Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara Evenot (par Léa François)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty19/10/2018, 17:08

Pierrot-Avatar a écrit:
Flora24 a écrit:


Mitia n'était pas très net quand même ^^
Et comme l'a dit Nico; pas sûr que d'épouser un inconnu du jour au lendemain soit de la malchance, c'est peut-être tout simplement de.. l'inconscience? 
Mais ça n'engage que moi ;)
Oui c'était surtout liés à l'histoire du bracelet, mais c'est quand même assez inconscient!

Oui mais ils se sont mariés en leur âme et conscience (c'est-à-dire sans le bracelet ;))
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty20/10/2018, 18:17

fiesta34 a écrit:
Il y a des 2 Flora a raison quand elle dit retours négatifs de ce mariage, aucune alchimie etc et Nicolas aussi quand il dit que les scénaristes étaient embarrassés.En fait, parce qu'Elias et Barbara ne se connaissaient pas (est ce qu'ils se connaissent aujourd'hui?) Qu'ils n'ont aucun souvenir commun, par rapport àsamia et J Paul par exemple oû il y avait pleins de souvenirs, c'est venu petit à petit à petit, c'etait une belle histoire à l'origine.(que S. a massacrée mais c'est un autre probléme.) J.Paul et Ariane il y a aussi des souvenirs communs, johanna et Xavier, et d'autres couples aussi.Là les scéna se sont retrouvés coincés car l'origine de leur histoire sortait d une légende, alors que pondre suite à une telle ineptie  molly malone
Jean-Paul et Ariane se connaissaient de leur jeunesse et avaient été ensemble six mois hors écran
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty20/7/2019, 16:31

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Barbar10

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Barbar11

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Barbar12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty20/7/2019, 16:31

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Barbar13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 00:18

ils iraient bien ensemble ces deux là finalement, je les trouve bien assoerti 

Mieux en tous cas que Nathan/sabrina que certains fans voulaient à un moment, sur les reseaux sociaux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 12:48

Barbara aurait dû rester avec Francesco c'était un couple très bien et celui ci était sobre et avec de la volonté, bien actif, travailleur.(d'ailleurs Barbara est travailleuse aussi) et s'est montré très courageuse au début, quand elle voulait travailler dans la cuisine, aller au marché très tôt chercher les produits et son père a été très surpris
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 15:27

Elias, Gustave ET Nathan sont les rares hommes avec qui Barbara n'aboient pas ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 16:14

1848 a écrit:
Elias, Gustave ET Nathan sont les rares hommes avec qui Barbara n'aboient pas ! Surprised-redface
Elias peu de caractére et Nathan bonne pate donc normal. Quant à Gustave, elle n'a pas eu le temps de tester son caractére que c'est déjà fini vu que le Gustave a été franc comme une planche pourrie.Certes, en apprenant cette nouvelle, elle aurait pu aboyer.
Luena47



Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 17:11

Ok, Gustave n'a pas dit qu'il était marié mais il n'a rien promis à Barbara non plus. C'est elle qui s'est fait un film. sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 17:32

Luena47 a écrit:
Ok, Gustave n'a pas dit qu'il était marié mais il n'a rien promis à Barbara non plus. C'est elle qui s'est fait un film. sarcastic
Il ne lui a rien promis d accord. Mais il lui a dit qu'il était marié ou c'est elle qui a deviné et il a n'a pas démenti.
nicolas8401'



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 17:36

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Ok, Gustave n'a pas dit qu'il était marié mais il n'a rien promis à Barbara non plus. C'est elle qui s'est fait un film. sarcastic
Il ne lui a rien promis d accord. Mais il lui a dit qu'il était marié ou c'est elle qui a deviné et il a n'a pas démenti.

En tout cas Gustave a mis longtemps à cracher le morceau, pour moi il est partiellement fautif.
Quant aux aboiements de Barbara, comme le dit le proverbe: "qui a bu aboiera" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 18:09

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il ne lui a rien promis d accord. Mais il lui a dit qu'il était marié ou c'est elle qui a deviné et il a n'a pas démenti.

En tout cas Gustave a mis longtemps à cracher le morceau, pour moi il est partiellement fautif.
Quant aux aboiements de Barbara, comme le dit le proverbe: "qui a bu aboiera" :D
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 395324466tu as raison !Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Lol complétement fautif ! on ne s'immisce pas dans une coloc comme ça, quand on est marié, on régle ses problèmes d'abord, on refléchit seul, on ne masque pas ses problèmes avec la compagnie.Après il voyait bien que Barbara en avait après lui sentimentalement, une 1ère fois elle croyait qu'il allait l'embrasser sur la bouche et il s'est défilé, l'a embrassé sur le joues, c'était le moment d'aborder la question.Après et déjà dit que ça fasse une leçon à Barbara de pas amener n'importe qui , pas faire confiance à n'importe quel godluro rencontré, elle n'a quand même plus 16 ou 20 ans ! quelle immaturité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 18:10

quand j'ai dit "tu as raison" lol c' est pour ta vanne qui a bu aboiera. (j'ai tout mis sur la même ligne)
nicolas8401'



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 18:19

fiesta34 a écrit:
quand j'ai dit "tu as raison" lol c' est pour ta vanne qui a bu aboiera. (j'ai tout mis sur la même ligne)

J'avais compris ;)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 22:26

On sent tellement que les scénaristes font tout pour que Barbara et Abdel n'aient pas de scènes ensemble (afin de bien montrer qu'il est fou amoureux d'Alison maintenant) que ç'en est grotesque sachant que les personnages sont sensés vivre ensemble, résultat on dirait que le reste de la colloc et le nouveau couple phare ne sont jamais dans l'appart à la même heure, n'en partent jamais à la même heure, ne se lèvent pas à la même heure, mangent toujours ailleurs (ou que quand ils y mangent, il y a personne d'autre) et que quand ils rentrent, c'est les autres qui sont absents, juste histoire que les personnages ne se parlent surtout pas. Je déteste ce genre de procédés gros comme une maison.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 23:08

Soit elle boit, soit elle aboit.
Comme c'est réducteur ! :lol:
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty21/7/2019, 23:42

Agns1021 a écrit:
On sent tellement que les scénaristes font tout pour que Barbara et Abdel n'aient pas de scènes ensemble (afin de bien montrer qu'il est fou amoureux d'Alison maintenant) que ç'en est grotesque sachant que les personnages sont sensés vivre ensemble, résultat on dirait que le reste de la colloc et le nouveau couple phare ne sont jamais dans l'appart à la même heure, n'en partent jamais à la même heure, ne se lèvent pas à la même heure, mangent toujours ailleurs (ou que quand ils y mangent, il y a personne d'autre) et que quand ils rentrent, c'est les autres qui sont absents, juste histoire que les personnages ne se parlent surtout pas. Je déteste ce genre de procédés gros comme une maison.

Heu moi j'ai rien remarqué de ce procédé heink
Luena47



Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty22/7/2019, 00:05

1848 a écrit:
Agns1021 a écrit:
On sent tellement que les scénaristes font tout pour que Barbara et Abdel n'aient pas de scènes ensemble (afin de bien montrer qu'il est fou amoureux d'Alison maintenant) que ç'en est grotesque sachant que les personnages sont sensés vivre ensemble, résultat on dirait que le reste de la colloc et le nouveau couple phare ne sont jamais dans l'appart à la même heure, n'en partent jamais à la même heure, ne se lèvent pas à la même heure, mangent toujours ailleurs (ou que quand ils y mangent, il y a personne d'autre) et que quand ils rentrent, c'est les autres qui sont absents, juste histoire que les personnages ne se parlent surtout pas. Je déteste ce genre de procédés gros comme une maison.

Heu moi j'ai rien remarqué de ce procédé heink
Moi je l'ai remarqué. Le groupe de Nathan/Barbara/Estelle/Sabrina ne croise plus Abdel et Allison.
nicolas8401'



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty22/7/2019, 00:09

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Heu moi j'ai rien remarqué de ce procédé heink
Moi je l'ai remarqué. Le groupe de Nathan/Barbara/Estelle/Sabrina ne croise plus Abdel et Allison.

Peut-être parce qu'ils sont dans des intrigues différentes siffle
Honnêtement j'ai l'impression que Barbara et Abdel, c'est du passé pour les scénaristes, ils n'ont même plus à user de stratagème...
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty22/7/2019, 00:21

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:

Moi je l'ai remarqué. Le groupe de Nathan/Barbara/Estelle/Sabrina ne croise plus Abdel et Allison.

Peut-être parce qu'ils sont dans des intrigues différentes siffle
Honnêtement j'ai l'impression que Barbara et Abdel, c'est du passé pour les scénaristes, ils n'ont même plus à user de stratagème...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty22/7/2019, 01:05

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:

Moi je l'ai remarqué. Le groupe de Nathan/Barbara/Estelle/Sabrina ne croise plus Abdel et Allison.

Peut-être parce qu'ils sont dans des intrigues différentes siffle
Honnêtement j'ai l'impression que Barbara et Abdel, c'est du passé pour les scénaristes, ils n'ont même plus à user de stratagème...

Et puis, lorsque Abdel et Alison sont ensemble, c'est pour comploter leur histoire de casse. C'est préférable qu'il n'y ait pas de témoins. Leur groupe de personnes au courant est déjà bien assez hétéroclite comme ça ! whistle
Agns1021

Agns1021

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty22/7/2019, 14:19

Oui OK ils sont dans des intrigues différentes mais çà fait quand même bizarre que des personnages qui vivent ensemble soit complètement coupés, chacun de leur côté, jamais filmés au même moment, jamais dans l'appartement au même moment, ni matin, ni midi, ni soir, comme si ils vivaient dans des lieux différents. Je sais que c'est pas la première fois que ce genre de truc arrive, mais bon là c'est un peu gros. 

Citation :
Honnêtement j'ai l'impression que Barbara et Abdel, c'est du passé pour les scénaristes, ils n'ont même plus à user de stratagème…

Abdel était encore amoureux d'elle peu avant de se découvrir subitement des sentiments pour Alison (dans la dernière intrigue avec Elias), c'est pas si vieux et çà rendait les choses encore moins crédibles pour faire avaler son grand amour subit pour Alison, déjà que la façon dont c'est arrivé n'était pas des plus naturelle.


Dernière édition par Agns1021 le 22/7/2019, 14:38, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty22/7/2019, 14:24

Les comédiens (Abdel et Alison) sont en couple, il ne serait donc pas étonnant que ce revirement soit dû à ce que l'on veule qu'ils soient amoureux à l'écran comme dans la vraie vie love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty22/7/2019, 17:27

Agns1021 a écrit:
Oui OK ils sont dans des intrigues différentes mais çà fait quand même bizarre que des personnages qui vivent ensemble soit complètement coupés, chacun de leur côté, jamais filmés au même moment, jamais dans l'appartement au même moment, ni matin, ni midi, ni soir, comme si ils vivaient dans des lieux différents. Je sais que c'est pas la première fois que ce genre de truc arrive, mais bon là c'est un peu gros. 

Citation :
Honnêtement j'ai l'impression que Barbara et Abdel, c'est du passé pour les scénaristes, ils n'ont même plus à user de stratagème…

Abdel était encore amoureux d'elle peu avant de se découvrir subitement des sentiments pour Alison (dans la dernière intrigue avec Elias), c'est pas si vieux et çà rendait les choses encore moins crédibles pour faire avaler son grand amour subit pour Alison, déjà que la façon dont c'est arrivé n'était pas des plus naturelle.
Juste avant l'intrigue du casse, Abdel et Alison  etaient dans l'intrigue Nathan/Stephanie donc non ils ne sont pas coupes des autres colocs, c'est juste qu'ils sont dans une intrigue separee, de plus comme le dit Maia, pour parler du casse il vaut mieux que les autres ne soient pas dans les parages, c'est logique!  molly malone
Contenu sponsorisé




Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 4 Empty

 
Barbara Evenot (par Léa François)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Caroline Évenot (par Sophie de la Rochefoucauld)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» L'alcoolisme de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.