Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 05:47

Nicole2 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Bonjour et bienvenue parmi nous Nicole2!  hello

Tu veux dire qu'Elias colle le plus au perso de Protis physiquement?
Sauf qu'on ne sait pas a quoi Protis ressemblait ou alors il faudrait revoir le dessin ou la fresque qu'avait montre Alan au tout debut pour son appli.
Ou bien tu veux dire raccord par rapport a la coiffure et la barbe! je sors



Merci pour l'accueil c'est sympa ! Disons que je reviens après des années d'absence , j'étais inscrite  sur l'ancien forum depuis les débuts de PBLV
Pourquoi je pense que Barbara choisira Elias ?
Il faut revenir à la légende de Protis et Gyptis .
L'histoire dit que Protis est arrivé par la mer (ce qui est le cas d'Elias )  La légende prétend qu'il débarqua sur les rives du Lacydon , ceux qui connaissent Marseille comprendront  que c'est  (le futur vieux port )  . Il débarqua au moment  ou Nann roi des Segobridges  (tribus installée sur les côtes de la Méditerranée ) allait marier sa fille Gyptis .
 Protis  fut invité à la fête et la tradition voulait qu'elle serve un verre de vin à la fin d'un banquet à celui qu'elle choisirait . Et c'est  en voyant Protis  que sur un coup de foudre  son choix s'est porté sur lui .
Le roi accepta le mariage et leur donna une parcelle de terre  côtière  qui devint Marseille .
C'est un peu résumé pour ne pas faire long . 

Alors attendons la rencontre entre Elias et Barbara mais à mon avis tout colle
Permets-moi deux petites remarques. il s'agit des Segobriges.  "Tribu installée" évoque des nomades qui seraient venus poser leurs tentes. Les Ségobriges étaient le peuple celte du coin, comme ailleurs, les Arvernes, ou les Eduens. Des Gaulois donc.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 10:04

pau a écrit:
ailebrune a écrit:


Oh ben non frown J'aime vraiment bien Jérôme (j'aurais surtout bien aimé le voir quand il était syndicaliste et qu'il se battait contre la fermeture de son usine)
Oui et ça ferait ENFIN une intrigue intéréssante mais ces scénaristes préfèrent les tromperies, meurtres bidons et autres bracelets à la con.. kaola sarcastic
Bracelet à la c o n   tu fais rire mais c'est la réalité. :lol: En plus ça leur permet de faire du "2 pour le prix d'1 " tromperie-bracelet.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 10:15

ailebrune a écrit:
Et sinon, comme hier soir, j'ai bien aimé plein de passages, notamment le chassé-croisé entre les achats de Théo pour Coralie, et de Coralie pour Théo et sa soeur. Entre les choix de cadeaux  Shocked et les explications et les explications  :cable: :lol:
Sinon, très jolie la scène entre les parents Bellesta, j'ai cru que ça allait dégénérer dans un truc assez moche quand Laetitia soupçonne Jérôme d'avoir craqué pour la mère du petit malade, mais après, c'était vraiment  love love love
Smile oui pour une fois, on nous présente un beau couple aimant, solidaire, pleins de bonnes intentions et les mettant en pratique.Oui moi aussi, jai eu peur que ça dérape, mais heureusement, ils ont été plus imaginatifs que de coutume.Esperons qu'ils n'aient pas l'idée de saccager ce couple.Surtout qu'il y a plus d'idées d'intrigues avec un couple précaire au point de vue boulot, Jérome peut trouver des cdd ou cdi, faire l'intérim avec des fois de la chance alterné avec des galéres.
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 10:29

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Ouh que c'est vilain, ça, touche pas à Jérôme  boxeur   (il a plein de défauts, mais je l'aime bien quand même)

La phrase qui tue. :D

moi je l'aime bien tout court !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 10:58

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Oui et ça ferait ENFIN une intrigue intéréssante mais ces scénaristes préfèrent les tromperies, meurtres bidons et autres bracelets à la con.. kaola sarcastic
Bracelet à la c o n   tu fais rire mais c'est la réalité. :lol: En plus ça leur permet de faire du "2 pour le prix d'1 " tromperie-bracelet.

lol!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 11:01

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Si j'ai bien compris, Mao s'est fait descendre par les autres malfrats qu'il a essayé de doubler et Zoltan s'est fait choper par les flics alors qu'il essayait de s'enfuir.

Non, il n'avait pas l'intention de les doubler, ce sont eux qui l'ont cru, en entendant le barouf, et qui l'ont abattu. Il va me manquer, Mao :D

Ah oui exact, je me suis emmêlé les pinceaux. :cable: Pour Mao, ils vont peut-être organiser une (longue) marche funèbre. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 12:05

raylen a écrit:
Nicole2 a écrit:




Merci pour l'accueil c'est sympa ! Disons que je reviens après des années d'absence , j'étais inscrite  sur l'ancien forum depuis les débuts de PBLV
Pourquoi je pense que Barbara choisira Elias ?
Il faut revenir à la légende de Protis et Gyptis .
L'histoire dit que Protis est arrivé par la mer (ce qui est le cas d'Elias )  La légende prétend qu'il débarqua sur les rives du Lacydon , ceux qui connaissent Marseille comprendront  que c'est  (le futur vieux port )  . Il débarqua au moment  ou Nann roi des Segobridges  (tribus installée sur les côtes de la Méditerranée ) allait marier sa fille Gyptis .
 Protis  fut invité à la fête et la tradition voulait qu'elle serve un verre de vin à la fin d'un banquet à celui qu'elle choisirait . Et c'est  en voyant Protis  que sur un coup de foudre  son choix s'est porté sur lui .
Le roi accepta le mariage et leur donna une parcelle de terre  côtière  qui devint Marseille .
C'est un peu résumé pour ne pas faire long . 

Alors attendons la rencontre entre Elias et Barbara mais à mon avis tout colle
Permets-moi deux petites remarques. il s'agit des Segobriges.  "Tribu installée" évoque des nomades qui seraient venus poser leurs tentes. Les Ségobriges étaient le peuple celte du coin, comme ailleurs, les Arvernes, ou les Eduens. Des Gaulois donc.

Tu vois peut-être clair mais n'empêche que c'est... naze :D
Nicole2



Féminin Âge : 77

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 13:13

raylen a écrit:


Permets-moi deux petites remarques. il s'agit des Segobriges.  "Tribu installée" évoque des nomades qui seraient venus poser leurs tentes. Les Ségobriges étaient le peuple celte du coin, comme ailleurs, les Arvernes, ou les Eduens. Des Gaulois donc.



Bonjour Raylen 

C'était juste une erreur de frappe pour Segobriges 
Quant à la tribu installée je n'ai pas parlé de nomades  sinon j'aurai employé  le mot adéquat  effectivement c'était le peuple du coin  installé sur les côtes Méditerranéennes
Merci pour ton message
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 14:07

Nicole2 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Bonjour et bienvenue parmi nous Nicole2!  hello

Tu veux dire qu'Elias colle le plus au perso de Protis physiquement?
Sauf qu'on ne sait pas a quoi Protis ressemblait ou alors il faudrait revoir le dessin ou la fresque qu'avait montre Alan au tout debut pour son appli.
Ou bien tu veux dire raccord par rapport a la coiffure et la barbe! je sors



Merci pour l'accueil c'est sympa ! Disons que je reviens après des années d'absence , j'étais inscrite  sur l'ancien forum depuis les débuts de PBLV
Pourquoi je pense que Barbara choisira Elias ?
Il faut revenir à la légende de Protis et Gyptis .
L'histoire dit que Protis est arrivé par la mer (ce qui est le cas d'Elias )  La légende prétend qu'il débarqua sur les rives du Lacydon , ceux qui connaissent Marseille comprendront  que c'est  (le futur vieux port )  . Il débarqua au moment  ou Nann roi des Segobridges  (tribus installée sur les côtes de la Méditerranée ) allait marier sa fille Gyptis .
 Protis  fut invité à la fête et la tradition voulait qu'elle serve un verre de vin à la fin d'un banquet à celui qu'elle choisirait . Et c'est  en voyant Protis  que sur un coup de foudre  son choix s'est porté sur lui .
Le roi accepta le mariage et leur donna une parcelle de terre  côtière  qui devint Marseille .
C'est un peu résumé pour ne pas faire long . 

Alors attendons la rencontre entre Elias et Barbara mais à mon avis tout colle
Oui effectivement tes arguments se tiennent , tu y as reflechi en profondeur contrairement a moi!  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 14:21

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:
Et sinon, comme hier soir, j'ai bien aimé plein de passages, notamment le chassé-croisé entre les achats de Théo pour Coralie, et de Coralie pour Théo et sa soeur. Entre les choix de cadeaux  Shocked et les explications et les explications  :cable: :lol:
Sinon, très jolie la scène entre les parents Bellesta, j'ai cru que ça allait dégénérer dans un truc assez moche quand Laetitia soupçonne Jérôme d'avoir craqué pour la mère du petit malade, mais après, c'était vraiment  love love love
Smile oui pour une fois, on nous présente un beau couple aimant, solidaire, pleins de bonnes intentions et les mettant en pratique.Oui moi aussi, jai eu peur que ça dérape, mais heureusement, ils ont été plus imaginatifs que de coutume.Esperons qu'ils n'aient pas l'idée de saccager ce couple.Surtout qu'il y a plus d'idées d'intrigues avec un couple précaire au point de vue boulot, Jérome peut trouver des cdd ou cdi, faire l'intérim avec des fois de la chance alterné avec des galéres.
J'adore ce couple moi aussi mais j'aimerais bien que leur situation s'ameliore car cela fait pres de 2 ans et demi qu'on nous les presente systematiquement dans la galere avec Jerome qui n'arrive jamais a garder un emploi, cela devient redondant.Je sais bien que dans la realite il est difficile de trouver un emploi stable mais la ils ont vraiment la scoumoune les Belesta!  grrrr
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 15:09

Nicole2 a écrit:
raylen a écrit:


Permets-moi deux petites remarques. il s'agit des Segobriges.  "Tribu installée" évoque des nomades qui seraient venus poser leurs tentes. Les Ségobriges étaient le peuple celte du coin, comme ailleurs, les Arvernes, ou les Eduens. Des Gaulois donc.



Bonjour Raylen 

C'était juste une erreur de frappe pour Segobriges 
Quant à la tribu installée je n'ai pas parlé de nomades  sinon j'aurai employé  le mot adéquat  effectivement c'était le peuple du coin  installé sur les côtes Méditerranéennes
Merci pour ton message
Merci du tienExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 3129673867
En tous cas, moi j'ai bien aimé cette intrigue qui parle,  pas si mal ma foi, des origines  légendaires et historiques de Marseille, que beaucoup de Marseillais eux-mêmes ignorent. PBLV est plus en phase encore avec l'actualité qu'elle ne le pense car on vient de découvrir un site antique à Marseille dans le VII° arrondissement. On va construire un immeuble mais la moitié du site sera visible et pourra être visité en particulier par les scolaires.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:05

Extraits à la fin de l'épisode d'aujourd'hui : heuuu, Jean-Paul a eu un accident de coiffeur ? Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:07

1848 a écrit:
Extraits à la fin de l'épisode d'aujourd'hui : heuuu, Jean-Paul a eu un accident de coiffeur ? Shocked

ça m'a frappé aussi!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:09

1848 a écrit:
Extraits à la fin de l'épisode d'aujourd'hui : heuuu, Jean-Paul a eu un accident de coiffeur ? Shocked

Oui, lorsque j'ai vu l'épisode en avance, au premier regard, je ne l'ai pas reconnu et je me suis demandé qui ouvrait la porte chez les Boher !


ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:10

kikoudu33 a écrit:

Ah oui exact, je me suis emmêlé les pinceaux. :cable: Pour Mao, ils vont peut-être organiser une (longue) marche funèbre. :D

:D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D jap :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:15

Woualala !! Troisième épisode d'affilée que je trouve très réussi.
Les scénaristes m'ont rattrapée aux bretelles car je commençais sérieusement à me demander si je continuais.
Plein de jolis moments j'ai trouvé. Surtout sur le mode duo : Emma qui félicite et remercie Baptiste pour son rôle de père, Luna qui échange très délicatement avec la fille d'Yves, Sabrina qui réconforte Barbara avec humour et tendresse, Abdel et Francesco en mode Jules et Jim sympa...
Sans oublier les pulls en cachemire gris anthracite col en V  :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:17

ailebrune a écrit:
Woualala !! Troisième épisode d'affilée que je trouve très réussi.
Les scénaristes m'ont rattrapée aux bretelles car je commençais sérieusement à me demander si je continuais.
Plein de jolis moments j'ai trouvé. Surtout sur le mode duo : Emma qui félicite et remercie Baptiste pour son rôle de père, Luna qui échange très délicatement avec la fille d'Yves, Sabrina qui réconforte Barbara avec humour et tendresse, Abdel et Francesco en mode Jules et Jim sympa...
Sans oublier les pulls en cachemire gris anthracite col en V  :lol: :lol:

Bif baf bouf, il n'y a que les passages entre Yves et Astrid que j'ai trouvés vraiment intéressants. Et comme Mao n'est même plus là pour nous divertir :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:21

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Woualala !! Troisième épisode d'affilée que je trouve très réussi.
Les scénaristes m'ont rattrapée aux bretelles car je commençais sérieusement à me demander si je continuais.
Plein de jolis moments j'ai trouvé. Surtout sur le mode duo : Emma qui félicite et remercie Baptiste pour son rôle de père, Luna qui échange très délicatement avec la fille d'Yves, Sabrina qui réconforte Barbara avec humour et tendresse, Abdel et Francesco en mode Jules et Jim sympa...
Sans oublier les pulls en cachemire gris anthracite col en V  :lol: :lol:

Bif baf bouf, il n'y a que les passages entre Yves et Astrid que j'ai trouvés vraiment intéressants. Et comme Mao n'est même plus là pour nous divertir :D
Ah ben oui, j'ai oublié le duo Yves/Astrid, tiens, bien aimé aussi (et je suis à jeun, je le jure)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:28

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Woualala !! Troisième épisode d'affilée que je trouve très réussi.
Les scénaristes m'ont rattrapée aux bretelles car je commençais sérieusement à me demander si je continuais.
Plein de jolis moments j'ai trouvé. Surtout sur le mode duo : Emma qui félicite et remercie Baptiste pour son rôle de père, Luna qui échange très délicatement avec la fille d'Yves, Sabrina qui réconforte Barbara avec humour et tendresse, Abdel et Francesco en mode Jules et Jim sympa...
Sans oublier les pulls en cachemire gris anthracite col en V  :lol: :lol:

Bif baf bouf, il n'y a que les passages entre Yves et Astrid que j'ai trouvés vraiment intéressants. Et comme Mao n'est même plus là pour nous divertir :D

De quoi rire jaune. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:30

Baptiste, qui trouve que Mathis ressemble à sa phto... En même temps, un nourrission de deux mois c'est un nourrisson de deux mois :D


Sinon Barbuchette a frôlé la mort deux fois ces dernières semaines, mais elle est bouleversée de.... de quoi au fait, j'ai du mal à suivre cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:31

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bif baf bouf, il n'y a que les passages entre Yves et Astrid que j'ai trouvés vraiment intéressants. Et comme Mao n'est même plus là pour nous divertir :D

De quoi rire jaune. :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:52

1848 a écrit:
Extraits à la fin de l'épisode d'aujourd'hui : heuuu, Jean-Paul a eu un accident de coiffeur ? Shocked
Stephane Henon a tourne un film medieval d'ou cette tete. Cela change en effet :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 21:59

ailebrune a écrit:
Woualala !! Troisième épisode d'affilée que je trouve très réussi.
Les scénaristes m'ont rattrapée aux bretelles car je commençais sérieusement à me demander si je continuais.
Plein de jolis moments j'ai trouvé. Surtout sur le mode duo : Emma qui félicite et remercie Baptiste pour son rôle de père, Luna qui échange très délicatement avec la fille d'Yves, Sabrina qui réconforte Barbara avec humour et tendresse, Abdel et Francesco en mode Jules et Jim sympa...
Sans oublier les pulls en cachemire gris anthracite col en V  :lol: :lol:
Tu as raison, ça redevient sympa  jap
Il était temps... ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty22/12/2017, 22:00

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Extraits à la fin de l'épisode d'aujourd'hui : heuuu, Jean-Paul a eu un accident de coiffeur ? Shocked
Stephane Henon a tourne un film medieval d'ou cette tete. Cela change en effet :D

Ou alors c'est l'influence d'Ariane :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.