Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
missusy




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 13:27

Shinochaz a écrit:
Justement si elle se préoccupe plus de son fils que de ses cours, elle n'a rien à faire au lycée ;)

autant baptiste semble gérer ses responsabilités,  emma, elle, est totalement paumée.
 ouh le vilain modérateur macho !!!! Elle est paumée car elle n'a pas pu ou su anticiper la garde du bébé d'accord,  mais le super Baptiste non plus ! et les 3 papys non plus visiblement... alors bien sur maintenant elle ne sait plus quoi faire mais c'est loin d'être uniquement de sa faute !
missusy



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 13:28

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Justement si elle se préoccupe plus de son fils que de ses cours, elle n'a rien à faire au lycée ;)

autant baptiste semble gérer ses responsabilités,  emma, elle, est totalement paumée.
Tout ça, ça vient, que ni Baptiste, ni Emma, se sont préoccupés de la garde.S'ils l'avaient fait, ils auraient fait connaissance avec une nounou de leur choix et Gaby n'aurait pas eu besoin d'en imposer une.Pour une fois à sa décharge (à Gaby)Donc en prévoyant à l'avance une personne qui s'occupe du bébé, il n'y aurait pas ce stress en cours.C'est l'organisation qui ne va pas.Comment font les parents plus agés, certes, mais qui doivent s'absenter toute la journée pour aller travailler!le problème est le même.Encore qu'Emma est au lycée pas loin de chez elle, et "fait" moins d'heures chaque jour qu'un salarié.(je suppose?)

coucou Fiesta, j'ai répondu avant de voir ton message que j'approuve à 100 pour 100 Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 13:30

Baptiste se bouge pour trouver du taf lui. Ce n'est pas parce qu'il a arrêté la fac que ca en fait un irresponsable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 15:08

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

Tout ça, ça vient, que ni Baptiste, ni Emma, se sont préoccupés de la garde.S'ils l'avaient fait, ils auraient fait connaissance avec une nounou de leur choix et Gaby n'aurait pas eu besoin d'en imposer une.Pour une fois à sa décharge (à Gaby)Donc en prévoyant à l'avance une personne qui s'occupe du bébé, il n'y aurait pas ce stress en cours.C'est l'organisation qui ne va pas.Comment font les parents plus agés, certes, mais qui doivent s'absenter toute la journée pour aller travailler!le problème est le même.Encore qu'Emma est au lycée pas loin de chez elle, et "fait" moins d'heures chaque jour qu'un salarié.(je suppose?)

coucou Fiesta, j'ai répondu avant de voir ton message que j'approuve à 100 pour 100 Smile
Oui j'ai essayé de faire la part des choses ! il n'y a pas qu' un seul responsable. Bon week end Missusy
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 15:51

Sinon de mémoire je n'avais pas moins d'heures au lycée qu'un travailleur lambda aux 35h. J'avais cours de 8h à 17h  ou 18h parfois, avec une heure de pause, après ça commence à dater. Il y avait quelques trous dans l'emploi du temps mais cours le mercredi matin, quelques DST le samedi matin aussi.

Plus les devoirs. Je me rappelle que je me disais "au moins quand on a un métier quand on rentre chez soi c'est fini on n'a pas les devoirs à se taper". Sauf pour les profs en fait :D

Bien sûr je parle pas des cadres sup qui bossent 60h par semaine, des chefs de projets qui ramènent du taff à la maison.

Mais j'avais 45 mn de trajet en bus pour aller et revenir du lycée, je partais à 7h10 et je revenais à 18h ou 19h selon les jours, plus les devoirs, c'était bien fatigant.

Emma a la chance d'être pas loin, c'est sûr.

Je n'ai pas compris non plus comment ils n'ont pas pu prévoir un mode de garde, surtout Gaby, qui pense à tout ! (voire même trop Surprised-redface)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 16:05

Blonde de Provence a écrit:
Sinon de mémoire je n'avais pas moins d'heures au lycée qu'un travailleur lambda aux 35h. J'avais cours de 8h à 17h  ou 18h parfois, avec une heure de pause, après ça commence à dater. Il y avait quelques trous dans l'emploi du temps mais cours le mercredi matin, quelques DST le samedi matin aussi.

Plus les devoirs. Je me rappelle que je me disais "au moins quand on a un métier quand on rentre chez soi c'est fini on n'a pas les devoirs à se taper". Sauf pour les profs en fait :D

Bien sûr je parle pas des cadres sup qui bossent 60h par semaine, des chefs de projets qui ramènent du taff à la maison.

Mais j'avais 45 mn de trajet en bus pour aller et revenir du lycée, je partais à 7h10 et je revenais à 18h ou 19h selon les jours, plus les devoirs, c'était bien fatigant.

Emma a la chance d'être pas loin, c'est sûr.

Je n'ai pas compris non plus comment ils n'ont pas pu prévoir un mode de garde, surtout Gaby, qui pense à tout ! (voire même trop Surprised-redface)

Oui tu faisais pas mal d heures et pas tout prés du lycee.Et c'est pour ça, mais tu as compris que jai mis un point d'interrogation, je n'etais pas sur quant aux nombres d heures lycéens et salariés.Je me sui dit aussi, que ça dépendait des options sections litteraires scientifiques eco, pro ....
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 16:11

Je crois pas que ça dépendait des sections, enfin j'étais en filière générale, L, mais je crois pas que les S ou ES avaient plus de cours.

J'avais des trous aussi mais comme je pouvais pas rentrer chez moi j'allais au CDI bah je comptais ça comme des heures de présence on va dire. Mais ça date je surestime peut-être un peu.

Le pire c'était les trajets, commencer tôt, etc. Ça m'a flingué la santé vu que j'ai des troubles du sommeil. Mais c'est un autre sujet !

D'ailleurs je sais que c'est pas le bon topic mais ça m'a toujours paru un peu invraisemblable de voir tout le monde super en forme tôt le matin, de prendre le temps d'aller boire un café en terrasse avant le taff/cours. Je connais personne comme ça, les gens se lèvent pour aller en cours ou bosser mais ne font rien avant, ils se préparent plus ou moins la tête dans le cul puis se cassent. Enfin dans mon entourage.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 16:14

Au lycée général c'est facile 30h de cours minimum, quelque soit la section, sans compter les devoirs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 17:58

Shinochaz a écrit:
Au lycée général c'est facile 30h de cours minimum, quelque soit la section, sans compter les devoirs.

En ce qui me concerne, j'étais en section littéraire et j'avais effectivement à peu près une trentaine d'heures de cours par semaine. Par contre, j'ai le souvenir que le planning des sections économique et surtout scientifique était nettement plus chargé.
missusy



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 19:21

Shinochaz a écrit:
Baptiste se bouge pour trouver du taf lui. Ce n'est pas parce qu'il a arrêté la fac que ca en fait un irresponsable.
oui et je trouve ça très bien mais cette histoire de garde du bébé aurait dû être réglée par TOUS LES DEUX bien avant la naissance du bébé pour qu'Emma et lui poursuivent leurs études, alors ok il assume maintenant mais bon c'est le père quand même et on va pas lui attribuer une médaille pour ça ! En conclusion ils se sont montrés complètement immatures l'un comme l'autre de ne rien prévoir et c'est vrai que l'on aurait pu espérer que les 3 papys aient un peu plus de jugeote mais bon faut pas rêver non plus et puis il n'y aurait pas eu cette intrigue sur la garde de Mathis.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty24/11/2017, 21:06

Nathan prévient Barbara et Alan que des explorateurs ont disparu dans la grotte qu’ils veulent aller visiter

Francesco va à la police et prend le risque d’être condamné il assume d’avoir fait passer la frontière illégalement à Elias, Une fois libéré, ce dernier le remercie
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty25/11/2017, 18:44

Titi de PANAME a écrit:
Nathan prévient Barbara et Alan que des explorateurs ont disparu dans la grotte qu’ils veulent aller visiter

Francesco va  à la police et prend le risque d’être condamné il assume d’avoir fait passer la frontière illégalement à Elias, Une fois libéré, ce dernier le remercie

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 11:07

Titi de PANAME a écrit:



Nathan prévient Barbara et Alan que des explorateurs ont disparu dans la grotte qu’ils veulent aller visiter

Francesco va  à la police et prend le risque d’être condamné il assume d’avoir fait passer la frontière illégalement à Elias, Une fois libéré, ce dernier le remercie






Bien en effet Francesco qui préfère avoir des ennuis avec la justice que de laisser quelqu’un d’autre dans de gros problèmes, alors qu’il lui avait promis son aide
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 13:52

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Nathan prévient Barbara et Alan que des explorateurs ont disparu dans la grotte qu’ils veulent aller visiter

Francesco va  à la police et prend le risque d’être condamné il assume d’avoir fait passer la frontière illégalement à Elias, Une fois libéré, ce dernier le remercie






Bien en effet Francesco qui préfère avoir des ennuis avec la justice que de laisser quelqu’un d’autre dans de gros problèmes, alors qu’il lui avait promis son aide

Pas très crédible, en fait. D'ailleurs, c'est quoi son statut à lui ? Naturalisé français, travailleur émigré en situation régulière ?
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 14:17

Euh, il est italien donc il n'a pas besoin de carte de séjour pour travailler en France.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 15:11

Luena47 a écrit:
Euh, il est italien donc il n'a pas besoin de carte de séjour pour travailler en France.
C'est intéressant ce que tu dis, car il est Européen, donc il bénéficie de l'espace de "Schengen", alors il y a une libre circulation, c'est sûr, mais travailler, je ne sais pas.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 16:23

Sur le site du Gouvernement :

En tant que citoyen d'un pays de l'Espace économique européen, ou si vous êtes Suisse, vous êtes libre de séjourner et de travailler en France. Vous pouvez exercer toute activité professionnelle salariée ou non salariée (sauf certains emplois publics et, sous certaines conditions, pour les professions réglementées). Vous n'avez pas à détenir de titre de séjour, ni de titre de travail. Après plus de 5 ans en France, vous pouvez obtenir un droit de séjour permanent.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 17:42

Paty a écrit:


Sur le site du Gouvernement :

En tant que citoyen d'un pays de l'Espace économique européen, ou si vous êtes Suisse, vous êtes libre de séjourner et de travailler en France. Vous pouvez exercer toute activité professionnelle salariée ou non salariée (sauf certains emplois publics et, sous certaines conditions, pour les professions réglementées). Vous n'avez pas à détenir de titre de séjour, ni de titre de travail. Après plus de 5 ans en France, vous pouvez obtenir un droit de séjour permanent.





Merci de cette précision
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 18:01

lalegende2 a écrit:
Luena47 a écrit:
Euh, il est italien donc il n'a pas besoin de carte de séjour pour travailler en France.
C'est intéressant ce que tu dis, car il est Européen, donc il bénéficie de l'espace de "Schengen", alors il y a une libre circulation, c'est sûr, mais travailler, je ne sais pas.

Comme il a été dit on peut travailler librement. Je rajoute que normalement on peut rester 3 mois dans un pays sans "titre de séjour" mais après normalement il faut se régulariser et pouvoir justifier de ressources (travail, rentes, etc). Ceci est la théorie, en pratique on sera pas reconduit à la frontière si on reste plus longtemps, par contre il faudra être "régulariser" pour pouvoir bénéficier des avantages du pays (sécu, compte en banque, etc), même si dans les faits, on peut faire sans.

Oui je sais je suis pas claire...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 21:02

Francesco a l’intuition, en pleine nuit, que son ex est en danger et prévient Léo pour faire venir des secours sur place

Frémont se demande si la maladie, de leur ami d’enfance, n’est pas un énième canular de leur ami pour se faire payer sa chambre
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 21:47

Antoine qui libère Barbara du bracelet maudit :D Va-t-il se mettre à rêver de Francesco ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 21:51

1848 a écrit:
Antoine qui libère Barbara du bracelet maudit :D Va-t-il se mettre à rêver de Francesco ? :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

J'imagine bien Francesco, devant fuir loin, loin, de tous ceux par qui le bracelet sera passé : Barbara, Antoine, quelques personnes qui l'auront essayé en le voyant ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 21:51

Nicolas, qui compliment Léa en la qualifiant de médecin à peu près correct.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty27/11/2017, 21:52

1848 a écrit:
Antoine qui libère Barbara du bracelet maudit :D Va-t-il se mettre à rêver de Francesco ? :D

Après, je ne vois pas Antoine "libérer" volontairement Barbara, mais bien lui voler le bracelet !
A moins qu'il n'en sache plus que nous au sujet de ce bijou ...
D'ailleurs, l'intuition n'a-t-elle pas été "envoyée" à Francesco par ce fameux bracelet ?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.