Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kersane




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty23/7/2019, 19:15

Paty a écrit:
Kersane a écrit:
Oh la vache les fautes. J’aimerais pouvoir me dire que cette personne a 5 ans et n’a pas commencé à apprendre à écrire le français Shocked

Je suppose que tu ne vas jamais sur aucun site de discussion, etc., car le texte de cette pétition, même bourré de fautes, on le comprend ... alors que certains font de telles fautes qu'on n'arrive même pas à comprendre ce qu'ils veulent dire !
Je t'invite à rejoindre le groupe facebook "marre des fautes d'orthographe" ...
C’est vrai que le seul forum que je fréquente est celui-ci et suc je le trouve si agréable c’est sans doute dû à la qualité de réflexion et de d’écriture de ses intervenants ! On est ici dans une petite ville du web Smile 
Et c’est vrai aussi que je suis allergique aux fautes d’orthographe. pale  Mais je fuis tant bien que mal les endroits où les gens en font trop  whistle
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty23/7/2019, 20:53

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Très probablement oui jap
Pas forcément car aucune info n'a fuité concernant l'identité de la nouvelle actrice. Aucune photo de tournage non plus.

Sauf que Sara Mortensen a dit qu'elle connaissait la nouvelle actrice
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty23/7/2019, 23:13

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

Pas forcément car aucune info n'a fuité concernant l'identité de la nouvelle actrice. Aucune photo de tournage non plus.

Sauf que Sara Mortensen a dit qu'elle connaissait la nouvelle actrice
Ah bon? Elle l'a dit ou?
jozephine

En ligne

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 21:18

Elle est toute mimi la nouvelle Coralie.
Beaucoup moins anorexique que la première

C'est la comédienne Coralie Audret qui jouera Coralie …. je vois déjà les confusions


Dernière édition par jozephine le 7/8/2019, 21:22, édité 1 fois
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 21:18

jozephine a écrit:
Elle est toute mimi la nouvelle Coralie.
Beaucoup moins anorexique que la première

C'est la comédienne Coralie Audet qui jouera Coralie …. je vois déjà les confusions

Tu as une source ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 21:34

Coralie Audret est jolie, oui, et peut-être très bonne actrice, y'a pas de raison ... mais ce sera difficile pour nous au début, je pense ... bien plus que pour le changement d'acteur de Patrick Nebout (dont le perso était resté absent de la série plus longtemps), ou d'actrice de Thérèse (dont la personnalité, notamment de sa 2e interprète, ne nous avait guère convaincus) : Coralie Blain avait une forte personnalité, et il sera d'autant plus difficile de la voir interprétée par quelqu'un d'autre ...
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 21:39

Paty a écrit:
Coralie Audret est jolie, oui, et peut-être très bonne actrice, y'a pas de raison ... mais ce sera difficile pour nous au début, je pense ... bien plus que pour le changement d'acteur de Patrick Nebout (dont le perso était resté absent de la série plus longtemps), ou d'actrice de Thérèse (dont la personnalité, notamment de sa 2e interprète, ne nous avait guère convaincus) : Coralie Blain avait une forte personnalité, et il sera d'autant plus difficile de la voir interprétée par quelqu'un d'autre ...

Oui ça va être difficile car Coralie a une personnalité assez marquée. Cela dit le changement de Patrick ne s'était pas fait sans remous, loin de là, je me souviens bien de nos réactions sur l'ancien forum.
Luena47



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 21:40

1848 a écrit:
jozephine a écrit:
Elle est toute mimi la nouvelle Coralie.
Beaucoup moins anorexique que la première

C'est la comédienne Coralie Audet qui jouera Coralie …. je vois déjà les confusions

Tu as une source ?

C'est confirmé sur la fiche Wikipédia de cette comédienne.

Je trouve qu'elle fait plus jeune que Sara Mortensen.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 22:55

En tous cas Coralie Audret a un gros cv derriére elle;
Elle a joué dans énormément de séries
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 23:12

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Tu as une source ?

C'est confirmé sur la fiche Wikipédia de cette comédienne.

Je trouve qu'elle fait plus jeune que Sara Mortensen.

Wikipédia est une encyclopédie collaborative, n'importe qui peut la modifier heink  D'ailleurs quelqu'un vient de le faire visiblement puisque je n'y vois aucune mention de PBLV sur la "fiche" dont tu parles.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty7/8/2019, 23:49

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Coralie Audret est jolie, oui, et peut-être très bonne actrice, y'a pas de raison ... mais ce sera difficile pour nous au début, je pense ... bien plus que pour le changement d'acteur de Patrick Nebout (dont le perso était resté absent de la série plus longtemps), ou d'actrice de Thérèse (dont la personnalité, notamment de sa 2e interprète, ne nous avait guère convaincus) : Coralie Blain avait une forte personnalité, et il sera d'autant plus difficile de la voir interprétée par quelqu'un d'autre ...

Oui ça va être difficile car Coralie a une personnalité assez marquée. Cela dit le changement de Patrick ne s'était pas fait sans remous, loin de là, je me souviens bien de nos réactions sur l'ancien forum.
Je viens de voir des photos de cette Coralie Audret et pour ma part cela va etre tres difficile ,Sara Mortensen est encore trop presente dans mon esprit et avait insuffle une veritable personnalite a Coco.

Si encore il y avait quelques ressemblances physiques mais non, pas du tout...
Sara Mortensen etait mutine et drole, la nouvelle a l'air un brin aguicheuse je trouve  mais bon on verra bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 00:55

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui ça va être difficile car Coralie a une personnalité assez marquée. Cela dit le changement de Patrick ne s'était pas fait sans remous, loin de là, je me souviens bien de nos réactions sur l'ancien forum.
Je viens de voir des photos de cette Coralie Audret et pour ma part cela va etre tres difficile ,Sara Mortensen est encore trop presente dans mon esprit et avait insuffle une veritable personnalite a Coco.

Si encore il y avait quelques ressemblances physiques mais non, pas du tout...
Sara Mortensen etait mutine et drole, la nouvelle a l'air un brin aguicheuse je trouve  mais bon on verra bien.

Je ne suis pas pressée de faire la connaissance de la nouvelle "Coralie" ! Désolée pour l'actrice qui l'incarnera désormais...
molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 01:15

Attention, comme l'a dit @1848, Wikipédia ne peut pas être considéré comme une source officielle ! Attendons donc une confirmation avant de faire des plans sur la comète. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 01:31

Elle ressemble plus à Marie Bergman* en châtain qu'à Coralie :cable:


*une policière qui était sortie avec Guillaume
Luena47



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 01:37

J'ai cru comprendre que jozephine habite à Marseille donc elle a peut-être vu des tournages de la nouvelle comédienne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 12:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Coralie Audret est jolie, oui, et peut-être très bonne actrice, y'a pas de raison ... mais ce sera difficile pour nous au début, je pense ... bien plus que pour le changement d'acteur de Patrick Nebout (dont le perso était resté absent de la série plus longtemps), ou d'actrice de Thérèse (dont la personnalité, notamment de sa 2e interprète, ne nous avait guère convaincus) : Coralie Blain avait une forte personnalité, et il sera d'autant plus difficile de la voir interprétée par quelqu'un d'autre ...

Oui ça va être difficile car Coralie a une personnalité assez marquée. Cela dit le changement de Patrick ne s'était pas fait sans remous, loin de là, je me souviens bien de nos réactions sur l'ancien forum.

C'est vrai, le deuxième Patrick était moins "beau gosse" que le premier ... mais on s'y est fait, on a même fini par trouver que Jérôme Bertin (le Patrick actuel) incarnait mieux le personnage que Franck Semonin (le premier).

Et on se fera aussi à la "nouvelle" Coralie !
Invité
Invité



Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 16:18

1848 a écrit:
Elle ressemble plus à Marie Bergman* en châtain qu'à Coralie :cable:


*une policière qui était sortie avec Guillaume
Je dirais plutôt un sosie d'Eve Tressere. 
En tous cas elle a une vraie "gueule", je pense qu'ils veulent vraiment en faire un nouveau personnage,et finalement c'est mieux que de copier la personnalité de l'ancienne Coralie

sinon l'info a été confirmée sur plusieurs sites de fans, pas seulement wikipedia
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 20:06

Ah ok l'info a été confirmée par des fans, ça doit être vrai alors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 22:13

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui ça va être difficile car Coralie a une personnalité assez marquée. Cela dit le changement de Patrick ne s'était pas fait sans remous, loin de là, je me souviens bien de nos réactions sur l'ancien forum.

C'est vrai, le deuxième Patrick était moins "beau gosse" que le premier ... mais on s'y est fait, on a même fini par trouver que Jérôme Bertin (le Patrick actuel) incarnait mieux le personnage que Franck Semonin (le premier).

Et on se fera aussi à la "nouvelle" Coralie !
Rien n'est moins sur helas!

Est-ce qu'on s'est fait au nouveau Valentin ou a la nouvelle Eve? siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 23:21

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai, le deuxième Patrick était moins "beau gosse" que le premier ... mais on s'y est fait, on a même fini par trouver que Jérôme Bertin (le Patrick actuel) incarnait mieux le personnage que Franck Semonin (le premier).

Et on se fera aussi à la "nouvelle" Coralie !
Rien n'est moins sur helas!

Est-ce qu'on s'est fait au nouveau Valentin ou a la nouvelle Eve? siffle

Perso, j'aimais mieux la 2e Eve !

Mais ce n'est pas comparable, ce sont des personnages qui ne sont pas restés longtemps ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 23:44

likeasunshine a écrit:
la nouvelle a l'air un brin aguicheuse je trouve

C'est Théo qui va être content Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty8/8/2019, 23:55

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
la nouvelle a l'air un brin aguicheuse je trouve

C'est Théo qui va être content Smile

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty9/8/2019, 00:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai, le deuxième Patrick était moins "beau gosse" que le premier ... mais on s'y est fait, on a même fini par trouver que Jérôme Bertin (le Patrick actuel) incarnait mieux le personnage que Franck Semonin (le premier).

Et on se fera aussi à la "nouvelle" Coralie !
Rien n'est moins sur helas!

Est-ce qu'on s'est fait au nouveau Valentin ou a la nouvelle Eve? siffle

Non, rien n'est moins sûr... No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty9/8/2019, 00:42

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Rien n'est moins sur helas!

Est-ce qu'on s'est fait au nouveau Valentin ou a la nouvelle Eve? siffle

Perso, j'aimais mieux la 2e Eve !

Mais ce n'est pas comparable, ce sont des personnages qui ne sont pas restés longtemps ...

Moi, je n'aimais pas le personnage, alors la première ou la deuxième... molly malone
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 8 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.