Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyDim 24 Déc - 16:24

Flora24 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


C'est vrai qu'on en oublie les connexions entre Blanche et la smala Riva-Marci Surprised-redface

Elle parle quasi jamais de Mathis, on l'a jamais vu avec, la famille ne semble pas côtoyer l'horrrible Bergé, bref c'est comme s'ils ne se côtoyaient pas du tout en dehors du lycée alors qu'Emma vit quand même avec le père du fils de Blanche.

D'ailleurs maintenant ce devrait être Blanche Bergé non ?

J'ai même l'impression que Noé appelait Roland 'papy', ou j'ai rêvé ? (Alors qu'il n'est pas son grand-père du tout lol)
Cela ne me choque pas : l'on n'a jamais eu connaissance du pere de Blanche ni de celui de Franck (sont-ils decedes?) Donc si Roland represente le seul referent proche pour Noe, c'est normal qu'il l'appelle papy d'autant que comme l'a rappele elodie17, Roland considere Blanche comme sa fille.
Je serai curieux de savoir en revanche si Noe appelle Mirta mamie. scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyDim 24 Déc - 16:29

Luena47 a écrit:
Concernant l'intrigue en cours, Alan dit à Barbara que Protid n'est pas mort à Marseille. Or, le prêtre-fantôme avait dit que la tombe de Protis était bien à Marseille.
A ce stade la, je pense qu'il ne faut meme plus essayer de comprendre toutes les incoherences de cette intrigue!  :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyDim 24 Déc - 16:34

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Concernant l'intrigue en cours, Alan dit à Barbara que Protid n'est pas mort à Marseille. Or, le prêtre-fantôme avait dit que la tombe de Protis était bien à Marseille.
A ce stade la, je pense qu'il ne faut meme plus essayer de comprendre toutes les incoherences de cette intrigue!  :lol:

Clair ! :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyDim 24 Déc - 18:50

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Eh bien merci à toi aussi d apprécier le mien.Je l'ai choisi en reference à la 1ere voiture que j'ai eue, et les bons souvenirs que jai eus qui s'y rattachent. Fiesta blanche.
Moi ma premiere voiture etait une Opel donc comme pseudo cela aurait ete moins joli que fiesta assurement  :D
Oui c'est vrai en plus il y a peu de marque et nom de voiture qui peuvent aller comme pseudo.Peugeot citroen ça va pas du tout.Et pour un homme pas trop de choix il me semble.^
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 10:56

fiesta341 a écrit:
Oui c'est vrai en plus il y a peu de marque et nom de voiture qui peuvent aller comme pseudo.Peugeot citroen ça va pas du tout.Et pour un homme pas trop de choix il me semble.^

Il y a Mercédès, DS et pour les hommes Renault, Jaguar, Morgan ! santa

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 13:25

Sagewin44J' a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui c'est vrai en plus il y a peu de marque et nom de voiture qui peuvent aller comme pseudo.Peugeot citroen ça va pas du tout.Et pour un homme pas trop de choix il me semble.^

Il y a Mercédès, DS et pour les hommes Renault, Jaguar, Morgan ! santa
J'aime pas les voitures bling-bling et rutilantes!  tongue
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 16:08

likeasunshine a écrit:
Sagewin44J' a écrit:


Il y a Mercédès, DS et pour les hommes Renault, Jaguar, Morgan ! santa
J'aime pas les voitures bling-bling et rutilantes!  tongue
jap tu as raison ça ne sert pas à grand chose! La fiesta n'est pas rutilante lol! Il y a aussi Megane pour une femme.Pour les hommes tu as cité Morgan, je ne connais pas.finalement il y en a quand meme pour homme des pseudos nom de voitures polo mais c'est un peu ancien,cooper (l'austin).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 16:09

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi ma premiere voiture etait une Opel donc comme pseudo cela aurait ete moins joli que fiesta assurement  :D
Oui c'est vrai en plus il y a peu de marque et nom de voiture qui peuvent aller comme pseudo.Peugeot citroen ça va pas du tout.Et pour un homme pas trop de choix il me semble.^

Et pourquoi pas ?
Tiens, je vais changer mon pseudo en "Quatrelle" !!! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 16:11

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


J'ai même l'impression que Noé appelait Roland 'papy', ou j'ai rêvé ? (Alors qu'il n'est pas son grand-père du tout lol)
Cela ne me choque pas : l'on n'a jamais eu connaissance du pere de Blanche ni de celui de Franck (sont-ils decedes?) Donc si Roland represente le seul referent proche pour Noe, c'est normal qu'il l'appelle papy d'autant que comme l'a rappele elodie17, Roland considere Blanche comme sa fille.
Je serai curieux de savoir en revanche si Noe appelle Mirta mamie. scratch

Il a été question du père de Blanche, qui l'avait élevée (puisque Wanda était partie courir le monde), et qui était décédé quand Blanche était ado ; la jeune fille était toute seule pour s'occuper des funérailles, et il me semble me souvenir que Roland l'y avait aidée ...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 16:26

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Concernant l'intrigue en cours, Alan dit à Barbara que Protid n'est pas mort à Marseille. Or, le prêtre-fantôme avait dit que la tombe de Protis était bien à Marseille.
A ce stade la, je pense qu'il ne faut meme plus essayer de comprendre toutes les incoherences de cette intrigue!  :lol:
C'est pas vraiment une incohérence... l'intrigue est justement mystérieuse remplie de légende, de ''rumeurs mystiques'' et de croyances (comme depuis l'année dernière les intrigues de novembre-décembre); on ne sait même pas si Barbara a halluciné ou pas pour le prêtre qui est un esprit en réalité (ça reste le mystère de l'intrigue et chacun se fait son idée...), ce prêtre-esprit faisait parti de tout ce côté ''mystique ''est-ce vrai?'', légende, rumeur etc.'' de cette intrigue... justement la fin de l'intrigue approchant on retourne dans la réalité très physique dans laquelle on n'est absolument pas certains que Protis ait vraiment existé ni qu'elle sois la fondatrice de Marseille (et du Mistral).
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 17:30

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai en plus il y a peu de marque et nom de voiture qui peuvent aller comme pseudo.Peugeot citroen ça va pas du tout.Et pour un homme pas trop de choix il me semble.^

Et pourquoi pas ?
Tiens, je vais changer mon pseudo en "Quatrelle" !!! :lol:
:lol: :lol:  prk pas! C'est bien quatrelle catrelle catrella tu peux deriver.bienvenue dans les pseudos nom de voitures Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 17:50

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela ne me choque pas : l'on n'a jamais eu connaissance du pere de Blanche ni de celui de Franck (sont-ils decedes?) Donc si Roland represente le seul referent proche pour Noe, c'est normal qu'il l'appelle papy d'autant que comme l'a rappele elodie17, Roland considere Blanche comme sa fille.
Je serai curieux de savoir en revanche si Noe appelle Mirta mamie. scratch

Il a été question du père de Blanche, qui l'avait élevée (puisque Wanda était partie courir le monde), et qui était décédé quand Blanche était ado ; la jeune fille était toute seule pour s'occuper des funérailles, et il me semble me souvenir que Roland l'y avait aidée ...

Elle connaissait déjà Roland (et par conséquent François) à cette époque ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 18:44

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Il a été question du père de Blanche, qui l'avait élevée (puisque Wanda était partie courir le monde), et qui était décédé quand Blanche était ado ; la jeune fille était toute seule pour s'occuper des funérailles, et il me semble me souvenir que Roland l'y avait aidée ...

Elle connaissait déjà Roland (et par conséquent François) à cette époque ?

Oui sans doute, Blanche s'est mariée très jeune à François.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyLun 25 Déc - 20:27

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Et pourquoi pas ?
Tiens, je vais changer mon pseudo en "Quatrelle" !!! :lol:
:lol: :lol:  prk pas! C'est bien quatrelle catrelle catrella tu peux deriver.bienvenue dans les pseudos nom de voitures Smile

Oui, ça sera toujours mieux que 4L, qui fait un peu technique ! :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 20:41

- Quid de la tache sur le mur de Mirta? confused

- Où est passée la copine d'Abdel? (Je ne me rappelle pas son nom, elle était asiatique)

- Récemment Yves a dit que Roland était son meilleur pote, qu'il n'avait jamais connu une telle amitié avec qqun d'autre, et Roland qui répond "pareil", bah et Léo alors confused

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 21:46

Tony a écrit:
- Quid de la tache sur le mur de Mirta? confused

- Où est passée la copine d'Abdel? (Je ne me rappelle pas son nom, elle était asiatique)

- Récemment Yves a dit que Roland était son meilleur pote, qu'il n'avait jamais connu une telle amitié avec qqun d'autre, et Roland qui répond "pareil", bah et Léo alors confused

- comme l'intrigue Protis et Gyptis n'est pas terminée, j'espère bien qu'on aura l'explication de cette humidité bizarre !
- Bon, on avait bien compris qu'il n'était pas vraiment question d'amour entre eux, mais c'est vrai qu'on aurait aimé un petit mot, genre "écoute, ce n'était pas sérieux entre nous, on ne va pas continuer ..." . De mon côté, je pensais qu'elle aurait un autre rôle à jouer (genre espionner Abdel pour le compte de la justice ou d'un mafieux rival de la famille de Vanessa, etc.), mais apparemment, non.
- Là, rien de choquant pour moi :  Yves est de la même génération que Roland, ils se sont connus tout gamins, ce qui n'est pas le cas de Léo.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 23:10

Paty a écrit:
Tony a écrit:
- Quid de la tache sur le mur de Mirta? confused

- Où est passée la copine d'Abdel? (Je ne me rappelle pas son nom, elle était asiatique)

- Récemment Yves a dit que Roland était son meilleur pote, qu'il n'avait jamais connu une telle amitié avec qqun d'autre, et Roland qui répond "pareil", bah et Léo alors confused

- comme l'intrigue Protis et Gyptis n'est pas terminée, j'espère bien qu'on aura l'explication de cette humidité bizarre !
- Bon, on avait bien compris qu'il n'était pas vraiment question d'amour entre eux, mais c'est vrai qu'on aurait aimé un petit mot, genre "écoute, ce n'était pas sérieux entre nous, on ne va pas continuer ..." . De mon côté, je pensais qu'elle aurait un autre rôle à jouer (genre espionner Abdel pour le compte de la justice ou d'un mafieux rival de la famille de Vanessa, etc.), mais apparemment, non.
- Là, rien de choquant pour moi :  Yves est de la même génération que Roland, ils se sont connus tout gamins, ce qui n'est pas le cas de Léo.

Je pensais la même chose que toi pour la copine d'Abdel, ça aurait pu rendre son rôle un tant soit peut intéressant.. Mais comme elle bosse pour le juge, il y a des chances pour qu'on la revoie à un moment ou un autre..
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 23:19

Incohérence: on voit Yves dans une chambre d'hôpital dans les souvenirs mais il refusait d'y aller. A moins que ce ne soit avant qu'il se braque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 23:30

Pierrot a écrit:
Incohérence: on voit Yves dans une chambre d'hôpital dans les souvenirs mais il refusait d'y aller. A moins que ce ne soit avant qu'il se braque.

Il avait promis à Roland de faire des visites régulières à l'hopital quand celui ci avait envoyé Gabriel.

De même, vous vous souvenez de l'épisode ou Berger intime Léa de jeter des fleurs "qu'un patient lui a offert" ? On sait à présent qui est ce patient ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 23:37

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
Incohérence: on voit Yves dans une chambre d'hôpital dans les souvenirs mais il refusait d'y aller. A moins que ce ne soit avant qu'il se braque.

Il avait promis à Roland de faire des visites régulières à l'hopital quand celui ci avait envoyé Gabriel.

De même, vous vous souvenez de l'épisode ou Berger intime Léa de jeter des fleurs "qu'un patient lui a offert" ? On sait à présent qui est ce patient ;)
Ah oui. ;)

Par contre autre incohérence: on a vu ce soir dans les souvenirs que Yves semble avoir rencontré César seulement au lycée puis dans leur ''concours de bêtises'' etc. pourtant quand Yves avait invité pleins de monde à l'hôtel il y avait César (bien qu'on ne l'ai pas vu) et César n'a nullement mentionné cela...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMar 26 Déc - 23:43

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il avait promis à Roland de faire des visites régulières à l'hopital quand celui ci avait envoyé Gabriel.

De même, vous vous souvenez de l'épisode ou Berger intime Léa de jeter des fleurs "qu'un patient lui a offert" ? On sait à présent qui est ce patient ;)
Ah oui. ;)

Par contre autre incohérence: on a vu ce soir dans les souvenirs que Yves semble avoir rencontré César seulement au lycée puis dans leur ''concours de bêtises'' etc. pourtant quand Yves avait invité pleins de monde à l'hôtel il y avait César (bien qu'on ne l'ai pas vu) et César n'a nullement mentionné cela...
J'ai compris qu'apparemment Yves et Cesar se sont rencontres plusieurs fois mais Cesar voulait surtout  raconter sa premiere rencontre au lycee et ensuite l'histoire du concours avec le flingue.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMer 27 Déc - 0:41

Anne fan de football ça m'a un peu étonné heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMer 27 Déc - 1:36

Moi ce qui m'a etonne c'est que Mirta connaissait deja Lea avant le voyage (alors que Roland par exemple ne la connaissait pas!)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 EmptyMer 27 Déc - 1:56

Je n'ai pas encore vu le prime, mais dans tous les cas Léa fréquentait le Mistral quand elle était ado donc il devrait la connaître, mais on a l'impression que le perso a été mis sur "reboot" avec la nouvelle actrice.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 38 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.