Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 21:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Non, il n'y a pas que toi !
Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi !
Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé !

Dans tous les cas, ils ont merdé...

:lol:  j'ai gardé mes habitudes de l'ancien forum, où certains mots étaient censurés, et où on contournait la censure en utilisant d'autres caractères, ou des points au milieu des mots ! Tiens, je vais me faire plaisir :

pique-nique ! (systématiquement censuré sur l'ancien forum à cause du deuxième mot ...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 21:27

pau a écrit:
Carice a écrit:
Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Y'a pas que toi, il y a tout le monde..mais bon on en a déjà parlé.. :D :D

Donc Guy, Estelle et au moins un membre de la famille de Wendy..mais non la prod/les scénaristes aiment bien se foutre de la gueule du monde.. grrrr sarcastic Evil or Very Mad

Et puis des gros plans sur Barbara à l'enterrement..elles se sont déjà parlé avec Wendy ??  :cable:

Pas de Samia, pas de Thomas ni de Mirta non plus..no comment.. No

On en a parlé à propos de l'annonce de la mort de Wendy, mais on pouvait encore supposer que Guy était en voyage, etc. Mais là, qu'il ne soit pas à l'enterrement, c'est le pompon !

Estelle est en Afrique, "à trois jours en taxi-brousse du plus proche aéroport", a-t-il été dit. On a donc l'explication de son absence.

Est-ce qu'on sait si elle avait encore de la famille ? Je ne m'en souviens pas.
Pendant l'épisode, je me suis d'ailleurs demandé qui payait les obsèques ... s'il n'y a pas de famille, la banque débloque-t-elle le compte de la personne décédée pour permettre le règlement des frais (et ce n'est pas donné ...)

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 21:28

Lourde insistance ce soir sur la foule à l'enterrement et ... les trois personnes au mariage !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 21:30

Sinon depuis quand Wendy est chrétienne
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 21:31

ça m'a étonné que le père Alexandre tutoie Wendy, sinon.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 21:32

pau a écrit:
Carice a écrit:
Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Y'a pas que toi, il y a tout le monde..mais bon on en a déjà parlé.. :D :D

Donc Guy, Estelle et au moins un membre de la famille de Wendy..mais non la prod/les scénaristes aiment bien se foutre de la gueule du monde.. grrrr sarcastic Evil or Very Mad

Et puis des gros plans sur Barbara à l'enterrement..elles se sont déjà parlé avec Wendy ??  :cable:

Pas de Samia, pas de Thomas ni de Mirta non plus..no comment.. No

Du grand n'importe nawak en effet cet enterrement. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 1875001145
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 21:53

Parfois il y a des invraisemblances qui sont vraiment trop grosses.
C'est comme Blanche qui contacte Johanna pour assister à son mariage, mais bizarrement elle ne contacte pas Lucas? Aurait elle oublié qu'elle a un fils aîné??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 22:28

Énième retour de Caro  notre psy préférée  siffle ( bon je sais il n 'y a que moi qui l'apprecie sur ce forum mais je m'en fiche j'assume kaola) , j'aime sa facon de considerer chaque patient qui franchit sa porte comme  un post-traumatise , ca me fait rire :cable: lol!  (meme a Roland elle lui trouverait un traumatisme enfui en lui :lol:)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 22:33

Je pense que Nebout est vraiment traumatisé, même s'il a vraiment raison sur L'Enchanteur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 22:41

likeasunshine a écrit:
Énième retour de Caro  notre psy préférée  siffle ( bon je sais il n 'y a que moi qui l'apprecie sur ce forum mais je m'en fiche j'assume kaola) , j'aime sa facon de considerer chaque patient qui franchit sa porte comme  un post-traumatise , ca me fait rire :cable: lol!  (meme a Roland elle lui trouverait un traumatisme enfui en lui :lol:)
et rien de pire qu'un traumatisme enfui, surtout pour Roland, il a passé l'âge de courir après...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 22:50

Sinon vous ne trouvez pas que la maire avait un air de Wendy?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 22:54

nicolas8401 a écrit:
Sinon vous ne trouvez pas que la maire avait un air de Wendy?
Perso non mais ce serait plutôt Wendy qui aurait un air de la maire étant donné que Wendy est arrivée dans la série après
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 22:57

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Énième retour de Caro  notre psy préférée  siffle ( bon je sais il n 'y a que moi qui l'apprecie sur ce forum mais je m'en fiche j'assume kaola) , j'aime sa facon de considerer chaque patient qui franchit sa porte comme  un post-traumatise , ca me fait rire :cable: lol!  (meme a Roland elle lui trouverait un traumatisme enfui en lui :lol:)
et rien de pire qu'un traumatisme enfui, surtout pour Roland, il a passé l'âge de courir après...
:lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 22:59

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon vous ne trouvez pas que la maire avait un air de Wendy?
Perso non mais ce serait plutôt Wendy qui aurait un air de la maire étant donné que Wendy est arrivée dans la série après

Ah je croyais que c'était la première fois qu'on la voyait.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 23:10

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Perso non mais ce serait plutôt Wendy qui aurait un air de la maire étant donné que Wendy est arrivée dans la série après

Ah je croyais que c'était la première fois qu'on la voyait.

Pareil.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 23:17

C'est la même depuis au moins 3 mariages ^^ Mais peut-être que c'était la dernière fois, la prochaine fois ça sera peut-être Mirta la maire :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty2/6/2017, 23:26

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon vous ne trouvez pas que la maire avait un air de Wendy?
Perso non mais ce serait plutôt Wendy qui aurait un air de la maire étant donné que Wendy est arrivée dans la série après
C'est clair, on la voit tout le temps cette Maire :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty3/6/2017, 01:03

Carice a écrit:
Parfois il y a des invraisemblances qui sont vraiment trop grosses.
C'est comme Blanche qui contacte Johanna pour assister à son mariage, mais bizarrement elle ne contacte pas Lucas? Aurait elle oublié qu'elle a un fils aîné??
zirk
et c'est même incroyable que ses enfants ne viennent pas au mariage de leur mère, meme en habitant loin !! heink

et Guy, le grand disparu, toujours avec ou pas Wendy, il aurait être présent. molly malone
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty3/6/2017, 04:22

Salut,

la scène de regards entre la team mariage et la team enterrement est une grande interrogation pour moi. Je l'ai trouvée artificielle.

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty3/6/2017, 09:03

C'est quand même incroyable !! Wendy (enfin Celine Vitcoq), à chaque fois devait faire le bouche trou quand sa "petite patronne" était absente et était partie à la Réunion tourner les 2158 épisodes de la dernière saison de cut et là ils ne trouvent rien de mieux que de la faire mourir à ce moment là... 
Peut-être les producteurs ont une personne à caser pour remplacer l'employée de l'institut de beauté.

Cela dit je continue dans mon délire de scenario de Wendy pas morte. Nabout est le seul représentant de la police à l'enterrement, pas de samia, ni son mari, ... Bizarre, non ? Pas de Guy non plus, ni de Boris !! Cela collerait parfaitement avec le fait que Wendy est toujours vivante et que c'est Nebout qui a tout organisé pour coincer Berger depuis qu'il a découvert via l'adn du tueur que c'était son père. 

C'est Nebout qui a dit que Wendy était morte, mais elle a été sauvée à temps.

(Après tout j'ai lu que dans les scénaristes de la série il y avait une ancienne actrice d'Hélène et les garçons et de Sous le soleil de St Tropez :cable:)

Je ne parlerai même pas du mariage avec ses 3 pelés et son tondu (tordu). Heureusement que Blanche en plus d'être nunuche n'est pas superstitieuse. Et la Coralie qui rit à gorge déployée !! déjà que je ne l'aimais pas.... 
NB : je venais juste de voir l'am sur Franc Ô, l'épisode avec le mariage de Melanie et ce même maire...  la grosse différence c'est que c'était vraiment un très beau couple. Mélanie était magnifique et son mari hyper craquant, rien à voir avec les 2 guignols de ce soir?


Cadran géant
ailebrune a écrit:
Citation :
orte comme  un post-traumatise , ca me fait rire :cable:  (meme a Roland elle lui trouverait un traumatisme enfui en lui :lol:)
et rien de pire qu'un traumatisme enfui, surtout pour Roland, il a passé l'âge de courir après...


ange2laterre
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty3/6/2017, 10:34

Cassandra78 a écrit:

NB : je venais juste de voir l'am sur Franc Ô, l'épisode avec le mariage de Melanie et ce même maire...  la grosse différence c'est que c'était vraiment un très beau couple. Mélanie était magnifique et son mari hyper craquant, rien à voir avec les 2 guignols de ce soir?


Moi aussi je regarde les rediffs sur France Ô et c'est très intéressant de voir ce parallèle entre ces 2 périodes. Ca tombe pile poil. Les aprèms on a la 1ère partie de l'intrigue de l'enchanteur et le soir on a le retour de l'intrigue de l'enchanteur. Lors de la diffusion de l'après midi on sait ce qui va arriver aux différents personnages 2 ans plus tard et j'adore ça. Je me dis "ah si tu savais ce qui t'attend ma pauvre fille".

A propos des rediffs, il me semble qu'il y avait un sujet concernant uniquement les rediffs de France Ô mais je ne le trouve plus. J'avoue que je suis un peu perdue sur ce nouveau forum, je n'arrive pas à "retrouver mes petits".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty3/6/2017, 10:49

Cassandra78 a écrit:

Cela dit je continue dans mon délire de scenario de Wendy pas morte. Nabout est le seul représentant de la police à l'enterrement, pas de samia, ni son mari, ... Bizarre, non ? Pas de Guy non plus, ni de Boris !! Cela collerait parfaitement avec le fait que Wendy est toujours vivante et que c'est Nebout qui a tout organisé pour coincer Berger depuis qu'il a découvert via l'adn du tueur que c'était son père. 

C'est Nebout qui a dit que Wendy était morte, mais elle a été sauvée à temps.


ange2laterre

Sauf que je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça. Wendy avait juste à dénoncer Berger et son frangin...
zazie78



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty3/6/2017, 11:24

Parmi les "évités" au mariage quid de sa mère Wanda ? Toujours à Monaco ?
Missou222



Féminin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty3/6/2017, 11:54

En même temps ce n'est pas la première fois qu'il manque des perso à un mariage ou un enterrement donc moi ça m'a pas choquer plus que ça ! 

Après Blanche elle même à dit que seul les témoins ne la gênait pas donc voila !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.