Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 22:33

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour JF elle avait raison: ces deux-là n'avaient rien à faire ensemble, c'était l'un des couples les plus mal assortis de la série. Quant à l'histoire de son fils "surdoué", les scénaristes ont donné cette intrigue à ce personnage, car c'est tout simplement la seule mère de la série à avoir un fils enfant. Après oui, elle a ses torts, mais quel personne n'en a pas. Roland est plutôt sympa dans l'ensemble, alors qu'il a été infect avec Mirta il y a quelques jours. Donc oui, Blanche a ses défauts, elle a un côté donneur de leçons qui peut agacer, mais c'est dommage de ne retenir que ça.

jap jap jap

Juste un petit bémol, à propos du couple "mal assorti" : il y a des gens qui vivent avec quelqu'un de vraiment très différent qu'eux, et ça marche pendant des années, voire une vie !

Oui c'est sûr, mais pour cela, il faut qu'il y ait une complémentarité, et celle-ci n'était pas flagrante chez ce couple ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 22:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Globalement d'accord mais elle pourrait quand même tiquer sur le fait que Nicolas a donné le nom de Batbeth...

Mais ça non plus, Blanche ne le sait pas !
Elle suppose certainement que Babeth lui a donné le médicament en main propre, à la patiente, ce qui expliquerait sa responsabilité !
D'ailleurs, personne ne se pose cette question de savoir comment Forni a-t-elle pu apprendre que c'est Babeth Nebout qui a préparé ses médicaments : ni Patrick (qui n'en a pas besoin, de cette info, puisqu'il sait), ni Jeanne ... (mais Jeanne sait-elle que Forni est venue relancer Babeth jusque chez elle ?)
En effet, si j'ai bien compris, une infirmière prépare les petits godets aux noms des patients du service avec les médicaments qu'il faut à chacun, et une infirmière -peut-être une autre ?- les distribue.

Ben Patrick dit quand même à Blanche que Berger a donné le nom de Patrick, non? Bon j'ai revu la scène et c'est vrai que Patrck a l'air un peu parano, vu de l'extérieur. Du coup on peut comprendre la réaction de Blanche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 22:41

Sinon j'ai pas compris, ils sont allés fouiller où, Barballanathan? :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 22:54

kikoudu33 a écrit:
Je pense que Blanche est tellement heureuse d'avoir enfin trouvé le "prince charmant" après avoir tant galéré qu'elle veut croire à fond que c'est cette fois enfin le bon, quitte à s'aveugler totalement et à ne voir plus aucun défaut chez Nicolas.
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:01

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai pas compris, ils sont allés fouiller où, Barballanathan? :D

:lol: :lol: :lol:
Dans une nécropole, mais je ne sais pas comment ça se présente : en tout cas, c'est fermé, car ils avaient de la poussière de la tête aux pieds ! Et ils ont failli ne pas retrouver leur chemin, quelqu'un (Nathan ?) a dit "on a tourné en rond pendant une heure !"

Et donc, dans cette nécropole se trouvait la stèle qu'ils ont photographié en 3D ...
Quelqu'un ici aurait-il fait du grec ancien ? Ca serait amusant de décrypter le texte ... Les mots de droite sont lisibles, mais pas ceux de gauche.
Si j'arrive à les déchiffrer, je ne les comprends pas :
Micros tapsos ...(illisible)
menas ...
dada psimi ...
prikipa pireis ...

(micros : petit ; pireis : Pirée ?)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:09

Ici git la tombe de Micropenis, le mari de Croutis. Que par les tapas et l'allégresse, que se réunisse à nouveau cette jeunesse.

Feta Salakis au bon lait de Brebiss jap 

La dernière phrase c'est sans doute du placement de produit Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:10

Shinochaz a écrit:
Ici git la tombe de Micropenis, le mari de Croutis. Que par les tapas et l'allégresse, que se réunisse à nouveau cette jeunesse.

Feta Salakis au bon lait de Brebiss jap 

La dernière phrase c'est sans doute du placement de produit Surprised-redface

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:11

Shinochaz a écrit:
Ici git la tombe de Micropenis, le mari de Croutis. Que par les tapas et l'allégresse, que se réunisse à nouveau cette jeunesse.

Feta Salakis au bon lait de Brebiss jap 

La dernière phrase c'est sans doute du placement de produit Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:12

Shinochaz a écrit:
Ici git la tombe de Micropenis, le mari de Croutis. Que par les tapas et l'allégresse, que se réunisse à nouveau cette jeunesse.

Feta Salakis au bon lait de Brebiss jap 

La dernière phrase c'est sans doute du placement de produit Surprised-redface

:D :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:16

Shinochaz a écrit:
Ici git la tombe de Micropenis, le mari de Croutis. Que par les tapas et l'allégresse, que se réunisse à nouveau cette jeunesse.

Feta Salakis au bon lait de Brebiss jap 

La dernière phrase c'est sans doute du placement de produit Surprised-redface

lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:18

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai pas compris, ils sont allés fouiller où, Barballanathan? :D

:lol: :lol: :lol:
Dans une nécropole, mais je ne sais pas comment ça se présente : en tout cas, c'est fermé, car ils avaient de la poussière de la tête aux pieds ! Et ils ont failli ne pas retrouver leur chemin, quelqu'un (Nathan ?) a dit "on a tourné en rond pendant une heure !"

Et donc, dans cette nécropole se trouvait la stèle qu'ils ont photographié en 3D ...
Quelqu'un ici aurait-il fait du grec ancien ? Ca serait amusant de décrypter le texte ... Les mots de droite sont lisibles, mais pas ceux de gauche.
Si j'arrive à les déchiffrer, je ne les comprends pas :
Micros tapsos ...(illisible)
menas ...
dada psimi ...
prikipa pireis ...

(micros : petit ; pireis : Pirée ?)

Oui enfin c'est surtout Natha, qui était couvert de poussière (quelle surprise). La princesse Barbara n'en avait presque aucune.
Sinon je pense avoir traduit le texte: "la solution de l'énigme était au sous-sol du Céleste, mais vous avez tout bétonné, espèces d'abrutis" :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:25

Kersane a écrit:
chéladoine a écrit:
Il n'y a aucune raison pour que Blanche soupçonne son mari de quoi que ce soit, il est donc normal qu'elle le défende. Et je ne vois pas bien où est sa "suffisance".

Ah et bien tu ne vois pas, moi je ne vois que ça depuis les débuts du personnage... Elle est prétentieuse, prend tout le monde de haut alors qu'elle se prétend si altruiste et ouverte au monde. Mais elle a une très haute estime d'elle même et tout ce qu'elle dit ne sert qu'à lui donner bonne conscience... Il n'y a qu'à se souvenir de son mépris pour JF et du fait qu'elle le considérait pas assez bien pour elle et en avait honte ...

Et puis aujourd'hui encore cette part de sa personnalité se manifeste souvent : elle a voulu croire que son enfant était surdoué ... Forcément voyons, la chair de sa chair sarcastic

Et puis elle n'est jamais choquée par les propos méprisants de Berger sur les autres spécialités médicales ou sur la "vie minable" de ses patients. Et si elle n'est pas choquée c'est bien car elle-même partage cela avec lui, cette facon de se croire supérieur aux autres

jap jap jap
D'accord avec toi pour tout.

Et pas d'accord avec le commentaire de Nicolas. Qu'est-ce qu'un couple bien assorti ? Même niveau d'étude ? Même milieu social ? Dans ce cas, son couple actuel n'est guère mieux assorti, elle la petite prof de Français mariée avec le grrrrrrand professeur Berger, cardiologue/neurologue/pédiatre, etc., ayant exercé à l'étranger et bien trop qualifié pour s'abaisser à exercer la permanence des urgences !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Globalement d'accord mais elle pourrait quand même tiquer sur le fait que Nicolas a donné le nom de Batbeth...

Mais ça non plus, Blanche ne le sait pas !
Elle suppose certainement que Babeth lui a donné le médicament en main propre, à la patiente, ce qui expliquerait sa responsabilité !
D'ailleurs, personne ne se pose cette question de savoir comment Forni a-t-elle pu apprendre que c'est Babeth Nebout qui a préparé ses médicaments : ni Patrick (qui n'en a pas besoin, de cette info, puisqu'il sait), ni Jeanne ... (mais Jeanne sait-elle que Forni est venue relancer Babeth jusque chez elle ?)
En effet, si j'ai bien compris, une infirmière prépare les petits godets aux noms des patients du service avec les médicaments qu'il faut à chacun, et une infirmière -peut-être une autre ?- les distribue.

Il me semble que c'est Berger qui a "balancé" Babeth à Jeanne et à la patiente, et ce après avoir demandé à Babeth si c'était elle qui avait préparé les médicaments.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:31

Shinochaz a écrit:
Ici git la tombe de Micropenis, le mari de Croutis. Que par les tapas et l'allégresse, que se réunisse à nouveau cette jeunesse.

Feta Salakis au bon lait de Brebiss jap 

La dernière phrase c'est sans doute du placement de produit Surprised-redface
:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:32

Maïadelsol a écrit:
Kersane a écrit:


Ah et bien tu ne vois pas, moi je ne vois que ça depuis les débuts du personnage... Elle est prétentieuse, prend tout le monde de haut alors qu'elle se prétend si altruiste et ouverte au monde. Mais elle a une très haute estime d'elle même et tout ce qu'elle dit ne sert qu'à lui donner bonne conscience... Il n'y a qu'à se souvenir de son mépris pour JF et du fait qu'elle le considérait pas assez bien pour elle et en avait honte ...

Et puis aujourd'hui encore cette part de sa personnalité se manifeste souvent : elle a voulu croire que son enfant était surdoué ... Forcément voyons, la chair de sa chair sarcastic

Et puis elle n'est jamais choquée par les propos méprisants de Berger sur les autres spécialités médicales ou sur la "vie minable" de ses patients. Et si elle n'est pas choquée c'est bien car elle-même partage cela avec lui, cette facon de se croire supérieur aux autres

jap jap jap
D'accord avec toi pour tout.

Et pas d'accord avec le commentaire de Nicolas. Qu'est-ce qu'un couple bien assorti ? Même niveau d'étude ? Même milieu social ? Dans ce cas, son couple actuel n'est guère mieux assorti, elle la petite prof de Français mariée avec le grrrrrrand professeur Berger, cardiologue/neurologue/pédiatre, etc., ayant exercé à l'étranger et bien trop qualifié pour s'abaisser à exercer la permanence des urgences !

Ah mais je n'ai jamais dit que Blanche et Berger allaient bien ensemble.
Mais bon, JF-Blanche, c'est comme Benoît-Douala, Frank/Estelle... Il n'y a pas d'alchimie ça n'a rien à voir acec le niveau social ou d'études.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:32

Shinochaz a écrit:
Ici git la tombe de Micropenis, le mari de Croutis. Que par les tapas et l'allégresse, que se réunisse à nouveau cette jeunesse.

Feta Salakis au bon lait de Brebiss jap 

La dernière phrase c'est sans doute du placement de produit Surprised-redface

et


Nicolas a écrit:
Sinon je pense avoir traduit le texte: "la solution de l'énigme était au sous-sol du Céleste, mais vous avez tout bétonné, espèces d'abrutis" Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 1014738452

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:34

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:
Dans une nécropole, mais je ne sais pas comment ça se présente : en tout cas, c'est fermé, car ils avaient de la poussière de la tête aux pieds ! Et ils ont failli ne pas retrouver leur chemin, quelqu'un (Nathan ?) a dit "on a tourné en rond pendant une heure !"

Et donc, dans cette nécropole se trouvait la stèle qu'ils ont photographié en 3D ...
Quelqu'un ici aurait-il fait du grec ancien ? Ca serait amusant de décrypter le texte ... Les mots de droite sont lisibles, mais pas ceux de gauche.
Si j'arrive à les déchiffrer, je ne les comprends pas :
Micros tapsos ...(illisible)
menas ...
dada psimi ...
prikipa pireis ...

(micros : petit ; pireis : Pirée ?)

Oui enfin c'est surtout Natha, qui était couvert de poussière (quelle surprise). La princesse Barbara n'en avait presque aucune.
Sinon je pense avoir traduit le texte: "la solution de l'énigme était au sous-sol du Céleste, mais vous avez tout bétonné, espèces d'abrutis" :D

Oui, je pense ça depuis le début, même si on n'a pas entendu reparler du sous-sol du Céleste !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui enfin c'est surtout Natha, qui était couvert de poussière (quelle surprise). La princesse Barbara n'en avait presque aucune.
Sinon je pense avoir traduit le texte: "la solution de l'énigme était au sous-sol du Céleste, mais vous avez tout bétonné, espèces d'abrutis" :D

Oui, je pense ça depuis le début, même si on n'a pas entendu reparler du sous-sol du Céleste !

J'ai l'impression que c'est passé à la trappe...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:38

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap
D'accord avec toi pour tout.

Et pas d'accord avec le commentaire de Nicolas. Qu'est-ce qu'un couple bien assorti ? Même niveau d'étude ? Même milieu social ? Dans ce cas, son couple actuel n'est guère mieux assorti, elle la petite prof de Français mariée avec le grrrrrrand professeur Berger, cardiologue/neurologue/pédiatre, etc., ayant exercé à l'étranger et bien trop qualifié pour s'abaisser à exercer la permanence des urgences !

Ah mais je n'ai jamais dit que Blanche et Berger allaient bien ensemble.
Mais bon, JF-Blanche, c'est comme Benoît-Douala, Frank/Estelle... Il n'y a pas d'alchimie ça n'a rien à voir acec le niveau social ou d'études.

C'est juste que tu disais que leur couple était un des plus mal assortis de la série. Smile Mais bon, Blanche est coutumière du fait (Blanche/Gaspard, entre autres...). :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:39

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mais ça non plus, Blanche ne le sait pas !
Elle suppose certainement que Babeth lui a donné le médicament en main propre, à la patiente, ce qui expliquerait sa responsabilité !
D'ailleurs, personne ne se pose cette question de savoir comment Forni a-t-elle pu apprendre que c'est Babeth Nebout qui a préparé ses médicaments : ni Patrick (qui n'en a pas besoin, de cette info, puisqu'il sait), ni Jeanne ... (mais Jeanne sait-elle que Forni est venue relancer Babeth jusque chez elle ?)
En effet, si j'ai bien compris, une infirmière prépare les petits godets aux noms des patients du service avec les médicaments qu'il faut à chacun, et une infirmière -peut-être une autre ?- les distribue.

Il me semble que c'est Berger qui a "balancé" Babeth à Jeanne et à la patiente, et ce après avoir demandé à Babeth si c'était elle qui avait préparé les médicaments.

Oui, on est bien d'accord avec ça, c'est Berger qui a glissé à Forni "... pourtant, l'infirmière, Mme Nebout, est très compétente ..."
Je disais juste que personne (à part le spectateur) ne sait que c'est lui qui l'a dit, et donc tout le monde (les personnages) devraient, logiquement, se demander "mais comment Forni sait-elle que c'est Babeth qui a préparé les médicaments ? Et comment connaît-elle le nom de famille de Babeth ?"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, je pense ça depuis le début, même si on n'a pas entendu reparler du sous-sol du Céleste !

J'ai l'impression que c'est passé à la trappe...

On n'en a plus besoin... c'était seulement pour qu'Alison trouve le bracelet et le barbote.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:41

Et la pièce secrète cachée depuis des millénaires juste derrière le compteur électrique et un mur de 10 cm d'épaisseur euh :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:43

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai l'impression que c'est passé à la trappe...

On n'en a plus besoin... c'était seulement pour qu'Alison trouve le bracelet et le barbote.

Oui c'est vrai. Si ça se trouve, on y trouve des vestiges de l'Atlantide, mais on n'en a a plus besoin ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty13/12/2017, 23:47

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il me semble que c'est Berger qui a "balancé" Babeth à Jeanne et à la patiente, et ce après avoir demandé à Babeth si c'était elle qui avait préparé les médicaments.

Oui, on est bien d'accord avec ça, c'est Berger qui a glissé à Forni "... pourtant, l'infirmière, Mme Nebout, est très compétente ..."
Je disais juste que personne (à part le spectateur) ne sait que c'est lui qui l'a dit, et donc tout le monde (les personnages) devraient, logiquement, se demander "mais comment Forni sait-elle que c'est Babeth qui a préparé les médicaments ? Et comment connaît-elle le nom de famille de Babeth ?"

Opiniâtre comme elle est, elle a dû mener sa petite enquête : "Mademoiselle l'interne, connaissez-vous une infirmière du nom de Nebout ? Parce qu'elle a failli me tuer et que j'aimerais bien aller faire un scandale chez elle et terroriser toute sa famille..."
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.