Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 00:25

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi j'ai l'impression qu'ils s'apprecient bien Roland et Charles aujourd'hui malgre leurs piques respectives et leurs bisbilles...Peut etre qu 'au tout debut de la serie quand Charles etait encore le grand mechant de Pblv, ils etaient ennemis et encore!
Pour en revenir a cette histoire de vouvoiement/tutoiement, c'est peut-etre du a la personnalite de Charles: il se la joue toujours grand seigneur et grand bourgeois avec tout le monde (les seules personnes qu'il doit tutoyer doivent etre ses filles! geek).Je le vois mal dire a quelqu'un "On peut se tutoyer", il ne doit pas aimer ca le tutoiement scratch
Meme si au bout de tant d'annees, il serait legitime qu'ils se tutoient.

Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il vouvoie beaucoup, Charles.

Oui, enfin bon, ils se tutoyaient étant gamins, ils sont restés en contact. Je vois mal quelqu'un, sous prétexte qu'il s'est élevé socialement, dire subitement à un "copain" d'école : "Je suis maintenant avocat, donc dorénavant, je vous prie de me vouvoyer..." ! Et si toutefois Frémont avait eu cette prétention, je vois bien Roland lui rétorquer : "Mon petit Charles, je t'ai toujours tutoyé. Ce n'est pas parce que tu veux te faire passer pour un notable que je vais me mettre à te vouvoyer."

Ce n'est pas comme si Frémont était revenu à Marseille après vingt ans d'absence et en ayant changé de statut social.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 09:15

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il vouvoie beaucoup, Charles.

Oui, enfin bon, ils se tutoyaient étant gamins, ils sont restés en contact. Je vois mal quelqu'un, sous prétexte qu'il s'est élevé socialement, dire subitement à un "copain" d'école : "Je suis maintenant avocat, donc dorénavant, je vous prie de me vouvoyer..." ! Et si toutefois Frémont avait eu cette prétention, je vois bien Roland lui rétorquer : "Mon petit Charles, je t'ai toujours tutoyé. Ce n'est pas parce que tu veux te faire passer pour un notable que je vais me mettre à te vouvoyer."

Ce n'est pas comme si Frémont était revenu à Marseille après vingt ans d'absence et en ayant changé de statut social.
OK je ne me souvenais pas qu'ils se tutoyaient durant le prime sur leur jeunesse mais je te crois.
Après, Frémont est si particulier et si snob que ça ne m'étonnerait pas qu'il ait décidé un jour de vouvoyer tous les habitants du quartier et donc Roland également car il se sentait "supérieur" à eux.
Et donc par à coup Roland aurait décidé de le vouvoyer à son tour.
C'est juste une hypothèse que j'avance, peut-être qu'un jour on aura l'explication de tout cela dans un épi... molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 15:25

Maïadelsol a écrit:
Oui, enfin bon, ils se tutoyaient étant gamins, ils sont restés en contact. Je vois mal quelqu'un, sous prétexte qu'il s'est élevé socialement, dire subitement à un "copain" d'école : "Je suis maintenant avocat, donc dorénavant, je vous prie de me vouvoyer..." ! Et si toutefois Frémont avait eu cette prétention, je vois bien Roland lui rétorquer : "Mon petit Charles, je t'ai toujours tutoyé. Ce n'est pas parce que tu veux te faire passer pour un notable que je vais me mettre à te vouvoyer."

Ce n'est pas comme si Frémont était revenu à Marseille après vingt ans d'absence et en ayant changé de statut social.
Pas vraiment d'accord

Frémont est né au Select et a grandi au Mistral, mais il a très vite coupé les ponts quand il a rencontré Astrid (et la famille Tailleroche) qui lui a permis de s'élever socialement. Ensuite Frémont et sa famille ont toujours habité hors du quartier, probablement dans la banlieue de Marseille, dans une superbe villa avec piscine (qu'on a vue dans quelques flashbacks, par exemple dans l'intrigue du retour de Julien, supposé mort noyé dans ladite piscine). 
On sait aussi que Frémont a bâti son empire (cabinet  + entreprise de BTP Phénicie) hors du Mistral (on a souvent vu dans les scènes extérieures que Phénicie était dans un quartier cossu), bref Frémont n'avait plus aucune raison de retourner au Mistral et donc oui, ils s'étaient perdus de vue avec Roland.
Frémont est revenu sporadiquement dans le quartier à partir de 2005, quand il essayait de récupérer l'hôtel de Mirta. Et même s'il y vit depuis 2011 et doit fréquenter quasi quotidiennement Roland, les deux n'ont plus grand chose à voir l'un avec l'autre

Donc pour moi pas d'incohérence ni d'invraisemblance à ce qu'ils se vouvoient, au contraire

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 16:56

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je sais pas si c'est une incohérence; mais ce soir le tunnel ou Nicolas suivait sa patiente (enfin il était pas loin) était le même que le tunnel dans lequel le tueur suivait la commissaire Dorléac en 2015, il y a 2 ans; c'est comme si les scénaristes avaient voulu faire un rapprochement

Sauf que pour la commissaire c'était Thierry Delport le copycat ; alors que là c'est le véritable Enchanteur...

Une incohérence ? Un tunnel ? C'était juste une rue :suspect: Rien d'extraordinaire à ce qu'il se passe des millions de choses différentes dans une rue de Marseille.
Ella a traversé un tunnel en se retournant paniquée avant de voir Nicolas, et il me semble que c'était dans le même tunnel que Thierry Delport le copycat suivait la commissaire avant de la tuer...et je me suis demandé si les scénaristes voulaient faire un rapprochement alors que le rapprochement n'a pas lieu d'être puisque ici c'est l'enchanteur le vrai; alors que pour la commissaire c'était thierry delport le copycat. Mais en effet ça peut être le hasard.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 17:21

C'est peut-être surtout le seul décor de tunnel qu'ils ont :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 17:58

fiesta341 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je trouve aussi ! Un peu sarcastique quand même, mais elle a de l'esprit quoi, je me retrouve un peu en elle (j'aime bien vanner gentiment whistle )

Elle a de l'esprit, c'est vrai, elle sort de bonnes répliques, mais elle vanne rarement gentiment.

Clair !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 18:00

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il vouvoie beaucoup, Charles.

Oui, enfin bon, ils se tutoyaient étant gamins, ils sont restés en contact. Je vois mal quelqu'un, sous prétexte qu'il s'est élevé socialement, dire subitement à un "copain" d'école : "Je suis maintenant avocat, donc dorénavant, je vous prie de me vouvoyer..." ! Et si toutefois Frémont avait eu cette prétention, je vois bien Roland lui rétorquer : "Mon petit Charles, je t'ai toujours tutoyé. Ce n'est pas parce que tu veux te faire passer pour un notable que je vais me mettre à te vouvoyer."

Ce n'est pas comme si Frémont était revenu à Marseille après vingt ans d'absence et en ayant changé de statut social.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 18:19

Tony a écrit:

Pas vraiment d'accord

Frémont est né au Select et a grandi au Mistral, mais il a très vite coupé les ponts quand il a rencontré Astrid (et la famille Tailleroche) qui lui a permis de s'élever socialement. Ensuite Frémont et sa famille ont toujours habité hors du quartier, probablement dans la banlieue de Marseille, dans une superbe villa avec piscine (qu'on a vue dans quelques flashbacks, par exemple dans l'intrigue du retour de Julien, supposé mort noyé dans ladite piscine). 
On sait aussi que Frémont a bâti son empire (cabinet  + entreprise de BTP Phénicie) hors du Mistral (on a souvent vu dans les scènes extérieures que Phénicie était dans un quartier cossu), bref Frémont n'avait plus aucune raison de retourner au Mistral et donc oui, ils s'étaient perdus de vue avec Roland.
Frémont est revenu sporadiquement dans le quartier à partir de 2005, quand il essayait de récupérer l'hôtel de Mirta. Et même s'il y vit depuis 2011 et doit fréquenter quasi quotidiennement Roland, les deux n'ont plus grand chose à voir l'un avec l'autre

Donc pour moi pas d'incohérence ni d'invraisemblance à ce qu'ils se vouvoient, au contraire
Merci pour ce rappel détaillé
Sinon, je me disais qu'on pourrait commencer à tous se vouvoyer ici dans, disons, dix ou vingt ans...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 19:02

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:

Pas vraiment d'accord

Frémont est né au Select et a grandi au Mistral, mais il a très vite coupé les ponts quand il a rencontré Astrid (et la famille Tailleroche) qui lui a permis de s'élever socialement. Ensuite Frémont et sa famille ont toujours habité hors du quartier, probablement dans la banlieue de Marseille, dans une superbe villa avec piscine (qu'on a vue dans quelques flashbacks, par exemple dans l'intrigue du retour de Julien, supposé mort noyé dans ladite piscine). 
On sait aussi que Frémont a bâti son empire (cabinet  + entreprise de BTP Phénicie) hors du Mistral (on a souvent vu dans les scènes extérieures que Phénicie était dans un quartier cossu), bref Frémont n'avait plus aucune raison de retourner au Mistral et donc oui, ils s'étaient perdus de vue avec Roland.
Frémont est revenu sporadiquement dans le quartier à partir de 2005, quand il essayait de récupérer l'hôtel de Mirta. Et même s'il y vit depuis 2011 et doit fréquenter quasi quotidiennement Roland, les deux n'ont plus grand chose à voir l'un avec l'autre

Donc pour moi pas d'incohérence ni d'invraisemblance à ce qu'ils se vouvoient, au contraire
Merci pour ce rappel détaillé
Sinon, je me disais qu'on pourrait commencer à tous se vouvoyer ici dans, disons, dix ou vingt ans...
:lol: :lol: :lol:
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 19:12

Frémont et Roland n'ont jamais été de vrais amis même si ils vivaient le même quartier lorsqu'ils étaient gamins et ados.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 20:01

@Pau Tout à fait. Ils n'ont d'ailleurs pas le même âge

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 20:03

ailebrune a écrit:
Ailebrune a écrit :

Sinon, je me disais qu'on pourrait commencer à tous se vouvoyer ici dans, disons, dix ou vingt ans...
chat noir et blanc

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 20:27

Tony a écrit:
@Pau Tout à fait. Ils n'ont d'ailleurs pas le même âge

Pas le méme age? Il ne doit pas y avoir une grande difference! Roland plus agé peut etre.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:04

L'Enchanteur a sous-entendu ce soir avoir une certaine attirance pour ses victimes, alors que selon Caroline Fava il les voyaient comme des saintes...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:06

fiesta341 a écrit:
Tony a écrit:
@Pau Tout à fait. Ils n'ont d'ailleurs pas le même âge

Pas le méme age? Il ne doit pas y avoir une grande difference! Roland plus agé peut etre.

Roland doit avoir dans les 70 ans et Frémont dans les 65 ans à peu près, donc du coup 5 ans ça compte quand on est jeune. En revanche, cela ne remet pas en cause le fait qu'ils ne pouvaient que se tutoyer à l'époque.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:19

C'est moi ou Nicolas a dit que sa patiente sentait l'urine?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:23

Pierrot a écrit:
L'Enchanteur a sous-entendu ce soir avoir une certaine attirance pour ses victimes, alors que selon Caroline Fava il les voyaient comme des saintes...
Je ne vois pas où est la contradiction
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:30

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
L'Enchanteur a sous-entendu ce soir avoir une certaine attirance pour ses victimes, alors que selon Caroline Fava il les voyaient comme des saintes...
Je ne vois pas où est la contradiction
Il les vénère, ils ne les désirent pas.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:32

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:


Pas le méme age? Il ne doit pas y avoir une grande difference! Roland plus agé peut etre.

Roland doit avoir dans les 70 ans et Frémont dans les 65 ans à peu près, donc du coup 5 ans ça compte quand on est jeune. En revanche, cela ne remet pas en cause le fait qu'ils ne pouvaient que se tutoyer à l'époque.

Oui Roland a les traits plus marqué que Charles.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:34

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:

Je ne vois pas où est la contradiction
Il les vénère, ils ne les désirent pas.
Il a justement dit à son frère, pas plus tard que ce soir, que ce n'était pas sexuel...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:35

Pierrot a écrit:
C'est moi ou Nicolas a dit que sa patiente sentait l'urine?

Oui ça m a fait bizarre d'entendre cela, lol! Mais j'ai compris que c'etait le foulard qui sentait l'urine.(mais jai peut etre mal entendu mal compris)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:36

Tony a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Oui, enfin bon, ils se tutoyaient étant gamins, ils sont restés en contact. Je vois mal quelqu'un, sous prétexte qu'il s'est élevé socialement, dire subitement à un "copain" d'école : "Je suis maintenant avocat, donc dorénavant, je vous prie de me vouvoyer..." ! Et si toutefois Frémont avait eu cette prétention, je vois bien Roland lui rétorquer : "Mon petit Charles, je t'ai toujours tutoyé. Ce n'est pas parce que tu veux te faire passer pour un notable que je vais me mettre à te vouvoyer."

Ce n'est pas comme si Frémont était revenu à Marseille après vingt ans d'absence et en ayant changé de statut social.
Pas vraiment d'accord

Frémont est né au Select et a grandi au Mistral, mais il a très vite coupé les ponts quand il a rencontré Astrid (et la famille Tailleroche) qui lui a permis de s'élever socialement. Ensuite Frémont et sa famille ont toujours habité hors du quartier, probablement dans la banlieue de Marseille, dans une superbe villa avec piscine (qu'on a vue dans quelques flashbacks, par exemple dans l'intrigue du retour de Julien, supposé mort noyé dans ladite piscine). 
On sait aussi que Frémont a bâti son empire (cabinet  + entreprise de BTP Phénicie) hors du Mistral (on a souvent vu dans les scènes extérieures que Phénicie était dans un quartier cossu), bref Frémont n'avait plus aucune raison de retourner au Mistral et donc oui, ils s'étaient perdus de vue avec Roland.
Frémont est revenu sporadiquement dans le quartier à partir de 2005, quand il essayait de récupérer l'hôtel de Mirta. Et même s'il y vit depuis 2011 et doit fréquenter quasi quotidiennement Roland, les deux n'ont plus grand chose à voir l'un avec l'autre

Donc pour moi pas d'incohérence ni d'invraisemblance à ce qu'ils se vouvoient, au contraire

Merci pour tes explications. Je ne regarde la série que depuis 2009, donc j'ignorais tout ça. Mon seul repère "dans le temps", c'était le prime dans lequel Roland et Charles se tutoyaient étant ados.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:53

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:

Il les vénère, ils ne les désirent pas.
Il a justement dit à son frère, pas plus tard que ce soir, que ce n'était pas sexuel...

Et puis de toute façon, ce que dit Favache n'est pas parole d'Evangile...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty29/11/2017, 21:57

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Il a justement dit à son frère, pas plus tard que ce soir, que ce n'était pas sexuel...

Et puis de toute façon, ce que dit Favache n'est pas parole d'Evangile...

Favouille c'est pas mal aussi. :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 17 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.