Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara Evenot (par Léa François)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty22/7/2019, 17:27

Agns1021 a écrit:
Oui OK ils sont dans des intrigues différentes mais çà fait quand même bizarre que des personnages qui vivent ensemble soit complètement coupés, chacun de leur côté, jamais filmés au même moment, jamais dans l'appartement au même moment, ni matin, ni midi, ni soir, comme si ils vivaient dans des lieux différents. Je sais que c'est pas la première fois que ce genre de truc arrive, mais bon là c'est un peu gros. 

Citation :
Honnêtement j'ai l'impression que Barbara et Abdel, c'est du passé pour les scénaristes, ils n'ont même plus à user de stratagème…

Abdel était encore amoureux d'elle peu avant de se découvrir subitement des sentiments pour Alison (dans la dernière intrigue avec Elias), c'est pas si vieux et çà rendait les choses encore moins crédibles pour faire avaler son grand amour subit pour Alison, déjà que la façon dont c'est arrivé n'était pas des plus naturelle.
Juste avant l'intrigue du casse, Abdel et Alison  etaient dans l'intrigue Nathan/Stephanie donc non ils ne sont pas coupes des autres colocs, c'est juste qu'ils sont dans une intrigue separee, de plus comme le dit Maia, pour parler du casse il vaut mieux que les autres ne soient pas dans les parages, c'est logique!  molly malone
Agns1021

Agns1021

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty22/7/2019, 18:35

Certes, mais on m'enlèvera pas de l'idée que le passif d'Abdel avec Barbara les dérange un peu (et que çà résulte au moins d'interactions possible entre les personnages maintenant qu'ils veulent imposer à tout prix Abdel/Alison). Peut-être que je me trompe, mais je trouve que çà se sent.  

Barbara et Nathan sont mignons avec leurs t-shirts, c'est dommage vraiment que cette colloc n'ai toujours été qu'une colloc, et qu'ils n'aient pas creusés de vrais liens entre tout ces personnages.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty22/7/2019, 18:36

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Heu moi j'ai rien remarqué de ce procédé heink
Moi je l'ai remarqué. Le groupe de Nathan/Barbara/Estelle/Sabrina ne croise plus Abdel et Allison.

Ce 'procédé' n'est pas nouveau.
Depuis le début de la collocation' il était très rare qu'on voit tous les personnages ensemble. 
C'est plus une question de planning des comédiens j'ai l'impression. Beaucoup de monde sur le plateau, cela met plus de temps à tourner, plus de dialogues à écrire etc. Et pendant qu'une équipe tourne les scènes avec le groupe A, une autre tourne les scènes avec le groupe B.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty22/7/2019, 20:51

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:

Moi je l'ai remarqué. Le groupe de Nathan/Barbara/Estelle/Sabrina ne croise plus Abdel et Allison.

Ce 'procédé' n'est pas nouveau.
Depuis le début de la collocation' il était très rare qu'on voit tous les personnages ensemble. 
C'est plus une question de planning des comédiens j'ai l'impression. Beaucoup de monde sur le plateau, cela met plus de temps à tourner, plus de dialogues à écrire etc. Et pendant qu'une équipe tourne les scènes avec le groupe A, une autre tourne les scènes avec le groupe B.

Oui tout à fait, moi le seul procédé dont je parlais c'est le supposé évitement spécifique et intentionnel de scènes entre Abdel et Estelle, et non le procédé plus général que tu décris.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty22/7/2019, 22:01

De toute façon, il est limite malsain que Barbara vive en coloc' avec deux de ses ex ! Je ne sais pas si ça arrive souvent dans la vraie vie ...
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty22/7/2019, 22:16

Paty a écrit:
De toute façon, il est limite malsain que Barbara vive en coloc' avec deux de ses ex ! Je ne sais pas si ça arrive souvent dans la vraie vie ...
J'avais pas réalisé que Francesco était de retour à la coloc à cause de son couple avec Estelle


La plus grosse blague je crois c'était quand elle était mariée à Elias et que Abdel vivait sous le même toit qu'eux, ça reconfirme que Elias avait un calme de Boudha  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty22/7/2019, 23:02

Francesco n'habite pas à la coloc. Il a toujours sa chambre au Céleste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 00:13

Danton Q a écrit:
Francesco n'habite pas à la coloc. Il a toujours sa chambre au Céleste.
Voila c'est juste qu'il couche dans le lit d'estelle dont la chambre doit etre a cote de celle de Barbara!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 00:17

Sinon je trouve le sujet de l'alcoolisme de Barbara plutot bien vu et bien amene, hate de decouvrir la suite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 00:26

likeasunshine a écrit:
Sinon je trouve le sujet de l'alcoolisme de Barbara plutot bien vu et bien amene, hate de decouvrir la suite.

Pour ma part, je trouve ça bizarre. Qu'elle se torche en faisant la fête, même très souvent, ne devrait pas impliquer qu'elle soit en manque toute la journée au point de picoler en douce. Ces deux formes d'alcoolisme lui sont tombées dessus simultanément et bien rapidement, je trouve... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 00:56

Avant de rencontrer Gustave, Abdel avait dit a Nathan qu'il trouvait que Barbara buvait un peu trop a son gout,  une facon pour les auteurs d'affirmer que le probleme etait deja sous-jacent .
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 02:51

likeasunshine a écrit:
Avant de rencontrer Gustave, Abdel avait dit a Nathan qu'il trouvait que Barbara buvait un peu trop a son gout,  une facon pour les auteurs d'affirmer que le probleme etait deja sous-jacent .

jap
Ans

Ans

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 13:59

Je ne sais pas si ça a été souligné car j'ai été absente plusieurs jours mais le père de Barbara est un ancien alcoolique. Un problème héréditaire ?

---------------
La patience est une vertu.
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 14:30

Ans a écrit:
Je ne sais pas si ça a été souligné car j'ai été absente plusieurs jours mais le père de Barbara est un ancien alcoolique. Un problème héréditaire ?

Cela semble logique en tout cas.
Luena47



Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 14:36

likeasunshine a écrit:
Avant de rencontrer Gustave, Abdel avait dit a Nathan qu'il trouvait que Barbara buvait un peu trop a son gout,  une facon pour les auteurs d'affirmer que le probleme etait deja sous-jacent .
Oui et depuis il ne croise plus Barbara visiblement. Sinon il serait choqué !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 15:32

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon je trouve le sujet de l'alcoolisme de Barbara plutot bien vu et bien amene, hate de decouvrir la suite.

Pour ma part, je trouve ça bizarre. Qu'elle se torche en faisant la fête, même très souvent, ne devrait pas impliquer qu'elle soit en manque toute la journée au point de picoler en douce. Ces deux formes d'alcoolisme lui sont tombées dessus simultanément et bien rapidement, je trouve... heink
jap suis d'accord avec toi.2 formes d'alcoolisme.ça suffirait de traiter avec Barbara l'alcoolisme solitaire, elle boirait dans son travail et en dehors et irait en voler dans le bar de Roland ce serait bcp plus crédible.
Et l'alcoolisme en"féte" avec un autre perso plus jeune.Tu as trés bien fait de relever ce fait Maia  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 16:19

Le perso "plus jeune" c'est Gustave ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 18:17

Ans a écrit:
Je ne sais pas si ça a été souligné car j'ai été absente plusieurs jours mais le père de Barbara est un ancien alcoolique. Un problème héréditaire ?

Je ne crois pas qu'il existe un gène "tendance à l'alcoolisme" ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 18:41

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Je ne sais pas si ça a été souligné car j'ai été absente plusieurs jours mais le père de Barbara est un ancien alcoolique. Un problème héréditaire ?

Je ne crois pas qu'il existe un gène "tendance à l'alcoolisme" ...
Oui je pense pas non plus mais je pense (je peux me tromper suis pas médecin et ou psychiatre) qu'il peut y avoir hérédité en ce qui concerne les états depressifs.Il y a quand meme un rapport, l'alcoolique est depressif, s'il avait le moral, je ne pense pas qu'il s'adonnerait à la boisson.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 18:47

Mon père avait un problème avec l'alcool, mon grand-père aussi...et j'en ai un, du moins j'en avais un.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 18:58

Shinochaz a écrit:
Mon père avait un problème avec l'alcool, mon grand-père aussi...et j'en ai un, du moins j'en avais un.
Tu en avais un. Eh bien bravo c'est du courage de venir au bout de ses addictions.
Toute proportion gardée, j etais arrivée à 5 cigarettes par jour, (avant 10 par jour)depuis le 16 décembre dernier c'est zéro cigarette.C était un peu dur car mon compagnon fume, et j étais tentée evidement.Maintenant, ça me fait plus rien et il a ralenti bcp sa consommation.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 19:19

Shinochaz a écrit:
Mon père avait un problème avec l'alcool, mon grand-père aussi...et j'en ai un, du moins j'en avais un.
Un alcoolique guéri ne doit plus boire une goutte d'alcool même des années après, s'il boit une seule goutte, le cerveau, se souvient, et c'est la rechute.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 19:27

lalegende2 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mon père avait un problème avec l'alcool, mon grand-père aussi...et j'en ai un, du moins j'en avais un.
Un alcoolique guéri ne doit plus boire une goutte d'alcool même des années après, s'il boit une seule goutte, le cerveau, se souvient, et c'est la rechute.

J'ai la flemme de chercher des sources, mais il me semble que ce discours est à présent est plus nuancé.

Il m'arrive de bière une fois de temps en temps, voir même un peu d'alcool fort, mais je ne suis jamais retombé dans la consommation excessive que j'ai pu avoir vers 2013-2014 jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty23/7/2019, 20:18

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne crois pas qu'il existe un gène "tendance à l'alcoolisme" ...
Oui je pense pas non plus mais je pense (je peux me tromper suis pas médecin et ou psychiatre) qu'il peut y avoir hérédité en ce qui concerne les états depressifs.Il y a quand meme un rapport, l'alcoolique est depressif, s'il avait le moral, je ne pense pas qu'il s'adonnerait à la boisson.

jap
Contenu sponsorisé




Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 5 Empty

 
Barbara Evenot (par Léa François)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Caroline Évenot (par Sophie de la Rochefoucauld)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» L'alcoolisme de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.