Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 13:05

Mirmaya a écrit:
Yasmine a bien réagi face à David ! bounce (Bonne actrice un peu rare ici, mais bon, c'est le personnage).
Quant à David le pipelet pleurnichard, tout juste s'il n'apporterait pas une ou deux punaises à l'hosto pour justifier sa méfiance. sarcastic

:lol: C'est tellement ça !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 13:05

"pour patienter jusqu’à ce soir "

Il n'y a pas d'épisode ce samedi soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 13:08

Argon a écrit:
Puisque l’on parle de David et pour patienter jusqu’à ce soir et le tonitruant cliffhanger, une petite question sur la série :

Quel est le point commun entre David, Lucille et Bilal ?

Les trucs du genre : ils habitent tous les trois à Montpellier (ce qui n’est d’ailleurs plus vrai) ou Ce sont trois personnages de la même série, ne seront pas acceptés.

idéé Réponse : tu as fait une question avec eux trois dans la même phrase whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 14:12

Shinochaz a écrit:
Il n'y a pas d'épisode ce samedi soir...

Il est loin le temps où on rattrapait les épisodes non diffusés, le samedi soir.
Et il fallait lire lundi soir, of course.

ailebrune a écrit:
tu as fait une question avec eux trois dans la même phrase

Voilà très exactement ce que je voulais dire avec les trucs du genre
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 14:41

Argon a écrit:


Quel est le point commun entre David, Lucille et Bilal ?

Bilal n'était pas dans la fameuse intrigue "drogue" totalement barrée avec Moe ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 15:16

Arnaud ne vaut pas grand chose, ça m'a choquée aussi " Thais on s'en fou" toute fois, il a dit " on" et non " je"
Cette Anne, je ne l'aime pas non plus, c'est pas clair cette histoire de liberté dans le couple. Elle n'était pas obligée de se mettre avec un bonhomme plus vieux avec cette différence d'âge. C était à prévoir qu'il serait malade ou invalide avant elle. ( ceci dit à 73/ 75 ans on est pas forcement tres malade ou handicapé, on peut très bien être dans un cadre associatif d'activités physique, gym, randonnées, danses diverses ou autres ) ceci dit, dans notre série c'est un cas oû le plus âgé est bien malade enfin était.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 15:33

ailebrune a écrit:


idéé Réponse : tu as fait une question avec eux trois dans la même phrase whistle
:lol:

(je ne joue pas, ne connaissant pas Lucille)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 17:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Bilal n'était pas dans la fameuse intrigue "drogue" totalement barrée avec Moe ?


Non, c'était Lucille, Mo et le fameux David.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 17:42

Donc je vois pas.. c'est pas l'homosexualité non plus puisque Lucille est hétéro.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 18:25

Shinochaz a écrit:
c'est pas l'homosexualité non plus puisque Lucille est hétéro

Et puis, le point commun qu’ils partagent, ce sont les seuls à le partager.

Mais quand même, tu chauffes !!!

Paty a écrit:
je ne joue pas, ne connaissant pas Lucille

Ouh là, vaut mieux regarder de loin, effectivement :d
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 18:49

Ils sont pas tous les trois sortis avec le même mec bi ? (oublié le nom évidemment)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 19:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, et sinon, pas surprise pour le copain, mais surprise pour Arnaud. Je n'arrivais pas à le voir en psychopathe manipulateur, sauf ses légers sourires en coin de temps en temps. Faire tuer  son père + élaborer froidement tout un dispositif (le logiciel espion sur le téléphone de Philippe, le brouillon au notaire) pour faire accuser Anne, c'est diabolique.


Je suis un peu déçu car je l'aimais bien, il a bien joué son jeu en tout cas, alors que j'ai du mal à compatir pour Anne, je ne sais pas si ça vient du perso ou de l'actrice mais elle ne me touche pas... molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 19:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: C'est tellement ça !


Je l'aime bien moi. Le perso est sous-exploité.
Quant à Yasmine, je pensais qu'ils l'avaient carrément supprimé de la série après le départ de sa fille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 19:28

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Non et en plus, je lui disais : même si une telle femme existait, qu’est-ce qu’elle te trouverait ?

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 20:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Puisque l’on parle de David et pour patienter jusqu’à ce soir et le tonitruant cliffhanger, une petite question sur la série :

Quel est le point commun entre David, Lucille et Bilal ?

Les trucs du genre : ils habitent tous les trois à Montpellier (ce qui n’est d’ailleurs plus vrai) ou Ce sont trois personnages de la même série, ne seront pas acceptés.

Quelque chose à voir avec Hakim ? Quoique pour David, je ne vois pas... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 20:57

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Yasmine a bien réagi face à David ! bounce (Bonne actrice un peu rare ici, mais bon, c'est le personnage).
Quant à David le pipelet pleurnichard, tout juste s'il n'apporterait pas une ou deux punaises à l'hosto pour justifier sa méfiance. sarcastic

J'y ai songé aussi. D'ailleurs au début de l'intrigue, il insistait tellement sur sa propre infestation que je me demandais si les bestioles ne venaient pas de lui...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 21:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Arnaud ne vaut pas grand chose, ça m'a choquée aussi " Thais on s'en fou" toute fois, il a dit " on" et non " je"
Cette Anne, je ne l'aime pas non plus, c'est pas clair cette histoire de liberté dans le couple. Elle n'était pas obligée de se mettre avec un bonhomme plus vieux avec cette différence d'âge. C était à prévoir qu'il serait malade ou invalide avant elle. ( ceci dit à 73/ 75 ans on est pas forcement tres malade ou handicapé, on peut très bien être dans un cadre associatif d'activités physique, gym, randonnées,  danses diverses ou autres ) ceci dit, dans notre série c'est un cas oû le plus âgé est bien malade enfin était.

À bientôt soixante-douze ans, je ne suis heureusement pas dans l'état de Philippe (qui était peut-être même plus jeune au demeurant !) :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 22:36

Maïadelsol a écrit:
Quelque chose à voir avec Hakim ? Quoique pour David, je ne vois pas...

Deux par deux, on doit pouvoir trouver des choses, mais là, il faut les trois !

ailebrune a écrit:
Ils sont pas tous les trois sortis avec le même mec bi ?

Bravo ! Ils sont tous les trois sortis avec le même mec.
Et il est forcément bi, à moins que Lucille ne nous ait pas tout dit…

Citation :
(oublié le nom évidemment)

Tu penses que ça peut revenir ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty18/5/2024, 22:56

Je ne me rappelle avoir connu Lucille qu'avec Hakim. En même temps, c'est bizarre car il me semble que David n'est apparu que plus tard. Donc j'ai dû oublier qui était le précédent.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty19/5/2024, 01:10

Lucille à été quelque temps avec Ludo. Mais il n'est pas homo, que l'on sache...Il doit s'agir de quelqu'un de passage .
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty19/5/2024, 02:24

Maïadelsol a écrit:
Je ne me rappelle avoir connu Lucille qu'avec Hakim

On parle de coucherie, pas d’amourette. Par exemple, Lucille a couché avec Enzo, mais ils n’ont jamais été ensemble.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty19/5/2024, 02:30

Mirmaya a écrit:
Il doit s'agir de quelqu'un de passage .

Oui, voilà, c’est quelqu’un de passage, qui a eu une brève liaison avec Lucille et Bilal (en même temps d’ailleurs) et que l’on a revu au lit avec David.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty19/5/2024, 16:31

Je me rappelle vaguement un gars dont Bilal était amoureux. Il aurait voulu faire sa vie avec lui, mais l'autre ne voulait qu'une relation "légère". Il me semble qu'il avait découvert sa bisexualité en apprenant qu'il couchait aussi avec Lucille. Quant à son prénom... sarcastic
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty20/5/2024, 07:42

Oui, c’est bien de lui dont on parle.
Et il me semble que quand on l’a vu avec David, c’était pendant l’affaire de la petite Marquand (mais non, pas d’allumettes).

Je ne suis pas totalement sûr de son prénom, je comptais sur la mémoire collective. Je pense que ça commence par un S…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.