Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 16:07

Sinon c'est une tare pour les scénaristes d'avoir un prénom anglophone? Quelques années après Marlon, voici Jason. Dans les deux cas, ils sont supposés avoir tout dans le physique et rien dans la tête....
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 16:13

Shinochaz a écrit:
Fantasmer sur des mecs torses nus, c'est si courant chez les femmes ?
Oui faut croire ! mais pas entrain de repasser.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 16:15

likeasunshine a écrit:
Pas mal le coup du café  sur le t-shirt  , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée  et revêche grrrr.
Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail :D
En esperant revoir Jason  Cool
Oui revêche et blasée, avec l'impression d'avoir eu toutes les difficultés de la terre.Ce sera une horreur à vivre quand elle vieillira !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 17:53

Ans a écrit:
Salut,



Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie".
Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe.
Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline.
A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée.
Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.


***
L'épisode de ce soir : je trouve que Thérèse joue de plus en plus mal depuis qu'elle est heureuse en couple.
Le juge Senghor m'a fait rire quand il s'est inquiété pour la santé mentale de Nebout. D'ailleurs c'est la deuxième fois de suite qu'il ressemble à un dérangé. Je dis ça...

Je valide. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 4237555236
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 17:57

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal le coup du café  sur le t-shirt  , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée  et revêche grrrr.
Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail :D
En esperant revoir Jason  Cool
Oui revêche et blasée, avec l'impression d'avoir eu toutes les difficultés de la terre.Ce sera une horreur à vivre quand elle vieillira !

Une vraie Tatie Danielle. :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 19:06

Ans a écrit:
Salut,



Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie".
Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe.
Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline.
A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée.
Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.

***
L'épisode de ce soir : je trouve que Thérèse joue de plus en plus mal depuis qu'elle est heureuse en couple.
Le juge Senghor m'a fait rire quand il s'est inquiété pour la santé mentale de Nebout. D'ailleurs c'est la deuxième fois de suite qu'il ressemble à un dérangé. Je dis ça...
Wow, quelle belle idée !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 19:07

nicolas8401 a écrit:
Un truc que je pige pas: après que Francesco reconnaisse être obsédé par Barbara, Vincent lui dit: "c'est bien tu passes à autre chose". Je ne l'ai pas du tout compris comme ça, on dirait plutôt qu'il est pleinement conscient qu'il a envie de la reconquérir...
Pareil.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 19:09

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal le coup du café  sur le t-shirt  , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée  et revêche grrrr.
Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail :D
En esperant revoir Jason  Cool
C'est marrant parce que les torses nus "seuls" ne me font aucun effet donc je ne suis pas surprise du tout du manque de réception de Barbara. La livraison d'un morceau de jambon, même bien formé, non merci. Sweat
L'intelligence, ça c'est sexy. love :D
Wow, j'ai l'impression de me lire ! Je pense exactement comme toi.
Un mec peut être super canon à la base, s'il n'a rien dans la tête, ça lui enlève tout.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 19:11

Shinochaz a écrit:
Fantasmer sur des mecs torses nus, c'est si courant chez les femmes ?
Bof... Ce n'est pas ce qui me fait de l'effet.
Moi, pour ce qui est du physique, c'est plutôt les yeux, et aussi la voix.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 19:57

Cadran géant a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est marrant parce que les torses nus "seuls" ne me font aucun effet donc je ne suis pas surprise du tout du manque de réception de Barbara. La livraison d'un morceau de jambon, même bien formé, non merci. Sweat
L'intelligence, ça c'est sexy. love :D
Wow, j'ai l'impression de me lire ! Je pense exactement comme toi.
Un mec peut être super canon à la base, s'il n'a rien dans la tête, ça lui enlève tout.

jap jap  Et le charme ainsi que l'humour aussi sont primordial.. amour
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 20:02

nicolas8401 a écrit:
Un truc que je pige pas: après que Francesco reconnaisse être obsédé par Barbara, Vincent lui dit: "c'est bien tu passes à autre chose". Je ne l'ai pas du tout compris comme ça, on dirait plutôt qu'il est pleinement conscient qu'il a envie de la reconquérir...

Mais il est avant tout fixé sur l'échec de leur histoire (en grande partie de sa faute à lui..ou aux scénaristes..au choix.. :D ) pas sur elle en tant que personne..il ne cherche pas à la reconquérir mais à lui prouver qu'il n'est pas que le pauvre type qui la trompé..mais aussi trés bon dans son boulot..voir bien meilleur qu'elle.. na :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 20:11

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:

Wow, j'ai l'impression de me lire ! Je pense exactement comme toi.
Un mec peut être super canon à la base, s'il n'a rien dans la tête, ça lui enlève tout.

jap jap  Et le charme ainsi que l'humour aussi sont primordial.. amour
Exactement. Ca vous change une personne  Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 20:21

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:

Wow, j'ai l'impression de me lire ! Je pense exactement comme toi.
Un mec peut être super canon à la base, s'il n'a rien dans la tête, ça lui enlève tout.

jap jap  Et le charme ainsi que l'humour aussi sont primordial.. amour

Et le portefeuille aussi pour certaines. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 1319381550
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 20:24

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:


jap jap  Et le charme ainsi que l'humour aussi sont primordial.. amour

Et le portefeuille aussi pour certaines. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 1319381550
 Pas pour moi, désolée.. kaola hello
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 20:38

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et le portefeuille aussi pour certaines. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 1319381550
 Pas pour moi, désolée.. kaola hello

Et bien c'est tout à ton honneur. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 1667831181 Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait ce genre de spécimen sur ce forum.
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:02

Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:05

Shinochaz a écrit:
Fantasmer sur des mecs torses nus, c'est si courant chez les femmes ?

Ben, comme on en voit plus souvent torses nus que tous nus dans la série, c'est déjà ça ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:08

likeasunshine a écrit:
 
Oui mais l'on ne couche pas avec le cerveau  geek
Barbara aurait pu utiliser Jason pour rendre Francesco jaloux ,cela lui aurait fait les pieds panpan2,elle n'a pas ete maligne sur ce coup.

Justement, je pensais que le but d'Alison, c'était de permettre à Barbara de rendre Francesco jaloux : je supposais qu'Alison avait appris que Francesco passerait par la place, et qu'elle avait demandé à Jason de faire semblant de bien s'entendre avec Barbara ; comme Barbara voulait le virer de sa cuisine, Alison a trouvé le coup du café afin de faire traîner les choses et afin que Francesco voie ce gars torse poil avec son ex ...
Mais je me suis trompée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:09

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui mais l'on ne couche pas avec le cerveau  geek
Barbara aurait pu utiliser Jason pour rendre Francesco jaloux ,cela lui aurait fait les pieds panpan2,elle n'a pas ete maligne sur ce coup.
Si aussi. Ca dépend pour qui, moi juste un physique je ne peux pas. tongue

"Si surtout", dirais-je même ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:13

Carice a écrit:
Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?


Non, il n'y a pas que toi !
Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi !
Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:14

Paty a écrit:
Carice a écrit:
Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?


Non, il n'y a pas que toi !
Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi !
Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé !

Dans tous les cas, ils ont merdé...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:17

Carice a écrit:
Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Y'a pas que toi, il y a tout le monde..mais bon on en a déjà parlé.. :D :D

Donc Guy, Estelle et au moins un membre de la famille de Wendy..mais non la prod/les scénaristes aiment bien se foutre de la gueule du monde.. grrrr sarcastic Evil or Very Mad

Et puis des gros plans sur Barbara à l'enterrement..elles se sont déjà parlé avec Wendy ??  :cable:

Pas de Samia, pas de Thomas ni de Mirta non plus..no comment.. No
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:21

Carice a écrit:
Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Oui grosse invraisemblance ! Même s'ils n'étaient plus ensemble, ça m'étonnerait qu'ils fussent fâchés au point qu'il n'aille pas à son enterrement.

(Je crois que c'est la première fois depuis facilement dix ans que j'utilise un "fussent" :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty2/6/2017, 21:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Non, il n'y a pas que toi !
Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi !
Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé !

Dans tous les cas, ils ont merdé...

:lol:  j'ai gardé mes habitudes de l'ancien forum, où certains mots étaient censurés, et où on contournait la censure en utilisant d'autres caractères, ou des points au milieu des mots ! Tiens, je vais me faire plaisir :

pique-nique ! (systématiquement censuré sur l'ancien forum à cause du deuxième mot ...)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.