait pas... 
Elle mentait toujours, elle était fourbe avec tout le monde.
Je pense qu'elle était en révolte à son arrivée au Mistral (et franchement il y avait de quoi vu le comportement de sa mère), mais pas sur un mode pervers...
Question de point de vue Smile
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:53

Elodie17 a écrit:
Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le  pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre

Déjà le malaise vient du fait que l'actrice qui joue le rôle a 10 ans de plus (29 ans) que Baptiste par exemple qui en a 19. C'est donc pas étonnant qu'elle paraisse par moment plus mure.
Jouer un personnage de 17 ans quand on en a 29 c'est un peu à la limite du hors jeu. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:13

Cassandra78 a écrit:
Elodie17 a écrit:
Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le  pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre

Déjà le malaise vient du fait que l'actrice qui joue le rôle a 10 ans de plus (29 ans) que Baptiste par exemple qui en a 19. C'est donc pas étonnant qu'elle paraisse par moment plus mure.
Jouer un personnage de 17 ans quand on en a 29 c'est un peu à la limite du hors jeu. ;)

Clair ! jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:16

C'est un procédé largement courant dans les séries américaines. Exemple : hannah montana ou le rôle du frère de 16 ans était tenu par un acteur âgé de 30.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:41

Cassandra78 a écrit:
Elodie17 a écrit:
Elle donne l'impression d'être mûre par rapport à des jeunes comme Zoé ou Lilou qui sont encore pardon pour l'expression dans le  pipi caca. Je regarde aussi les épisodes de l'automne 2015, là face à Fathia et ses commentaires tu vois bien qu'elle n'est pas mûre

Déjà le malaise vient du fait que l'actrice qui joue le rôle a 10 ans de plus (29 ans) que Baptiste par exemple qui en a 19. C'est donc pas étonnant qu'elle paraisse par moment plus mure.
Jouer un personnage de 17 ans quand on en a 29 c'est un peu à la limite du hors jeu. ;)

Cela dit elle fait beaucoup moins que 29 ans.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.