Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty27/11/2017, 21:52

1848 a écrit:
Antoine qui libère Barbara du bracelet maudit :D Va-t-il se mettre à rêver de Francesco ? :D

Après, je ne vois pas Antoine "libérer" volontairement Barbara, mais bien lui voler le bracelet !
A moins qu'il n'en sache plus que nous au sujet de ce bijou ...
D'ailleurs, l'intuition n'a-t-elle pas été "envoyée" à Francesco par ce fameux bracelet ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty27/11/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
Nicolas, qui compliment Léa en la qualifiant de médecin à peu près correct.

T'as oublié les :D :D :D  !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty27/11/2017, 22:19

nicolas8401 a écrit:
Nicolas, qui compliment Léa en la qualifiant de médecin à peu près correct.

Il était à son maximum là. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty27/11/2017, 23:25

Et Léa qui semble toujours béate d'admiration devant le "grand docteur" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty27/11/2017, 23:52

Blonde de Provence a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est intéressant ce que tu dis, car il est Européen, donc il bénéficie de l'espace de "Schengen", alors il y a une libre circulation, c'est sûr, mais travailler, je ne sais pas.

Comme il a été dit on peut travailler librement. Je rajoute que normalement on peut rester 3 mois dans un pays sans "titre de séjour" mais après normalement il faut se régulariser et pouvoir justifier de ressources (travail, rentes, etc). Ceci est la théorie, en pratique on sera pas reconduit à la frontière si on reste plus longtemps, par contre il faudra être "régulariser" pour pouvoir bénéficier des avantages du pays (sécu, compte en banque, etc), même si dans les faits, on peut faire sans.

Oui je sais je suis pas claire...

Qu'est-ce que tu appelles "régularisé" ? Tu crois que Francesco ne bénéficie pas de tout ça ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty27/11/2017, 23:58

"Ma qué yé né souis pas un clandestin, yé souis vénou en Flance pour couisiner et ye veux me malier à Balbala"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 00:12

Shinochaz a écrit:
"Ma qué yé né souis pas un clandestin, yé souis vénou en Flance pour couisiner et ye veux me malier à Balbala"

:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 01:50

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Comme il a été dit on peut travailler librement. Je rajoute que normalement on peut rester 3 mois dans un pays sans "titre de séjour" mais après normalement il faut se régulariser et pouvoir justifier de ressources (travail, rentes, etc). Ceci est la théorie, en pratique on sera pas reconduit à la frontière si on reste plus longtemps, par contre il faudra être "régulariser" pour pouvoir bénéficier des avantages du pays (sécu, compte en banque, etc), même si dans les faits, on peut faire sans.

Oui je sais je suis pas claire...

Qu'est-ce que tu appelles "régularisé" ? Tu crois que Francesco ne bénéficie pas de tout ça ?

Je parlais en général, sur les lois régissant l'installation des ressortissants de l'UE dans un pays membre. Je savais que j'étais pas claire Surprised-redface

Francesco a un boulot donc bien sûr qu'il bénéficie de toutes les couvertures possibles !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 09:59

Titi de PANAME a écrit:



Francesco a l’intuition, en pleine nuit, que son ex est en danger et prévient Léo pour faire venir des secours sur place

Frémont se demande si la maladie, de leur ami d’enfance, n’est pas un énième canular de leur ami pour se faire payer sa chambre





Pour Francesco bien qu’il quand il prévient et insiste en disant à Leo qu’elle est vivante, par contre j’ai un peu de mal avec le paranormal, que la série nous ressort de temps à autre
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 14:35

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Francesco a l’intuition, en pleine nuit, que son ex est en danger et prévient Léo pour faire venir des secours sur place

Frémont se demande si la maladie, de leur ami d’enfance, n’est pas un énième canular de leur ami pour se faire payer sa chambre





Pour Francesco bien qu’il quand il prévient et insiste en disant à Leo qu’elle est vivante, par contre j’ai un peu de mal avec le paranormal, que la série nous ressort de temps à autre
En ce qui concerne le flash de Francesco, ça peut très bien arriver un flash comme ça, pour moi ce n'est pas du paranormal.c'est comme un don, Francesco est sensible et à l'écoute.
Après c'est normal qu'il appelle les secours quand sa vision est justifiée, et je le mettrais pas en bien pour ça, mais en bien pour comment il a bien géré sans s'affoler.Il est allé au bar du mistral,poser des questions puis finalement la 1ère étape est de faire un texto à Nathan qui lui savait où ils étaient.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 18:42

Shinochaz a écrit:
"Ma qué yé né souis pas un clandestin, yé souis vénou en Flance pour couisiner et ye veux me malier à Balbala"

:D :D :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 21:02

Blanche conseille à Nicolas de s’excuser auprès d’Elodie avant que ça n’aille trop loin

Léo vient remercier Francesco pour avoir sauvé Barbara
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 23:18

Nicolas qui parle très calmement à la patiente, sans gestes brusques, sans bouger du tout d'ailleurs et même sans cligner des yeux, pour ne pas qu'elle ait de nouveau une crise cardiaque :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 23:20

1848 a écrit:
Nicolas qui parle très calmement à la patiente, sans gestes brusques, sans bouger du tout d'ailleurs et même sans cligner des yeux, pour ne pas qu'elle ait de nouveau une crise cardiaque :D :D
chat noir et blanc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty28/11/2017, 23:46

1848 a écrit:
Nicolas qui parle très calmement à la patiente, sans gestes brusques, sans bouger du tout d'ailleurs et même sans cligner des yeux, pour ne pas qu'elle ait de nouveau une crise cardiaque :D :D

:D
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 09:59

Titi de PANAME a écrit:




Blanche conseille à Nicolas de s’excuser auprès d’Elodie avant que ça n’aille trop loin

Léo vient remercier Francesco pour avoir sauvé Barbara






Pareil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 10:27

Titi de PANAME a écrit:
Blanche conseille à Nicolas de s’excuser auprès d’Elodie avant que ça n’aille trop loin

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 10:40

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche conseille à Nicolas de s’excuser auprès d’Elodie avant que ça n’aille trop loin

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.

De toute façon, quoi que fasse Blanche, ce ne sera jamais bien  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 10:57

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.

De toute façon, quoi que fasse Blanche, ce ne sera jamais bien  Sweat
Oui c'est vrai je suis sans doute de parti pris face à cette satanée Blanche!  :D Mais je ne la déteste pas non plus, j'aime la charrier c'est tout.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 11:04

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


De toute façon, quoi que fasse Blanche, ce ne sera jamais bien  Sweat
Oui c'est vrai je suis sans doute de parti pris face à cette satanée Blanche!  :D Mais je ne la déteste pas non plus, j'aime la charrier c'est tout.

Oui ben fais gaffe quand même, et surtout n'oublie pas que je m'appelle Nicolas :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 11:09

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est vrai je suis sans doute de parti pris face à cette satanée Blanche!  :D Mais je ne la déteste pas non plus, j'aime la charrier c'est tout.

Oui ben fais gaffe quand même, et surtout n'oublie pas que je m'appelle Nicolas :D
L'enchanteur est parmi nous!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Va t'il changer son modus operandi et s'attaquer aux hommes désormais? :cable:
J'aime beaucoup les lys mais en revanche la robe violette et la piqure... pale clac
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 11:14

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ben fais gaffe quand même, et surtout n'oublie pas que je m'appelle Nicolas :D
L'enchanteur est parmi nous!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Va t'il changer son modus operandi et s'attaquer aux hommes désormais? :cable:
J'aime beaucoup les lys mais en revanche la robe violette et la piqure... pale clac

:D t'as pas perdu ton foulard ou ton écharpe récemment? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 11:24

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

L'enchanteur est parmi nous!  chat noir et blanc chat noir et blanc
Va t'il changer son modus operandi et s'attaquer aux hommes désormais? :cable:
J'aime beaucoup les lys mais en revanche la robe violette et la piqure... pale clac

:D t'as pas perdu ton foulard ou ton écharpe récemment? :D
Non mais maintenant je ferai attention  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty29/11/2017, 11:41

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche conseille à Nicolas de s’excuser auprès d’Elodie avant que ça n’aille trop loin

Oui enfin ça c'est surtout pour que Madame ne soit plus harcelée au téléphone par la patiente et qu'ils aient la paix, ils n'en ont rien à faire de la dite patiente.
 
La patiente est quand même bien naze. Je me doute bien qu'ils en aient fait une harceleuse pour réveiller les bas instincts de Bergé, mais dans la vraie vie, elle risquerait surtout de se prendre une plainte pour harcèlement. Soit elle estime que Bergé a commis une erreur médicale et elle entreprends les démarches qu'il faut, soit elle lâche l'affaire. Mais pour le moment, c'est plutôt contre-productif sa méthode.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 21 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.