Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara Evenot (par Léa François)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty8/10/2018, 23:04

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sans oublier le fameux coup de rouge  Surprised-redface

Du coup, Barbara commence à le souler pour de bon Surprised-redface

Ironie scénaristique (même si c'est involontaire Clein d'oeil). :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty9/10/2018, 10:22

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sans oublier le fameux coup de rouge  Surprised-redface

Du coup, Barbara commence à le souler pour de bon Surprised-redface

:lol:

et réciproquement!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty9/10/2018, 18:38

C'est un comble de souler son mari quand on a un ex alcoolique.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty9/10/2018, 21:54

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sans oublier le fameux coup de rouge  Surprised-redface

Du coup, Barbara commence à le souler pour de bon Surprised-redface
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty9/10/2018, 22:13

Ans a écrit:
C'est un comble de souler son mari quand on a un ex alcoolique.

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty9/10/2018, 22:17

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:
C'est un comble de souler son mari quand on a un ex alcoolique.

:D
Doublé d'un pére ex alcoolique.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty10/10/2018, 00:15

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
tchin 
à chaque fois que je les vois ensemble je me demande quand ils vont divorcer.

Je me dis que peut-être même l'actrice se le demande  :D

Elle le pensait déjà à l'époque du mariage dit

"Je suis la première surprise ! En apprenant ce mariage, je me suis dit : 'Ils ne vont quand même pas oser ! Barbara et Elias se connaissent à peine !' J'étais estomaquée en lisant les textes à mesure qu'ils m'arrivaient. Jusqu'au coup de foudre avec Elias."
"Le bracelet qui rend tout le monde amoureux d'elle, je me suis demandé si c'était très crédible."
"Mais les textes sont si bien écrits et mes partenaires ont été parfaits."
"Tout est possible dans Plus belle la vie. Peut-être vont-ils divorcer dans six mois ?"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty10/10/2018, 16:23

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:


Je me dis que peut-être même l'actrice se le demande  :D

Elle le pensait déjà à l'époque du mariage dit

"Je suis la première surprise ! En apprenant ce mariage, je me suis dit : 'Ils ne vont quand même pas oser ! Barbara et Elias se connaissent à peine !' J'étais estomaquée en lisant les textes à mesure qu'ils m'arrivaient. Jusqu'au coup de foudre avec Elias."
"Le bracelet qui rend tout le monde amoureux d'elle, je me suis demandé si c'était très crédible."
"Mais les textes sont si bien écrits et mes partenaires ont été parfaits."
"Tout est possible dans Plus belle la vie. Peut-être vont-ils divorcer dans six mois ?"

Il faut croire que l'alchimie entre les deux acteurs n'a pas prit ou qu'ils ont vraiment reçu des retours négatifs de l'intrigues et du mariage, ce qui peut expliquer pourquoi on n'a plus revu le couple ensemble pendant tout un temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Barbara (provisoire)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty10/10/2018, 16:30

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:


Elle le pensait déjà à l'époque du mariage dit

"Je suis la première surprise ! En apprenant ce mariage, je me suis dit : 'Ils ne vont quand même pas oser ! Barbara et Elias se connaissent à peine !' J'étais estomaquée en lisant les textes à mesure qu'ils m'arrivaient. Jusqu'au coup de foudre avec Elias."
"Le bracelet qui rend tout le monde amoureux d'elle, je me suis demandé si c'était très crédible."
"Mais les textes sont si bien écrits et mes partenaires ont été parfaits."
"Tout est possible dans Plus belle la vie. Peut-être vont-ils divorcer dans six mois ?"

Il faut croire que l'alchimie entre les deux acteurs n'a pas prit ou qu'ils ont vraiment reçu des retours négatifs de l'intrigues et du mariage, ce qui peut expliquer pourquoi on n'a plus revu le couple ensemble pendant tout un temps..

Moi j'ai plus eu l'impression que les scénaristes étaient embarrassés plus qu'autre chose. Ce mariage (la décision, pas la cérémonie, que j'ai d'ailleurs déjà oubliée) était quand même très artificiel, et comme le personnage d'Elias n'a aucune personnalité, difficile de l'insérer dans une intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty10/10/2018, 16:44

Il y a quand même une séquence qui est explicite selon moi : quand Barbara et Nathan reviennent du camping et constatent le cambriolage. On voit Elias derrière acquiescer gauchement. N'importe qui ne regarde pas la série et tombe sur cette séquence pensera que Elias est un voisin ou un pote de passage, pas un colocataire qui plus est marié avec la femme qui se tient devant lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty10/10/2018, 17:08

Il y a des 2 Flora a raison quand elle dit retours négatifs de ce mariage, aucune alchimie etc et Nicolas aussi quand il dit que les scénaristes étaient embarrassés.En fait, parce qu'Elias et Barbara ne se connaissaient pas (est ce qu'ils se connaissent aujourd'hui?) Qu'ils n'ont aucun souvenir commun, par rapport àsamia et J Paul par exemple oû il y avait pleins de souvenirs, c'est venu petit à petit à petit, c'etait une belle histoire à l'origine.(que S. a massacrée mais c'est un autre probléme.) J.Paul et Ariane il y a aussi des souvenirs communs, johanna et Xavier, et d'autres couples aussi.Là les scéna se sont retrouvés coincés car l'origine de leur histoire sortait d une légende, alors que pondre suite à une telle ineptie  molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty11/10/2018, 09:48

Je suis d'accord avec toi Fiesta; je préfère aussi les couples qui ont connu une belle évolution et où l'amour est apparu progressivement etc.
Bien que, Barbara aurait pu connaître un coup de foudre soudain, mais cela a été amené avec une histoire tellement abracadabrante (sans compter que Barbara faisait tourner 3 mecs en bourrique en même temps), que personne n'y a cru..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty11/10/2018, 09:49

Shinochaz a écrit:
Il y a quand même une séquence qui est explicite selon moi : quand Barbara et Nathan reviennent du camping et constatent le cambriolage. On voit Elias derrière acquiescer gauchement. N'importe qui ne regarde pas la série et tombe sur cette séquence pensera que Elias est un voisin ou un pote de passage, pas un colocataire qui plus est marié avec la femme qui se tient devant lui.

De quand remonte cette scène? Quand Sabrina et Estelle se chamaillaient?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty11/10/2018, 10:38

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il y a quand même une séquence qui est explicite selon moi : quand Barbara et Nathan reviennent du camping et constatent le cambriolage. On voit Elias derrière acquiescer gauchement. N'importe qui ne regarde pas la série et tombe sur cette séquence pensera que Elias est un voisin ou un pote de passage, pas un colocataire qui plus est marié avec la femme qui se tient devant lui.

De quand remonte cette scène? Quand Sabrina et Estelle se chamaillaient?

Oui c'était la dernière séquence de cette "intrigue" justement. jap

Il y a eu un cambriolage dans l'appartement, mais c'était tellement le foutoir que les cambrioleurs sont parti sans rien avoir pris. Mais prise de honte, Sabrina et Estelle ont quand même fait croire que tout l'appart avait été retourné.

Estelle et Nathan étaient parti en camping à ce moment là, et Elias les avaient rejoint. Ils sont tous rentré en même temps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty11/10/2018, 14:20

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


De quand remonte cette scène? Quand Sabrina et Estelle se chamaillaient?

Oui c'était la dernière séquence de cette "intrigue" justement. jap

Il y a eu un cambriolage dans l'appartement, mais c'était tellement le foutoir que les cambrioleurs sont parti sans rien avoir pris. Mais prise de honte, Sabrina et Estelle ont quand même fait croire que tout l'appart avait été retourné.

Estelle et Nathan étaient parti en camping à ce moment là, et Elias les avaient rejoint. Ils sont tous rentré en même temps.

Aah oui et déjà là c'était bizarre car Elias n'avait même pas passé la nuit avec Barbara et l'a laissée seule avec Nathan..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty11/10/2018, 19:11

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


:D
Doublé d'un pére ex alcoolique.
:cable: :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty11/10/2018, 21:34

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui c'était la dernière séquence de cette "intrigue" justement. jap

Il y a eu un cambriolage dans l'appartement, mais c'était tellement le foutoir que les cambrioleurs sont parti sans rien avoir pris. Mais prise de honte, Sabrina et Estelle ont quand même fait croire que tout l'appart avait été retourné.

Estelle et Nathan étaient parti en camping à ce moment là, et Elias les avaient rejoint. Ils sont tous rentré en même temps.

Aah oui et déjà là c'était bizarre car Elias n'avait même pas passé la nuit avec Barbara et l'a laissée seule avec Nathan..

Il s'agissait déjà des prémices de ses mensonges et de ses absences nocturnes inexpliquées...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty17/10/2018, 22:04

Emilie39100 a écrit:
Merci Tony pour les captures, trop drôle les scènes entre Léo et Claire, et les métaphores l'un parle bouffe l'autre parle tour de France :lol: , et peut être qu'a force de jouer un jeu bah ils vont se faire prendre à leur propre piège.

Autrement, les scènes avec Elias c'est touchant, par contre Barbara risque de morflée là c'est pas cool.

Une fois de plus ! On peut vraiment dire qu'elle détient, ex æquo avec Mélanie et Blanche, la palme de la malchance en amour. Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty17/10/2018, 23:04

kikoudu33 a écrit:
Emilie39100 a écrit:
Merci Tony pour les captures, trop drôle les scènes entre Léo et Claire, et les métaphores l'un parle bouffe l'autre parle tour de France :lol: , et peut être qu'a force de jouer un jeu bah ils vont se faire prendre à leur propre piège.

Autrement, les scènes avec Elias c'est touchant, par contre Barbara risque de morflée là c'est pas cool.

Une fois de plus ! On peut vraiment dire qu'elle détient, ex æquo avec Mélanie et Blanche, la palme de la malchance en amour. Sweat

Avec Francesco, rien n'était perdu. La malchance est venue d'elle, en l'occurrence... Et quand on se marie avec un type qu'on connaît depuis un mois, peut-on parler de malchance si ça ne se passe pas comme prévu?
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty19/10/2018, 16:35

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Une fois de plus ! On peut vraiment dire qu'elle détient, ex æquo avec Mélanie et Blanche, la palme de la malchance en amour. Sweat

Avec Francesco, rien n'était perdu. La malchance est venue d'elle, en l'occurrence... Et quand on se marie avec un type qu'on connaît depuis un mois, peut-on parler de malchance si ça ne se passe pas comme prévu?
La malchance est jusque là toujours venue d'elle:

Abdel, elle l'a quitté, elle, pour Francesco.
Francesco, bah limite c'est le plus malchance car il l'a cocu, mais après ils se sont remis ensemble mais elle l'a quitté car elle en avait marre qu'il soit intrusif et l'histoire du bracelet il me semble
Alan, elle l'a largué du jour au lendemain...


Y a que Elias, découverte que c'est le meurtrier de Ford, sur qui c'est la malchance non?
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty19/10/2018, 16:36

Ah si Mitia aussi, bah il est mort, donc malchance
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty19/10/2018, 16:40

Pierrot-Avatar a écrit:
Ah si Mitia aussi, bah il est mort, donc malchance

Mitia n'était pas très net quand même ^^
Et comme l'a dit Nico; pas sûr que d'épouser un inconnu du jour au lendemain soit de la malchance, c'est peut-être tout simplement de.. l'inconscience? 
Mais ça n'engage que moi ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Barbara (provisoire)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty19/10/2018, 16:45

Flora24 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
Ah si Mitia aussi, bah il est mort, donc malchance

Mitia n'était pas très net quand même ^^
Et comme l'a dit Nico; pas sûr que d'épouser un inconnu du jour au lendemain soit de la malchance, c'est peut-être tout simplement de.. l'inconscience? 
Mais ça n'engage que moi ;)
Oui c'était surtout liés à l'histoire du bracelet, mais c'est quand même assez inconscient!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty19/10/2018, 17:08

Pierrot-Avatar a écrit:
Flora24 a écrit:


Mitia n'était pas très net quand même ^^
Et comme l'a dit Nico; pas sûr que d'épouser un inconnu du jour au lendemain soit de la malchance, c'est peut-être tout simplement de.. l'inconscience? 
Mais ça n'engage que moi ;)
Oui c'était surtout liés à l'histoire du bracelet, mais c'est quand même assez inconscient!

Oui mais ils se sont mariés en leur âme et conscience (c'est-à-dire sans le bracelet ;))
Contenu sponsorisé




Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 3 Empty

 
Barbara Evenot (par Léa François)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Caroline Évenot (par Sophie de la Rochefoucauld)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» L'alcoolisme de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.