Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 22:27

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est vrai qu'un mec qui croupit en prison pendant 10 ans pour violences conjugales, c'est peu courant :lol: 

Margaux, oui c'est un personnage intéressant, c'est juste qu'en l'état actuel des choses, ça serait difficile de la réintégrer au Mistral. Bon elle pourrait toujours avoir des contacts avec Jeanne et prendre une chambre à la coloc. :D

Il est aussi responsable de la mort de sa fille, non ?


Emma est morte ? heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 22:37

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Il est aussi responsable de la mort de sa fille, non ?


Emma est morte ? heink

Non je crois que Paty a confondu Emma et Anna.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 22:39

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Emma est morte ? heink

Non je crois que Paty a confondu Emma et Anna.

Sans doute, mais j'en rajoute une couche dans l'humiliation  sadomaso
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 23:58

Kersane a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben moi non plus d'où mon smiley rigolard!

Ce ne sont pas tous les prêtres qui sont "habilités" à faire des exorcismes ? J'aurais pensé que ça faisait partie de leur office même si ça ne doit pas être demandé tous les jours :D
Ah ben celui de ma paroisse sort tout juste de chez moi :lol: je l'ai fait venir pour qu'il arrive à m'empêcher de continuer à regarder PBLV tant je me fais du mal tous les jours alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 15:05

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non je crois que Paty a confondu Emma et Anna.

Sans doute, mais j'en rajoute une couche dans l'humiliation  sadomaso

kaola kaola kaola kaola kaola kaola

Oui, j'ai confondu, et alors ?
A vrai dire, je ne me souviens que très peu du père d'Emma ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 15:06

missusy a écrit:
Kersane a écrit:


Ce ne sont pas tous les prêtres qui sont "habilités" à faire des exorcismes ? J'aurais pensé que ça faisait partie de leur office même si ça ne doit pas être demandé tous les jours :D
Ah ben celui de ma paroisse sort tout juste de chez moi :lol: je l'ai fait venir pour qu'il arrive à m'empêcher de continuer à regarder PBLV tant je me fais du mal tous les jours alexxx1978

Et ? Ca a marché ? Que feras-tu ce soir à 20h30, heiiiiin ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 15:10

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sans doute, mais j'en rajoute une couche dans l'humiliation  sadomaso

kaola kaola kaola kaola kaola kaola

Oui, j'ai confondu, et alors ?
A vrai dire, je ne me souviens que très peu du père d'Emma ...

On a du le voir trois fois à tout casser...
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 17:06

Paty a écrit:
missusy a écrit:

Ah ben celui de ma paroisse sort tout juste de chez moi :lol: je l'ai fait venir pour qu'il arrive à m'empêcher de continuer à regarder PBLV tant je me fais du mal tous les jours alexxx1978

Et ? Ca a marché ? Que feras-tu ce soir à 20h30, heiiiiin ?

Ben non ça n'a pas marché :lol:  il a voulu tester le feuilleton en le regardant et c'est pour ça qu'il est parti si tard :D il voulait savoir la suite !!! Du coup il est parti en pleurant en murmurant des mots comme "peut rien faire là" essayer les rites "vaudou" :lol: :lol: :lol:  Aux dernières nouvelles il aurait tenter de se pendre :D :D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 17:14

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est vrai qu'un mec qui croupit en prison pendant 10 ans pour violences conjugales, c'est peu courant :lol: 

Margaux, oui c'est un personnage intéressant, c'est juste qu'en l'état actuel des choses, ça serait difficile de la réintégrer au Mistral. Bon elle pourrait toujours avoir des contacts avec Jeanne et prendre une chambre à la coloc. :D
Cela permettrait de parler d'un sujet jamais traite dans Pblv : la difficile reinsertion des gens qui ont fait de la prison. Et le fait qu'elle n'ait plus trop d'attaches est interessant aussi, elle doit se reinserer socialement.


Le retour de Margaux pourrait être intéressant en effet mais je n'y crois pas trop.. Tous les jeunes de sa génération sont partis; et il ne faut pas oublier qu'ils ont fait prendre plusieurs années à Léa (qui est du même âge), ainsi que Valentin, donc logiquement ça devrait être le cas aussi pour Margaux, mais bon, on n'est pas à une incohérence près ;)
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 17:35

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sans doute, mais j'en rajoute une couche dans l'humiliation  sadomaso

kaola kaola kaola kaola kaola kaola

Oui, j'ai confondu, et alors ?
A vrai dire, je ne me souviens que très peu du père d'Emma ...
Si on parle bien de la même Emma, la maman de Mathis, il ne me semble pas qu'on ait jamais vu son père.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 17:45

raylen a écrit:
Paty a écrit:


kaola kaola kaola kaola kaola kaola

Oui, j'ai confondu, et alors ?
A vrai dire, je ne me souviens que très peu du père d'Emma ...
Si on parle bien de la même Emma, la maman de Mathis, il ne me semble pas qu'on ait jamais vu son père.

Euh si elle est allé le voir en prison je crois au tout début...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 17:46

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela permettrait de parler d'un sujet jamais traite dans Pblv : la difficile reinsertion des gens qui ont fait de la prison. Et le fait qu'elle n'ait plus trop d'attaches est interessant aussi, elle doit se reinserer socialement.


Le retour de Margaux pourrait être intéressant en effet mais je n'y crois pas trop.. Tous les jeunes de sa génération sont partis; et il ne faut pas oublier qu'ils ont fait prendre plusieurs années à Léa (qui est du même âge), ainsi que Valentin, donc logiquement ça devrait être le cas aussi pour Margaux, mais bon, on n'est pas à une incohérence près ;)


Et quand bien même, comme tu l'a aussi souligné d'une certaine manière, son retour et sa "réintégration" au Mistral ne sont absolument pas nécessaires.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 18:06

missusy a écrit:
Paty a écrit:


Et ? Ca a marché ? Que feras-tu ce soir à 20h30, heiiiiin ?

Ben non ça n'a pas marché :lol:  il a voulu tester le feuilleton en le regardant et c'est pour ça qu'il est parti si tard :D il voulait savoir la suite !!! Du coup il est parti en pleurant en murmurant des mots comme "peut rien faire là" essayer les rites "vaudou" :lol: :lol: :lol:  Aux dernières nouvelles il aurait tenter de se pendre :D :D :D

Cette série est vraiment diabolique ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 18:06

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Si on parle bien de la même Emma, la maman de Mathis, il ne me semble pas qu'on ait jamais vu son père.

Euh si elle est allé le voir en prison je crois au tout début...

Oui, juste une fois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 19:12

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Si on parle bien de la même Emma, la maman de Mathis, il ne me semble pas qu'on ait jamais vu son père.

Euh si elle est allé le voir en prison je crois au tout début...

Non pas au tout début, mais quelques mois après l'arrivée d'Emma. Elle ne parlait que de lui, et dès qu'elle l'a vu, elle l'a oublié. Un peu comme Patrick, d'ailleurs.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 19:24

Et il me semble que Franck aussi etait allé le voir et c'est ce qui a fait comprendre à tout le monde que la mère d'Emma était folle. Car le père était en prison pour des coups qu'il ne lui a en fait jamais infligé (elle avait fait la même chose avec Blanche en se mettant un coup d'agrafeuse elle-même) 
Donc en plus le père aurait dû pouvoir etre innocenté et aurait dû sortir de prison, mais il y croupit toujours...

Sinon s'agissant du fait qu'Emma n'en parle plus ni n'aille plus le voir ce n'est pas tellement incohérent au vu du scénario puisque lors de sa dernière rencontre, elle a réalisé qu'elle ne partageait rien avec lui et n'avait rien à lui dire. Il me semble que c'est aussi ce qui l'a fait se décider à accepter l'adoption simple par Franck.


Dernière édition par Kersane le Mar 5 Déc - 0:31, édité 1 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 21:10

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela permettrait de parler d'un sujet jamais traite dans Pblv : la difficile reinsertion des gens qui ont fait de la prison. Et le fait qu'elle n'ait plus trop d'attaches est interessant aussi, elle doit se reinserer socialement.


Le retour de Margaux pourrait être intéressant en effet mais je n'y crois pas trop.. Tous les jeunes de sa génération sont partis; et il ne faut pas oublier qu'ils ont fait prendre plusieurs années à Léa (qui est du même âge), ainsi que Valentin, donc logiquement ça devrait être le cas aussi pour Margaux, mais bon, on n'est pas à une incohérence près ;)

L'actrice de Margaux a 26 ans, ils peuvent très bien faire prendre quelques années au personnage tout en gardant la même actrice...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 22:07

Sinon, vous ne trouvez pas que Mirta avait quelque chose de différent ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 22:32

missusy a écrit:
Paty a écrit:


Et ? Ca a marché ? Que feras-tu ce soir à 20h30, heiiiiin ?

Ben non ça n'a pas marché :lol:  il a voulu tester le feuilleton en le regardant et c'est pour ça qu'il est parti si tard :D il voulait savoir la suite !!! Du coup il est parti en pleurant en murmurant des mots comme "peut rien faire là" essayer les rites "vaudou" :lol: :lol: :lol:  Aux dernières nouvelles il aurait tenter de se pendre :D :D :D

:lol:
Tu lui as donné le remède souverain contre ce mal, j'espère ! Il suffit d'allumer la 3 tous les soirs à 20h31 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 22:35

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:



Le retour de Margaux pourrait être intéressant en effet mais je n'y crois pas trop.. Tous les jeunes de sa génération sont partis; et il ne faut pas oublier qu'ils ont fait prendre plusieurs années à Léa (qui est du même âge), ainsi que Valentin, donc logiquement ça devrait être le cas aussi pour Margaux, mais bon, on n'est pas à une incohérence près ;)


Et quand bien même, comme tu l'a aussi souligné d'une certaine manière, son retour et sa "réintégration" au Mistral ne sont absolument pas nécessaires.

Nécessaires, non, mais ça pourrait être bien pour donner une impression de "suivi" aux spectateurs : on peut très bien imaginer que Margaux travaillerait dans le quartier (il doit bien y avoir des bureaux, des magasins ...), et on les reverrait, elle et sa famille !
J'ai commencé à aimer ce perso quand on nous a montré sa famille : je garde un bon souvenir de son père, notamment ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 22:37

nicolas8401 a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas que Mirta avait quelque chose de différent ?

Euh ... non, rien remarqué ...

Faut dire que ces intrigues avec Yves me mettent un peu mal à l'aise, je ne regarde que d'un oeil du coup ...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 23:10

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, vous ne trouvez pas que Mirta avait quelque chose de différent ?

Euh ... non, rien remarqué ...

Faut dire que ces intrigues avec Yves me mettent un peu mal à l'aise, je ne regarde que d'un oeil du coup ...
Pareil. Je n'ai pas le même sens de l'humour.
Sinon, pourquoi le bracelet donne soudain des gratouillis à Barbara? Cela voudrait-il dire qu'il y a de l'eau dans le gaz?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 0:00

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... non, rien remarqué ...

Faut dire que ces intrigues avec Yves me mettent un peu mal à l'aise, je ne regarde que d'un oeil du coup ...
Pareil. Je n'ai pas le même sens de l'humour.
Sinon, pourquoi le bracelet donne soudain des gratouillis à Barbara? Cela voudrait-il dire qu'il y a de l'eau dans le gaz?

Impossible à cerner ce personnage d'Yves. Ses blagues débiles ne me font pas rire du tout. Si tout un prime tourne autour de lui, ça promet d'être ennuyeux...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 9:10

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Pareil. Je n'ai pas le même sens de l'humour.
Sinon, pourquoi le bracelet donne soudain des gratouillis à Barbara? Cela voudrait-il dire qu'il y a de l'eau dans le gaz?

Impossible à cerner ce personnage d'Yves. Ses blagues débiles ne me font pas rire du tout. Si tout un prime tourne autour de lui, ça promet d'être ennuyeux...
D'accord avec toutes les 2. grrrr Riende marrant, limite certaines scenes me mettent mal à l aise,je n'en voit pas l'intérét ni le but, y a til un message? Pour finir Pitié pas de prime avec ce perso et ces intrigues à la noix.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.