Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 14:19

Bon après je vais me faire l'avocat du diable, mais si ils avaient prévu beaucoup de choses avec ce personnage, je comprends que ça ne les arrange pas. Mais ce qui me gène réellement, c'est que je ne vois vraiment pas une autre actrice "terminer" l'intrigue Delphine-coucherie avec Théo, on y croirait pas tout simplement...autant en rester là.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 21:02

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/234259-exclu-sara-mortensen-coralie-jai-ete-remerciee-de-plus-belle-la-vie-et-je-vais-etre-remplacee/

Je suis choque! La prod ne pouvait-elle pas se debrouiller pour eloigner temporairement Coralie et donc l'actrice de Pblv  le temps qu'elle tourne sa serie et ensuite la faire revenir? grrrr

Visiblement quand c'est Laetitia Milot ou Fabienne carat qui s'absentent il n'y a aucun souci mais quand c'est quelqu'un d'autre on vire La personne! 

Et d'apres son  interview ,Sara Mortensen a essaye de trouver une solution avec la prod mais sans succes...

Le pire etant qu'ils ont decide de remplacer Coralie par une autre actrice, une heresie quand on sait a quel point Sara Mortensen a personnalise ce perso...Meme s'il y a deja eu des changements d'acteur, ce sera la premiere fois qu'une actrice qui a joue un perso aussi longtemps (7 ans) sera remplacee par une autre!

Ca prouve bien que la prod n'a aucune consideration pour ces acteurs/actrices...Surprised-redface

En tout cas Sara Mortensen a bien plus de classe qu'eux: elle est triste et decue mais ne charge pas la mule non plus et souhaite meme que sa remplacante soit bien traitee par la prod! congrats

Je la suivrais dans Astrid et Raphaelle. Et lui souhaite bonne continuation.

C'est vraiment désolant. J'aimais beaucoup ce personnage qui devait tout à l'actrice qui l'incarnait. On se demande si la production ne cherche pas à couler la série en se séparant d'acteurs aussi populaires auprès des téléspectateurs. Je ne vois pas comment une autre actrice pourrait incarner Coralie dans la continuité... Surprised-redface

Pareil.

Pour moi ce rôle est indissociable de l'actrice, que j'adore !
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 21:14

C'est comme quand Franck Sémonin est parti … j'ai lu des choses … que la série ne s'en remettrait pas que l'autre est moche .. et j'en passe … Le 1er Nebout a bien été oublié depuis !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 22:06

Sauf que le "1er Nebout" n'était resté que deux ans grand maximum à tout casser et quand Jérôme Bertin est arrivé, ça faisait déjà un moment que l'on ne voyait plus Franck Simonin.

Remplacer Sara Mortensen, pourquoi pas, mais il faudrait au minimum que le personnage soit parti un bon moment et surtout pas le cul entre deux intrigues familiales où elle est la principale protagoniste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 23:00

Flora24 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, Shino! 

Ce n'est quand même pas la première fois que certains comédiens s'absentent pendant plusieurs mois (Estelle l'a déjà fait pas mal de fois aussi par exemple). Et dans le cas de Coralie, elle aurait en effet eu une raison plus que valable. 

On ne va pas me dire qu'il n'y a pas assez de personnages dans le feuilleton pour remplir 4-5 mois d'intrigues!  heink
Exactement et pendant ce temps la, on placardise a tout va des persos emblematiques comme Mirta, Roland, Fremont ,Nathan,je suis sur que les fans aimeraient les retrouver sur de grosses arches comme avant!

Si reellement il y avait un turn-over des acteurs dans cette serie comme veut nous le faire croire Charbit, il n'y aurait pas des persos qu'on voit tout le temps et d'autres placardises!

Et la prod aurait pu en profiter pour eloigner Coralie et Sara Mortensen quelques mois pour mieux en faire revenir d'autres...

Apres, comme dit Shino, peut-etre que la prod a ete prise au depourvu etant donne que les scenarios sont ecrits tres a l'avance, si la prod vient d'apprendre que Sara ne peut pas tourner ce ete, ils ne peuvent pas tout reecrire maintenant et jeter toute une intrigue a la poubelle...
Il me semble que la mise en chantier des 6 epis d'Astrid et Raphaelle a ete confirmee il y a peu de temps!

Ce qui me gene surtout d'apres l'interview de Sara,  c'est l'inelegance de la prod qui a refuse de l'ecouter quand elle a voulu arranger les choses, trouver une solution, et aussi ne pas lui dire en face qu'elle est remplacee par une autre!

Et franchement je le redis, grande classe de la part de Sara Mortensen qui ne charge pas trop la prod, denonce le manque de tact mais dit qu'il n'y a pas de bonne facon de virer les gens, et souhaite que la nouvelle actrice qui n'y est pour rien soit bien accueillie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 23:02

Shinochaz a écrit:
Sauf que le "1er Nebout" n'était resté que deux ans grand maximum à tout casser et quand Jérôme Bertin est arrivé, ça faisait déjà un moment que l'on ne voyait plus Franck Simonin.

Remplacer Sara Mortensen, pourquoi pas, mais il faudrait au minimum que le personnage soit parti un bon moment et surtout pas le cul entre deux intrigues familiales où elle est la principale protagoniste.
jap jap Cela va faire bizarre de voir Theo amoureux d'une autre Coco  sarcastic
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 23:28

Ces changements d'acteurs sont chiants je trouve. Et dans le cas de notre Coco, c'est vraiment nul.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty12/6/2019, 23:40

Blonde de Provence a écrit:
Ces changements d'acteurs sont chiants je trouve. Et dans le cas de notre Coco, c'est vraiment nul.

C'est aberrant ! Comme l'on souligné plusieurs forumeurs, la situation de Coralie au sein de la famille Baumel se prêtait particulièrement bien à un éloignement temporaire. Et si les épisodes étaient déjà écrits, eh bien il suffisait de les adapter, comme ils l'ont fait pour Jean-François, Wendy et Djawad ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

La prochaine Coralie, je me sens déjà incapable de l'apprécier... grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 15:29

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Ces changements d'acteurs sont chiants je trouve. Et dans le cas de notre Coco, c'est vraiment nul.

C'est aberrant ! Comme l'on souligné plusieurs forumeurs, la situation de Coralie au sein de la famille Baumel se prêtait particulièrement bien à un éloignement temporaire. Et si les épisodes étaient déjà écrits, eh bien il suffisait de les adapter, comme ils l'ont fait pour Jean-François, Wendy et Djawad ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

La prochaine Coralie, je me sens déjà incapable de l'apprécier... grrrr
jap jap jap  incapable aussi et mauvaise volonté de ma part je ne veux pas!  De plus, je suis restée sur la mauvaise impression de la nouvelle Eve.(et encore l ancienne avait peu de présence dans la série mais l'intrigue était assez forte et grave) Coco a tout de meme 7 ans.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 17:02

Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais tant pis. Je sais que çà sera très difficile voir impossible d'aimer ou de s'habituer à une autre Coralie, probablement la décision la plus injustifiée et catastrophique de la production depuis des années, et ils sont hyper condamnables pour çà, mais il faut pas non plus rejeter cette décision sur la nouvelle actrice et la mitrailler d'avance en la traitant de tous les noms comme si c'était une pestiférée alors qu'elle y est pour rien. Cà me parait aussi injustifié et méchant que d'en vouloir à mort à Leatitia Milot à cause de ses traitements de faveurs par la prod ou pour le fait qu'elle soit très souvent dans les médias et dans la presse de façon pas forcément justifiée, alors que rien, absolument rien ne prouve qu'elle fasse tout çà exprès ou qu'elle fasse nécessairement des "caprices de stars", les contraintes de planning avec ses autres projets sont réelles et sérieuses, elle le fait pas non plus pour faire chier la prod ou pour faire "la star", la traiter de tous les noms et l'ériger en symbole de l'actrice "qui fait ses caprices de stars" me semble un peu exagérer, j'ai aussi lu des insultes sur Fabienne Carat (qui n'à quand même pas multiplier les projets ailleurs, sauf occasionnellement pour danse avec les stars ou une pièce de théâtre, mais sur 14 ans de présence on peut pas dire qu'elle est abusé de la prod, loin de là) ou Elodie Varlet qui a été deux fois enceinte et semble être aussi souvent absente du propre chef des auteurs qui ne savent toujours quoi faire d'elle, que parce qu'elle joue ailleurs. Je sais qu'apprécier une nouvelle actrice en Coralie est presque impossible (moi non plus çà va pas marcher, je vous rassure) et qu'il y a plus de chances que le recast soit raté que réussit, mais faut pas mettre sur le dos de cette comédienne un poids qu'elle doit déjà avoir en la traitant comme une lépreuse. :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 17:04

Personne n'a encore traité la nouvelle comédienne (dont on ne sait même pas à quoi elle ressemble) de "lépreuse" il me semble confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 17:07

Bon de lépreuse, j'exagère peut-être un peu, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu déjà crucifiée la pauvre et qu'on va lui laisser aucune chance MDR.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 17:09

Ce n'est pas une question de "chance" ou pas, elle aura surtout beaucoup de mal à habiter le rôle, c'est pratiquement évident. Après à moyen terme, on verra bien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 17:17

Je sais bien, mais disons que les fans ne lui feront pas de cadeaux vu le personnage qu'elle remplace, ce qui doit ajouter pas mal à la pression.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 18:26

Agns1021 a écrit:
Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais tant pis. Je sais que çà sera très difficile voir impossible d'aimer ou de s'habituer à une autre Coralie, probablement la décision la plus injustifiée et catastrophique de la production depuis des années, et ils sont hyper condamnables pour çà, mais il faut pas non plus rejeter cette décision sur la nouvelle actrice et la mitrailler d'avance en la traitant de tous les noms comme si c'était une pestiférée alors qu'elle y est pour rien. Cà me parait aussi injustifié et méchant que d'en vouloir à mort à Leatitia Milot à cause de ses traitements de faveurs par la prod ou pour le fait qu'elle soit très souvent dans les médias et dans la presse de façon pas forcément justifiée, alors que rien, absolument rien ne prouve qu'elle fasse tout çà exprès ou qu'elle fasse nécessairement des "caprices de stars", les contraintes de planning avec ses autres projets sont réelles et sérieuses, elle le fait pas non plus pour faire chier la prod ou pour faire "la star", la traiter de tous les noms et l'ériger en symbole de l'actrice "qui fait ses caprices de stars" me semble un peu exagérer, j'ai aussi lu des insultes sur Fabienne Carat (qui n'à quand même pas multiplier les projets ailleurs, sauf occasionnellement pour danse avec les stars ou une pièce de théâtre, mais sur 14 ans de présence on peut pas dire qu'elle est abusé de la prod, loin de là) ou Elodie Varlet qui a été deux fois enceinte et semble être aussi souvent absente du propre chef des auteurs qui ne savent toujours quoi faire d'elle, que parce qu'elle joue ailleurs. Je sais qu'apprécier une nouvelle actrice en Coralie est presque impossible (moi non plus çà va pas marcher, je vous rassure) et qu'il y a plus de chances que le recast soit raté que réussit, mais faut pas mettre sur le dos de cette comédienne un poids qu'elle doit déjà avoir en la traitant comme une lépreuse. :lol:
Tu as raison que la remplaçante n'y est pour rien, c'est vrai que ça ne va pas etre evident pour elle.Pour F.Carat oui, je veux bien admettre qu'elle n'a pas manqué enormément, normal, pas plus que A.Décis Luna.Par contre pour L.Milot je reste sur mes positions, cette femme est une " m'as tu vue" et je n'aime pas ça.Elle fait sa star, "je reviens" je reviens pas plus tard.bref, jai déjà écrit tout ça.Si Coralie avait fait ça, la prod l'aurait éjectée avant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty13/6/2019, 20:58

Agns1021 a écrit:
Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais tant pis. Je sais que çà sera très difficile voir impossible d'aimer ou de s'habituer à une autre Coralie, probablement la décision la plus injustifiée et catastrophique de la production depuis des années, et ils sont hyper condamnables pour çà, mais il faut pas non plus rejeter cette décision sur la nouvelle actrice et la mitrailler d'avance en la traitant de tous les noms comme si c'était une pestiférée alors qu'elle y est pour rien. Cà me parait aussi injustifié et méchant que d'en vouloir à mort à Leatitia Milot à cause de ses traitements de faveurs par la prod ou pour le fait qu'elle soit très souvent dans les médias et dans la presse de façon pas forcément justifiée, alors que rien, absolument rien ne prouve qu'elle fasse tout çà exprès ou qu'elle fasse nécessairement des "caprices de stars", les contraintes de planning avec ses autres projets sont réelles et sérieuses, elle le fait pas non plus pour faire chier la prod ou pour faire "la star", la traiter de tous les noms et l'ériger en symbole de l'actrice "qui fait ses caprices de stars" me semble un peu exagérer, j'ai aussi lu des insultes sur Fabienne Carat (qui n'à quand même pas multiplier les projets ailleurs, sauf occasionnellement pour danse avec les stars ou une pièce de théâtre, mais sur 14 ans de présence on peut pas dire qu'elle est abusé de la prod, loin de là) ou Elodie Varlet qui a été deux fois enceinte et semble être aussi souvent absente du propre chef des auteurs qui ne savent toujours quoi faire d'elle, que parce qu'elle joue ailleurs. Je sais qu'apprécier une nouvelle actrice en Coralie est presque impossible (moi non plus çà va pas marcher, je vous rassure) et qu'il y a plus de chances que le recast soit raté que réussit, mais faut pas mettre sur le dos de cette comédienne un poids qu'elle doit déjà avoir en la traitant comme une lépreuse. :lol:
Je suis d'accord avec toi concernant la nouvelle actrice qui va jouer Coco, qui n'a rien a voir avec le limogeage de Sara Mortensen, il faut lui laisser sa chance meme si ce sera mission quasi impossible de se remettre dans la peau de Coco telle qu'on la connait avec Sara Mortensen.

Apres tout, Franck Semonin etait adore dans le role de Patrick et finalement Jerome Bertin a reussi a s'imposer aupres des fans! molly malone

Concernant Laetitia Milot, elle a tout a fait le droit d'avoir des projets ailleurs, ce que je n'aime pas c'est qu'elle fait des effets d'annonce tous les 2 mois dans la presse en annoncant son grand retour , alors que visiblement rien n'est acte avec la prod. Elle fait du buzz pour rien quoi, Elle avait deja annonce son retour a la fin de l'an dernier et nada!  Plutot que d'annoncer des fake news qu'elle se taise! Surprised-redface Ou qu'elle confirme son retour une fois sur le plateau de tournage!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty14/6/2019, 09:22

likeasunshine a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais tant pis. Je sais que çà sera très difficile voir impossible d'aimer ou de s'habituer à une autre Coralie, probablement la décision la plus injustifiée et catastrophique de la production depuis des années, et ils sont hyper condamnables pour çà, mais il faut pas non plus rejeter cette décision sur la nouvelle actrice et la mitrailler d'avance en la traitant de tous les noms comme si c'était une pestiférée alors qu'elle y est pour rien. 
Je suis d'accord avec toi concernant la nouvelle actrice qui va jouer Coco, qui n'a rien a voir avec le limogeage de Sara Mortensen, il faut lui laisser sa chance meme si ce sera mission quasi impossible de se remettre dans la peau de Coco telle qu'on la connait avec Sara Mortensen.

Pareil; je ne condamne pas la nouvelle actrice d'avance mais ce dont j'ai peur c'est que celle-ci change subtilement le caractère et la personnalité de Coralie telle qu'on la connaît.
Et c'est hélas souvent une conséquence d'un ou d'une nouvelle interprète, comme ce fût le cas avec Thérèse par exemple. La première n'est pas restée 1 an et pourtant on a déjà pas mal de fois évoqué le fait que ce n'était plus vraiment le même personnage avec l'arrivé de Manon Brech. 

Quant au cas de Laetitia Millot, ce n'est pas pour en rajouter encore une couche mais quand je lis ce qui arrive à Sara, ben non, je n'ai plus envie de cacher ce que je pense. Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi la prod lui fait autant de faveurs alors qu'elle est loin d'être la meilleure actrice du feuilleton (pour ça Sara Mortensen la devance et de loin), ni le personnage le plus intéressant (Coco l'est bien plus qu'elle à mes yeux).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty14/6/2019, 11:34

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suis d'accord avec toi concernant la nouvelle actrice qui va jouer Coco, qui n'a rien a voir avec le limogeage de Sara Mortensen, il faut lui laisser sa chance meme si ce sera mission quasi impossible de se remettre dans la peau de Coco telle qu'on la connait avec Sara Mortensen.

Pareil; je ne condamne pas la nouvelle actrice d'avance mais ce dont j'ai peur c'est que celle-ci change subtilement le caractère et la personnalité de Coralie telle qu'on la connaît.
Et c'est hélas souvent une conséquence d'un ou d'une nouvelle interprète, comme ce fût le cas avec Thérèse par exemple. La première n'est pas restée 1 an et pourtant on a déjà pas mal de fois évoqué le fait que ce n'était plus vraiment le même personnage avec l'arrivé de Manon Brech. 

Quant au cas de Laetitia Millot, ce n'est pas pour en rajouter encore une couche mais quand je lis ce qui arrive à Sara, ben non, je n'ai plus envie de cacher ce que je pense. Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi la prod lui fait autant de faveurs alors qu'elle est loin d'être la meilleure actrice du feuilleton (pour ça Sara Mortensen la devance et de loin), ni le personnage le plus intéressant (Coco l'est bien plus qu'elle à mes yeux).
 Mr Charbit a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un copier coller de Sara !!!

Pour Laetitia elle doit avoir un contrat bétonné et la prod a sans doute l'obligation de la faire tourner de temps en temps sous peine de pénalité, puisqu'elle était la star de la série au temps de l'ancienne prod et avait des facilités de planning que d'autres n'ont pas eu et là la nouvelle prod ne doit pas être trop à l'aise en plus les anciens étaient en CDI pour ne pas qu'ils se barrent que cassent la dynamique de la série
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty14/6/2019, 13:50

Citation :
Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi la prod lui fait autant de faveurs alors qu'elle est loin d'être la meilleure actrice du feuilleton (pour ça Sara Mortensen la devance et de loin), ni le personnage le plus intéressant (Coco l'est bien plus qu'elle à mes yeux).



A mon avis la seule vrai raison c'est parce qu'elle est canon (je sais que tout le monde a des goûts différents, mais il faut tout de même être très difficile pour ne pas la trouver au minimum jolie) et que son physique "bombe sexuelle" fait vendre (c'est certes pas la seule actrice très belle du programme, mais c'est elle qui correspond le plus à ce terme on va dire). En plus elle semble très sympathique, souriante, avenante malgré ce que beaucoup pensent d'elle ici à cause de ses traitements de faveurs, c'est un plus dans le sens ou elle est facilement accessible pour les gens et pour la presse. C'est un produit marketing pour eux. Le fait qu'elle est l'air assez à l'aise dans ce rôle d'égérie même si elle l'à pas demandé la diabolise encore plus. C'est sûr que seul le jeu d'acteur compterait, elle serait pas à cette place, c'est une actrice très moyenne et limitée. Je pense quand même que çà a changé depuis un an ou deux, la production ne semble plus autant disposée à la prendre n'importe quand dès qu'elle a un trou pour revenir maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty14/6/2019, 17:44

likeasunshine a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais tant pis. Je sais que çà sera très difficile voir impossible d'aimer ou de s'habituer à une autre Coralie, probablement la décision la plus injustifiée et catastrophique de la production depuis des années, et ils sont hyper condamnables pour çà, mais il faut pas non plus rejeter cette décision sur la nouvelle actrice et la mitrailler d'avance en la traitant de tous les noms comme si c'était une pestiférée alors qu'elle y est pour rien. Cà me parait aussi injustifié et méchant que d'en vouloir à mort à Leatitia Milot à cause de ses traitements de faveurs par la prod ou pour le fait qu'elle soit très souvent dans les médias et dans la presse de façon pas forcément justifiée, alors que rien, absolument rien ne prouve qu'elle fasse tout çà exprès ou qu'elle fasse nécessairement des "caprices de stars", les contraintes de planning avec ses autres projets sont réelles et sérieuses, elle le fait pas non plus pour faire chier la prod ou pour faire "la star", la traiter de tous les noms et l'ériger en symbole de l'actrice "qui fait ses caprices de stars" me semble un peu exagérer, j'ai aussi lu des insultes sur Fabienne Carat (qui n'à quand même pas multiplier les projets ailleurs, sauf occasionnellement pour danse avec les stars ou une pièce de théâtre, mais sur 14 ans de présence on peut pas dire qu'elle est abusé de la prod, loin de là) ou Elodie Varlet qui a été deux fois enceinte et semble être aussi souvent absente du propre chef des auteurs qui ne savent toujours quoi faire d'elle, que parce qu'elle joue ailleurs. Je sais qu'apprécier une nouvelle actrice en Coralie est presque impossible (moi non plus çà va pas marcher, je vous rassure) et qu'il y a plus de chances que le recast soit raté que réussit, mais faut pas mettre sur le dos de cette comédienne un poids qu'elle doit déjà avoir en la traitant comme une lépreuse. :lol:
Je suis d'accord avec toi concernant la nouvelle actrice qui va jouer Coco, qui n'a rien a voir avec le limogeage de Sara Mortensen, il faut lui laisser sa chance meme si ce sera mission quasi impossible de se remettre dans la peau de Coco telle qu'on la connait avec Sara Mortensen.

Apres tout, Franck Semonin etait adore dans le role de Patrick et finalement Jerome Bertin a reussi a s'imposer aupres des fans! molly malone

Concernant Laetitia Milot, elle a tout a fait le droit d'avoir des projets ailleurs, ce que je n'aime pas c'est qu'elle fait des effets d'annonce tous les 2 mois dans la presse en annoncant son grand retour , alors que visiblement rien n'est acte avec la prod. Elle fait du buzz pour rien quoi, Elle avait deja annonce son retour a la fin de l'an dernier et nada!  Plutot que d'annoncer des fake news qu'elle se taise! Surprised-redface Ou qu'elle confirme son retour une fois sur le plateau de tournage!
jap jap jap  suis d accord avec ce que tu dis sur L.Milot, j ai dit l equivalent quand jai mis entre guillemets je reviens, je reviens pas, je reviens plus tard.Elle se prend pas pour une cabane à lapin maintenant ! Maintenant tout le monde connait l'expression. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty14/6/2019, 21:36

https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-le-producteur-justifie-le-depart-polemique-de-sara-mortensen/579863

Les arguments de Charbit ne tiennent pas vu qu'Elodie Varlet avait pu s'absenter au moins 8 mois pour tourner dans Cut! Surprised-redface D'ailleurs le salon avait ete tenu pendant son absence par la nouvelle Eve...

L'on apprend par la meme occasion la raison du depart de Manon Bresh ,elle va tourner une serie Netflix!
Et que les auteurs ont du precipiter la fin de l'intrigue "crevasse" pour la laisser partir.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sara Mortensen    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty14/6/2019, 22:18

Citation :
Les arguments de Charbit ne tiennent pas vu qu'Elodie Varlet avait pu s'absenter au moins 8 mois pour tourner dans Cut! Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 2395082821 D'ailleurs le salon avait ete tenu pendant son absence par la nouvelle Eve…


Elle a tourné dans CUT oui mais il me semble qu'elle était enceinte à ce moment là peu avant son congé maternité.
Germain



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty15/6/2019, 10:33

Le problème tragique de Coralie c'est qu'elle n'a pas une grand-mère en Italie où aller "faire le point" sur sa vie, qui lui permettait, chaque fois qu'elle devait s'absenter longtemps de la série, de revenir quelques mois plus tard sans problème…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty15/6/2019, 12:58

Germain a écrit:
Le problème tragique de Coralie c'est qu'elle n'a pas une grand-mère en Italie où aller "faire le point" sur sa vie, qui lui permettait, chaque fois qu'elle devait s'absenter longtemps de la série, de revenir quelques mois plus tard sans problème…
Oui c'est clair que pour les scéna c'est plus compliqué à lui trouver un parent éloignéCoralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 1014738452 ellle n'a pas de parent, pas de frère, pas de soeur, elle a poussé toute seule comme un champignon !Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 1014738452
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 5 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.