Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
missusy




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty21/11/2017, 19:32

Paty a écrit:
Biens ce soir :
- Blanche, qui tente de convaincre Nicolas que ce n'est pas la fin du monde que de faire un remplacement aux urgences ; j'ai bien aimé quand il a voulu la contrer, et lui a dit "c'est comme si on te disait d'aller enseigner en maternelle", et qu'elle n'a pas trouvé ça dégradant ni déplaisant !
- la pauvre dame qui avait une gastro, et qui a vomi sur les nouvelles baskets de Nicolas ! cheers

et il a lavé ses baskets dans l'évier de la cuisine !! affraid
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty21/11/2017, 21:17

Léa qui a aidé Jocelyn à faire un album photo souvenir

L’autostoppeur qui propose son aide à Francesco et Amélie en panne sur une aire d’autoroute en Italie

Baptiste qui s’est planté à un écrit, réalise qu’il ne peut tout faire et veut s’occuper de son fils et gagner de l’argent pour l’élever, et il arrête les études
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty21/11/2017, 21:38

Desherbants a écrit:
Paty a écrit:


C'était une lourde tâche de cacher cette tache ... (désolée, mais j'ai vraiment du mal avec cette confusion)





Encore une victime du correcteur d’orthographe
lol!

Ah l'affreux ! J'espère que tu l'as sévèrement puni !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty21/11/2017, 22:04

J'ai bien aimé aussi la façon qu'a eu Léa de répondre à Berger ce soir : elle est restée dans les limites de ce que lui impose son statut, mais c'était assez finement joué !
(de mémoire :
- Vous pensez que j'ai mal fait mon travail ?
- Oh, un grand médecin comme vous ?!
- C'est ironique ?
- Je ne me le permettrais pas !)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty21/11/2017, 22:12

Paty a écrit:
J'ai bien aimé aussi la façon qu'a eu Léa de répondre à Berger ce soir : elle est restée dans les limites de ce que lui impose son statut, mais c'était assez finement joué !
(de mémoire :
- Vous pensez que j'ai mal fait mon travail ?
- Oh, un grand médecin comme vous ?!
- C'est ironique ?
- Je ne me le permettrais pas !)

Oui, j'ai bien aimé aussi. En même temps, elle est bien obligée de faire preuve de finesse étant donné que Berger est lui-même retors.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty21/11/2017, 22:13

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
J'ai bien aimé aussi la façon qu'a eu Léa de répondre à Berger ce soir : elle est restée dans les limites de ce que lui impose son statut, mais c'était assez finement joué !
(de mémoire :
- Vous pensez que j'ai mal fait mon travail ?
- Oh, un grand médecin comme vous ?!
- C'est ironique ?
- Je ne me le permettrais pas !)

Oui, j'ai bien aimé aussi. En même temps, elle est bien obligée de faire preuve de finesse étant donné que Berger est lui-même retors.

Bien sûr, elle ne pouvait pas lui faire de reproches, ni même de critiques ! Mais elle aurait pu ne rien dire du tout, par exemple ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty21/11/2017, 22:26

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
J'ai bien aimé aussi la façon qu'a eu Léa de répondre à Berger ce soir : elle est restée dans les limites de ce que lui impose son statut, mais c'était assez finement joué !
(de mémoire :
- Vous pensez que j'ai mal fait mon travail ?
- Oh, un grand médecin comme vous ?!
- C'est ironique ?
- Je ne me le permettrais pas !)

Oui, j'ai bien aimé aussi. En même temps, elle est bien obligée de faire preuve de finesse étant donné que Berger est lui-même retors.
jap Oui trés bien Léa.En plus tres bien dans toutes les situations professionnelles, familiales, et en plus elle est jolie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 00:39

Paty a écrit:
J'ai bien aimé aussi la façon qu'a eu Léa de répondre à Berger ce soir : elle est restée dans les limites de ce que lui impose son statut, mais c'était assez finement joué !
(de mémoire :
- Vous pensez que j'ai mal fait mon travail ?
- Oh, un grand médecin comme vous ?!
- C'est ironique ?
- Je ne me le permettrais pas !)
Oui, c'était excellent. Et les jeux de regards !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 08:53

Titi de PANAME a écrit:



Léa qui a aidé Jocelyn à faire un album photo souvenir

L’autostoppeur qui propose son aide à Francesco et Amélie en panne sur une aire d’autoroute en Italie

Baptiste qui s’est planté à un écrit, réalise qu’il ne peut tout faire et veut s’occuper de son fils et gagner de l’argent pour l’élever, et il arrête les études





Oui il est inutile de maintenir artificiellement dans les études quelqu’un qui n’aime pas les études ou ne veut pas étudier, c’est contre-productif
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 08:56

Paty a écrit:



J'ai bien aimé aussi la façon qu'a eu Léa de répondre à Berger ce soir : elle est restée dans les limites de ce que lui impose son statut, mais c'était assez finement joué !
(de mémoire :
- Vous pensez que j'ai mal fait mon travail ?
- Oh, un grand médecin comme vous ?!
- C'est ironique ?
- Je ne me le permettrais pas !)





Oui bien hier soir Léa
cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 09:38

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Léa qui a aidé Jocelyn à faire un album photo souvenir

L’autostoppeur qui propose son aide à Francesco et Amélie en panne sur une aire d’autoroute en Italie

Baptiste qui s’est planté à un écrit, réalise qu’il ne peut tout faire et veut s’occuper de son fils et gagner de l’argent pour l’élever, et il arrête les études





Oui il est inutile de maintenir artificiellement dans les études quelqu’un qui n’aime pas les études ou ne veut pas étudier, c’est contre-productif

Surtout qu'il est encore jeune, il peut très bien reprendre des études plus tard!
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 12:34

Flora24 a écrit:
Desherbants a écrit:




Oui il est inutile de maintenir artificiellement dans les études quelqu’un qui n’aime pas les études ou ne veut pas étudier, c’est contre-productif

Surtout qu'il est encore jeune, il peut très bien reprendre des études plus tard!






jap


Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 21:04

Barbara est sûre de vouloir quitter Alan, elle accepte de continuer à l’aider sur le projet de l’application, elle confie son désarroi à son père, elle ne comprend pas ce qu’elle fait

L’autostoppeur, a réparé la voiture de Francesco, ce dernier lui propose de le déposer à Marseille, bien qu’il soit migrant et qu’il n’ait pas de papiers, ils échappent de peu à un contrôle de la douane

Une nounou employée par Gabriel débarque pour s’occuper de Mathis elle fait des miracles avec Mathis, et Emma pousse Baptiste à la garder pour la journée le temps qu’elle puisse réviser
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 21:34

Francesco qui n'a pas ramené que de la bolognaise mais également du syrien :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 21:42

Oui, Francesco en bien, ce soir, pour avoir fait preuve d'humanité en ramenant le migrant, malgré le risque que ça comporte. Et pour ne pas l'avoir laissé dormir dans la rue.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 21:47

En bien Francesco parce que reconnaissant de ce que le migrant a fait pour lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 22:18

Oui Francesco qui risque gros en aidant ce jeune migrant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty22/11/2017, 23:21

likeasunshine a écrit:
Oui Francesco qui risque gros en aidant ce jeune migrant.

Jeune ??? Je dirais le même âge que Francesco...
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty23/11/2017, 10:34

Titi de PANAME a écrit:



Barbara est sûre de vouloir quitter Alan, elle accepte de continuer à l’aider sur le projet de l’application, elle confie son désarroi à son père, elle ne comprend pas ce qu’elle fait

L’autostoppeur, a réparé la voiture de Francesco, ce dernier lui propose de le déposer à Marseille, bien qu’il soit migrant et qu’il n’ait pas de papiers, ils échappent de peu à un contrôle de la douane

Une nounou employée par Gabriel débarque pour s’occuper de Mathis elle fait des miracles avec Mathis, et Emma pousse Baptiste à la garder pour la journée le temps qu’elle puisse réviser






Pareil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty23/11/2017, 10:49

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Francesco qui risque gros en aidant ce jeune migrant.

Jeune ??? Je dirais le même âge que Francesco...
Il m'a paru plus jeune que Francesco genre la trentaine, à voir par la suite.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty23/11/2017, 10:51

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Jeune ??? Je dirais le même âge que Francesco...
Il m'a paru plus jeune que Francesco genre la trentaine, à voir par la suite.
Non je leur donnerai le même âge moi aussi..et Francesco est sensé avoir la trentaine (fin de la trentaine)..pour moi Alan, Francesco, Elias (migrant) sont dans la même tranche d'âge. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty23/11/2017, 11:00

Oh non on ne peut pas dire qu' Alan approche de la quarantaine quand même!  :cable: 
Il est plutôt de la tranche d'age des colocs (à part Coralie la plus vieille qui a 35 ans).
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty23/11/2017, 11:02

likeasunshine a écrit:
Oh non on ne peut pas dire qu' Alan approche de la quarantaine quand même!  :cable: 
Il est plutôt de la tranche d'age des colocs (à part Coralie la plus vieille qui a 35 ans).
Bah pour moi il est dans les mêmes âges que Francesco et le nouveau Syrien..à peut-être 2 ans près.. molly malone
Et je pense qu'Alan est plus âgé que Barbara, Nathan et Sabrina evidemmment. Il est dans la même tranche d'âge que Coco justement.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty23/11/2017, 18:06

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oh non on ne peut pas dire qu' Alan approche de la quarantaine quand même!  :cable: 
Il est plutôt de la tranche d'age des colocs (à part Coralie la plus vieille qui a 35 ans).
Bah pour moi il est dans les mêmes âges que Francesco et le nouveau Syrien..à peut-être 2 ans près.. molly malone
Et je pense qu'Alan est plus âgé que Barbara, Nathan et Sabrina evidemmment. Il est dans la même tranche d'âge que Coco justement.

Pour moi aussi, Allan est plus jeune que Francesco mais plus vieux que Barbara. Francesco doit avoir dans les 37/38 ans, Allan dans les 29/30 ans et Barbara dans les 25/26 ans.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 18 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.