Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces personnages qui reviennent après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty23/10/2018, 15:42

Paty a écrit:

Dans la série, les mois sont des années !

On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu".
pau



Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty23/10/2018, 21:47

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Dans la série, les mois sont des années !

On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu".
 Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty23/10/2018, 21:50

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu".
 Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible.

Idem.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty23/10/2018, 21:51

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


On en vient même à s'étonner que Barbara et Abdel ne sont censé avoir que 24 ou 25 ans (bac passé en 2011...) tant ils ont du "vécu".
 Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible.

Encore faut-il connaître leur âge ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty23/10/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible.

Encore faut-il connaître leur âge ;)

Suffit d'aller sur Wikipedia. ;)
pau



Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty23/10/2018, 21:53

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 Moi je leur donne l'âge de leurs interprètes, c'est plus simple et crédible.

Encore faut-il connaître leur âge ;)
 C'est vrai mais en gros l'âge que les interprètes font..
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty20/12/2018, 20:51

La pluie, qui revient après 1875 épisodes  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty20/12/2018, 21:02

nicolas8401' a écrit:
La pluie, qui revient après 1875 épisodes  Surprised-redface

Elle a changé d'interprète, non ?
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty20/12/2018, 21:05

C'est peut-être seulement l'intonation qui a changé :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty20/12/2018, 21:14

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Elle a changé d'interprète, non ?

C'est peut-être seulement l'intonation qui a changé :D

Possible ... l'ardeur aussi, si je ne me trompe ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty20/12/2018, 22:15

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est peut-être seulement l'intonation qui a changé :D

Possible ... l'ardeur aussi, si je ne me trompe ...

On se croirait en Alsace... douche Cry
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty20/12/2018, 22:24

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
La pluie, qui revient après 1875 épisodes  Surprised-redface

Elle a changé d'interprète, non ?

nicolas8401' a écrit:
C'est peut-être seulement l'intonation qui a changé 

Paty a écrit:
Possible ... l'ardeur aussi, si je ne me trompe ...

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty21/12/2018, 21:53

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Possible ... l'ardeur aussi, si je ne me trompe ...

On se croirait en Alsace... douche Cry

Il ne s'est mis à pleuvoir que depuis peu ... si ça se trouve, c'est toi qui nous a amené la pluie ! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty11/1/2019, 23:45

Loubère le prof d'histoire transphobe whistle

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Loubere-g
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty12/1/2019, 00:49

Ah oui le "frustré" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty12/1/2019, 23:23

Transphobe et Coralie l'a déjà traité de réac tout court, pas étonnant qu'il soit d'accord avec Valère
nicolas8401'



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty12/1/2019, 23:37

Il n'était ni transphobe ni frustré  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty12/1/2019, 23:56

Pieroforumeur a écrit:
Danton Q a écrit:
Loubère le prof d'histoire transphobe whistle
Transphobe et Coralie l'a déjà traité de réac tout court, pas étonnant qu'il soit d'accord avec Valère
Ah parce que Valere est reac?  heink  Il veut juste s'engager dans l'armee et servir son pays , cela n'en fait pas un reac pour autant.

Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty13/1/2019, 01:42

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Transphobe et Coralie l'a déjà traité de réac tout court, pas étonnant qu'il soit d'accord avec Valère
Ah parce que Valere est reac?  heink  Il veut juste s'engager dans l'armee et servir son pays , cela n'en fait pas un reac pour autant.

Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves

Euh Coralie n'a pas traité Valère de "réac" heink 

Valère c'est le jeune homme noir qui veut s'engager dans l'armée, pas le prof barbu Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty13/1/2019, 12:36

likeasunshine a écrit:
Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves

Il a trouvé le moyen d'arrêter la polémique sur comment appeler Clara/Antoine en cours : il ne l'appelle tout simplement plus du tout :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty13/1/2019, 14:05

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah parce que Valere est reac?  heink  Il veut juste s'engager dans l'armee et servir son pays , cela n'en fait pas un reac pour autant.

Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves

Euh Coralie n'a pas traité Valère de "réac" heink 

Valère c'est le jeune homme noir qui veut s'engager dans l'armée, pas le prof barbu Surprised-redface
Non c'est Loubere le prof d'histoire que Coralie avait traite de reac! C'est ce que je disais.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty13/1/2019, 14:37

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Quant a Loubere, il refuse d'appeler Clara par son nouveau prenom, raison pour laquelle Coralie l'a traite de vieux reac, mais hier soir, je ne l'ai pas trouve reac face aux eleves

Il a trouvé le moyen d'arrêter la polémique sur comment appeler Clara/Antoine en cours : il ne l'appelle tout simplement plus du tout :D

Il aurait pu le faire à la marseillaise : "hé cong au tableau !" :D
1848



Masculin

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty21/2/2019, 21:00

Réapparition de Jean Lissajoux ce soir ! (dans la série c'est une ancienne vidéo mais au niveau du tournage il semble que l'acteur soit bien revenu pour tourner cette nouvelle séquence)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty21/2/2019, 21:18

C'était le père de Victoire ? Autant je me souviens bien de son copain atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jacob, je ne me rappelais plus du tout qu'elle avait des parents Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui reviennent après une longue absence    Ces personnages qui reviennent après une longue absence  - Page 2 Empty

 
Ces personnages qui reviennent après une longue absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Les personnages out of character (OOC)
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
» » Vos personnages préférés ?
» France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.