Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:52

Et Tony, tel un nouveau Petit Poucet, a semé des petits cailloux blancs ...
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:18

Bon 1er mai . Tout le bonheur hello du Monde pour Vous

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 1465801560   Le bleu vous va si bien
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:55

Sinon, un peu ridicule, le moment d'extase de Nicolas quand on le voit faire la piqûre non?
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:04

nicolas8401 a écrit:
Sinon, un peu ridicule, le moment d'extase de Nicolas quand on le voit faire la piqûre non?


et étrange l'Ave Maria" en musique de fond non ? J'adore cette chanson, parole et musique, et franchement je ne sais pas ce qu'elle faisait là
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:12

missusy a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, un peu ridicule, le moment d'extase de Nicolas quand on le voit faire la piqûre non?


et étrange l'Ave Maria" en musique de fond non ? J'adore cette chanson, parole et musique, et franchement je ne sais pas ce qu'elle faisait là

Comme je l'ai dit sur un autre topic, c'était vraisemblablement pour souligner le caractère sacré que comporte ce rituel pour Nicolas. La dimension sacrée est d'ailleurs, de manière générale, une caractéristique fondamentale des rituels de tueurs en série.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:23

nicolas8401 a écrit:
Sinon, un peu ridicule, le moment d'extase de Nicolas quand on le voit faire la piqûre non?
Je ne trouve pas, Nicolas est comme un drogué en manque et qui lutte. Claire a fait remonter en lui ce besoin de se livrer à son rituel, et même si son amour pour Blanche le retenait un peu, retrouver ces gestes cathartiques pour lui est certainement proche d'une forme d'extase.
Docteur_Livia

Docteur_Livia

Masculin Âge : 33

https://www.facebook.com/Faut me le demander en privé
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:43

Claire a bien foutu la merde mais d'un côté ça pimente la série Smile

---------------
Je reviendrais ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:20

Ca y est, on a la preuve que Vincent lit le forum : avec toutes vos remarques sur "Francesco qui est désagréable avec Vincent", lui qui s'en souciait comme d'une guigne jusque là, ben il le prend mal, à présent ! Pouviez pas vous taire !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:26

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, un peu ridicule, le moment d'extase de Nicolas quand on le voit faire la piqûre non?
Je ne trouve pas, Nicolas est comme un drogué en manque et qui lutte. Claire a fait remonter en lui ce besoin de se livrer à son rituel, et même si son amour pour Blanche le retenait un peu, retrouver ces gestes cathartiques pour lui est certainement proche d'une forme d'extase.

C'est peut-être la façon dont la scène était jouée alors...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:27

Paty a écrit:
Ca y est, on a la preuve que Vincent lit le forum : avec toutes vos remarques sur "Francesco qui est désagréable avec Vincent", lui qui s'en souciait comme d'une guigne jusque là, ben il le prend mal, à présent ! Pouviez pas vous taire !

Jeanne y est peut-être un peu pour quelque chose ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:36

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ca y est, on a la preuve que Vincent lit le forum : avec toutes vos remarques sur "Francesco qui est désagréable avec Vincent", lui qui s'en souciait comme d'une guigne jusque là, ben il le prend mal, à présent ! Pouviez pas vous taire !

Jeanne y est peut-être un peu pour quelque chose ;)

Tu crois que c'est elle qui a lu le forum, et qui s'est dit "oh là là, on prend mon mec pour une bonne poire, je vais vite redresser la barre !" ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Jeanne y est peut-être un peu pour quelque chose ;)

Tu crois que c'est elle qui a lu le forum, et qui s'est dit "oh là là, on prend mon mec pour une bonne poire, je vais vite redresser la barre !" ?

Possible :D
J'espère juste qu'elle n'est pas allée sur l'ancien forum et s'est dit: "mince, plus personne ne regarde la série" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:52

n


Dernière édition par ailebrune le Mar 2 Mai 2017 - 21:54, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:53

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tu crois que c'est elle qui a lu le forum, et qui s'est dit "oh là là, on prend mon mec pour une bonne poire, je vais vite redresser la barre !" ?

Possible :D
J'espère juste qu'elle n'est pas allée sur l'ancien forum et s'est dit: "mince, plus personne ne regarde la série" :D
:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:00

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Tu crois que c'est elle qui a lu le forum, et qui s'est dit "oh là là, on prend mon mec pour une bonne poire, je vais vite redresser la barre !" ?

Possible :D
J'espère juste qu'elle n'est pas allée sur l'ancien forum et s'est dit: "mince, plus personne ne regarde la série" :D

Ce serait ballot en effet. :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:45

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne trouve pas, Nicolas est comme un drogué en manque et qui lutte. Claire a fait remonter en lui ce besoin de se livrer à son rituel, et même si son amour pour Blanche le retenait un peu, retrouver ces gestes cathartiques pour lui est certainement proche d'une forme d'extase.

C'est peut-être la façon dont la scène était jouée alors...
jap La réaction est normale avec le profil de Nicolas mais la scène était très mal jouée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:12

Lilium a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est peut-être la façon dont la scène était jouée alors...
jap La réaction est normale avec le profil de Nicolas mais la scène était très mal jouée.

Je trouve que Bruce Tessore joue mal et c'est vraiment dommageable:grrrr:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:36

"Bruce Tressore" ? :lol:

Il s'appelle Bryan Trésor ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:55

Shinochaz a écrit:
"Bruce Tressore" ? :lol:

Il s'appelle Bryan Trésor ;)
Bryan Trésor c'est Baptiste, pas Nicolas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:56

Nicolas c'est Laurent Kerusore, je vois toujours pas qui est Bruce Tressore :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:57

Ok je confonds tout moi je crois bien, j'étais focalisé sur la famille Marci et d'ailleurs j'ai appelé Thomas Nicolas, j'ai pourtant pas encore commencé l'apéro :pt1cable: :cable:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:51

Blanche qui comprend maintenant qu'elle ne connaît pas si bien Nicolas ! Elle n'avait pas pensé à ça lorsqu'elle lui a demandé de venir s'installer chez elle tout en sachant qu'elle faisait entrer un inconnu alors qu'elle a un enfant ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:10

Luena47 a écrit:
Blanche qui comprend maintenant qu'elle ne connaît pas si bien Nicolas ! Elle n'avait pas pensé à ça lorsqu'elle lui a demandé de venir s'installer chez elle tout en sachant qu'elle faisait entrer un inconnu alors qu'elle a un enfant ?

Non, et elle n'a pas non plus pensé à ça en acceptant de se marier avec lui :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:27

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Blanche qui comprend maintenant qu'elle ne connaît pas si bien Nicolas ! Elle n'avait pas pensé à ça lorsqu'elle lui a demandé de venir s'installer chez elle tout en sachant qu'elle faisait entrer un inconnu alors qu'elle a un enfant ?

Non, et elle n'a pas non plus pensé à ça en acceptant de se marier avec lui :D
Blanche et penser quand il s'agit des hommes, ça ne va pas ensemble. :D

Oh si je trompais mon mari avec son patron ? Oh bah non en fait, je préfère le frère de mon amant. Oh je me sens vieille et seule, je vais me faire le baby sitter de mon fils. Oh si je réfléchissais après avoir couché avec le mari de ma fille ? Oh un éminent professeur qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés ! Oh un éminent chirurgien qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés parce que je n'apprends jamais rien ! Oh, oh, oh, pourquoi ça tombe toujours sur moi... ?

On se demande pourquoi oui. sarcastic
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.