Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 01:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Question : pourquoi Philippe ne lui a-t-il pas dit qu'il attendait une greffe ? Pour ne pas lui donner de faux espoirs ?

Oui, il était inutile de lui annoncer la bonne nouvelle au cas où le nouveau cœur ne serait pas arrivé à temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 01:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je lance officiellement la croisade contre les "je me suis faitE virer" et autre "je me suis permisE"!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Aucune série n'y échappe !  grrrr

jap Et les journalistes de la radio pas davantage, sans parler des personnalités politiques ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 01:28

Les deux collègues de Berthier sont insupportables. Heureusement que Enric est un peu moins intrusif ! Shocked

Nathalie a réellement l'air d'avoir été touchée par la grâce ! Naturellement, son nouveau chéri va l'introduire chez L Cosmétiques... sarcastic
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 04:46

Je me demande s’ils n’ont pas besoin d’une standardiste…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 10:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je lance officiellement la croisade contre les "je me suis faitE virer" et autre "je me suis permisE"!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Aucune série n'y échappe !  grrrr


Je prends les armes avec toi !!! Je crois avoir entendu Blanche dire je me suis permise... Bravo la prof de français ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 10:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Et même les 4 L avec la réponse !



Elle l'est toujours il me semble, non ?

Elle était facile, cette énigme... ;)

On ne sait pas, on ne voit plus trop Laetitia, juste Levars mais il ne me semble pas qu'ils se soient séparés, effectivement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 10:43

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je crois plutôt que c'était pour faire accuser Anne : puisque son père allait mourir de toutes les manières, autant "rentabiliser" ce décès en se débarrassant de la belle-mère ! whistle
Ben tiens, économie de moyens, d'une pierre deux coups, comme c'est futé !  affraid


Dernière édition par Paty le 21/5/2024, 10:45, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 10:45

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je prends les armes avec toi !!! Je crois avoir entendu Blanche dire je me suis permise... Bravo la prof de français ;)
 Oui, on en a d'ailleurs parlé sur le topic de Pblv !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 10:47

Maïadelsol a écrit:
Les deux collègues de Berthier sont insupportables. Heureusement que Enric est un peu moins intrusif ! Shocked

Nathalie a réellement l'air d'avoir été touchée par la grâce ! Naturellement, son nouveau chéri va l'introduire chez L Cosmétiques... sarcastic
Oui, ça donne envie d'en prendre une pour cogner sur l'autre ! Déjà que je n'aime pas Léonor, ni Karine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 11:10

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



On ne sait pas, on ne voit plus trop Laetitia, juste Levars mais il ne me semble pas qu'ils se soient séparés, effectivement.

La dernière fois qu'on les a vu ensemble, c'est quand Levars s'était félicité de défendre un "gentil", ce n'est pas si vieux. Donc non ils ne sont pas censé être séparés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 12:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Oui, ça donne envie d'en prendre une pour cogner sur l'autre ! Déjà que je n'aime pas Léonor, ni Karine...

jap Idem.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 13:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Oui, ça donne envie d'en prendre une pour cogner sur l'autre ! Déjà que je n'aime pas Léonor, ni Karine...


Oui, toujours à mettre leur nez partout, et pas fines du tout. Là je pense qu'elles voulaient juste éviter que Berthier se prenne un mur... Mais quand même, leur façon de faire est désagréable.

Je n'aime ni Léonor non plus, ni Karine, ni Chloé, ni Marie-Sophie :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 13:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je me demande s’ils n’ont pas besoin d’une standardiste…


Chez L.Cosmétique, le poste de standardiste est toujours vacant, quelle que soit la période :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 14:13

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, toujours à mettre leur nez partout, et pas fines du tout. Là je pense qu'elles voulaient juste éviter que Berthier se prenne un mur... Mais quand même, leur façon de faire est désagréable.

Je n'aime ni Léonor non plus, ni Karine, ni Chloé, ni Marie-Sophie :D

Et encore moins le mou Marc ! :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 14:14

Je parlais des femmes, Maïa, je n'avais pas encore fait la liste des hommes :lol:
Alors oui dans les hommes : le mou Marc, Florent, Tom, je n'aimais pas Enzo dans les "anciens".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 14:31

Ah, j'étais partie dans la mixité... :lol: 

Pour ma part, Tom, ça peut aller... Quant à Florent, je sens qu'il va succomber à Anne, ce qui me le rend profondément antipathique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 15:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et encore moins le mou Marc ! :D
Moi, je l'aime plutôt bien, Marc. C'est un mec "normal", quoi. Son seul défaut à mes yeux : aimer une femme qui se fout de sa g....
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 15:25

Hé ben, moi non plus je ne déteste pas Marc tant que ça, mais Leonor, Karin et al...pitié.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 23:12

Paty a écrit:

Oui, ça donne envie d'en prendre une pour cogner sur l'autre ! Déjà que je n'aime pas Léonor, ni Karine...

:lol: jap 

A part leurs intrusions et autres initiatives intempestives, j'adore cette intrigue Berthier-Nathalie Smile

Berthier, qui reprend tout un tas de gimmicks autrefois attribués à Gary, comme les pas de danse dans la rue ou le couloir de L Cosmétiques, le remplace très avantageusement. 
Maladroit et un peu loser mais vraiment adorable et touchant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 23:16

En revanche, pas trop compris pourquoi Boris embauchait Nathalie, a fortiori le passage sur "les enfants problèmes". J'ai d'abord cru qu'il prenait mal sa formulation ("j'ai eu des problèmes personnels" qui se transforme en "j'ai eu des enfants"), j'ai cru que, vu l'attitude ses propres parents, il penserait qu'elle voyait ses enfants comme des problèmes. Mais ça a eu l'effet inverse ? Il s'est dit que elle, au contraire, s'était vraiment occupée de ses enfants ? En tout cas, c'est cet aspect-là qui semble avoir pesé dans la balance mais ça n'était pas très clair.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 23:24

Sinon, j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement d'Arnaud. 
Maintenant il est horrifié d'avoir appris que son père avait peut-être ses chances pour une nouvelle greffe. Mais c'était OK de le tuer quand il était condamné ? Je ne comprends pas ce qu'il ressent pour son père : il semble bouleversé à l'idée qu'il aurait pu finalement survivre, comme s'il tenait beaucoup à lui finalement. Or pour arriver à le faire tuer, même s'il est condamné, il faut une dose de haine considérable quand même, non ? 
Cédric semble avoir joué un grand rôle et avoir sans doute pas mal manipulé ses émotions, mais ça serait bien d'en savoir plus parce que là, je n'arrive pas du tout à comprendre les raisonnements d'Arnaud.
Sinon, j'aime toujours autant le jeu de l'interprète de Thaïs. D'autant plus émouvant que c'est à l'économie : sobre et très fin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty21/5/2024, 23:44

ailebrune a écrit:


:lol: jap 

A part leurs intrusions et autres initiatives intempestives, j'adore cette intrigue Berthier-Nathalie Smile

Berthier, qui reprend tout un tas de gimmicks autrefois attribués à Gary, comme les pas de danse dans la rue ou le couloir de L Cosmétiques, le remplace très avantageusement. 
Maladroit et un peu loser mais vraiment adorable et touchant.

jap 

Laurent est beaucoup moins ridicule et caricatural que ne l'était Gary. En tout premier lieu parce qu'il n'est pas prétentieux comme l'était l'autre, et qu'il est nettement plus fin.

ailebrune a écrit:
En revanche, pas trop compris pourquoi Boris embauchait Nathalie, a fortiori le passage sur "les enfants problèmes". J'ai d'abord cru qu'il prenait mal sa formulation ("j'ai eu des problèmes personnels" qui se transforme en "j'ai eu des enfants"), j'ai cru que, vu l'attitude ses propres parents, il penserait qu'elle voyait ses enfants comme des problèmes. Mais ça a eu l'effet inverse ? Il s'est dit que elle, au contraire, s'était vraiment occupée de ses enfants ? En tout cas, c'est cet aspect-là qui semble avoir pesé dans la balance mais ça n'était pas très clair.

Je pense tout simplement que Boris a compris que Nathalie représentait bien plus pour Laurent que ce qu'il cherchait à faire croire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty22/5/2024, 00:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement d'Arnaud. 
Maintenant il est horrifié d'avoir appris que son père avait peut-être ses chances pour une nouvelle greffe. Mais c'était OK de le tuer quand il était condamné ? Je ne comprends pas ce qu'il ressent pour son père : il semble bouleversé à l'idée qu'il aurait pu finalement survivre, comme s'il tenait beaucoup à lui finalement. Or pour arriver à le faire tuer, même s'il est condamné, il faut une dose de haine considérable quand même, non ? 
Cédric semble avoir joué un grand rôle et avoir sans doute pas mal manipulé ses émotions, mais ça serait bien d'en savoir plus parce que là, je n'arrive pas du tout à comprendre les raisonnements d'Arnaud.
Sinon, j'aime toujours autant le jeu de l'interprète de Thaïs. D'autant plus émouvant que c'est à l'économie : sobre et très fin.

Oui ou plus simplement l'appât du gain, avec son pote. Apparemment oui c'était ok de le faire tuer, vu qu'il était condamné. Et il est obnubilé par sa vengeance envers Anne. Je pense que c'est une combinaison de tout ça qui le rend meurtrier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty22/5/2024, 00:10

Maïadelsol a écrit:


jap 

Laurent est beaucoup moins ridicule et caricatural que ne l'était Gary. En tout premier lieu parce qu'il n'est pas prétentieux comme l'était l'autre, et qu'il est nettement plus fin.

Très juste. C'était les délires prétentieux de Gary qui me mettaient mal à l'aise, d'autant que c'était clairement pathologique , il passait son temps à foncer dans de nouvelles extravagances pour convaincre autrui, et surtout lui-même, qu'il n'était pas la catastrophe ambulante qu'il avait profondément conscience d'être. Entre ses mensonges, ses comportements intempestifs et ses effondrements soudain, quand le réel se rappelait finalement à lui, je le trouvais pour l'essentiel très malaisant. 

Maïadelsol a écrit:
Je pense tout simplement que Boris a compris que Nathalie représentait bien plus pour Laurent que ce qu'il cherchait à faire croire.
Ah oui, tiens, bien possible, je n'avais envisagé ça.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.