Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Théo Bommel (par Jules Fabre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:30

1848 a écrit:
Théo est vache sur la forme mais il a juste totalement raison sur le fond... La Bletterich n'a aucune formation de prof, aucune expérience d'enseignement, (peut-être même aucune expérience professionnelle tout court d'ailleurs ?)... Pour moi impossible d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui veut un poste qu'elle ne mérite absolument pas...

Elle l'a surtout fait pour faire plaisir à sa mère à la base, elle ne le voulait pas spécialement.
1848



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:32

Elle a l'air de sacrément le vouloir le poste maintenant, c'est ça le problème...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:39

Ou alors elle n'ose pas revenir en arrière et dire toute la vérité à sa mère de peur de la décevoir, à savoir qu'elle n'est pas faite pour enseigner et que ce métier ne lui plait pas. Du coup, elle surjoue celle qui est dans son élément et qui s'épanouit dans ce qu'elle fait. Je ne sais pas comment les scénaristes comptent faire évoluer ce personnage mais, pour l'instant, ça n'a ni queue ni tête.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:42

kikoudu33 a écrit:
Ou alors elle n'ose pas revenir en arrière et dire toute la vérité à sa mère de peur de la décevoir, à savoir qu'elle n'est pas faite pour enseigner et que ce métier ne lui plait pas. Du coup, elle surjoue celle qui est dans son élément et qui s'épanouit dans ce qu'elle fait. Je ne sais pas comment les scénaristes comptent faire évoluer ce personnage mais, pour l'instant, ça n'a ni queue ni tête.

Je pense que c'est ça, oui !
Sa mère la traite comme une pauvre petite chose, incapable de se débrouiller toute seule (et quand Aurélie semble réussir quelque chose, Angela s'en attribue le mérite -quelle bonne femme détestable !), il est normal que la jeune femme ne veuille pas, une fois de plus, passer pour une ratée aux yeux de sa mère ...
1848



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:42

kikoudu33 a écrit:
Ou alors elle n'ose pas revenir en arrière et dire toute la vérité à sa mère de peur de la décevoir, à savoir qu'elle n'est pas faite pour enseigner et que ce métier ne lui plait pas. Du coup, elle surjoue celle qui est dans son élément et qui s'épanouit dans ce qu'elle fait. Je ne sais pas comment les scénaristes comptent faire évoluer ce personnage mais, pour l'instant, ça n'a ni queue ni tête.

Voilà c'est ça mon problème avec cette "intrigue", on ne sait pas où ils veulent en venir ni quel message ils veulent faire passer !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty28/5/2018, 22:06

Paty a écrit:


Je pense que c'est ça, oui !
Sa mère la traite comme une pauvre petite chose, incapable de se débrouiller toute seule (et quand Aurélie semble réussir quelque chose, Angela s'en attribue le mérite -quelle bonne femme détestable !), il est normal que la jeune femme ne veuille pas, une fois de plus, passer pour une ratée aux yeux de sa mère ...
Pourtant l'autre jour a la coloc, Angela avait l'air sincere en disant a sa fille qu'elle est capable d'y arriver et d'etre une bonne prof d'art plastique... Shocked Ou alors elle vit par procuration et projette sur sa fille ses propres   fantasmes et desirs. Decidement je n'arrive pas a saisir la personnalite de cette bonne femme... scratch

Quant a l'issue de cette intrigue, je ne me fais aucune illusion, on est dans Pblv, tout cela finira en happy end avec Aurelie qui finira par triompher de ces maudits garnements! lily la fee
Je mise meme sur un relooking extreme qui transformera Aurelie de godiche en bombe sexuelle et fermera le clapet de Theo une bonne fois pour toute! clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty28/5/2018, 22:07

1848 a écrit:


Voilà c'est ça mon problème avec cette "intrigue", on ne sait pas où ils veulent en venir ni quel message ils veulent faire passer !

Elle va bien se débrouiller pour tenir jusqu'à la fin de l'année scolaire. Ensuite, elle aura toutes les vacances pour envisager une reconversion (avec l'aide de Nathan)...
Ans

Ans

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty5/11/2019, 17:15

Je ne suis pas particulièrement choquée par la décision de Théo. L'école n'est pas sa tasse de thé : il est dyslexique et a déjà redoublé. On sent qu'il est plus manuel qu'intellectuel. C'est vrai que c'est dommage d'arrêter l'école à quelques mois du bac ; il pourrait le passer et commencer son CDI ensuite mais il ne me donne pas l'impression de gâcher son avenir. Théo aurait-il poursuivi des études supérieures ? Je le vois mal.
En passant, depuis la génération d'Emma, les études semblent beaucoup moins importantes que pour les anciens jeunes de la série.
Pour en revenir à Théo, j'aime le contexte du bar avec le patron et Valère. Sortir du Mistral et de ses intrigues ou gnangnan ou malsaines ou déprimantes, ça fait du bien.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty6/11/2019, 01:21

Ans a écrit:
Je ne suis pas particulièrement choquée par la décision de Théo. L'école n'est pas sa tasse de thé : il est dyslexique et a déjà redoublé. On sent qu'il est plus manuel qu'intellectuel. C'est vrai que c'est dommage d'arrêter l'école à quelques mois du bac ; il pourrait le passer et commencer son CDI ensuite mais il ne me donne pas l'impression de gâcher son avenir. Théo aurait-il poursuivi des études supérieures ? Je le vois mal.
En passant, depuis la génération d'Emma, les études semblent beaucoup moins importantes que pour les anciens jeunes de la série.
Pour en revenir à Théo, j'aime le contexte du bar avec le patron et Valère. Sortir du Mistral et de ses intrigues ou gnangnan ou malsaines ou déprimantes, ça fait du bien.

jap C'est dommage de gâcher, lors cette stupide histoire avec Coralie, le personnage de Théo, qui semble vouloir évoluer vers un avenir professionnel qui lui convient mieux que des études ratées. frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty6/11/2019, 11:12

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Je ne suis pas particulièrement choquée par la décision de Théo. L'école n'est pas sa tasse de thé : il est dyslexique et a déjà redoublé. On sent qu'il est plus manuel qu'intellectuel. C'est vrai que c'est dommage d'arrêter l'école à quelques mois du bac ; il pourrait le passer et commencer son CDI ensuite mais il ne me donne pas l'impression de gâcher son avenir. Théo aurait-il poursuivi des études supérieures ? Je le vois mal.
En passant, depuis la génération d'Emma, les études semblent beaucoup moins importantes que pour les anciens jeunes de la série.
Pour en revenir à Théo, j'aime le contexte du bar avec le patron et Valère. Sortir du Mistral et de ses intrigues ou gnangnan ou malsaines ou déprimantes, ça fait du bien.

jap C'est dommage de gâcher, lors cette stupide histoire avec Coralie, le personnage de Théo, qui semble vouloir évoluer vers un avenir professionnel qui lui convient mieux que des études ratées. frown

Je suis partagée. Loin de moi l'idée de pousser quelqu'un qui n'en a pas envie à faire des études, ni même à passer son bac (encore que ...) ! Mais là, ça faisait longtemps qu'on n'entendait plus parler des difficultés scolaires de Théo, et cette décision lui a clairement été dictée par son envie de ne pas dépendre financièrement de Coralie ... Bref, quel que soit le job qu'il aurait trouvé, il aurait arrêté le lycée pour cette raison-là ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty6/11/2019, 11:24

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap C'est dommage de gâcher, lors cette stupide histoire avec Coralie, le personnage de Théo, qui semble vouloir évoluer vers un avenir professionnel qui lui convient mieux que des études ratées. frown

Je suis partagée. Loin de moi l'idée de pousser quelqu'un qui n'en a pas envie à faire des études, ni même à passer son bac (encore que ...) ! Mais là, ça faisait longtemps qu'on n'entendait plus parler des difficultés scolaires de Théo, et cette décision lui a clairement été dictée par son envie de ne pas dépendre financièrement de Coralie ... Bref, quel que soit le job qu'il aurait trouvé, il aurait arrêté le lycée pour cette raison-là ?

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty6/11/2019, 22:12

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap C'est dommage de gâcher, lors cette stupide histoire avec Coralie, le personnage de Théo, qui semble vouloir évoluer vers un avenir professionnel qui lui convient mieux que des études ratées. frown

Je suis partagée. Loin de moi l'idée de pousser quelqu'un qui n'en a pas envie à faire des études, ni même à passer son bac (encore que ...) ! Mais là, ça faisait longtemps qu'on n'entendait plus parler des difficultés scolaires de Théo, et cette décision lui a clairement été dictée par son envie de ne pas dépendre financièrement de Coralie ... Bref, quel que soit le job qu'il aurait trouvé, il aurait arrêté le lycée pour cette raison-là ?

Au départ, Théo ne songeait pas à arrêter le lycée. Ce job était pour les vacances et les week-ends (peut-être le soir). C'est lorsqu'il s'est aperçu que ça lui plaisait et que son patron l'appréciait qu'il a pris cette décision. Les perspectives d'avenir (bon, soyons prudents sur ce point :D) lui sont alors apparues, d'autant que les études n'étaient pas franchement sa tasse de thé ! sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Théo    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty7/11/2019, 08:56

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je suis partagée. Loin de moi l'idée de pousser quelqu'un qui n'en a pas envie à faire des études, ni même à passer son bac (encore que ...) ! Mais là, ça faisait longtemps qu'on n'entendait plus parler des difficultés scolaires de Théo, et cette décision lui a clairement été dictée par son envie de ne pas dépendre financièrement de Coralie ... Bref, quel que soit le job qu'il aurait trouvé, il aurait arrêté le lycée pour cette raison-là ?

Au départ, Théo ne songeait pas à arrêter le lycée. Ce job était pour les vacances et les week-ends (peut-être le soir). C'est lorsqu'il s'est aperçu que ça lui plaisait et que son patron l'appréciait qu'il a pris cette décision. Les perspectives d'avenir (bon, soyons prudents sur ce point :D) lui sont alors apparues, d'autant que les études n'étaient pas franchement sa tasse de thé ! sarcastic

J'ai l'impression qu'on a cette image là de Théo par rapport aux études résulte surtout des débuts tumultueux qu'il a connu au lycée et particulièrement pendant les cours de Coralie. Mais c'était il y a deux ans déjà, et depuis il a mûri, et c'était plus des soucis de comportement que de capacités. Depuis, on n'a plus entendu qu'il avait des problèmes particuliers à suivre les cours. C'est vraiment l'argent qui l'attire ici, d'ailleurs, suite à sa conversation avec Clément, on remarque que Théo va y réfléchir à deux fois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty7/11/2019, 17:25

Encore une fois, on nous rabache le prechi-precha des parents qui nous stipule que sans le bac, la vie pro est forcement foutue! Surprised-redface Et pourtant moi j'ai le bac.

Mais si Theo sait exactement ce qu'il veut et ce qu'il aime, et s'il est ambitieux au point de vouloir etre restaurateur un jour, pourquoi pas? Visiblement il n'a aucune intention de faire des etudes sup ni de devenir inge du son donc pourquoi l'y forcer?Dans ce cas le bac n'est pas une obligation.

Mais bon nous sommes dans Pblv donc vous pariez combien qu'on va le retrouver au lycee dans quelques jours? siffle
Luena47



Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty7/11/2019, 19:14

La vie n'est pas foutue sans le BAC mais si un jour il veut reprendre ses études, cela sera plus compliqué sans le BAC. Il ne lui reste que quelques mois de lycée à faire donc ce serait bête d'abandonner maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty7/11/2019, 20:27

jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty7/11/2019, 20:59

Le bac, certes, mais ça n'empêche pas de rester des années au chômage pour certains, et des gens, par contre, qui n'ont pas ce diplôme, s'en sortent parfaitement bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty7/11/2019, 21:21

likeasunshine a écrit:
Encore une fois, on nous rabache le prechi-precha des parents qui nous stipule que sans le bac, la vie pro est forcement foutue! Surprised-redface Et pourtant moi j'ai le bac.

Mais si Theo sait exactement ce qu'il veut et ce qu'il aime, et s'il est ambitieux au point de vouloir etre restaurateur un jour, pourquoi pas? Visiblement il n'a aucune intention de faire des etudes sup ni de devenir inge du son donc pourquoi l'y forcer?Dans ce cas le bac n'est pas une obligation.

Mais bon nous sommes dans Pblv donc vous pariez combien qu'on va le retrouver au lycee dans quelques jours? siffle

Théo, ce qu'il veut surtout, c'est ne pas dépendre financièrement de Coralie ; c'est louable, mais je trouve dommage qu'il arrête quelques mois avant le bac.
Et bien sûr que le bac ne garantit pas un emploi (sauf s'il s'agit d'un bac pro, ce qui n'est pas le cas pour Théo), mais il ouvre des portes qui restent fermées sans lui ... certains concours administratifs, territoriaux ou nationaux, par exemple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty8/11/2019, 09:28

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Encore une fois, on nous rabache le prechi-precha des parents qui nous stipule que sans le bac, la vie pro est forcement foutue! Surprised-redface Et pourtant moi j'ai le bac.

Mais si Theo sait exactement ce qu'il veut et ce qu'il aime, et s'il est ambitieux au point de vouloir etre restaurateur un jour, pourquoi pas? Visiblement il n'a aucune intention de faire des etudes sup ni de devenir inge du son donc pourquoi l'y forcer?Dans ce cas le bac n'est pas une obligation.

Mais bon nous sommes dans Pblv donc vous pariez combien qu'on va le retrouver au lycee dans quelques jours? siffle

Théo, ce qu'il veut surtout, c'est ne pas dépendre financièrement de Coralie ; c'est louable, mais je trouve dommage qu'il arrête quelques mois avant le bac.
Et bien sûr que le bac ne garantit pas un emploi (sauf s'il s'agit d'un bac pro, ce qui n'est pas le cas pour Théo), mais il ouvre des portes qui restent fermées sans lui ... certains concours administratifs, territoriaux ou nationaux, par exemple.

jap
Oui, à quelques mois du bac, c'est stupide d'arrêter maintenant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty8/11/2019, 14:21

Et pourquoi Théo, s'il continue à apprécier le métier de serveur voire plus tard d'alberguier (j'aime bien ce terme Smile ), ne pourrait-il pas faire un CAP puis BEP / Bac pro en alternance, voire lycée hôtellier ? On manque de bras dans l'hôtellerie, ce serait sympa de voir un personnage récurrent s'y intéresser (et pour un récurrent, c'est bien, car l'hygiène est primordiale dans la restauration...).
J'aimerais bien qu'après avoir bien pourri Théo pour son manque d'ambition, un des adultes autour de lui lui propose cette solution. On verrait ensuite sa motivation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty8/11/2019, 15:13

lilijo63 a écrit:
Et pourquoi Théo, s'il continue à apprécier le métier de serveur voire plus tard d'alberguier (j'aime bien ce terme Smile ), ne pourrait-il pas faire un CAP puis BEP / Bac pro en alternance, voire lycée hôtellier ? On manque de bras dans l'hôtellerie, ce serait sympa de voir un personnage récurrent s'y intéresser (et pour un récurrent, c'est bien, car l'hygiène est primordiale dans la restauration...).
J'aimerais bien qu'après avoir bien pourri Théo pour son manque d'ambition, un des adultes autour de lui lui propose cette solution. On verrait ensuite sa motivation.
:lol: :lol:

_______________

Encore une fois, ce qui me gêne n'est pas tant que Théo arrête le lycée en soi (même si je trouve idiot qu'il soit arrivé jusque là, et qu'il arrête à quelques mois du bac), mais que l'abandon du lycée semble tomber comme un cheveu sur la soupe, sans que rien ne l'ait annoncé auparavant !
En fait, je me demande si je ne surréagis pas parce que ce couple me déplaît, parce que je trouve malsain qu'un ex-beau-fils sorte avec son ex-belle-mère, parce que Coralie n'est plus Coralie ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty8/11/2019, 15:43

Perso, je vois plus dans cette décision de l'orgueil mal placé que de la maturité...
Ans

Ans

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty8/11/2019, 19:02

@Paty, cette envie d'abandonner le lycée est le troisième cheveu qui tombe dans la soupe Bommel, le premier étant la passion de Théo pour Coralie, le deuxième étant la réciprocité des sentiments.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty8/11/2019, 22:12

Ans a écrit:
@Paty, cette envie d'abandonner le lycée est le troisième cheveu qui tombe dans la soupe Bommel, le premier étant la passion de Théo pour Coralie, le deuxième étant la réciprocité des sentiments.

Une vraie soupe à la tignasse ! :lol:
Contenu sponsorisé




Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 2 Empty

 
Théo Bommel (par Jules Fabre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.