Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 21:13

Elle est bonne pour la lobotomie ce coup ci, je crois bien.
ReQuiEM

ReQuiEM

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 21:20

C'est clair que sur ce coup elle va encore culpabiliser. Par rapport à l'ordi. Elle a hésité pour lui rendre... Elle a douté. Et même si ce n'est pas sa faute on sait comment elle va réagir. Dans sa tête elle est responsable de la mort de ses deux parents... Ça fait un peu lourd.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 21:23

ReQuiEM a écrit:
C'est clair que sur ce coup elle va encore culpabiliser. Par rapport à l'ordi. Elle a hésité pour lui rendre... Elle a douté. Et même si ce n'est pas sa faute on sait comment elle va réagir. Dans sa tête elle est responsable de la mort de ses deux parents... Ça fait un peu lourd.
Oui, très lourd et probablement très dévastateur...  jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 21:29

Bon ben c'était assez sympa de voir le renversement du rapport de force entre les deux méchants, mais ce fut bref...
En toute logique on devrait passer à la vengeance de Nicolas cette fois, et voir encore la police ramer au moins une morte, avant d'arriver juste à temps pour la dernière ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 21:41

pseudAutre a écrit:
J'ai bien l'impression que la pauvre Océane ne va pas s'en remettre de si tôt.
Même si elle détestait sa mère pour l'ensemble de son oeuvre, ce n'est jamais une haine totale: il y a toujours de l'ambivalence.
Elle va se sentir coupable de ne pas être allé lui rendre l'ordi de suite (s'ajoute à ça la culpabilité sourde d'avoir laissé mourir son père)
Et puis elle est terriblement choquée d'avoir ainsi découvert le corps de sa mère.
J'ai l'impression que l'hospitalisation, cette fois, elle n'y coupera pas. Et ce sera justifié pour une fois.

Mais pourquoi toujours penser à l'hospitalisation ?!
Un suivi psy rigoureux, oui : quitte à avoir plusieurs séances par semaine ; éventuellement, des médocs de façon ponctuelle.

Quant à l'hospitalisation en HP (ou "maison de repos" :D  ) ... la série laisse entendre que c'est répandu, et facile de le décider ! Alors qu'en réalité, il n'en est rien !

Je connais une femme gravement psychotique, paranoïaque au sens médical du terme, qui se balade en ville (et vient régulièrement, depuis quelques années, me demander de l'aide puisque je bosse dans un magasin ouvert au public), ne prend sûrement pas les médocs qu'elle doit prendre (avis d'une psy à qui je l'ai demandé), et pour  qui une hospitalisation serait à mon avis nécessaire, mais ... non ! Elle continue (ça fait plus de dix ans) à demander aux gens de l'héberger, car ses voisins l'espionnent à travers les canalisations et autres délires ... et elle est parfois menaçante, j'étais même allée au commissariat déposer une main courante, mais ils m'ont dit que tant qu'elle ne m'avait pas agressée, je ne pouvais pas le faire.

Pareil, un ami a fait une grave dépression il y a quatre ans, il demandait à ses médecins de l'hospitaliser car il ne répondait plus de ses actes, on l'a accueilli en HP trois jours avant de le renvoyer chez lui, toujours aussi désemparé !
Alors, bien sûr, des gens comme les Mougin, qui ont de l'argent et des relations, peuvent faire hospitaliser leur fille en maison de repos comme ils le veulent, mais pour le commun des mortels, c'est difficile ...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 21:48

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
J'ai bien l'impression que la pauvre Océane ne va pas s'en remettre de si tôt.
Même si elle détestait sa mère pour l'ensemble de son oeuvre, ce n'est jamais une haine totale: il y a toujours de l'ambivalence.
Elle va se sentir coupable de ne pas être allé lui rendre l'ordi de suite (s'ajoute à ça la culpabilité sourde d'avoir laissé mourir son père)
Et puis elle est terriblement choquée d'avoir ainsi découvert le corps de sa mère.
J'ai l'impression que l'hospitalisation, cette fois, elle n'y coupera pas. Et ce sera justifié pour une fois.

Mais pourquoi toujours penser à l'hospitalisation ?!
Un suivi psy rigoureux, oui : quitte à avoir plusieurs séances par semaine ; éventuellement, des médocs de façon ponctuelle.

Quant à l'hospitalisation en HP (ou "maison de repos" :D  ) ... la série laisse entendre que c'est répandu, et facile de le décider ! Alors qu'en réalité, il n'en est rien !

Je connais une femme gravement psychotique, paranoïaque au sens médical du terme, qui se balade en ville (et vient régulièrement, depuis quelques années, me demander de l'aide puisque je bosse dans un magasin ouvert au public), ne prend sûrement pas les médocs qu'elle doit prendre (avis d'une psy à qui je l'ai demandé), et pour  qui une hospitalisation serait à mon avis nécessaire, mais ... non ! Elle continue (ça fait plus de dix ans) à demander aux gens de l'héberger, car ses voisins l'espionnent à travers les canalisations et autres délires ... et elle est parfois menaçante, j'étais même allée au commissariat déposer une main courante, mais ils m'ont dit que tant qu'elle ne m'avait pas agressée, je ne pouvais pas le faire.

Pareil, un ami a fait une grave dépression il y a quatre ans, il demandait à ses médecins de l'hospitaliser car il ne répondait plus de ses actes, on l'a accueilli en HP trois jours avant de le renvoyer chez lui, toujours aussi désemparé !
Alors, bien sûr, des gens comme les Mougin, qui ont de l'argent et des relations, peuvent faire hospitaliser leur fille en maison de repos comme ils le veulent, mais pour le commun des mortels, c'est difficile ...
Dans ce cas, je pense à l'hospitalisation parce qu'elle est catatonique, qu'elle ne répond plus, qu'elle s'est réfugiée dans un monde pour l'instant inaccessible.
Et tu as raison, l'hospitalisation en HP n'est pas très répandue, sauf si le patient est considéré comme dangereux pour lui même ou pour autrui. Dans ce cas, il existe 2 procédures que sont l'hospitalisation à la demande d'un tiers ou l'hospitalisation d'office. Ce sont des procédures qui sont complexes et pas anodines, encadrées par des garde-fous précis, amis elle peuvent être mises en oeuvre aisément dès lors qu'une attitude dangereuse le justifie.
mili



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 23:33

Salut,je suis nouvelle sur ce forum,et malgré l'heure tardive,j'aimerais donner mon ressenti sur l'épisode de ce soir.L'intrigue principale gagne en noirceur et en profondeur,elle est très prenante et on a envie de connaître la fin.Claire Mougin,l'ex-procureure(diabolique)a disparu."Enfin!" diront certains,eh bien moi j'en suis plus si sûre,même si ça fait des semaines que j'avais souhaité sa mort.Oui,elle n'a pas arrêté de manipuler son monde,elle a fait chanter un tueur en série pour en faire un instrument de sa vengeance,et à cause d'elle,Nadine Pellerin est morte.Mais cette fois,elle m'a fait de la peine;même si elle n'a cessé de dire qu'elle n'avait rien à perdre,elle n'a fait que se mentir,pour se mettre en position de force;cette fois,elle a trouvé plus requin qu'elle. sarcastic
Jamais,jusqu'à présent elle ne s'est remise en question et n'a voulu réparer ou du moins,arrêter de commettre toutes ces fautes,elle a voulu suivre sa vengeance jusqu'au bout et c'est ça qui l'a perdue(j'en viens même à penser que dans sa folie vengeresse,elle aurait demandé à Nicolas de tuer Océane,parce qu'elle lui a enlevé l'homme de sa vie)Personne ne va la regretter,et pourtant,je dois l'admettre,elle m'a fait pitié... :(Elle n'a pas eu ce qu'elle voulait,elle s'est sentie acculée,et elle s'est sentie en train de mourir,la peur au ventre...Puis Océane,sa fille,qui la découvre ainsi,c'est un déchirement...Ses cris résonnent encore dans ma tête(Mention spéciale à Vanessa Valence et Alexia Fourmond qui livrent une performance inédite)... cheers cheers cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty10/5/2017, 23:58

mili a écrit:
Salut,je suis nouvelle sur ce forum,et malgré l'heure tardive,j'aimerais donner mon ressenti sur l'épisode de ce soir.L'intrigue principale gagne en noirceur et en profondeur,elle est très prenante et on a envie de connaître la fin.Claire Mougin,l'ex-procureure(diabolique)a disparu."Enfin!" diront certains,eh bien moi j'en suis plus si sûre,même si ça fait des semaines que j'avais souhaité sa mort.Oui,elle n'a pas arrêté de manipuler son monde,elle a fait chanter un tueur en série pour en faire un instrument de sa vengeance,et à cause d'elle,Nadine Pellerin est morte.Mais cette fois,elle m'a fait de la peine;même si elle n'a cessé de dire qu'elle n'avait rien à perdre,elle n'a fait que se mentir,pour se mettre en position de force;cette fois,elle a trouvé plus requin qu'elle. sarcastic
Jamais,jusqu'à présent elle ne s'est remise en question et n'a voulu réparer ou du moins,arrêter de commettre toutes ces fautes,elle a voulu suivre sa vengeance jusqu'au bout et c'est ça qui l'a perdue(j'en viens même à penser que dans sa folie vengeresse,elle aurait demandé à Nicolas de tuer Océane,parce qu'elle lui a enlevé l'homme de sa vie)Personne ne va la regretter,et pourtant,je dois l'admettre,elle m'a fait pitié... :(Elle n'a pas eu ce qu'elle voulait,elle s'est sentie acculée,et elle s'est sentie en train de mourir,la peur au ventre...Puis Océane,sa fille,qui la découvre ainsi,c'est un déchirement...Ses cris résonnent encore dans ma tête(Mention spéciale à Vanessa Valence et Alexia Fourmond qui livrent une performance inédite)... cheers cheers cheers

Sois la bienvenue.

Oui, sur le moment, en voyant son regard désemparé, j'ai presque eu pitié de Claire... mais en repensant à sa froideur, à son machiavélisme et à son manque de compassion envers ses victimes et tous ceux qui ont failli le devenir, et bien non, le moment d'attendrissement est passé. Elle a bien cherché ce qui lui arrive et tant mieux si elle a vu venir sa mort !
affraid
ReQuiEM

ReQuiEM

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty11/5/2017, 01:27

mili a écrit:
Salut,je suis nouvelle sur ce forum,et malgré l'heure tardive,j'aimerais donner mon ressenti sur l'épisode de ce soir.L'intrigue principale gagne en noirceur et en profondeur,elle est très prenante et on a envie de connaître la fin.Claire Mougin,l'ex-procureure(diabolique)a disparu."Enfin!" diront certains,eh bien moi j'en suis plus si sûre,même si ça fait des semaines que j'avais souhaité sa mort.Oui,elle n'a pas arrêté de manipuler son monde,elle a fait chanter un tueur en série pour en faire un instrument de sa vengeance,et à cause d'elle,Nadine Pellerin est morte.Mais cette fois,elle m'a fait de la peine;même si elle n'a cessé de dire qu'elle n'avait rien à perdre,elle n'a fait que se mentir,pour se mettre en position de force;cette fois,elle a trouvé plus requin qu'elle. sarcastic
Jamais,jusqu'à présent elle ne s'est remise en question et n'a voulu réparer ou du moins,arrêter de commettre toutes ces fautes,elle a voulu suivre sa vengeance jusqu'au bout et c'est ça qui l'a perdue(j'en viens même à penser que dans sa folie vengeresse,elle aurait demandé à Nicolas de tuer Océane,parce qu'elle lui a enlevé l'homme de sa vie)Personne ne va la regretter,et pourtant,je dois l'admettre,elle m'a fait pitié... :(Elle n'a pas eu ce qu'elle voulait,elle s'est sentie acculée,et elle s'est sentie en train de mourir,la peur au ventre...Puis Océane,sa fille,qui la découvre ainsi,c'est un déchirement...Ses cris résonnent encore dans ma tête(Mention spéciale à Vanessa Valence et Alexia Fourmond qui livrent une performance inédite)... cheers cheers cheers

Crois moi tu es loin d'imaginer à quel point elle va manquer à pas mal de gens que je connais qui adoraient son perso.

C'est un tel gachis d'expédier un perso comme ça, joué par une très bonne comédienne. Comme d'hab y'avait largement mieux à faire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty11/5/2017, 18:56

Maïadelsol a écrit:
mili a écrit:
Salut,je suis nouvelle sur ce forum,et malgré l'heure tardive,j'aimerais donner mon ressenti sur l'épisode de ce soir.L'intrigue principale gagne en noirceur et en profondeur,elle est très prenante et on a envie de connaître la fin.Claire Mougin,l'ex-procureure(diabolique)a disparu."Enfin!" diront certains,eh bien moi j'en suis plus si sûre,même si ça fait des semaines que j'avais souhaité sa mort.Oui,elle n'a pas arrêté de manipuler son monde,elle a fait chanter un tueur en série pour en faire un instrument de sa vengeance,et à cause d'elle,Nadine Pellerin est morte.Mais cette fois,elle m'a fait de la peine;même si elle n'a cessé de dire qu'elle n'avait rien à perdre,elle n'a fait que se mentir,pour se mettre en position de force;cette fois,elle a trouvé plus requin qu'elle. sarcastic
Jamais,jusqu'à présent elle ne s'est remise en question et n'a voulu réparer ou du moins,arrêter de commettre toutes ces fautes,elle a voulu suivre sa vengeance jusqu'au bout et c'est ça qui l'a perdue(j'en viens même à penser que dans sa folie vengeresse,elle aurait demandé à Nicolas de tuer Océane,parce qu'elle lui a enlevé l'homme de sa vie)Personne ne va la regretter,et pourtant,je dois l'admettre,elle m'a fait pitié... :(Elle n'a pas eu ce qu'elle voulait,elle s'est sentie acculée,et elle s'est sentie en train de mourir,la peur au ventre...Puis Océane,sa fille,qui la découvre ainsi,c'est un déchirement...Ses cris résonnent encore dans ma tête(Mention spéciale à Vanessa Valence et Alexia Fourmond qui livrent une performance inédite)... cheers cheers cheers

Sois la bienvenue.

Oui, sur le moment, en voyant son regard désemparé, j'ai presque eu pitié de Claire... mais en repensant à sa froideur, à son machiavélisme et à son manque de compassion envers ses victimes et tous ceux qui ont failli le devenir, et bien non, le moment d'attendrissement est passé. Elle a bien cherché ce qui lui arrive et tant mieux si elle a vu venir sa mort !
affraid
J'ai eu pitie d'elle car c'est la pire mort qui puisse arriver : etre traquee, puis etre droguee mais en etant eveillee et ne plus pouvoir bouger  affraid je n'ose pas imaginer grrr
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty11/5/2017, 22:59

c'est vrai que j'aime pas trop non plus son personnage, mais j'avoue qu'elle le joue très bien.
j'ai pas réussi à m'attacher à elle, je ne sais pas trop pourquoi, surement parce que j'ai eu une mère toxique aussi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty11/5/2017, 23:27

Se pourrait-t-il que Océane ait pu apercevoir Bergé ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 02:21

possible ... il y aura peut-être une séance d'hypnose ou quelque chose dans le genre ?
gaetan92240



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 02:45

Moi je pense réellement que Nicolas sera arrêté lors de son mariage avec Blanche, un classique.

L'épisode du mariage sera dispo dans 14 jours exactement.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 02:55

ah oui, tu as surement raison. Pauvre Blanche quand même...
Même si j'aime pas son personnage, dur dur de se marier avec un tueur en série, elle va avoir du mal à s'en remettre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 19:49

L'on a appris hier que Johanna était aux Etats Unis! confused Et son mari alors, il l'a suivi? Dommage j'aurais bien aime la revoir pour le mariage
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 20:07

likeasunshine a écrit:
L'on a appris hier que Johanna était aux Etats Unis! confused Et son mari alors, il l'a suivi? Dommage j'aurais bien aime la revoir pour le mariage

Dounia Coesens ne doit sans doute pas être disponible.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 20:11

likeasunshine a écrit:
L'on a appris hier que Johanna était aux Etats Unis! confused Et son mari alors, il l'a suivi? Dommage j'aurais bien aime la revoir pour le mariage
Elle aurait surtout pu venir la soutenir quand Blanche se rendra compte de qui elle a encore choisi. :D
(Je ne spoile pas, mais je suppute que le mariage n'aura pas lieu)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 22:41

Je n'ai pas bien compris qui Nicolas vient voir. C'est son père?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty12/5/2017, 23:03

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai pas bien compris qui Nicolas vient voir. C'est son père?
Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty13/5/2017, 00:20

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je n'ai pas bien compris qui Nicolas vient voir. C'est son père?
Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi.

Mais le paternel devrait percuter quand Nicolas donne son nom, non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty13/5/2017, 01:34

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi.

Mais le paternel devrait percuter quand Nicolas donne son nom, non?

On a bien cru à un moment que Julio était le fils de Delport hein  whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty13/5/2017, 02:37

Ce doit être un "faux" nom, il a peut-être changé après la mort de sa mère...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty13/5/2017, 12:39

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais le paternel devrait percuter quand Nicolas donne son nom, non?

On a bien cru à un moment que Julio était le fils de Delport hein  whistle

Ah ça ne me dit rien ça. Je le voyais plutôt en frère jumeau de Jonas :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.