Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 17:57

nicolas8401 a écrit:
J’ai une théorie sur cette nouvelle intrigue : il s’agirait en fait d’un rêve de Boher. Plusieurs éléments viennent appuyer cette hypothèse.

-Tout d’abord le personnage de Normand : il s’agit évidemment du modèle inconscient de JP. Raciste, bourru, brutal, et au style vestimentaire pour le moins négligé : c’est une sorte de super Boher, une version « améliorée » du JP de la grande époque, une époque qu’il semble fortement regretter, puisqu’il en rêve…
 
-Deuxième élément symbolisant sa vie passée à laquelle il veut revenir : Ariane. Elle aussi représente le passé, la bonne époque. Si elle le drague ouvertement, cela manifeste un désir de revenir à une vie débridée et insouciante. D’ailleurs comme par hasard, Samia apparaît particulièrement effacée dans cette intrigue, comme pour mieux marquer le train-train de son quotidien avec elle. Alors certes, dans ce rêve, la partie consciente de JP censure les passages exprimant son désir de remettre le couvert avec elle, mais il n’en pense pas moins, évidemment…
 
- Troisième élément prouvant que Boher retrouve ses instincts de l’époque : Amine. Certes, ce personnage est sympa, a le cœur sur la main, c’est le gendre idéal. Mais justement : JP connaît les codes de la série, et sait bien que le mec le plus sympa s’avère souvent être le coupable. Une façon de montrer que Boher suspecte le seul rebeu du commissariat…


Qu’en dites-vous ? :D
Je m'étais dit cela aussi.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 18:18

nicolas8401 a écrit:
J’ai une théorie sur cette nouvelle intrigue : il s’agirait en fait d’un rêve de Boher. Plusieurs éléments viennent appuyer cette hypothèse.

-Tout d’abord le personnage de Normand : il s’agit évidemment du modèle inconscient de JP. Raciste, bourru, brutal, et au style vestimentaire pour le moins négligé : c’est une sorte de super Boher, une version « améliorée » du JP de la grande époque, une époque qu’il semble fortement regretter, puisqu’il en rêve…
 
-Deuxième élément symbolisant sa vie passée à laquelle il veut revenir : Ariane. Elle aussi représente le passé, la bonne époque. Si elle le drague ouvertement, cela manifeste un désir de revenir à une vie débridée et insouciante. D’ailleurs comme par hasard, Samia apparaît particulièrement effacée dans cette intrigue, comme pour mieux marquer le train-train de son quotidien avec elle. Alors certes, dans ce rêve, la partie consciente de JP censure les passages exprimant son désir de remettre le couvert avec elle, mais il n’en pense pas moins, évidemment…
 
- Troisième élément prouvant que Boher retrouve ses instincts de l’époque : Amine. Certes, ce personnage est sympa, a le cœur sur la main, c’est le gendre idéal. Mais justement : JP connaît les codes de la série, et sait bien que le mec le plus sympa s’avère souvent être le coupable. Une façon de montrer que Boher suspecte le seul rebeu du commissariat…


Qu’en dites-vous ? :D
Tout à fait d'accord. C'est l'inconscient de Boher et le surmoi des scenaristes. une piqure de rappel: au moment où l'on célèbre le premier anniversaire de la mort des policiers égorgés devant leur fils, il est bon de rappeler que seuls les blancs, en particuliers le commerçants adeptes de l'autodéfense, et surtout flics, sont les racistes. Il ne faudrait pas qu'on oublie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 18:20

Pour le moment cette intrigue n'est pas politisée...je ne vois pas le rapport avec les flics assassinés...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 18:54

Shinochaz a écrit:
Pour le moment cette intrigue n'est pas politisée...je ne vois pas le rapport avec les flics assassinés...
Pas politisée? Montrer des flics ripoux, qui abusent du contrôle au faciès, racistes ils causent pas au gentil flic rebeu- au moment où des policiers se font tuer quasiment toutes les semaines?
A quand un Arabe raciste, un flic tabassé, puisque PBLV veut coller à la réalité.
il y a un véritable parti pris de jeter la suspiscion sur  la Bac.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 18:59

Et je rajoute, au cas où on aurait été distrait, de flics qui ont un physique aryen.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 19:02

Rylen je ne suis pas modo mais si on pouvait éviter de reprendre les mauvaises habitudes...si tu veux exprimer ces opinions fais le sur le topic politique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 20:33

En fait ce que Raylen oublie c'est qu'on en a rien à foutre de ce soit-disant ""parti pris"" Smile

L'intrigue actuelle ne me gêne pas du tout Smile
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 21:10

1848 a écrit:
En fait ce que Raylen oublie c'est qu'on en a rien à foutre de ce soit-disant ""parti pris"" Smile

L'intrigue actuelle ne me gêne pas du tout Smile
Mais  je n'oublie rien du tout 1848. Il est tout à fait évident que beaucoup gobent ce  parti pris bien réel. Personne n'a moufté quand on a montré une noire esclave depuis un an chez de méchants blancs. Alors des flics, aryens, racistes, pensez. Ça descend tout seul.
Et ce soir, PBLV nous fait le coup de l'agresseur "déséquilibré". Même sur BFM TV, ils n'osent plus nous le faire.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 21:12

Shinochaz a écrit:
Rylen je ne suis pas modo mais si on pouvait éviter de reprendre les mauvaises habitudes...si tu veux exprimer ces opinions fais le sur le topic politique.
Shinoshaz, je commente l'épisode de PBLV qui met en cause la police et je réponds à la question de Nicolas.
Je topic Politique est fait pour parler de politique. Moi dans ce topic,  je parle de PBLV, de ses partis pris et de sa propagande.
Par ailleurs, je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi parler politique serait une mauvaise habitude.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 21:24

"Politique" doit être pris dans un sens général, pas juste pour commenter les résultats d'élections...

Et même la personne qui a agressé le policier était une petite vieille pas nette (ça aurait pu être Jocelyn) alors que si PBLV n'avait pas été propagandiste, ça aurait du être un vilain arabe qui aurait crié "Allah Akhbar" frown

Et sur ce je crois que je vais faire une pause du forum, l'ambiance recommence à être détestable...on se demande qui fait de la propagande en fait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 21:35

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Rylen je ne suis pas modo mais si on pouvait éviter de reprendre les mauvaises habitudes...si tu veux exprimer ces opinions fais le sur le topic politique.
Shinoshaz, je commente l'épisode de PBLV qui met en cause la police et je réponds à la question de Nicolas.
Je topic Politique est fait pour parler de politique. Moi dans ce topic,  je parle de PBLV, de ses partis pris et de sa propagande.
Par ailleurs, je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi parler politique serait une mauvaise habitude.
Ce n'est pas une mauvaise habitude, c'est que la politique a tendance à "déchainer les passions". Ca fait des discussions longues, qui digressent souvent, et qui peuvent gêner les commentaires sur le sujet originel du topic.

Pour moi là il n'y a pas de problème. Si la discussion devait se poursuivre alors que le feuilleton avance ou trop digresser, il pourrait être bon de migrer dans un autre topic comme "politique", voire d'en créer un "parti pris dans PBLV", ce n'est pas un souci non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:10

Sinon c'est dommage qu'on ne parle pas d'avantage de l'intrigue Jocelyn, qui est selon moi, la plus interessante depuis bien longtemps, avec son coté tragi-comique doux-amère...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:13

Shinochaz a écrit:
Sinon c'est dommage qu'on ne parle pas d'avantage de l'intrigue Jocelyn, qui est selon moi, la plus interessante depuis bien longtemps, avec son coté tragi-comique doux-amère...
Ils ont tellement tout fait pour qu'on déteste le personnage, que ça en devient difficile de compatir maintenant, même s'il le faudrait car c'est effectivement pas jojo ce qui lui arrive...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:18

Shinochaz a écrit:
Sinon c'est dommage qu'on ne parle pas d'avantage de l'intrigue Jocelyn, qui est selon moi, la plus interessante depuis bien longtemps, avec son coté tragi-comique doux-amère...

jap et la cerise sur le gâteau, c'est la relation entre Mirta et Jocelyn qui est très touchante.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:21

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon c'est dommage qu'on ne parle pas d'avantage de l'intrigue Jocelyn, qui est selon moi, la plus interessante depuis bien longtemps, avec son coté tragi-comique doux-amère...
Ils ont tellement tout fait pour qu'on déteste le personnage, que ça en devient difficile de compatir maintenant, même s'il le faudrait car c'est effectivement pas jojo ce qui lui arrive...

Juste après Wendy, il faut encore que les scénaristes s'en prennent à un personnage drôle et atypique. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 1319381550
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:37

Shinochaz a écrit:
"Politique" doit être pris dans un sens général, pas juste pour commenter les résultats d'élections...

Et même la personne qui a agressé le policier était une petite vieille pas nette (ça aurait pu être Jocelyn) alors que si PBLV n'avait pas été propagandiste, ça aurait du être un vilain arabe qui aurait crié "Allah Akhbar" frown

Et sur ce je crois que je vais faire une pause du forum, l'ambiance recommence à être détestable...on se demande qui fait de la propagande en fait.
Ben c'est exactement ce que je dis. Et je trouve intéressant que lorsque je commente les épisodes de PBLV où l'on montre un commerçant facho ou un flic raciste, on considére que je rends l'ambiance sur le forum  détestable. C'est dans le feuilleton qu'elle l'est. Je crois surtout que ce qui  gêne , c'est que l'on casse   l'image bisounours du feuilleton. Sinon, Shinoshaz, une petite remarque: ce sont les musulmans qui crient : allah akhbar. ils sont souvent arabes, certes, mais pas que.

De toutes façons je crois que les scénaristes ne devraient pas avoir la prétention de traiter de l'actualité. Je préfère l'intrigue de Jocelyn qui en arrive à être touchant. Et ça c'est un joli coup de la part des auteurs d'avoir rendu pathétique ce personnage agaçant. La scène sur le banc était incroyablement émouvante. Et réaliste aussi que l'entourage, pourtant tous plus ou moins lié au milieu médical, ne se rende compte de rien.[/quote]
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:45

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Politique" doit être pris dans un sens général, pas juste pour commenter les résultats d'élections...

Et même la personne qui a agressé le policier était une petite vieille pas nette (ça aurait pu être Jocelyn) alors que si PBLV n'avait pas été propagandiste, ça aurait du être un vilain arabe qui aurait crié "Allah Akhbar" frown

Et sur ce je crois que je vais faire une pause du forum, l'ambiance recommence à être détestable...on se demande qui fait de la propagande en fait.
Ben c'est exactement ce que je dis. Et je trouve intéressant que lorsque je commente les épisodes de PBLV où l'on montre un commerçant facho ou un flic raciste, on considére que je rends l'ambiance sur le forum  détestable. C'est dans le feuilleton qu'elle l'est. Je crois surtout que ce qui  gêne , c'est que l'on casse   l'image bisounours du feuilleton.
De toutes façons je crois que les scénaristes ne devraient pas avoir la prétention de traiter de l'actualité. Je préfère l'intrigue de Jocelyn qui en arrive à être touchant. Et ça c'est un joli coup de la part des auteurs d'avoir rendu pathétique ce personnage agaçant. La scène sur le banc était incroyablement émouvante. Et réaliste aussi que l'entourage, pourtant tous plus ou moins lié au milieu médical, ne se rende compte de rien.

Tu peux très bien dénoncer le coté politiquement correct de la série, sauf que chez toi on sent une sorte de "rage" à le faire. Tu sembles obnubilée par ça. Tu a quand même demandé sur l'ancien forum pourquoi Jérôme s'était senti obligé de demander pardon à la mère d'Issa d'avoir tué son fils (même accidentellement...).  :cable:

Et surtout je ne vois strictement aucun rapport avec le fait qu'un couple de policiers se soit fait tué l'an dernier. Tu cherches trop la petite bête, c'est ça qui me gène.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:45

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon c'est dommage qu'on ne parle pas d'avantage de l'intrigue Jocelyn, qui est selon moi, la plus interessante depuis bien longtemps, avec son coté tragi-comique doux-amère...

jap et la cerise sur le gâteau, c'est la relation entre Mirta et Jocelyn qui est très touchante.
jap
Et sinon, ne t'en vas pas s'il te plaît Shino. Je pense moi aussi que propagande ou pas dans PBLV, cette question relève de la rubrique politique, ou d'une rubrique dédiée. D'ailleurs, je vais en créer une tout de suite, tiens.


Dernière édition par ailebrune le 13/6/2017, 22:53, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:51

Shinochaz a écrit:
Sinon c'est dommage qu'on ne parle pas d'avantage de l'intrigue Jocelyn, qui est selon moi, la plus interessante depuis bien longtemps, avec son coté tragi-comique doux-amère...
Tu peux en parler plus longuement si tu veux, quand un sujet nous plait, on le "lance" sur le forum et ceux qui sont interessés vont répondre, après espérons qu'il y ai pas mal d'échanges sur ce sujet car oui cest' interessant et inédit il me semble.En fait je me demandais s'il y avait dans cette maladie des crises comme ça de grande agressivité.Jocelyn choisit une seule personne pour se confier, donc on a besoin de parler mais pas spécialement au médecin qui va faire voir la réalité.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:55

Je trouve un peu étonnant que Yolande ne cherche pas plus à comprendre. Jocelyn parle un peu comme s'il allait mourir !
Après, je me dis qu'elle se dit peut-être que si Jocelyn savait/se doutait avoir quelque chose de grave, il lui en aurait parlé.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 22:57

Cadran géant a écrit:
Je trouve un peu étonnant que Yolande ne cherche pas plus à comprendre. Jocelyn parle un peu comme s'il allait mourir !
Après, je me dis qu'elle se dit peut-être que si Jocelyn savait/se doutait avoir quelque chose de grave, il lui en aurait parlé.

Oui, + Babeth/Léa qui sont dans le médical et ne se doutent de rien...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 23:00

Je viens de créer un topic "Parti pris idéologique dans PBLV ?" dans la rubrique "Débats de société" (j'ai hésité avec la la rubrique "Espace Détente" :D )


Dernière édition par ailebrune le 13/6/2017, 23:39, édité 2 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je trouve un peu étonnant que Yolande ne cherche pas plus à comprendre. Jocelyn parle un peu comme s'il allait mourir !
Après, je me dis qu'elle se dit peut-être que si Jocelyn savait/se doutait avoir quelque chose de grave, il lui en aurait parlé.

Oui, + Babeth/Léa qui sont dans le médical et ne se doutent de rien...

+1 A mettre dans les incohérences.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty13/6/2017, 23:19

Elles sont dans le médical, pas dans la voyance :D Je pense que si la personne concernée fait tout pour cacher sa maladie c'est possible que des proches comme Babeth et Léa n'y voit que du feu, surtout si ce n'est "que" le début de la maladie...

Par contre que Yolande ne cherche pas à comprendre, ça ne m'étonne pas du tout ! Sous ses couverts de respect et de confiance envers Jocelyn, elle ne fait en réalité preuve d'aucune empathie et curiosité, elle est dans l'égoïsme absolu...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.