Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 12:58

Germain a écrit:
Le problème tragique de Coralie c'est qu'elle n'a pas une grand-mère en Italie où aller "faire le point" sur sa vie, qui lui permettait, chaque fois qu'elle devait s'absenter longtemps de la série, de revenir quelques mois plus tard sans problème…
Oui c'est clair que pour les scéna c'est plus compliqué à lui trouver un parent éloignéCoralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452 ellle n'a pas de parent, pas de frère, pas de soeur, elle a poussé toute seule comme un champignon !Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 16:07

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:
Le problème tragique de Coralie c'est qu'elle n'a pas une grand-mère en Italie où aller "faire le point" sur sa vie, qui lui permettait, chaque fois qu'elle devait s'absenter longtemps de la série, de revenir quelques mois plus tard sans problème…
Oui c'est clair que pour les scéna c'est plus compliqué à lui trouver un parent éloignéCoralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452 ellle n'a pas de parent, pas de frère, pas de soeur, elle a poussé toute seule comme un champignon !Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452
Son frere est decede mais je vois pas pourquoi on pourrait pas inventer des parents ou grands-parents a Coco qu'elle pourrait rendre visite...  molly malone Certaines sont privilegiees et d'autres non!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 16:19

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est clair que pour les scéna c'est plus compliqué à lui trouver un parent éloignéCoralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452 ellle n'a pas de parent, pas de frère, pas de soeur, elle a poussé toute seule comme un champignon !Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452
Son frere est decede mais je vois pas pourquoi on pourrait pas inventer des parents ou grands-parents a Coco qu'elle pourrait rendre visite...  molly malone Certaines sont privilegiees et d'autres non!
Eh oui bien sur ! c'est de la mauvaise volonté de la part des scénaristes ! quand ils veulent, ils savent très bien trouver des prétextes d'absence ! ça dépend qui ! à la tête de la cliente ! Par contre je ne savais pas ou zappé que son frère était décédé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 16:22

Peut être un espoir un jour ! quand on pense que c'était "mort" avec Victoire, puisqu'elle s'était moqué de Pblv, eh bien 4 ou 5 ans plus tard, ils ont passé l'éponge et elle est revenue ! on y croyait plus, puisque d'après le scénario, elle était décédée.Donc là, on peut espérer.....Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 3647294302non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 16:23

Son frère c'était Manu, un repris de justice. Ca a d'ailleurs été la première intrigue qui a mis Coralie en valeur et l'a intronisée comme personnage principal, alors qu'avant elle avait un rôle plutôt secondaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 16:28

Shinochaz a écrit:
Son frère c'était Manu, un repris de justice. Ca a d'ailleurs été la première intrigue qui a mis Coralie en valeur et l'a intronisée comme personnage principal, alors qu'avant elle avait un rôle plutôt secondaire.
Oui 1ere grosse intrigue de Coralie, Manu avait viole Elsa et Abdel l'avait tue (le debut d'une longue liste  de meurtres pour abdel... whistle ) . Une intrigue bien glauque!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 17:41

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Son frère c'était Manu, un repris de justice. Ca a d'ailleurs été la première intrigue qui a mis Coralie en valeur et l'a intronisée comme personnage principal, alors qu'avant elle avait un rôle plutôt secondaire.
Oui 1ere grosse intrigue de Coralie, Manu avait viole Elsa et Abdel l'avait tue (le debut d'une longue liste  de meurtres pour abdel... whistle ) . Une intrigue bien glauque!
Manu violé Elsa ! Décidément ça ne me revient pas et Abdel a tué son frére.C était avant  les épisodes avec les ouvriers? Oû avec Blanche, elle allait utiliser les sanitaires de Thomas et Gaby?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 17:44

@fiesta34
https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=653 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Manu2

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty15/6/2019, 17:49

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est clair que pour les scéna c'est plus compliqué à lui trouver un parent éloignéCoralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452 ellle n'a pas de parent, pas de frère, pas de soeur, elle a poussé toute seule comme un champignon !Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452
Son frere est decede mais je vois pas pourquoi on pourrait pas inventer des parents ou grands-parents a Coco qu'elle pourrait rendre visite...  molly malone Certaines sont privilegiees et d'autres non!
Entièrement d'accord !
Pieroforumeur



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty16/6/2019, 13:59

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui 1ere grosse intrigue de Coralie, Manu avait viole Elsa et Abdel l'avait tue (le debut d'une longue liste  de meurtres pour abdel... whistle ) . Une intrigue bien glauque!
Manu violé Elsa ! Décidément ça ne me revient pas et Abdel a tué son frére.C était avant  les épisodes avec les ouvriers? Oû avec Blanche, elle allait utiliser les sanitaires de Thomas et Gaby?
Non, après, les ouvriers c'était été 2014 si je me trompe pas; l'intrigue avec Manu (son frère) c'était mars-avril 2015

Après l'intrigue de Manu, la prochaine grosse intrigue qui allait concerner Coralie c'était en août-septembre-octobre 2015 quand elle allait sortir avec l'Enchanteur/Nicolas Berger
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty16/6/2019, 15:21

Pieroforumeur a écrit:
fiesta34 a écrit:

Manu violé Elsa ! Décidément ça ne me revient pas et Abdel a tué son frére.C était avant  les épisodes avec les ouvriers? Oû avec Blanche, elle allait utiliser les sanitaires de Thomas et Gaby?
Non, après, les ouvriers c'était été 2014 si je me trompe pas; l'intrigue avec Manu (son frère) c'était mars-avril 2015

Après l'intrigue de Manu, la prochaine grosse intrigue qui allait concerner Coralie c'était en août-septembre-octobre 2015 quand elle allait sortir avec l'Enchanteur/Nicolas Berger
Ah d accord ! Merci beaucoup pour ces rappels   Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty16/6/2019, 23:32

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est clair que pour les scéna c'est plus compliqué à lui trouver un parent éloignéCoralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452 ellle n'a pas de parent, pas de frère, pas de soeur, elle a poussé toute seule comme un champignon !Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 1014738452
Son frere est decede mais je vois pas pourquoi on pourrait pas inventer des parents ou grands-parents a Coco qu'elle pourrait rendre visite...  molly malone Certaines sont privilegiees et d'autres non!

Surtout qu'étant donné l'ambiance actuelle chez les Baumel, il était très facile de prétexter un éloignement temporaire pour Coralie, le temps que Théo passe à autre chose et que Delphine se fasse soigner ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty16/6/2019, 23:35

fiesta34 a écrit:
Peut être un espoir un jour ! quand on pense que c'était "mort" avec Victoire, puisqu'elle s'était moqué de Pblv, eh bien 4 ou 5 ans plus tard, ils ont passé l'éponge et elle est revenue ! on y croyait plus, puisque d'après le scénario, elle était décédée.Donc là, on peut espérer.....Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 3647294302non?

La différence, c'est que le personnage de Victoire était censé être mort. Là, le personnage de Coralie ne disparaît pas, c'est l'actrice qui s'en va et elle sera remplacée, donc un retour de Sara Mortensen semble bien improbable !
alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty17/6/2019, 09:04

likeasunshine a écrit:
Son frere est decede mais je vois pas pourquoi on pourrait pas inventer des parents ou grands-parents a Coco qu'elle pourrait rendre visite...  molly malone Certaines sont privilegiees et d'autres non!

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Coralie Blain    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty17/6/2019, 18:04

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Peut être un espoir un jour ! quand on pense que c'était "mort" avec Victoire, puisqu'elle s'était moqué de Pblv, eh bien 4 ou 5 ans plus tard, ils ont passé l'éponge et elle est revenue ! on y croyait plus, puisque d'après le scénario, elle était décédée.Donc là, on peut espérer.....Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 3647294302non?

La différence, c'est que le personnage de Victoire était censé être mort. Là, le personnage de Coralie ne disparaît pas, c'est l'actrice qui s'en va et elle sera remplacée, donc un retour de Sara Mortensen semble bien improbable !
alexxx1978
C'est vrai, pas pensé à ça, à moins qu'elle ne fasse pas l'affaire.Et je ne capitule pas, mais, si elle revenait incarnant un autre perso. C'est déjà arrivé.C'est sur ça nous ferait hyper bizarre.
Arsène Lupin



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty26/6/2019, 16:20

Remplacer Sara par quelqu'un d'autre en gardant le personnage, ça commence à bien faire, non?
Ils se foutent de notre gueule !!!! tu sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty26/6/2019, 16:35

Et surtout "faire évoluer sa personnalité"? Dans ces cas là, autant prendre un nouveau personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty26/6/2019, 17:45

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Merci pour l'article Smile 
Intéressant de la découvrir moitié norvégienne, et en couple avec "l'enchanteur" 
Bon, sérieux, ils sont aussi craquants l'un que l'autre ces deux-là.

A eux deux, ils forment l'Enchantor :D
Ah BIEN trouvé !   bounce :lol:  tu as été vraiment inspiré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty26/6/2019, 17:46

Arsène Lupin a écrit:
Remplacer Sara par quelqu'un d'autre en gardant le personnage, ça commence à bien faire, non?
Ils se foutent de notre gueule !!!! tu sors
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty26/6/2019, 21:34

Shinochaz a écrit:
Et surtout "faire évoluer sa personnalité"? Dans ces cas là, autant prendre un nouveau personnage.


J'ai imaginé, à te lire, une "autre" Coralie, tout à l'opposé de celle que nous connaissons :
- en classe, molle et laxiste,
- à la maison "Clara, ma petite, j'ai jeté tes chemises à carreaux et tes pantalons, tu va mettre cette robe immédiatement, exécution ! "Antoine", c'est n'importe quoi ! Viens immédiatement avec moi acheter un peu de lingerie fine !
- "Clément, tu me vires cette Delphine fissa, et avec ses gosses aussi ! Et tu m'épouses illico !"
- "Théo, après le coup que je t'ai donné dans les b ..., j'espère que tu n'attends plus rien de moi ! Aussi taré que ta mère, tiens ! En clinique immédiatement !"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty27/6/2019, 02:43

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout "faire évoluer sa personnalité"? Dans ces cas là, autant prendre un nouveau personnage.


J'ai imaginé, à te lire, une "autre" Coralie, tout à l'opposé de celle que nous connaissons :
- en classe, molle et laxiste,
- à la maison "Clara, ma petite, j'ai jeté tes chemises à carreaux et tes pantalons, tu va mettre cette robe immédiatement, exécution ! "Antoine", c'est n'importe quoi ! Viens immédiatement avec moi acheter un peu de lingerie fine !
- "Clément, tu me vires cette Delphine fissa, et avec ses gosses aussi ! Et tu m'épouses illico !"
- "Théo, après le coup que je t'ai donné dans les b ..., j'espère que tu n'attends plus rien de moi ! Aussi taré que ta mère, tiens ! En clinique immédiatement !"

:lol: :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty19/7/2019, 21:07

Bon bon revenons à Coralie, elle a couché avec le père, le fils, il lui manque plus que le Saint Esprit  sarcastic Et on pourra dire ''amen''
Mais qui est le saint esprit? Antoine?
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty19/7/2019, 21:09

:D
Pieroforumeur



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty19/7/2019, 21:16

Sans oublier que dans cette dialectique Delphine est la vierge  :D
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 6 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.