| Ces personnages qui reviennent après une longue absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziva
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Paty Super actif

| |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Jeu 23 Avr 2020 - 1:23 | |
| Ce soir, Franck a évoqué Madison...qui n'a donc visiblement pas été adoptée par une nouvelle famille  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Paty Super actif

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Jeu 23 Avr 2020 - 11:59 | |
| On n'en sauras pas plus je pense. En tout cas, Madison n'a pas "disparu"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
raylen
 | |
Luena47
 | |
Ans

| |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Ven 24 Avr 2020 - 14:12 | |
| Cela reste une invraisemblance car quitte à évoquer Madison, mieux aurait valu dire que la chienne a été confiée a une autre famille, comment croire qu'elle vit toujours avec eux alors qu'on ne la voit jamais? A moins de rester enfermée dans la chambre de Noé. |
|
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Sam 25 Juil 2020 - 17:44 | |
| Retour de Roselyne Perez, la matonne quand Abdel était aux Baumettes, puis quand Blanche animait un atelier d'écriture pour les détenues
Dernière édition par Tony le Sam 25 Juil 2020 - 17:44, édité 1 fois |
|
Tony Modérateur

| |
Paty Super actif

| |
Maïadelsol Super actif

| |
Ans

| |
ailebrune Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| |
Paty Super actif

| |
kazen
 | |
likeasunshine Habitué(e)

| |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence Sam 3 Oct 2020 - 23:56 | |
| Espérons que ce soit quelqu'un de drôle, car maintenant ça fait longtemps qu'il n'y a plus de perso marrant comme François Marci, qu'est ce qu'on rit avec lui, comme je disais dans mon post "de retour" dans exprimez vous, on a tout revu depuis le début les épisodes et c'était franchement plus drôle que maintenant.Perso, je ne ris plus en regardant pblv.Avant les sketchs François et Blanche  ah ça valait le coup. Maintenant c'est les niaiseries Samia/ J paul  quelle tristesse! Les scéna croient réellement que c'est drôle? Qu'on rit?  : perso je zappe, je reviens, je retourne aux infos......... |
|
Pierrot
 | Sujet: personnage Mar 8 Déc 2020 - 20:48 | |
| La femme (en plus de l'homme) avec qui Claire a parlé pour s'occuper de l'enfant autiste en question, c'est la même qui était auxiliaire de vie pour Jocelyn en 2018, avant que Jocelyn ne sympathise avec Stan (qui se faisait alors appeler ''Quentin'')... |
|
Paty Super actif

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|