Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 23:47

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il me semble que c'est Berger qui a "balancé" Babeth à Jeanne et à la patiente, et ce après avoir demandé à Babeth si c'était elle qui avait préparé les médicaments.

Oui, on est bien d'accord avec ça, c'est Berger qui a glissé à Forni "... pourtant, l'infirmière, Mme Nebout, est très compétente ..."
Je disais juste que personne (à part le spectateur) ne sait que c'est lui qui l'a dit, et donc tout le monde (les personnages) devraient, logiquement, se demander "mais comment Forni sait-elle que c'est Babeth qui a préparé les médicaments ? Et comment connaît-elle le nom de famille de Babeth ?"

Opiniâtre comme elle est, elle a dû mener sa petite enquête : "Mademoiselle l'interne, connaissez-vous une infirmière du nom de Nebout ? Parce qu'elle a failli me tuer et que j'aimerais bien aller faire un scandale chez elle et terroriser toute sa famille..."
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 23:54

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:
Dans une nécropole, mais je ne sais pas comment ça se présente : en tout cas, c'est fermé, car ils avaient de la poussière de la tête aux pieds ! Et ils ont failli ne pas retrouver leur chemin, quelqu'un (Nathan ?) a dit "on a tourné en rond pendant une heure !"

Et donc, dans cette nécropole se trouvait la stèle qu'ils ont photographié en 3D ...
Quelqu'un ici aurait-il fait du grec ancien ? Ca serait amusant de décrypter le texte ... Les mots de droite sont lisibles, mais pas ceux de gauche.
Si j'arrive à les déchiffrer, je ne les comprends pas :
Micros tapsos ...(illisible)
menas ...
dada psimi ...
prikipa pireis ...

(micros : petit ; pireis : Pirée ?)

Oui enfin c'est surtout Natha, qui était couvert de poussière (quelle surprise). La princesse Barbara n'en avait presque aucune.
Sinon je pense avoir traduit le texte: "la solution de l'énigme était au sous-sol du Céleste, mais vous avez tout bétonné, espèces d'abrutis" :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 23:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:
Dans une nécropole, mais je ne sais pas comment ça se présente : en tout cas, c'est fermé, car ils avaient de la poussière de la tête aux pieds ! Et ils ont failli ne pas retrouver leur chemin, quelqu'un (Nathan ?) a dit "on a tourné en rond pendant une heure !"

Et donc, dans cette nécropole se trouvait la stèle qu'ils ont photographié en 3D ...
Quelqu'un ici aurait-il fait du grec ancien ? Ca serait amusant de décrypter le texte ... Les mots de droite sont lisibles, mais pas ceux de gauche.
Si j'arrive à les déchiffrer, je ne les comprends pas :
Micros tapsos ...(illisible)
menas ...
dada psimi ...
prikipa pireis ...

(micros : petit ; pireis : Pirée ?)

Oui enfin c'est surtout Natha, qui était couvert de poussière (quelle surprise). La princesse Barbara n'en avait presque aucune.
Sinon je pense avoir traduit le texte: "la solution de l'énigme était au sous-sol du Céleste, mais vous avez tout bétonné, espèces d'abrutis" :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 10:09

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap
D'accord avec toi pour tout.

Et pas d'accord avec le commentaire de Nicolas. Qu'est-ce qu'un couple bien assorti ? Même niveau d'étude ? Même milieu social ? Dans ce cas, son couple actuel n'est guère mieux assorti, elle la petite prof de Français mariée avec le grrrrrrand professeur Berger, cardiologue/neurologue/pédiatre, etc., ayant exercé à l'étranger et bien trop qualifié pour s'abaisser à exercer la permanence des urgences !

Ah mais je n'ai jamais dit que Blanche et Berger allaient bien ensemble.
Mais bon, JF-Blanche, c'est comme Benoît-Douala, Frank/Estelle... Il n'y a pas d'alchimie ça n'a rien à voir acec le niveau social ou d'études.

Mais je ne parle pas de l'alchimie existante ou non entre eux, mais seulement de la l'attitude de Blanche par rapport à sa propre relation : je ne dis pas que je trouvais ce couple assorti ou non, là n'est pas le problème. Le problème est son mépris et sa suffisance y compris par rapport à ceux qu'elle prétend aimer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 10:27

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, on est bien d'accord avec ça, c'est Berger qui a glissé à Forni "... pourtant, l'infirmière, Mme Nebout, est très compétente ..."
Je disais juste que personne (à part le spectateur) ne sait que c'est lui qui l'a dit, et donc tout le monde (les personnages) devraient, logiquement, se demander "mais comment Forni sait-elle que c'est Babeth qui a préparé les médicaments ? Et comment connaît-elle le nom de famille de Babeth ?"

Opiniâtre comme elle est, elle a dû mener sa petite enquête : "Mademoiselle l'interne, connaissez-vous une infirmière du nom de Nebout ? Parce qu'elle a failli me tuer et que j'aimerais bien aller faire un scandale chez elle et terroriser toute sa famille..."
:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 11:00

Kersane a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah mais je n'ai jamais dit que Blanche et Berger allaient bien ensemble.
Mais bon, JF-Blanche, c'est comme Benoît-Douala, Frank/Estelle... Il n'y a pas d'alchimie ça n'a rien à voir acec le niveau social ou d'études.

Mais je ne parle pas de l'alchimie existante ou non entre eux, mais seulement de la l'attitude de Blanche par rapport à sa propre relation : je ne dis pas que je trouvais ce couple assorti ou non, là n'est pas le problème. Le problème est son mépris et sa suffisance y compris par rapport à ceux qu'elle prétend aimer.

Bon ok elle est naze sur ce coup-là, mais encore une fois tous les personnages le sont à un moment ou à un autre.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 11:04

nicolas8401 a écrit:
Kersane a écrit:


Mais je ne parle pas de l'alchimie existante ou non entre eux, mais seulement de la l'attitude de Blanche par rapport à sa propre relation : je ne dis pas que je trouvais ce couple assorti ou non, là n'est pas le problème. Le problème est son mépris et sa suffisance y compris par rapport à ceux qu'elle prétend aimer.

Bon ok elle est naze sur ce coup-là, mais encore une fois tous les personnages le sont à un moment ou à un autre.

Certains plus que d'autres whistle
Blanche n'est pas naze "sur ce coup-là", sa condescendance n'est pas seulement épisodique. C'est un de ses principaux traits de personnalité ...


Dernière édition par Kersane le Jeu 14 Déc - 15:34, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 13:51

Kersane a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bon ok elle est naze sur ce coup-là, mais encore une fois tous les personnages le sont à un moment ou à un autre.

Certains plus que d'autres whistle
Blanche n'est pas naze "sur ce coup-là", sa condescendance n'est seulement épisodique. C'est un de ses principaux traits de personnalité ...

Re- jap jap jap
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 18:07

Moi j'aime bien le personnage de Blanche, vous pouvez expliquer votre ressenti, mais je n'ai pas le même, c'est tout. Je ne la trouve ni prétentieuse ni condescendante.
Je n'aime pas qu'elle soit avec Berger,ils ne sont pas du tout assortis, mais j'adorais le couple qu'elle formait avec Charly, l'écolo et père d'Ulysse. Cette manie qu'ont les scénaristes de casser un jour tous les couples sympas...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 19:13

chéladoine a écrit:
Moi j'aime bien le personnage de Blanche, vous pouvez expliquer votre ressenti, mais je n'ai pas le même, c'est tout. Je ne la trouve ni prétentieuse ni condescendante.
Je n'aime pas qu'elle soit avec Berger,ils ne sont pas du tout assortis, mais j'adorais le couple qu'elle formait avec Charly, l'écolo et père d'Ulysse. Cette manie qu'ont les scénaristes de casser un jour tous les couples sympas...
Je suis d'accord avec toi, elle est souvent donneuse de lecon et sure de ses convictions mais ce n'est pas forcement de la pretention.
Quant a sa relation avec Jf ,elle la cachait au debut mais etait tres gene de cette situation et ca n'avait pas dure longtemps non plus.
J'aimais bien Charly et surtout Ulysse mais bon c'est comme ca.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 19:32

chéladoine a écrit:
Moi j'aime bien le personnage de Blanche, vous pouvez expliquer votre ressenti, mais je n'ai pas le même, c'est tout. Je ne la trouve ni prétentieuse ni condescendante.
Je n'aime pas qu'elle soit avec Berger,ils ne sont pas du tout assortis, mais j'adorais le couple qu'elle formait avec Charly, l'écolo et père d'Ulysse. Cette manie qu'ont les scénaristes de casser un jour tous les couples sympas...

Même ressenti. J'étais par contre un peu moins fan de son couple avec Charly. J'aimais en revanche beaucoup sa relation avec Etienne Anglade (joué par Hubert Koundé, vu dans La Haine), si l'on oublie qu'elle avait auparavat "connu" son frère.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 19:33

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi j'aime bien le personnage de Blanche, vous pouvez expliquer votre ressenti, mais je n'ai pas le même, c'est tout. Je ne la trouve ni prétentieuse ni condescendante.
Je n'aime pas qu'elle soit avec Berger,ils ne sont pas du tout assortis, mais j'adorais le couple qu'elle formait avec Charly, l'écolo et père d'Ulysse. Cette manie qu'ont les scénaristes de casser un jour tous les couples sympas...
Je suis d'accord avec toi, elle est souvent donneuse de lecon et sure de ses convictions mais ce n'est pas forcement de la pretention.
Quant a sa relation avec Jf ,elle la cachait au debut mais etait tres gene de cette situation et ca n'avait pas dure longtemps non plus.
J'aimais bien Charly et surtout Ulysse mais bon c'est comme ca.


Mais c'est justement ça qu'on lui reproche d'avoir hontr de JFRançois, pas assez au top culturellement pour elle,de cacher cette relation ! C'est charmant pour J.F !
Avec le GRAND PROFESSEUR, elle n'a pas honte par contre, et pourtant.Elle qui est si intelligente, ne sait telle pas que l'on croit connaitre les gens, mais en réalité on ne les connait pas.Elle l'apprendra à ses dépends.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 21:19

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


On n'en a plus besoin... c'était seulement pour qu'Alison trouve le bracelet et le barbote.

Oui c'est vrai. Si ça se trouve, on y trouve des vestiges de l'Atlantide, mais on n'en a a plus besoin ;)

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 21:21

Shinochaz a écrit:
Et la pièce secrète cachée depuis des millénaires juste derrière le compteur électrique et un mur de 10 cm d'épaisseur euh :lol:

Surtout qu'il me semble bien me souvenir d'intrigues ayant eu lieu dans les sous-sols du Céleste (à l'époque du Sélect), non ? Je crois qu'il y en avait une où Vincent s'y était retrouvé enfermé, une autre avec une ex de Roland ... Et jamais on n'était tombé sur cette pièce ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 21:22

chéladoine a écrit:
Moi j'aime bien le personnage de Blanche, vous pouvez expliquer votre ressenti, mais je n'ai pas le même, c'est tout. Je ne la trouve ni prétentieuse ni condescendante.
Je n'aime pas qu'elle soit avec Berger,ils ne sont pas du tout assortis, mais j'adorais le couple qu'elle formait avec Charly, l'écolo et père d'Ulysse. Cette manie qu'ont les scénaristes de casser un jour tous les couples sympas...
Je ne suis pas une grande fan de Blanche (euphémisme), mais je n'ai pas non plus l'impression qu'elle soit prétentieuse. C'est vrai qu'elle prend pas mal de situations de haut, sur le mode "je sais tout", "à ta place je ferais ceci cela" etc mais j'ai le sentiment qu'elle manque surtout de confiance en elle. On l'a bien vu quand elle se torturait à l'idée d'être trop vieille pour Berger par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 21:23

chéladoine a écrit:
Moi j'aime bien le personnage de Blanche, vous pouvez expliquer votre ressenti, mais je n'ai pas le même, c'est tout. Je ne la trouve ni prétentieuse ni condescendante.
Je n'aime pas qu'elle soit avec Berger,ils ne sont pas du tout assortis, mais j'adorais le couple qu'elle formait avec Charly, l'écolo et père d'Ulysse. Cette manie qu'ont les scénaristes de casser un jour tous les couples sympas...

Oui, moi aussi ! Et j'aimais bien Charly, d'ailleurs, ainsi qu'Ulysse, qui était un ado un peu plus original que les autres dans la série ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 21:28

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi j'aime bien le personnage de Blanche, vous pouvez expliquer votre ressenti, mais je n'ai pas le même, c'est tout. Je ne la trouve ni prétentieuse ni condescendante.
Je n'aime pas qu'elle soit avec Berger,ils ne sont pas du tout assortis, mais j'adorais le couple qu'elle formait avec Charly, l'écolo et père d'Ulysse. Cette manie qu'ont les scénaristes de casser un jour tous les couples sympas...

Oui, moi aussi ! Et j'aimais bien Charly, d'ailleurs, ainsi qu'Ulysse, qui était un ado un peu plus original que les autres dans la série ...

Oui enfin il était quand même inadapté, notamment à cause du fait que son père voulait le garder rien que pour lui. C'était un peu malsain...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 21:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, moi aussi ! Et j'aimais bien Charly, d'ailleurs, ainsi qu'Ulysse, qui était un ado un peu plus original que les autres dans la série ...

Oui enfin il était quand même inadapté, notamment à cause du fait que son père voulait le garder rien que pour lui. C'était un peu malsain...

Et il appelait son père par son prénom, ça faisait bizarre. :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 22:42

On ne sait pas trop non plus comment aurait évolué Ulysse si il était resté dans la série whistle 

Il commençait à former un bon duo du type "buddy movie" avec Ilan, qui a lui aussi "disparu" après le départ prématuré d'Ulysse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 22:57

Shinochaz a écrit:
On ne sait pas trop non plus comment aurait évolué Ulysse si il était resté dans la série whistle 

Il commençait à former un bon duo du type "buddy movie" avec Ilan, qui a lui aussi "disparu" après le départ prématuré d'Ulysse.

Je ne me souviens pas du tout d'Ilan. C'était qui ? J'aimais bien Charly et Ulysse et je n'ai pas du tout apprécié qu'ils se fassent spoiler par Johanna et son affreux Xavier. C'est depuis lors que je déteste le personnage de Johanna.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 23:02

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
On ne sait pas trop non plus comment aurait évolué Ulysse si il était resté dans la série whistle 

Il commençait à former un bon duo du type "buddy movie" avec Ilan, qui a lui aussi "disparu" après le départ prématuré d'Ulysse.

Je ne me souviens pas du tout d'Ilan. C'était qui ? J'aimais bien Charly et Ulysse et je n'ai pas du tout apprécié qu'ils se fassent spoiler par Johanna et son affreux Xavier. C'est depuis lors que je déteste le personnage de Johanna.

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/08/28/personnage-ilan/

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Ilan3

Il était pote avec Jonas, c'était un croisement entre Kevin et Théo pour le caractère :D 

Il se foutait régulièrement d'Ulysse qu'il appelait "Voldemort" mais vers la fin on sentait un début de complicité. Le personnage a disparu après le départ d'Ulysse.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyVen 15 Déc - 0:01

Ils sont resté longtemps ces perso (Ulysse et son père) ?? Je les connais pas, je faisais une pause de pblv pendant cette période.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyVen 15 Déc - 0:23

Une biographie plutôt complète du personnage : http://m.plusbellelavie.org/habitant.php?id=475

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 EmptyVen 15 Déc - 9:38

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne me souviens pas du tout d'Ilan. C'était qui ? J'aimais bien Charly et Ulysse et je n'ai pas du tout apprécié qu'ils se fassent spoiler par Johanna et son affreux Xavier. C'est depuis lors que je déteste le personnage de Johanna.

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2012/08/28/personnage-ilan/

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Ilan3

Il était pote avec Jonas, c'était un croisement entre Kevin et Théo pour le caractère :D 

Il se foutait régulièrement d'Ulysse qu'il appelait "Voldemort" mais vers la fin on sentait un début de complicité. Le personnage a disparu après le départ d'Ulysse.

Pote avec Jonas? C'était pas un des mecs qui le harcelait à un moment? Ou bien je confonds avec un autre  :D 

J'aimais bien Ulysse aussi! 

Quant à cette fameuse histoire d'héritage, je ne me souviens plus si Johanna et Xavier ont bel et bien tout reçu? La fin de l'intrigue où on avait essayer de piéger Xavier (il avait soit disant tué un mec qui donnait des cours à Johanna) n'avait pas changé la donne?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.