Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 22:03

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Bien sûr, mais avec Elias il aurait pu se montrer dur ou méfiant, comme l'aurait été Gary Novak, alors qu'il s'est montré aimable et courtois.

peut-être qu'il se méfie mais qu'il ne le montre pas ;)
Sinon, on n'a pas encore parlé de son (non-)accent serbe :D

Il vit en France depuis dix ans, c'est plausible ; en tout cas, plus plausible qu'Elias sans accent !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 22:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


peut-être qu'il se méfie mais qu'il ne le montre pas ;)
Sinon, on n'a pas encore parlé de son (non-)accent serbe :D

Il vit en France depuis dix ans, c'est plausible ; en tout cas, plus plausible qu'Elias sans accent !

Je crois même que c'est vingt ans, donc cest sûr que c'est moins choquant que pour Elias. Mais il me semble qu'on garde toujours un petit accent. Dans 30 ans, Francesco dira toujours Balbala par exemple :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 22:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Il vit en France depuis dix ans, c'est plausible ; en tout cas, plus plausible qu'Elias sans accent !

Je crois même que c'est vingt ans, donc cest sûr que c'est moins choquant que pour Elias. Mais il me semble qu'on garde toujours un petit accent. Dans 30 ans, Francesco dira toujours Balbala par exemple :D

:D Ou pas (faut interroger le bracelet)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 22:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Il vit en France depuis dix ans, c'est plausible ; en tout cas, plus plausible qu'Elias sans accent !

Je crois même que c'est vingt ans, donc cest sûr que c'est moins choquant que pour Elias. Mais il me semble qu'on garde toujours un petit accent. Dans 30 ans, Francesco dira toujours Balbala par exemple :D

Détrompe-toi, il y a des gens qui prennent -ou perdent- les accents très vite ! Je ne sais pas trop à quoi ça tient, une faculté de mimétisme supérieure à la moyenne, peut-être ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 22:23

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je crois même que c'est vingt ans, donc cest sûr que c'est moins choquant que pour Elias. Mais il me semble qu'on garde toujours un petit accent. Dans 30 ans, Francesco dira toujours Balbala par exemple :D

Détrompe-toi, il y a des gens qui prennent -ou perdent- les accents très vite ! Je ne sais pas trop à quoi ça tient, une faculté de mimétisme supérieure à la moyenne, peut-être ...

C'est vrai pour les accents régionaux. Quand il s'agit de parler une autre langue que la langue maternelle, les gens sans accent du tout sont rarissimes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 22:26

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Détrompe-toi, il y a des gens qui prennent -ou perdent- les accents très vite ! Je ne sais pas trop à quoi ça tient, une faculté de mimétisme supérieure à la moyenne, peut-être ...

C'est vrai pour les accents régionaux. Quand il s'agit de parler une autre langue que la langue maternelle, les gens sans accent du tout sont rarissimes.

Je pense aussi.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 22:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Il vit en France depuis dix ans, c'est plausible ; en tout cas, plus plausible qu'Elias sans accent !

Je crois même que c'est vingt ans, donc cest sûr que c'est moins choquant que pour Elias. Mais il me semble qu'on garde toujours un petit accent. Dans 30 ans, Francesco dira toujours Balbala par exemple :D
J'espère surtout que dans 30 ans Francesco aura même oublié l'existence de Barbara..ou Balbala..peu importe.. kaola :D hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyJeu 14 Déc - 23:17

Kersane a écrit:
ailebrune a écrit:

Ben quoi, il enseignait la langue et la civilisation française lui aussi (Elias va être ravi). Et en plus, il est tombé dans une marmite de camembert magique quand il était petit, alors...

:lol: :lol: :lol: Retrouvez bientôt dans votre feuilleton : l'étranger du bout du monde avec le béret basque et la baguette sous le bras !
chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 9:47

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est vrai pour les accents régionaux. Quand il s'agit de parler une autre langue que la langue maternelle, les gens sans accent du tout sont rarissimes.

Je pense aussi.

Idem. Jane Birkin, par exemple, cela fait 50 ans qu'elle est en France et elle a toujours son accent anglais intact. tongue
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 10:00

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense aussi.

Idem. Jane Birkin, par exemple, cela fait 50 ans qu'elle est en France et elle a toujours son accent anglais intact. tongue

Oui et pour Francesco perso je trouve que ça fait partie de son charme  Embarassed ;) 

Par contre, le kosovare que Samia et Djawad avaient aidé (j'ai oublié son nom), svp dites moi que cet accent était fake, c'était horriblement mal joué  sarcastic
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 10:17

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je crois même que c'est vingt ans, donc cest sûr que c'est moins choquant que pour Elias. Mais il me semble qu'on garde toujours un petit accent. Dans 30 ans, Francesco dira toujours Balbala par exemple :D

Détrompe-toi, il y a des gens qui prennent -ou perdent- les accents très vite ! Je ne sais pas trop à quoi ça tient, une faculté de mimétisme supérieure à la moyenne, peut-être ...
Un adulte qui apprend une langue étrangère garde son accent toute sa vie. il y a toujours une trace. Francesco parle excellemment le français, il garde son accent dont tu te railles régulièrement d'ailleurs. Et l'accent n'est pas le seul indice. Un étranger qui apprend une langue dans les livres, aura souvent des tournures d'une extrême correction plus que les natifs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 15:01

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Détrompe-toi, il y a des gens qui prennent -ou perdent- les accents très vite ! Je ne sais pas trop à quoi ça tient, une faculté de mimétisme supérieure à la moyenne, peut-être ...
Un adulte qui apprend une langue étrangère garde son accent toute sa vie. il y a toujours une trace. Francesco parle excellemment le français, il garde son accent dont tu te railles régulièrement d'ailleurs. Et l'accent n'est pas le seul indice. Un étranger qui apprend une langue dans les livres, aura souvent des tournures d'une extrême correction plus que les natifs.
Oui, et c'est d'ailleurs en partie ça qui ne colle pas du tout chez Elias par exemple. Il parle avec l'accent et les tournures de phrase typiques d'un Français d'aujourd'hui . Alors que les Moyen-Orientaux (Libanais, Syriens..) érudits, ce qu'il est censé être, parlent un français beaucoup plus soutenu, assez livresque (sauf s'ils sont en France depuis des années bien sûr)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 15:09

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense aussi.

Idem. Jane Birkin, par exemple, cela fait 50 ans qu'elle est en France et elle a toujours son accent anglais intact. tongue
Oui, mais Jane Birkin fait partie des "moins doués". Je connais des anglophones qui vivent en France depuis 5 ou 6 ans et qui ont un accent impressionnant, en arrivant par exemple à dire parfaitement le "r" français, hyper dur pour un anglophone. Mais ils ont quand même un petit accent (parfois si faible qu'on ne saurait dire de quelle origine il est)
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 15:43

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem. Jane Birkin, par exemple, cela fait 50 ans qu'elle est en France et elle a toujours son accent anglais intact. tongue
Oui, mais Jane Birkin fait partie des "moins doués". Je connais des anglophones qui vivent en France depuis 5 ou 6 ans et qui ont un accent impressionnant, en arrivant par exemple à dire parfaitement le "r" français, hyper dur pour un anglophone. Mais ils ont quand même un petit accent (parfois si faible qu'on ne saurait dire de quelle origine il est)
Jane Birkin fait exprès, elle cultive cet accent..c'est sa touche 'Jane Birkin' justement..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 15:57

pau a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, mais Jane Birkin fait partie des "moins doués". Je connais des anglophones qui vivent en France depuis 5 ou 6 ans et qui ont un accent impressionnant, en arrivant par exemple à dire parfaitement le "r" français, hyper dur pour un anglophone. Mais ils ont quand même un petit accent (parfois si faible qu'on ne saurait dire de quelle origine il est)
Jane Birkin fait exprès, elle cultive cet accent..c'est sa touche 'Jane Birkin' justement..

Ah je ne savais pas qu'elle le cultivais, ça fait pourtant tellement naturel je trouve. Ou alors, comme le dit Ailebrune, elle n'est pas du tout douée pour choper l'accent français. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 16:21

Oui ça reste amusant de constater que le seul étranger qui ne perds pas du tout son accent, c'est Francesco :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 16:31

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Jane Birkin fait exprès, elle cultive cet accent..c'est sa touche 'Jane Birkin' justement..

Ah je ne savais pas qu'elle le cultivais, ça fait pourtant tellement naturel je trouve. Ou alors, comme le dit Ailebrune, elle n'est pas du tout douée pour choper l'accent français. :D
Non, non elle le cultive..il y a même eu une période où elle faisait du théâtre subventionné dans les années 80..et son accent était moins prononcé parce que le metteur en scène (Patrice Chéreau) lui avait demandé de l'estomper..et elle l'avait fait..Elle vit en France depuis quelque chose comme 40 ans..elle a eu le temps de s'adapter à l'accent français..mais elle choisit de garder son accent 'so british' parce que c'est sa marque de fabrique, ça lui donne du charme et une originalité.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 16:33

Shinochaz a écrit:
Oui ça reste amusant de constater que le seul étranger qui ne perds pas du tout son accent, c'est Francesco :lol:
Je crois que l'acteur qui joue Francesco n'est pas en France depuis bien longtemps..et pour le personnage l'accent 'trés italien prononcé' est sollicité..donc il fera pas trop d'efforts pour l'estomper.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 17:02

pau a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, mais Jane Birkin fait partie des "moins doués". Je connais des anglophones qui vivent en France depuis 5 ou 6 ans et qui ont un accent impressionnant, en arrivant par exemple à dire parfaitement le "r" français, hyper dur pour un anglophone. Mais ils ont quand même un petit accent (parfois si faible qu'on ne saurait dire de quelle origine il est)
Jane Birkin fait exprès, elle cultive cet accent..c'est sa touche 'Jane Birkin' justement..
Oui exactement  c est ce qui fait son charme et c'est pour cela qu on l'aime aussi!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 21:07

Ma belle-mère a vécu 8 ans en Angleterre, elle prononce très bien (dur pour un francophone) mais n'a pas le véritable accent British

(shino, empêche moi de reparler de ma belle-mère, pitié Surprised-redface Sweat )

Moi je suis assez douée en langue mais pas pour les prononcer, c'est ballot ! J'ai appris l'anglais quasi seule mais j'ai un accent pourri. Ceci dit je n'ai jamais vécu là-bas.

Le français est une langue très plate, pas d'accent tonique, assez monocorde (sauf en Provence où c'est plus chantant) ça n'aide pas pour bien prononcer les langues étrangères.

Là je reprends le russe, l'accent tonique est très important, pour un Français, c'est compliqué (puis c'est compliqué tout court comme langue en fait, j'ai donc du mérite Cool )

Parait que les Russes sont justement assez doués avec les accents, les espions du KGB parlaient sans aucun accent et se fondaient dans la masse. Bon ce n'était pas tout le monde c'est sûr.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 21:14

Blonde de Provence a écrit:
Ma belle-mère a vécu 8 ans en Angleterre, elle prononce très bien (dur pour un francophone) mais n'a pas le véritable accent British

(shino, empêche moi de reparler de ma belle-mère, pitié Surprised-redface Sweat )

Moi je suis assez douée en langue mais pas pour les prononcer, c'est ballot ! J'ai appris l'anglais quasi seule mais j'ai un accent pourri. Ceci dit je n'ai jamais vécu là-bas.

Le français est une langue très plate, pas d'accent tonique, assez monocorde (sauf en Provence où c'est plus chantant) ça n'aide pas pour bien prononcer les langues étrangères.

Là je reprends le russe, l'accent tonique est très important, pour un Français, c'est compliqué (puis c'est compliqué tout court comme langue en fait, j'ai donc du mérite Cool )

Parait que les Russes sont justement assez doués avec les accents, les espions du KGB parlaient sans aucun accent et se fondaient dans la masse. Bon ce n'était pas tout le monde c'est sûr.
Tout le monde a un accent dans une langue étrangère, les Français pas plus que les autres, et les Provençaux ni plus ni moins. qu'il pratique adulte. Seuls les enfants n'ont l'accent de leur langue maternelle dans une autre langue, surtout s'ils sont scolarisés.
Le russe est assez facile à prononcer pour les Français , beaucoup plus que l'anglais. Quant aux russes qui n'ont pas d'accent, j'ai des doutes sauf s'il s'agit de langues voisines.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 21:16

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Un adulte qui apprend une langue étrangère garde son accent toute sa vie. il y a toujours une trace. Francesco parle excellemment le français, il garde son accent dont tu te railles régulièrement d'ailleurs. Et l'accent n'est pas le seul indice. Un étranger qui apprend une langue dans les livres, aura souvent des tournures d'une extrême correction plus que les natifs.
Oui, et c'est d'ailleurs en partie ça qui ne colle pas du tout chez Elias par exemple. Il parle avec l'accent et les tournures de phrase typiques d'un Français d'aujourd'hui . Alors que les Moyen-Orientaux (Libanais, Syriens..) érudits, ce qu'il est censé être, parlent un français beaucoup plus soutenu, assez livresque (sauf s'ils sont en France depuis des années bien sûr)

Perso je trouve au contraire qu'Elias a un accent et des tournures de phrases plutôt soutenus, assez différents d'un Français "typique" d'aujourd'hui :/ Par exemple, il ne fait pas d'élisions (genre "Jeuh teuh reuhmercie Francesco" au lieu de "J'te r'mercie Francesco"), il prononce tous ses adverbes de négation ("ne"), il termine la plupart de ses phrases avec un ton posé, affirmatif, plat voire "sec", etc. (contrairement par exemple à Mirta qui débite à toute vitesse ou Barbara qui parle avec des intonations montantes, descendantes, etc.).

Même au niveau des idées on l'entend plus souvent parler de sa destinée et de fatalité que de dire des choses du genre "tkt je gère"...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 21:21

Le KGB formait bien Surprised-redface

Blague à part en Ukraine j'ai rencontré un francophone qui parlait vraiment très bien, je l'aurais croisé en France je n,aurais jamais pensé que sa langue maternelle était le russe, et nous avons conversé des heures.

Il y a des "peuples" plus doués que les autres en langues, surtout car leur langue maternelle comporte plus ou moins de sons. Les Espagnols sont nuls en langue, pour y avoir été plein de fois, dur de trouver quelqu'un qui parle anglais, au contraire de l'Italie. Les Français ont la réputation d'être nuls également.

Le français comporte plusieurs sonorités ce n'est pas le pire (nous avons même les nasales, qui sont plutôt rares) mais c'est une langue plate et sans accent ce qui n'aide pas...

Après tout ceci sont des généralités il y a toujours des gens qui se débrouillent mieux que d'autres ! Ça aide quand on peut vivre dans le pays.

Pour le russe il faut surtout apprendre où se situe l'accent tonique car il détermine la prononciation des grammaire, et certaines combinaisons de lettres ne sont pas facile (le chtch). Mais y a pire, le polonais Surprised-redface

Après le problème du russe c'est sa grammaire... enfin ses déclinaisons de m*rde (oui dsl je vais envoyer valser mon bouquin, ça vient du coeur Surprised-redface)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 EmptyVen 15 Déc - 21:25

Sinon j'ai grandi en Provence (logique vu le pseudo) mon père avait un bon accent marseillais, ma mère venait de Paris puis Lyon mais avait un peu pris l'accent, alors que moi pas du tout, accent complètement neutre et je n'utilise quasi pas d'expression typique du sud, et plus du tout depuis que je n'y vis plus.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.