Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 20:32

J'ai posté mon problème de replay concernant même un film à revoir qui est passé mercredi sur la 2 à 20h50.Donc posté sur le topic adéquate, mais comme on y va moins généralement, merci si vous pouvez y aller et me renseigner ou mettre le lien de ce film.Merci d'avance.
Un savoyard



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 21:15

nicolas8401 a écrit:
ReQuiEM a écrit:
La nouvelle commissaire wow  :suspect:

Elle a les défauts de Dorly et Douala réunies, sans leur arriver un pète à la cheville niveau sexytude. Plus on avance, plus les persos sont encore plus caricaturaux et insipides.

Et comme son poste semble être temporaire, elle va faire chier, et se casser et Patrick reprendra le poste, sans jamais devenir commissaire. Et ainsi de suite ! Avoir une commissaire qui évolue comme Douala c'est trop demander? Apparemment oui. Avec le juge qui joue trop mal et les flics qui sont des vieux personnages de la vieille, ça manque sérieusement de fraîcheur. Putain mais on demande pas la lune avec l'introduction d'un nouveau personnage QUI RESTE !!!!  kelis85

C'est vrai que le juge joue mal!

Pour Anne, pas d'accord avec toi car franchement, Nebout est nul à chier, surtout dans l'intrigue sur Berger!

Pour Senghor, pour ma part, du moment, il ne fait pas de "magouilles" comme Mougin, il joue bien son role de Juge!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 21:43

Bon eh bien l'incendie a été causé par un des flics dit
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 21:50

1848 a écrit:
Bon eh bien l'incendie a été causé par un des flics dit

Nous nous inclinons. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 4237555236
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 21:52

Et d'ici à ce que amine soit soupçonné...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 21:55

Quelque chose me dit que l'incendiaire est Poil de carotte (j'ai oublié comment il s'appelle :D).
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 21:56

kikoudu33 a écrit:
Quelque chose me dit que l'incendiaire est Poil de carotte (j'ai oublié comment il s'appelle :D).
Normand :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 22:04

Je ne sais pas si cette intrigue va durer très longtemps : les suspects ne sont pas très nombreux. Sauf à rajouter des éléments totalement loufoques pour la faire durer deux mois, à mon avis c'est juste une intrigue de transition.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 22:39

J'espère, parce que j'aimerais bien qu'on revienne à l'intrigue Enchanteur !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 22:51

1848 a écrit:
J'espère, parce que j'aimerais bien qu'on revienne à l'intrigue Enchanteur !
Ah non je trouve qu'on en a soupé de l'Enchanteur !De toute facon ,la prod ne vas pas faire revenir l'Enchanteur juste après le voyage de noces ce serait complètement réchauffé  et incoherent avec la promesse de Nicolas  molly malone No
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:04

Oui, y en a un peu marre de l'Enchanteur! Je remarque quand même que, une nouvelle fois, l'intrigue n'est pas totalement terminée (Berger en liberté), comme c'était déjà le cas de la première intrigue Enchanteur (on ne connaissait pas son identité), ou d'autres intrigues, comme les morts incertaines de Catherine et Arnaud. C'est sympa de le faire de temps en temps, mais systématiquement, heu...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:16

1848 a écrit:
J'espère, parce que j'aimerais bien qu'on revienne à l'intrigue Enchanteur !

Euh on ne va pas y revenir de sitôt à mon avis :lol:

Ou alors ça sera pour l'expédier genre Patrick découvre une preuve et arrête Nicolas dans la foulée...ça serait pas forcément un mal.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:29

nicolas8401 a écrit:
Oui, y en a un peu marre de l'Enchanteur! Je remarque quand même que, une nouvelle fois, l'intrigue n'est pas totalement terminée (Berger en liberté), comme c'était déjà le cas de la première intrigue Enchanteur (on ne connaissait pas son identité), ou d'autres intrigues, comme les morts incertaines de Catherine et Arnaud. C'est sympa de le faire de temps en temps, mais systématiquement, heu...
Le fait que la fin soit ouverte est pourtant le principe même du soap opera. ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:30

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Oui, y en a un peu marre de l'Enchanteur! Je remarque quand même que, une nouvelle fois, l'intrigue n'est pas totalement terminée (Berger en liberté), comme c'était déjà le cas de la première intrigue Enchanteur (on ne connaissait pas son identité), ou d'autres intrigues, comme les morts incertaines de Catherine et Arnaud. C'est sympa de le faire de temps en temps, mais systématiquement, heu...
Le fait que la fin soit ouverte est pourtant le principe même du soap opera. ;)

Peut-être mais ça n'a pas été le principe de la série pendant des années ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:31

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si cette intrigue va durer très longtemps : les suspects ne sont pas très nombreux. Sauf à rajouter des éléments totalement loufoques pour la faire durer deux mois, à mon avis c'est juste une intrigue de transition.
Je pense aussi.
Je vois pas cette intrigue s'étaler sur deux mois, en l'état, surtout pendant l'été où les itnrigues sont souvent un peu plus longues.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:32

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Oui, y en a un peu marre de l'Enchanteur! Je remarque quand même que, une nouvelle fois, l'intrigue n'est pas totalement terminée (Berger en liberté), comme c'était déjà le cas de la première intrigue Enchanteur (on ne connaissait pas son identité), ou d'autres intrigues, comme les morts incertaines de Catherine et Arnaud. C'est sympa de le faire de temps en temps, mais systématiquement, heu...
Le fait que la fin soit ouverte est pourtant le principe même du soap opera. ;)

Peut-être mais ça n'a pas été le principe de la série pendant des années ;)
Personnellement je ne vois pas où est le problème, au contraire je trouve ça très bien pour un feuilleton qui s'étale sur des années ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:39

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si cette intrigue va durer très longtemps : les suspects ne sont pas très nombreux. Sauf à rajouter des éléments totalement loufoques pour la faire durer deux mois, à mon avis c'est juste une intrigue de transition.
Je pense aussi.
Je vois pas cette intrigue s'étaler sur deux mois, en l'état, surtout pendant l'été où les itnrigues sont souvent un peu plus longues.

Pareil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:41

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Peut-être mais ça n'a pas été le principe de la série pendant des années ;)
Personnellement je ne vois pas où est le problème, au contraire je trouve ça très bien pour un feuilleton qui s'étale sur des années ;)

Ce qui me gêne c'est que ça donne l'impression qu'ils remettent à plus tard des questions auxquelles ils ont la flemme de répondre, et de ne pas vraiment terminer l'intrigue, ce qui les arrange au fond. Par exemple, lors de la première intrigue de l'Enchanteur, peut-être qu'ils ne savaient pas qu'il s'agirait bel et bien de Berger. Idem pour la "mort" d'Arnaud ou de Catherine.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:41

Je pense que l'intrigue va durer au moins jusqu'au second tour
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:48

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Peut-être mais ça n'a pas été le principe de la série pendant des années ;)
Personnellement je ne vois pas où est le problème, au contraire je trouve ça très bien pour un feuilleton qui s'étale sur des années ;)

Ce qui me gêne c'est que ça donne l'impression qu'ils remettent à plus tard des questions auxquelles ils ont la flemme de répondre, et de ne pas vraiment terminer l'intrigue, ce qui les arrange au fond. Par exemple, lors de la première intrigue de l'Enchanteur, peut-être qu'ils ne savaient pas qu'il s'agirait bel et bien de Berger. Idem pour la "mort" d'Arnaud ou de Catherine.
Ah ça j'en suis convaincu!! Ils ne le prévoient pas à l'avance!
Il y a trois ou quatre ans dans une interview Szulzynger disait que les auteurs savaient toujours comment commence une intrigue mais jamais comment elle finit...Ils laissent courir la plume, et s'adaptent un peu aux réactions des téléspectateurs je pense.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:50

@1848
Pour le moment cette intrigue n'est pas politisée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:52

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce qui me gêne c'est que ça donne l'impression qu'ils remettent à plus tard des questions auxquelles ils ont la flemme de répondre, et de ne pas vraiment terminer l'intrigue, ce qui les arrange au fond. Par exemple, lors de la première intrigue de l'Enchanteur, peut-être qu'ils ne savaient pas qu'il s'agirait bel et bien de Berger. Idem pour la "mort" d'Arnaud ou de Catherine.
Ah ça j'en suis convaincu!! Ils ne le prévoient pas à l'avance!
Il y a trois ou quatre ans dans une interview Szulzynger disait que les auteurs savaient toujours comment commence une intrigue mais jamais comment elle finit...Ils laissent courir la plume, et s'adaptent un peu aux réactions des téléspectateurs je pense.

Une intrigue au sens stricte ou une intrigue "multiple" (comme l'Enchanteur I et II)?
Parce que si c'est au sens strict, ça fout un peu les jetons de se dire qu'ils ne savent pas ce qu'il va se passer dans trois semaines. Mais cela explique la présence d'un certain nombre de deus ex machina dans chaque intrigue!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:54

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:

Personnellement je ne vois pas où est le problème, au contraire je trouve ça très bien pour un feuilleton qui s'étale sur des années ;)

Ce qui me gêne c'est que ça donne l'impression qu'ils remettent à plus tard des questions auxquelles ils ont la flemme de répondre, et de ne pas vraiment terminer l'intrigue, ce qui les arrange au fond. Par exemple, lors de la première intrigue de l'Enchanteur, peut-être qu'ils ne savaient pas qu'il s'agirait bel et bien de Berger. Idem pour la "mort" d'Arnaud ou de Catherine.

C'est même quasiment certain, on a pu se rendre compte de comment ils fonctionnent : ils élaborent leurs intrigues au fur et à mesure sans savoir ce qu'ils vont faire juste après donc, un an et demi avant, ils ne risquaient pas d'avoir déjà décidé que ce serait bel et bien Nicolas l'enchanteur.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty9/6/2017, 23:56

@Nicolas
J'ai retrouvé cet extrait de bouquin (c'est tiré de PBLV La boîte à histoires, Jean-Yves LE NAOUR, 2013)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Szulzy10

:D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 10/6/2017, 00:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.