Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/11/2017, 22:43

raylen# a écrit:
pseudAutre a écrit:
Tout le monde n'est pas à l'aise avec les enfants: je Pfff! vos Pfff! :D
Je pfffsoie.
;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/11/2017, 22:52

nicolas8401 a écrit:
Ariane, sympa avec Lucie.
J'ai trouve qu'elle en avait fait des caisses avec la petite, c'etait tout sauf naturel.
C'est choper la fille pour choper le pere!
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/11/2017, 23:27

Et pourquoi ce serait une stratégie ? Moi je l'ai vue autrement Ariane dans cette scène : on sait qu'elle souffre de sa situation, du fait de ne pas être mère, certaines scènes avaient un peu amené de nuance au personnage en montrant très rapidement certaines fragilités. 
Il se trouve qu'aujourd'hui le personnage tend à s'étoffer et à révéler d'autres aspects que les vilains aspects des débuts mais ce n'est pas OOC puisque très vite l'on a eu des indices quant à une éventuelle complexité du personnage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/11/2017, 23:34

Coralie et son exo sur ses pneus, trop drole!  chat noir et blanc
Je n'en reviens pas comme elle les a mouches.
Et la derniere replique assassine : "Merci pour ce moment"  ( je n'ai pas encore trouve le rapport avec Hollande mais bon...)

Cela dit j'ai trouve cela bien aussi  quelle ait des remords Et se rende compte qu'elle est allee loin.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/11/2017, 23:49

Et puis Lucie n'est qu'à moitié arabe donc qu'Ariane soit au moins à moitié sympa est la moindre des choses :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty6/11/2017, 23:51

Kersane a écrit:
Et pourquoi ce serait une stratégie ? Moi je l'ai vue autrement Ariane dans cette scène : on sait qu'elle souffre de sa situation, du fait de ne pas être mère, certaines scènes avaient un peu amené de nuance au personnage en montrant très rapidement certaines fragilités. 
Il se trouve qu'aujourd'hui le personnage tend à s'étoffer et à révéler d'autres aspects que les vilains aspects des débuts mais ce n'est pas OOC puisque très vite l'on a eu des indices quant à une éventuelle complexité du personnage

Tu ne feras pas croire qu'elle passe par hasard sur la plage où se trouvent Jean-Paul et Lucie, et qu'elle n'a pas une arrière-pensée dans la tête en amadouant la petite !
No

Ce qui n'empêche pas qu'elle a su s'y prendre... mais elle se serait sûrement moins intéressée à la gamine... de Samia, par exemple (une beurette, beurk !), si elle n'avait pas été aussi celle de Jean-Paul.
raylen#



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 00:20

Kersane a écrit:
Et pourquoi ce serait une stratégie ? Moi je l'ai vue autrement Ariane dans cette scène : on sait qu'elle souffre de sa situation, du fait de ne pas être mère, certaines scènes avaient un peu amené de nuance au personnage en montrant très rapidement certaines fragilités. 
Il se trouve qu'aujourd'hui le personnage tend à s'étoffer et à révéler d'autres aspects que les vilains aspects des débuts mais ce n'est pas OOC puisque très vite l'on a eu des indices quant à une éventuelle complexité du personnage
Tout à fait d'accord. Ariane a déjà montré comment elle était sensible aux enfants dans l'affaire Lola Malkavian.Mais comme on l'a présentée comme raciste, cela discrédite tout le reste du personnage. A moins qu'elle ne fasse, comme Boher, un véritable chemin de croix pour passer du côté clair de la force.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 08:25

Titi de PANAME a écrit:



Anne retrouve Patrick, qui a été assommé, ils découvrent que les photos d’un album ont été arrachées
Patrick fait un portrait de l'homme qui l'a assomé

Le docteur Klein encourage Jocelyn à se battre






Pareil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 08:28

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:


Anne retrouve Patrick, qui a été assommé, ils découvrent que les photos d’un album ont été arrachées
Patrick fait un portrait de l'homme qui l'a assomé

Le docteur Klein encourage Jocelyn à se battre

Oui, j'aime bien leurs échanges !

Patrick,
aussi, pour avoir dit à Jocelyn ce que tout le monde pense mais que personne ne lui a encore dit (si j'ai bonne mémoire), à savoir que sa mémoire peut l'avoir trahi aussi lorsqu'il croit se souvenir d'avoir tué Sylvie !

Barbara, qui en ce moment remonte le moral de Samia et celui de Coralie ! Que feraient-elles sans Barb' ?

Olivieri, qui ne saque pas Patrick, bien qu'il ait désobéi à ses ordres, et qui l'aide même à fouiller l'apparte de Sylvie.





Oui bien Barbara
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 10:17

1848 a écrit:
Et puis Lucie n'est qu'à moitié arabe donc qu'Ariane soit au moins à moitié sympa est la moindre des choses :D
:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 15:49

nicolas8401 a écrit:
Ariane, sympa avec Lucie.
Normal ! on attrape pas les mouches avec du vinaigre ! c'est son intérêt.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 17:55

1848 a écrit:
Et puis Lucie n'est qu'à moitié arabe donc qu'Ariane soit au moins à moitié sympa est la moindre des choses :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 18:50

raylen# a écrit:
pseudAutre a écrit:
Tout le monde n'est pas à l'aise avec les enfants: je Pfff! vos Pfff! :D
Je pfffsoie.
:lol: :lol:
pfffsoyer : verbe du premier groupe. Etymologie : apparu sur un forum Internet au début du XXIe siècle Ex : "Il eut fallu que tu pfffsoyasses à cette invraisemblance "
Les premières occurences semblaient avoir, littéralement, le souffle coupé, les locuteurs peinant à conjuguer un début prometteur : je pfff, tu pfff, il pfff...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 19:40

ailebrune a écrit:
raylen# a écrit:

Je pfffsoie.
:lol: :lol:
pfffsoyer : verbe du premier groupe. Etymologie : apparu sur un forum Internet au début du XXIe siècle Ex : "Il eut fallu que tu pfffsoyasses à cette invraisemblance "
Les premières occurences semblaient avoir, littéralement, le souffle coupé, les locuteurs peinant à conjuguer un début prometteur : je pfff, tu pfff, il pfff...

Tu pfffs, voyons... 2ème personne du singulier ! je sors
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 20:34

ailebrune a écrit:
raylen# a écrit:


Je pfffsoie.
:lol: :lol:
pfffsoyer : verbe du premier groupe. Etymologie : apparu sur un forum Internet au début du XXIe siècle Ex : "Il eut fallu que tu pfffsoyasses à cette invraisemblance "
Les premières occurences semblaient avoir, littéralement, le souffle coupé, les locuteurs peinant à conjuguer un début prometteur : je pfff, tu pfff, il pfff...





lol! lol! lol!
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 21:00

Jocelyn revoit en rêve l’homme du portrait-robot commettre le meurtre, il remercie Patrick d’avoir cru en lui
Anne retourne fouiller avec Patrick l’appartement de Sylvie
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 21:04

Titi de PANAME a écrit:
Jocelyn revoit en rêve l’homme du portrait-robot commettre le meurtre, il remercie Patrick d’avoir cru en lui
Anne retourne fouiller avec Patrick l’appartement de Sylvie

On a avancé depuis soir, ça fait plaisir. tongue
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 21:21

J.Paul etait bien quand il s'est expliqué avec Samia, il lui a mis les points sur les i
C'etait en effet SA décision, elle n'avait qu'à refléchir lors de sa relation avec Djawad.
Jocelyn qui explique a Patrick tout ce qui lui revient, et lui dit qu'il sera reconnaissant, ils étaient bien tous les 2
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 21:25

fiesta341 a écrit:
J.Paul etait bien quand il s'est expliqué avec Samia, il lui a mis les points sur les i
C'etait en effet SA décision, elle n'avait qu'à refléchir lors de sa relation avec Djawad.

Jocelyn qui explique a Patrick tout ce qui lui revient, et lui dit qu'il sera reconnaissant, ils étaient bien tous les 2

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 21:47

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
jap

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 533234686792

Mais c'est pour blaguer que j'ai appelé ce cadeau des mikados, ça m'étonnerait que ça en était ou alors Sabrina est vraiment très facile à combler ^^


Si elle n'a besoin que d'un mikado pour la combler, en effet... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 22:30

ailebrune a écrit:
raylen# a écrit:

Je pfffsoie.
:lol: :lol:
pfffsoyer : verbe du premier groupe. Etymologie : apparu sur un forum Internet au début du XXIe siècle Ex : "Il eut fallu que tu pfffsoyasses à cette invraisemblance "
Les premières occurences semblaient avoir, littéralement, le souffle coupé, les locuteurs peinant à conjuguer un début prometteur : je pfff, tu pfff, il pfff...

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 22:32

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: :lol:
pfffsoyer : verbe du premier groupe. Etymologie : apparu sur un forum Internet au début du XXIe siècle Ex : "Il eut fallu que tu pfffsoyasses à cette invraisemblance "
Les premières occurences semblaient avoir, littéralement, le souffle coupé, les locuteurs peinant à conjuguer un début prometteur : je pfff, tu pfff, il pfff...

Tu pfffs, voyons... 2ème personne du singulier ! je sors

Peut-être pas pour les verbes de quatrième dimension groupe, qui sait ? whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty7/11/2017, 22:40

Jocelyn était bien, ce soir : dans son moment de lucidité, il a dit à Patrick : "le principal, c'est que tu arrêtes ce salopard ! Moi, j'attendrai pour sortir d'ici." Lui qui est plutôt du genre à râler contre la police, il est prêt à soutenir Patrick, et il lui est reconnaissant.

Franck, qui colle le tas de matériel dans les bras de Frémont afin qu'il arrête de râler et qu'il l'aide ! :lol:
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty8/11/2017, 09:16

Titi de PANAME a écrit:



Jocelyn revoit en rêve l’homme du portrait-robot commettre le meurtre, il remercie Patrick d’avoir cru en lui
Anne retourne fouiller avec Patrick l’appartement de Sylvie






Pareil
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 11 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.