Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 19:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:



spoiler:

Spoiler:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 19:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En dehors de ce fameux soir du cambriolage, les "moments de détente" avaient peut-être lieu en journée. Je me demande aussi quel est le job d'Anne... heink

Mais on l'a vue deux ou trois fois quitter un type le soir, et la première fois, c'était très chaud !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 20:04

Shinochaz a écrit:
Je viens de regarder les 4 (oui...) épisodes de la semaine prochaine et gros gros Cliffhanger, j'en parle sur le topic des spoils :

https://www.pblvfrance3.com/t553p897-usgs-spoilers-des-episodes-a-venir#270129
Je résisterai !  ange

Vade retro, vil tentateur !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 20:06

:lol: J'ai aussi regardé l'épisode de ce soir. Mais j'essaie de résister également pour la suite !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 20:30

fiesta34 a écrit:
@ Argon bon voyage et profite bien
Flora24 a écrit:
Et bon voyage!

Merci à toutes les deux.
(et désolé d’avoir ajouté 1 à l’une de vous deux)

Flora24 a écrit:
Je viens aussi de revenir d'un interrail

C’est grandiose, non ?
31 jours l’année dernière, 29 cette année… :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 20:35

Flora24 a écrit:
Ce n'est pas plutôt Laurent qui lui demande: Vous avez deux enfants, c'est bien ça ?
Cela me semblait donc plutôt une confirmation liée à la soirée de la veille.

Quand il lui dit ça, c’est après qu’elle ait dit qu’elle venait à l’endroit où ils se trouvaient avec ses enfants.
Et le Berthier pour montrer qu’il n’est pas aussi bas du front qu’il paraît, se rappelle qu’elle en a deux, alors qu’elle a dû le soûler toute la soirée avec Tom et Jerry Emma…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 20:37

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
:lol: J'ai aussi regardé l'épisode de ce soir. Mais j'essaie de résister également pour la suite !


Moi j'attends sagement qu'on daigne diffuser l'èpisode d'hier lol ! Plus qu'un quart d'heure si tout va bien. J'ai toujours fait comme ça.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 20:59

Le Brochard, c'est vraiment le mauvais coucheur aigri qui veut faire la loi dans son immeuble. Charmant personnage ! Même Levars en rigole quand il parle de "chercher la petite bête " 😄
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 21:32

Mirmaya a écrit:
Le Brochard, c'est vraiment le mauvais coucheur aigri qui veut faire la loi dans son immeuble. Charmant personnage !  Même Levars en rigole quand il parle de "chercher  la petite bête " 😄

C'est plus qu'un mauvais coucheur : c'est un escroc qui veut faire payer à l'hôpital la note faramineuse de désinfection de l'immeuble miteux dont il est l'actionnaire majoritaire au sein de la SCI, en prétendant que son logement (dans un autre immeuble, beaucoup plus chic) a été infesté par les punaises de lit rapportées lors de son intervention chirurgicale.

J'aime bien Levars qui, s'il est retors, n'est pas complètement pourri et fait malgré tout la part des choses.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 21:35

Paty a écrit:

Je résisterai !  ange

Vade retro, vil tentateur !

Je n'ai pas pu résister et je suis allée voir le topic des spoilers...

Mirmaya a écrit:
:lol: J'ai aussi regardé l'épisode de ce soir. Mais j'essaie de résister également pour la suite !

... mais j'ai, pour l'instant, résisté à la tentation de regarder les épisodes de la semaine prochaine ! sarcastic 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi j'attends sagement qu'on daigne diffuser l'èpisode d'hier lol !  Plus qu'un quart d'heure si tout va bien. J'ai toujours fait comme ça.

chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 22:44

Argon a écrit:
Un petit interrail de près de 4 semaines, où l’on visite le jour et l’on prépare le soir, le lendemain, en improvisant, ça empêche de regarder USGS. Il n’est pas terminé, après Francfort, Dresde, Berlin, Poznan, Wroclaw, Olomouc, je suis à Budapest, mais comme je reste presque une semaine sur place, ça laisse un peu plus de temps pour USGS.
Prochaine étape, 5 jours à Venise…

Flora24 a écrit:
Et bon voyage! 
Je viens aussi de revenir d'un interrail Smile

Argon a écrit:
C’est grandiose, non ?
31 jours l’année dernière, 29 cette année… :D

Ouaouh ! Smile Smile Smile Je me souviens de l'époque où il y avait un tarif jeunes vraiment pas cher et les étudiants faisaient ainsi le tour de l'Europe en dormant dans les trains de nuit, histoire de jamais payer un logement.
Flora, si ce n'est pas indiscret, qu'as-tu vu ?
Argon, merci d'être passé nous régaler de ta plume. J'espère que nous continuerons de te lire lors des (relatives) pauses à Budapest et Venise. Et sinon, bon voyage hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 22:48

Mirmaya a écrit:
Le Brochard, c'est vraiment le mauvais coucheur aigri qui veut faire la loi dans son immeuble. Charmant personnage !  Même Levars en rigole quand il parle de "chercher  la petite bête " 😄

Oui :D 
Mais le gars a l'air encore bien pire : d'après la trouvaille de Marc, il semblerait bien qu'il ait tenté d'arnaquer et l'avocat et l'hôpital en utilisant la désinfection d'un immeuble insalubre dont il est le propriétaire pour faire croire que c'est chez lui qu'il y avait une infestation, et qu'elle provenait de l'hôpital. vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 22:50

Bon, et sinon, pas surprise pour le copain, mais surprise pour Arnaud. Je n'arrivais pas à le voir en psychopathe manipulateur, sauf ses légers sourires en coin de temps en temps. Faire tuer  son père + élaborer froidement tout un dispositif (le logiciel espion sur le téléphone de Philippe, le brouillon au notaire) pour faire accuser Anne, c'est diabolique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 22:52

Du coup, je me demande si Thaïs n'est pas en danger.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 22:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui :D 
Mais le gars a l'air encore bien pire : d'après la trouvaille de Marc, il semblerait bien qu'il ait tenté d'arnaquer et l'avocat et l'hôpital en utilisant la désinfection d'un immeuble insalubre dont il est le propriétaire pour faire croire que c'est chez lui qu'il y avait une infestation, et qu'elle provenait de l'hôpital. vomir

jap C'est ce que j'ai écrit plus haut... ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 23:04

Ah oui effectivement, désolée, j'ai répondu à Mirmaya sans avoir lu ton message.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty17/5/2024, 23:08

ailebrune a écrit:
Bon, et sinon, pas surprise pour le copain, mais surprise pour Arnaud. Je n'arrivais pas à le voir en psychopathe manipulateur, sauf ses légers sourires en coin de temps en temps. Faire tuer  son père + élaborer froidement tout un dispositif (le logiciel espion sur le téléphone de Philippe, le brouillon au notaire) pour faire accuser Anne, c'est diabolique.

Pour ma part, je le trouvais malsain dès le départ mais là, en effet, c'est diabolique ! Shocked 

ailebrune a écrit:
Du coup, je me demande si Thaïs n'est pas en danger.

Ça avait déjà été dit, mais dans le sens où il ne pourrait peut-être pas gérer sa frustration si elle le repoussait (enfin, c'est ce que je pensais). À présent, je me demande si elle ne va pas tout simplement les gêner, son copain et lui, dans la réalisation de leur plan. "On s'en fout de Thaïs", dit-il. N'a-t-il jamais rien éprouvé pour elle ? À quoi lui a-t-elle servi ? À donner le change pour écarter les soupçons ?

Pauvre Thaïs... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty18/5/2024, 00:09

Dans les deux cas, elle est en danger !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty18/5/2024, 01:51

Oui, et c'est peut-être un mélange des deux d'ailleurs. Il doit être un peu accro puisqu'il insiste auprès de son copain pour dire qu'elle n'est pas un problème. Mais il dit aussi qu'il s'en fout. (pas forcément vrai). En tout cas, il l'a manipulée en lui faisant croire au choc et au chagrin. Quant à son comportement avec Anne, d'une méchanceté froidement calculée, brrrr.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty18/5/2024, 07:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Et il a trouvé?  Surprised-redface

Non et en plus, je lui disais : même si une telle femme existait, qu’est-ce qu’elle te trouverait ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty18/5/2024, 12:03

@Maïadelsol et @ailebrune 
Vous avez raison, Brochard est plus qu'un minable arnaqueur, c'est un "beau" prototype d'ORDURE finie !!!! vomir
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty18/5/2024, 12:10

Yasmine a bien réagi face à David ! bounce (Bonne actrice un peu rare ici, mais bon, c'est le personnage).
Quant à David le pipelet pleurnichard, tout juste s'il n'apporterait pas une ou deux punaises à l'hosto pour justifier sa méfiance. sarcastic
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty18/5/2024, 12:53

Puisque l’on parle de David et pour patienter jusqu’à ce soir et le tonitruant cliffhanger, une petite question sur la série :

Quel est le point commun entre David, Lucille et Bilal ?

Les trucs du genre : ils habitent tous les trois à Montpellier (ce qui n’est d’ailleurs plus vrai) ou Ce sont trois personnages de la même série, ne seront pas acceptés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty18/5/2024, 13:05

Mirmaya a écrit:
Yasmine a bien réagi face à David ! bounce (Bonne actrice un peu rare ici, mais bon, c'est le personnage).
Quant à David le pipelet pleurnichard, tout juste s'il n'apporterait pas une ou deux punaises à l'hosto pour justifier sa méfiance. sarcastic

:lol: C'est tellement ça !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.