Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces personnages qui reviennent après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:18

C'était le père de Victoire ? Autant je me souviens bien de son copain atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jacob, je ne me rappelais plus du tout qu'elle avait des parents Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:25

Shinochaz a écrit:
C'était le père de Victoire ? Autant je me souviens bien de son copain atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jacob, je ne me rappelais plus du tout qu'elle avait des parents Surprised-redface

Je me souvenais de son père ... même si je ne l'aurais pas reconnu ; en revanche, il me semble qu'on n'a jamais vu sa mère.
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:27

On l'a vu quand le père de Victoire? Et qu'attend Ian de Victoire?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:32

On l'a vu sur la tablette que Ian a donné à Victoire, dans une émission télé datant d'il y a 10 ans.

Mais si tu ne regardais pas la série à ce moment là, ou même si tout simplement tu ne te souviens plus du personnage (c'est mon cas), impossible de savoir qui c'est. Bref, un petit flash-back de séquences avec lui et Matthieu ne seraient pas de trop, quand on voit qu'ils en ont inséré pour à peu près tout et n'importe quoi ces derniers mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:34

Shinochaz a écrit:
On l'a vu sur la tablette que Ian a donné à Victoire, dans une émission télé datant d'il y a 10 ans.

Mais si tu ne regardais pas la série à ce moment là, ou même si tout simplement tu ne te souviens plus du personnage (c'est mon cas), impossible de savoir qui c'est. Bref, un petit flash-back de séquences avec lui et Matthieu ne seraient pas de trop, quand on voit qu'ils en ont inséré pour à peu près tout et n'importe quoi ces derniers mois.

Après, il suffit de taper "Jean Lissajoux" sur un moteur de recherche, et on y trouve un résumé ...
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:37

Shinochaz a écrit:
On l'a vu sur la tablette que Ian a donné à Victoire, dans une émission télé datant d'il y a 10 ans.

Mais si tu ne regardais pas la série à ce moment là, ou même si tout simplement tu ne te souviens plus du personnage (c'est mon cas), impossible de savoir qui c'est. Bref, un petit flash-back de séquences avec lui et Matthieu ne seraient pas de trop, quand on voit qu'ils en ont inséré pour à peu près tout et n'importe quoi ces derniers mois.

Ah d'accord, je ne devais pas regarder à cette période. Franchement, à moins d'être un encyclopédiste (à bonne mémoire!) de la série, je ne vois pas comment deviner que c'est son père, d'autant qu'il n'est jamais évoqué... Comme tu dis, un flashback n'aurait pas été de trop...
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:37

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
On l'a vu sur la tablette que Ian a donné à Victoire, dans une émission télé datant d'il y a 10 ans.

Mais si tu ne regardais pas la série à ce moment là, ou même si tout simplement tu ne te souviens plus du personnage (c'est mon cas), impossible de savoir qui c'est. Bref, un petit flash-back de séquences avec lui et Matthieu ne seraient pas de trop, quand on voit qu'ils en ont inséré pour à peu près tout et n'importe quoi ces derniers mois.

Après, il suffit de taper "Jean Lissajoux" sur un moteur de recherche, et on y trouve un résumé ...

Encore faut-il connaître son nom de famille ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:39

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
On l'a vu sur la tablette que Ian a donné à Victoire, dans une émission télé datant d'il y a 10 ans.

Mais si tu ne regardais pas la série à ce moment là, ou même si tout simplement tu ne te souviens plus du personnage (c'est mon cas), impossible de savoir qui c'est. Bref, un petit flash-back de séquences avec lui et Matthieu ne seraient pas de trop, quand on voit qu'ils en ont inséré pour à peu près tout et n'importe quoi ces derniers mois.

Après, il suffit de taper "Jean Lissajoux" sur un moteur de recherche, et on y trouve un résumé ...

Tout le monde n'a pas forcément le réflexe d'aller sur internet pour se "rappeler" d'un personnage qu'on a pas vu depuis 10 ans.

Et puis c'est une question de principe, là les auteurs ont fait comme si tout les spectateurs se souvenaient forcément de Jean Lissajoux et Matthieu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:40

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Après, il suffit de taper "Jean Lissajoux" sur un moteur de recherche, et on y trouve un résumé ...

Encore faut-il connaître son nom de famille ;)

Oui Ian a juste évoqué "Jean" et "Matthieu", sans préciser leurs rapports avec Victoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:41

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Après, il suffit de taper "Jean Lissajoux" sur un moteur de recherche, et on y trouve un résumé ...

Encore faut-il connaître son nom de famille ;)

Bon. Ian montre un personnage précis du passé à Victoire ; Victoire pleure ; le perso a l'âge d'être son père ... un peu plus tard, Ian parle de lui en disant "Jean". C'est facile de supposer que le père de Victoire porte le même nom de famille qu'elle, et de taper "Jean Lissajoux" dans une barre de recherche ...
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:44

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Après, il suffit de taper "Jean Lissajoux" sur un moteur de recherche, et on y trouve un résumé ...

Encore faut-il connaître son nom de famille ;)

Ian a prononcé Jean Lissajoux et Matthieu Keller

Et puis là les fans les plus anciens ont reconnu, mais je suppose qu'il est possible que les personnages vont en reparler demain ou plus tard histoire de bien clarifier la référence.


Dernière édition par 1848 le 21/2/2019, 21:46, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:46

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Après, il suffit de taper "Jean Lissajoux" sur un moteur de recherche, et on y trouve un résumé ...

Tout le monde n'a pas forcément le réflexe d'aller sur internet pour se "rappeler" d'un personnage qu'on a pas vu depuis 10 ans.

Et puis c'est une question de principe, là les auteurs ont fait comme si tout les spectateurs se souvenaient forcément de Jean Lissajoux et Matthieu.

Et puis bon, voilà ce sur quoi on tombe quand on tape "Jean plus belle la vie" sur Google :D

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Z
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:49

nicolas8401' a écrit:
On l'a vu quand le père de Victoire? Et qu'attend Ian de Victoire?

On l'a vu dans l'intrigue Carrington Chemical, une des intrigues les plus emblématiques de Victoire vu que c'est à la fin de celle-ci que Victoire s'est suicidée.

Ian attend que Victoire aide sa cause, plutôt que la puissance étatique dont ils parlaient dans la scène d'avant ;)
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:50

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Encore faut-il connaître son nom de famille ;)

Bon. Ian montre un personnage précis du passé à Victoire ; Victoire pleure ; le perso a l'âge d'être son père ... un peu plus tard, Ian parle de lui en disant "Jean". C'est facile de supposer que le père de Victoire porte le même nom de famille qu'elle, et de taper "Jean Lissajoux" dans une barre de recherche ...

C'est facile mais pas pour moi :D Il faut dire que pour moi, Victoire est le personnage "sans famille" par excellence... Et puis bon, Ian parle tellement par énigmes qu'une de plus ou une de moins ;)
Quant à Mathieu Keller, comment deviner que c'était un personnage de la série, et pas un personnage qui vient d'être créé de toutes pièces?
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:52

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
On l'a vu quand le père de Victoire? Et qu'attend Ian de Victoire?

On l'a vu dans l'intrigue Carrington Chemical, une des intrigues les plus emblématiques de Victoire vu que c'est à la fin de celle-ci que Victoire s'est suicidée.

Ian attend que Victoire aide sa cause, plutôt que la puissance étatique dont ils parlaient dans la scène d'avant ;)

Ah  je ne me souvenais pas de ce personnage, pourtant j'avais vu cette intrigue (celle où elle s'est suicidée).
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:53

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Encore faut-il connaître son nom de famille ;)

Ian a prononcé Jean Lissajoux et Matthieu Keller

Et puis là les fans les plus anciens ont reconnu, mais je suppose qu'il est possible que les personnages vont en reparler demain ou plus tard histoire de bien clarifier la référence.

J'ai seulement entendu Jean  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:55

Pareil Ian a parlé d'un "Jean" mais il n'a pas précisé Lissajoux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:57

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Ian a prononcé Jean Lissajoux et Matthieu Keller

Et puis là les fans les plus anciens ont reconnu, mais je suppose qu'il est possible que les personnages vont en reparler demain ou plus tard histoire de bien clarifier la référence.

J'ai seulement entendu Jean  molly malone

Il a peut-être dit que Jean ^^ Mais pour moi ce n'est pas un gros problème, cette scène était intéressante pour les plus anciens fans mais encore une fois je pense que les persos vont en reparler dans les prochains épisodes, et qu'à ce moment-là tous les téléspectacteurs auront alors le même niveau de connaissance.
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 21:59

Le VRAI problème dans cette scène c'est pourquoi l'émission de télé qu'on voyait sur la tablette n'avait absolument aucun décor en arrière-plan :D C'était il y a dix ans mais quand même :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 22:42

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
On l'a vu quand le père de Victoire? Et qu'attend Ian de Victoire?

On l'a vu dans l'intrigue Carrington Chemical, une des intrigues les plus emblématiques de Victoire vu que c'est à la fin de celle-ci que Victoire s'est suicidée.

Ian attend que Victoire aide sa cause, plutôt que la puissance étatique dont ils parlaient dans la scène d'avant ;)
Non l'intrigue  Carrington Chemical date de 2011  et impliquait la mort de Jean Lissajoux  donc le pere d e Victoire ainsi que la mort de son ex Mathieu Keller un ecolo , alors que Victoire s'etait suicidee en 2013.

Je me rappelle tres vaguement de cette intrigue donc je ne sais plus si Victoire etait aussi ecolo que son pere et son ex, mais il est clair que Ian va se servir de cet heritage pour essayer de l'enroler...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 22:49

1848 a écrit:
Le VRAI problème dans cette scène c'est pourquoi l'émission de télé qu'on voyait sur la tablette n'avait absolument aucun décor en arrière-plan :D C'était il y a dix ans mais quand même :D
Rien ne dit que c'etait une emission tv, c'etait peut-etre une emission pour le web, or pour internet il y a moins de moyens financiers que pour la tv. Il n'y a rien de choquant a cela.
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 22:53

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


On l'a vu dans l'intrigue Carrington Chemical, une des intrigues les plus emblématiques de Victoire vu que c'est à la fin de celle-ci que Victoire s'est suicidée.

Ian attend que Victoire aide sa cause, plutôt que la puissance étatique dont ils parlaient dans la scène d'avant ;)
Non l'intrigue  Carrington Chemical date de 2011  et impliquait la mort de Jean Lissajoux  donc le pere d e Victoire ainsi que la mort de son ex Mathieu Keller un ecolo , alors que Victoire s'etait suicidee en 2013.

Je me rappelle tres vaguement de cette intrigue donc je ne sais plus si Victoire etait aussi ecolo que son pere et son ex, mais il est clair que Ian va se servir de cet heritage pour essayer de l'enroler...

Dans mes souvenirs (visiblement un peu incomplets :D ) Victoire n'était pas spécialement écolo mais elle voulait rendre justice à la mémoire et au combat que menait son père en tout cas.

Du coup dans le cadre de quelle intrigue s'est-elle suicidée ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 23:45

L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty21/2/2019, 23:49

likeasunshine a écrit:
L'intrigue ou elle etait revenue mariee a un skipper et elle s'occupait de placements financiers de gens riches (comme Johanna je pense).Elle etait prise a la gorge par un mafieux russe et s'etait suicidee

Ah ça me revient maintenant ! Je crois même qu'avec une des scènes avec son mari c'était la première fois qu'on voyait des fesses nues dans PBLV ! ^^
Contenu sponsorisé




Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 3 Empty

 
Ces personnages qui reviennent après une longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» » Les personnages out of character (OOC)
» France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...
» Ma Fan Fiction - La suite de PBLV après l’épisode 4665
» Meurtres au Paradis (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.