Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 00:10

Maïadelsol a écrit:


jap 

Laurent est beaucoup moins ridicule et caricatural que ne l'était Gary. En tout premier lieu parce qu'il n'est pas prétentieux comme l'était l'autre, et qu'il est nettement plus fin.

Très juste. C'était les délires prétentieux de Gary qui me mettaient mal à l'aise, d'autant que c'était clairement pathologique , il passait son temps à foncer dans de nouvelles extravagances pour convaincre autrui, et surtout lui-même, qu'il n'était pas la catastrophe ambulante qu'il avait profondément conscience d'être. Entre ses mensonges, ses comportements intempestifs et ses effondrements soudain, quand le réel se rappelait finalement à lui, je le trouvais pour l'essentiel très malaisant. 

Maïadelsol a écrit:
Je pense tout simplement que Boris a compris que Nathalie représentait bien plus pour Laurent que ce qu'il cherchait à faire croire.
Ah oui, tiens, bien possible, je n'avais envisagé ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 00:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement d'Arnaud. 
Maintenant il est horrifié d'avoir appris que son père avait peut-être ses chances pour une nouvelle greffe. Mais c'était OK de le tuer quand il était condamné ? Je ne comprends pas ce qu'il ressent pour son père : il semble bouleversé à l'idée qu'il aurait pu finalement survivre, comme s'il tenait beaucoup à lui finalement. Or pour arriver à le faire tuer, même s'il est condamné, il faut une dose de haine considérable quand même, non ? 
Cédric semble avoir joué un grand rôle et avoir sans doute pas mal manipulé ses émotions, mais ça serait bien d'en savoir plus parce que là, je n'arrive pas du tout à comprendre les raisonnements d'Arnaud.
Sinon, j'aime toujours autant le jeu de l'interprète de Thaïs. D'autant plus émouvant que c'est à l'économie : sobre et très fin.

C'est le moins qu'on puisse dire !

A mon avis, sa haine pour Anne a surpassé tout le reste. Comme il pensait que son père allait mourir, autant faire porter le chapeau à sa belle-mère et ainsi s'en débarrasser tout en captant l'héritage. Son copain Cédric a sans doute bien profité de son instabilité pour lui retourner le cerveau. 

Le petit grain de sable dans la machination bien huilée a été Thaïs, à laquelle il n'était pas prévu qu'il s'attache. Va-t-il lui proposer de partir avec eux sur le voilier (sachant pertinemment qu'elle va refuser) ou va-t-il renoncer au projet ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 00:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Très juste. C'était les délires prétentieux de Gary qui me mettaient mal à l'aise, d'autant que c'était clairement pathologique , il passait son temps à foncer dans de nouvelles extravagances pour convaincre autrui, et surtout lui-même, qu'il n'était pas la catastrophe ambulante qu'il avait profondément conscience d'être. Entre ses mensonges, ses comportements intempestifs et ses effondrements soudain, quand le réel se rappelait finalement à lui, je le trouvais pour l'essentiel très malaisant. 

Concernant Gary, j'avais toujours envie qu'il échoue dans ses entreprises afin de lui rabattre son caquet (bon, voilà au moins un personnage qui, dans l'ensemble, à répondu à mes attentes !  whistle).

En revanche, je souhaite que l'histoire de Laurent et Nathalie finisse bien... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 00:21

Maïadelsol a écrit:


jap 

Laurent est beaucoup moins ridicule et caricatural que ne l'était Gary. En tout premier lieu parce qu'il n'est pas prétentieux comme l'était l'autre, et qu'il est nettement plus fin.



Je pense tout simplement que Boris a compris que Nathalie représentait bien plus pour Laurent que ce qu'il cherchait à faire croire.

Oui, c'est la seule explication : Boris raconte un peu n'importe quoi, jute pour faire semblant de faire passer un entretien à Nathalie ; il sait dès le départ qu'il v l'embaucher, pour faire plaisir à Berthier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 00:47

En ce qui concerne Boris, n'oublions pas qu'il a été parachuté directeur, il y a encore quelques mois, c'était un étudiant raté en médecine. Donc il a peut être moins d'à priori sur des CV particuliers...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 13:27

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Concernant Gary, j'avais toujours envie qu'il échoue dans ses entreprises afin de lui rabattre son caquet (bon, voilà au moins un personnage qui, dans l'ensemble, à répondu à mes attentes !  whistle).

En revanche, je souhaite que l'histoire de Laurent et Nathalie finisse bien... ;)

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 13:32

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est le moins qu'on puisse dire !

A mon avis, sa haine pour Anne a surpassé tout le reste. Comme il pensait que son père allait mourir, autant faire porter le chapeau à sa belle-mère et ainsi s'en débarrasser tout en captant l'héritage. Son copain Cédric a sans doute bien profité de son instabilité pour lui retourner le cerveau. 

Le petit grain de sable dans la machination bien huilée a été Thaïs, à laquelle il n'était pas prévu qu'il s'attache. Va-t-il lui proposer de partir avec eux sur le voilier (sachant pertinemment qu'elle va refuser) ou va-t-il renoncer au projet ?

Oui, je vois bien les mobiles (la haine d'Anne, l'héritage) mais il semblait et semble toujours très attaché à son père finalement. J'ai du mal à imaginer ces mobiles surpassant son attachement à son père. Au point de le tuer ! Et le type est tellement instable que j'ai aussi du mal à trouver crédible le sang-froid dont il fait preuve (pendant le cambriolage, face aux flics etc) indispensable à une opération aussi machiavélique.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 14:48

J’ai du zapper un truc concernant la mort de Philippe. Comment est-il mort ? Les cambrioleurs jurent que tout le monde était chloroformé mais vivant à leur départ. Du coup de quoi est mort Philippe ? Arrêt cardiaque dû au choc ? Ou quelqu’un l’a « aidé «  : Arnaud ? Cédric (était il sur les lieux ?) ou Anne à son arrivée découvrant Philippe encore vivant et y voyant une bonne opportunité de s’en débarrasser ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 14:50

Apparemment, d'un arrêt cardiaque dû au choc et/ou au chloroforme.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 17:04

haddock47 a écrit:
Du coup de quoi est mort Philippe ? Arrêt cardiaque dû au choc ? Ou quelqu’un l’a « aidé « : Arnaud ? Cédric (était il sur les lieux ?) ou Anne à son arrivée découvrant Philippe encore vivant et y voyant une bonne opportunité de s’en débarrasser ?

On voulait nous faire croire que la seule utilisation du chloroforme avait tué Philippe Aguera. La confession du voleur semble effectivement indiquer que quelqu’un a prêté main forte au destin. J’excluerai Anne, et entre les deux navigateurs (sont pas encore partis !), je penche pour… Arnaud.


(Il flotte à Venise)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 17:08

Maïadelsol a écrit:
Je pense tout simplement que Boris a compris que Nathalie représentait bien plus pour Laurent que ce qu'il cherchait à faire croire.

Je le pense aussi.
D’ailleurs, Boris, que j’ai trouvé excellent en RH, ne dit-il pas :
On ne peut être que conquis, n’est-ce pas, Berthier ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 17:14

Je reviens sur l’annonce de l’entretien de NL chez L Cosmétiques.

LB > Ce ne va pas être une invitation mais une proposition de rendez-vous avec le patron de ma boîte !

Le ton qu’il emploie pour dire le patron de ma boîte
On aurait dit qu’il parlait de Dieu tout puissant. Il est curé, Berthier ?

Et quand il dit :

LB > Et si ça se passe bien, il y aura sûrement d’autres opportunités pour d’autres postes.

Comme directrice générale, par exemple ?

Sinon, ça ne choque personne que le poste de standardiste chez L Cosmétiques ne soit tenu que par des femmes ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 19:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:


On voulait nous faire croire que la seule utilisation du chloroforme avait tué Philippe Aguera. La confession du voleur semble effectivement indiquer que quelqu’un a prêté main forte au destin. J’excluerai Anne, et entre les deux navigateurs (sont pas encore partis !), je penche pour… Arnaud.


(Il flotte à Venise)

Et moi pour Cédric.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 19:56

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je reviens sur l’annonce de l’entretien de NL chez L Cosmétiques.

LB > Ce ne va pas être une invitation mais une proposition de rendez-vous avec le patron de ma boîte !

Le ton qu’il emploie pour dire le patron de ma boîte
On aurait dit qu’il parlait de Dieu tout puissant. Il est curé, Berthier ?

Et quand il dit :

LB > Et si ça se passe bien, il y aura sûrement d’autres opportunités pour d’autres postes.

Comme directrice générale, par exemple ?

Sinon, ça ne choque personne que le poste de standardiste chez L Cosmétiques ne soit tenu que par des femmes ?

C'est vrai que ça rappelle vraiment l'ascension de Myriam ! whistle

Quant aux standardistes, pourquoi ça serait plus choquant que ce soit des femmes plutôt que des hommes ? Si c'est le même job que Myriam, Nathalie sera aussi réceptionniste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 20:57

@ Argon Non ça choque pas, les postes ee standardistes sont tenus par des femmes généralement. Si ça avait été un homme ça m'aurait semblé plus bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 20:59

J'oubliais ! Jai bien aimé ton commentaire, au sujet de Laurent trés fier de son patron, ça se sentait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 21:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est le moins qu'on puisse dire !

A mon avis, sa haine pour Anne a surpassé tout le reste. Comme il pensait que son père allait mourir, autant faire porter le chapeau à sa belle-mère et ainsi s'en débarrasser tout en captant l'héritage. Son copain Cédric a sans doute bien profité de son instabilité pour lui retourner le cerveau. 

Le petit grain de sable dans la machination bien huilée a été Thaïs, à laquelle il n'était pas prévu qu'il s'attache. Va-t-il lui proposer de partir avec eux sur le voilier (sachant pertinemment qu'elle va refuser) ou va-t-il renoncer au projet ?


Thais partir avec eux sur le voilier ! affraid mais ils vont la noyer! Elle reviendra jamais sur la terre ferme.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Quant aux standardistes, pourquoi ça serait plus choquant que ce soit des femmes plutôt que des hommes ?

Quand un emploi n’est tenu sue par des hommes, ça pose un problème.
Mais, curieusement, quand il n’est tenu que par des femmes, pas de souci…
Soit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 22:07

Sinon soit j'ai mal écouté / ça m'a échappé/ mal compris : Mais quand Arnaud a expliqué à Cédric que Thais avait appris qu'il s'achetait un voilier, Cédric n'a pas demandé comment elle l'avait su? Ça m'a étonnée.Si quelqu'un peut me le dire. Merci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 22:30

Arnaud a dit à Cédric que Thaïs l'avait entendu parler au téléphone de l'achat du voilier à trente mille euros cash. C'est pour ça qu'il était furieux que l'autre n'ait pas attendu que ça se tasse avant de s'occuper de cette acquisition.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 22:33

Contrairement à ce qu'a affirmé le mou Marc, il me semble que Léonore a du souci à se faire au sujet de Marie-Sophie. Surtout que ses prestations au lit ont été bien vantées par Chloé. Elle va avoir hâte de vérifier par elle-même les détails que sa copine n'a pas voulu lui donner ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 22:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Arnaud a dit à Cédric que Thaïs l'avait entendu parler au téléphone de l'achat du voilier à trente mille euros cash. C'est pour ça qu'il était furieux que l'autre n'ait pas attendu que ça se tasse avant de s'occuper de cette acquisition.


Ok merci Maia.Jai pas fait attention qu' Arnaud lui a précisé qu'il avait été entendu au téléphone .
Sinon c'est vraiment un coup du hasard, que Thais passait dans le coin au même moment que cette conversation d'achat de voilier.lol
Il aurait dû parler moins fort.Il se croyait seul.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 23:04

Argon a écrit:


On voulait nous faire croire que la seule utilisation du chloroforme avait tué Philippe Aguera. La confession du voleur semble effectivement indiquer que quelqu’un a prêté main forte au destin. J’excluerai Anne, et entre les deux navigateurs (sont pas encore partis !), je penche pour… Arnaud.


(Il flotte à Venise)

Tu es à Venise ? 🛶🛟 J'espère qu'il y a quand même quelques éclaircies...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty22/5/2024, 23:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ok merci Maia.Jai pas fait attention qu' Arnaud lui a précisé qu'il avait été entendu au téléphone .
Sinon c'est vraiment un coup du hasard,  que Thais passait dans le coin au même moment que cette conversation d'achat de voilier.lol
Il aurait dû parler moins fort.Il se croyait seul.
Cédric était sorti téléphoner, et peu après Thaïs est sortie pour rentrer chez elle ; c'était le hasard, mais quand même prévisible... Cédric n'a pris aucune précaution.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.