Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 18:06

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oh non on ne peut pas dire qu' Alan approche de la quarantaine quand même!  :cable: 
Il est plutôt de la tranche d'age des colocs (à part Coralie la plus vieille qui a 35 ans).
Bah pour moi il est dans les mêmes âges que Francesco et le nouveau Syrien..à peut-être 2 ans près.. molly malone
Et je pense qu'Alan est plus âgé que Barbara, Nathan et Sabrina evidemmment. Il est dans la même tranche d'âge que Coco justement.

Pour moi aussi, Allan est plus jeune que Francesco mais plus vieux que Barbara. Francesco doit avoir dans les 37/38 ans, Allan dans les 29/30 ans et Barbara dans les 25/26 ans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 18:10

Officiellement Barbara à 23 ans, plus probablement 24 vu qu'elle a passé le bac en juin 2011.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 18:59

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Bah pour moi il est dans les mêmes âges que Francesco et le nouveau Syrien..à peut-être 2 ans près.. molly malone
Et je pense qu'Alan est plus âgé que Barbara, Nathan et Sabrina evidemmment. Il est dans la même tranche d'âge que Coco justement.

Pour moi aussi, Allan est plus jeune que Francesco mais plus vieux que Barbara. Francesco doit avoir dans les 37/38 ans, Allan dans les 29/30 ans et Barbara dans les 25/26 ans.
pour moi Allan a dans les 35/36 mais comme ils rajeunissent toujours un peu les perso je lui donne 33/34 dans l'histoire (j'ai moins de 29 et je fais plus jeune, bon ok j'ai toujours fait plus jeune que mon âge mais même il fait plus âgé que mon âge..)...comme quoi..et Francesco/Barbara sont sensé avoir 10 ans d'écart maxi.


Dernière édition par pau le 23/11/2017, 22:16, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 19:24

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Bah pour moi il est dans les mêmes âges que Francesco et le nouveau Syrien..à peut-être 2 ans près.. molly malone
Et je pense qu'Alan est plus âgé que Barbara, Nathan et Sabrina evidemmment. Il est dans la même tranche d'âge que Coco justement.

Pour moi aussi, Allan est plus jeune que Francesco mais plus vieux que Barbara. Francesco doit avoir dans les 37/38 ans, Allan dans les 29/30 ans et Barbara dans les 25/26 ans.

Je vois aussi les choses comme ça (sauf que je vois plus Francesco légèrement plus jeune)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 21:01

Barbara explique à Francesco qu’elle regrette leur séparation

Emma n’arrivant pas à joindre la nounou quitte un devoir sur table pour les retrouver, et dans la foulée, elle la vire ! De son côté, Baptiste décroche un job de coursier dans une start-up. Les deux jeunes rembarrent Gabriel, qui s’inquiète du renvoi de la nounou
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 21:25

Clara qui défend Coralie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 21:27

1848 a écrit:
Clara qui défend Coralie

Oui.
Et aussi Coralie, qui garde son calme face à Théo, après le cours.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 22:12

Ah, et j'oubliais : bien, aussi, Kevin : on l'a carrément vu écrire sur sa feuille, en classe ! C'est la première fois, non ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 22:13

Paty a écrit:
Ah, et j'oubliais : bien, aussi, Kevin : on l'a carrément vu écrire sur sa feuille, en classe ! C'est la première fois, non ? :D

Mieux vaut tard que jamais. :D
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 22:24

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Bah pour moi il est dans les mêmes âges que Francesco et le nouveau Syrien..à peut-être 2 ans près.. molly malone
Et je pense qu'Alan est plus âgé que Barbara, Nathan et Sabrina evidemmment. Il est dans la même tranche d'âge que Coco justement.

Pour moi aussi, Allan est plus jeune que Francesco mais plus vieux que Barbara. Francesco doit avoir dans les 37/38 ans, Allan dans les 29/30 ans et Barbara dans les 25/26 ans.
 Et ça y est je me suis renseignée le mec qui joue Alan a 33/34 ans j'étais pas loin.. ;) Je le savais !! Et en plus je trouve qu'il fait un peu plus..je compare avec mes amis de cette tranche d'âge..
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty23/11/2017, 23:27

Titi de PANAME a écrit:
Barbara explique à Francesco qu’elle regrette leur séparation

Emma n’arrivant pas à joindre la nounou quitte un devoir sur table pour les retrouver, et dans la foulée, elle la vire ! De son côté, Baptiste décroche un job de coursier dans une start-up. Les deux jeunes rembarrent Gabriel, qui s’inquiète du renvoi de la nounou

D 'accord sauf pour Barbara que j'avais mis dans les nazes (mais chacun ses avis ) d 'une parce qu'elle débarque comme un cheveu sur la soupe, imagine, avec le caractére qu'elle a si ça avait été Francesco qui fasse cela ! Et ensuite il faut lui pardonner, mais elle, elle ne pardonne jamais.
Par contre, jai trouvé bien Francesco qui l'a bien cuisinée, c'est le cas de le dire et l'a bien poussée dans ses retranchements.
Coralie a été bien aussi avec Théo, comme l'a dit quelqu'un elle ne s'est pas enervée, elle a compris que ça ne servirait à rien.
Thomas aussi bien avec Gabriel, on devrait lui décerner une médaille de la patience !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 08:41

Titi de PANAME a écrit:



Barbara explique à Francesco qu’elle regrette leur séparation

Emma n’arrivant pas à joindre la nounou quitte un devoir sur table pour les retrouver, et dans la foulée, elle la vire ! De son côté, Baptiste décroche un job de coursier dans une start-up. Les deux jeunes rembarrent Gabriel, qui s’inquiète du renvoi de la nounou






jap
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 08:47

1848 a écrit:



Clara qui défend Coralie





Oui et Coralie qui l'a bien aidé pour son devoir, avec la comparaison sur son café
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 08:50

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Clara qui défend Coralie

Oui.
Et aussi Coralie, qui garde son calme face à Théo, après le cours.





Bien en effet
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 08:56

fiesta341 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Barbara explique à Francesco qu’elle regrette leur séparation

Emma n’arrivant pas à joindre la nounou quitte un devoir sur table pour les retrouver, et dans la foulée, elle la vire ! De son côté, Baptiste décroche un job de coursier dans une start-up. Les deux jeunes rembarrent Gabriel, qui s’inquiète du renvoi de la nounou

D 'accord sauf pour Barbara que j'avais mis dans les nazes (mais chacun ses avis ) d 'une parce qu'elle débarque comme un cheveu sur la soupe, imagine, avec le caractére qu'elle a si ça avait été Francesco qui fasse cela ! Et ensuite il faut lui pardonner, mais elle, elle ne pardonne jamais.
Par contre, jai trouvé bien Francesco qui l'a bien cuisinée, c'est le cas de le dire et l'a bien poussée dans ses retranchements.
Coralie a été bien aussi avec Théo, comme l'a dit quelqu'un elle ne s'est pas enervée, elle a compris que ça ne servirait à rien.
Thomas aussi bien avec Gabriel, on devrait lui décerner une médaille de la patience !





Oui il lui en faut de la patience, face à Gaby toujours dans l'excès
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 09:00

Allez je radote mais en quoi c'est "bien" que Emma quitte un devoir sur table ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 09:08

Shinochaz a écrit:



Allez je radote mais en quoi c'est "bien" que Emma quitte un devoir sur table ?





Et en quoi c'est "bien", de rester par ce que le professeur refuse qu’elle sorte, et de rater son devoir, car elle se préoccupe plus de son fils que de l’interro
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 09:26

fiesta341 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Barbara explique à Francesco qu’elle regrette leur séparation

Emma n’arrivant pas à joindre la nounou quitte un devoir sur table pour les retrouver, et dans la foulée, elle la vire ! De son côté, Baptiste décroche un job de coursier dans une start-up. Les deux jeunes rembarrent Gabriel, qui s’inquiète du renvoi de la nounou

D 'accord sauf pour Barbara que j'avais mis dans les nazes (mais chacun ses avis ) d 'une parce qu'elle débarque comme un cheveu sur la soupe, imagine, avec le caractére qu'elle a si ça avait été Francesco qui fasse cela ! Et ensuite il faut lui pardonner, mais elle, elle ne pardonne jamais.
Par contre, jai trouvé bien Francesco qui l'a bien cuisinée, c'est le cas de le dire et l'a bien poussée dans ses retranchements.
Oui Barbara bien naze, elle est gonflée quand même de relancer Francesco juste pour un rêve! Et elle lui avait bien dit que leur rupture était définitive!  heink Les auteurs aiment bien "détruire" les persos ,après Samia, c'est son tour!  cometome79
Emanuele Giorgi a bien joué le désarroi de Francesco hier!  bravo
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 09:46

Justement si elle se préoccupe plus de son fils que de ses cours, elle n'a rien à faire au lycée ;)

autant baptiste semble gérer ses responsabilités, emma, elle, est totalement paumée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 10:10

Moui, je n'aurais pas mis Emma en bien : elle aurait pu attendre la fin du cours pour texter !! Ensuite, elle serait allée voir Rochat, qui l'aurait volontiers laissé partir !
Mais en bien : le fait qu'elle ait eu assez de c.... (d'ovaires ? je sors ) pour virer la nounou !! Là, je la soutiens à donf !! La nounou, peut-être sur-diplômée -mais si on est "sur", c'est que c'est trop !- mais pas pédagogue pour un sou envers les parents. Qu'elle aille travailler en pouponnière, mais pas chez les gens. Ou alors, chez des gens qui lui laisseront carte blanche totale pour s'occuper de leurs gamins !!

Parenthèse : dans leur cas, ils n'auraient pas une possibilité de place en crèche ??? Ils ont l'air de ne même pas s'être renseignés, et même personne de leur entourage ne leur a donné l'idée !
Elodie17



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 12:27

Bien sûr que Mathis pourrait avoir une place en crèche mais une solution de garde ne s’envisage pas la veille de la reprise de vie professionnelle des parents....

Deux choses qui sont énervantes dans cette intrigue autour de bébé ok les jeunes sont à l’ouest Baptiste et Emma n’ont jamais brillé pour leur intelligence mais que les adultes autour ne les recardent pas? Sans doute pour faire drôle enfin j’espère que c’est le cas.

Puis la façon que ce petit couple a de se croire supérieurs et plus matures que les autres jeunes (lycée ou fac) car ils ont un bébé. Dans les faits c’est pas vraiment flagrant qu’ils sont mieux. Mais bon la production a clairement un problème avec eux car depuis une année chez les ados on voit qu’Emma et Baptiste... Zoé et Océane se sont barrées, Mathis et Liliou disparus sans laisser de traces, César ne sert que Thérèse ou le couple et Thérèse elle-même apparaît de moins en moins souvent et semble plus intelligente que Baptiste et Emma réunit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 12:51

Oui c'est nul qu'ils sacrifient un perso intéressant comme César pour montrer encore et toujours Emma et Baptiste, le public va finir par être dégouté de ce couple avec bébé qu'on mange à toutes les sauces! vomi
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 13:23

Shinochaz a écrit:
Justement si elle se préoccupe plus de son fils que de ses cours, elle n'a rien à faire au lycée ;)

autant baptiste semble gérer ses responsabilités,  emma, elle, est totalement paumée.
Tout ça, ça vient, que ni Baptiste, ni Emma, se sont préoccupés de la garde.S'ils l'avaient fait, ils auraient fait connaissance avec une nounou de leur choix et Gaby n'aurait pas eu besoin d'en imposer une.Pour une fois à sa décharge (à Gaby)Donc en prévoyant à l'avance une personne qui s'occupe du bébé, il n'y aurait pas ce stress en cours.C'est l'organisation qui ne va pas.Comment font les parents plus agés, certes, mais qui doivent s'absenter toute la journée pour aller travailler!le problème est le même.Encore qu'Emma est au lycée pas loin de chez elle, et "fait" moins d'heures chaque jour qu'un salarié.(je suppose?)
missusy



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty24/11/2017, 13:27

Shinochaz a écrit:
Justement si elle se préoccupe plus de son fils que de ses cours, elle n'a rien à faire au lycée ;)

autant baptiste semble gérer ses responsabilités,  emma, elle, est totalement paumée.
 ouh le vilain modérateur macho !!!! Elle est paumée car elle n'a pas pu ou su anticiper la garde du bébé d'accord,  mais le super Baptiste non plus ! et les 3 papys non plus visiblement... alors bien sur maintenant elle ne sait plus quoi faire mais c'est loin d'être uniquement de sa faute !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 19 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.