Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty11/6/2024, 20:53

Au moins y a pas d incoherences, ou alors c est tellement compliqué qu on ne s en rend pas compte lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty11/6/2024, 22:28

Je ne sais pas si c'est vraiment incohérent : au début, les Boher et les Nebout semblaient partager une maison -bon, ok, sympa- mais même la cuisine, le salon  Shocked, ce qui paraissait quand même assez fou, on en avait discuté ici ! 
Et là, dans l'intrigue Lucie, pfuit, plus de Patrick, Babeth, Raphaël (ni même d'Aurore  :D
)! On dirait que Jean-Paul, Léa et Lucie vivent seuls tous les trois !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty11/6/2024, 22:38

Violette a écrit:


Elle est ficelée avec une pelote bien embrouillée et nouée de partout. :lol:
:lol: :lol:
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty11/6/2024, 23:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment incohérent : au début, les Boher et les Nebout semblaient partager une maison -bon, ok, sympa- mais même la cuisine, le salon  Shocked, ce qui paraissait quand même assez fou, on en avait discuté ici ! 
Et là, dans l'intrigue Lucie, pfuit, plus de Patrick, Babeth, Raphaël (ni même d'Aurore  :D
)! On dirait que Jean-Paul, Léa et Lucie vivent seuls tous les trois !


J'ai remarqué aussi et j'ai trouvé ça incohérent, même si c'est beaucoup plus vraisemblable que JP et Lea n'habitent pas avec leurs parentz.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 00:23

Personne n'a eu de pensée pour Mélanie l'ange du Mistral ? je sors

Violette a écrit:
Donc le pendentif qu'on a vu aujourd'hui, il a été offert au harcelé qu'on croyait harceleur, c'est bien ça ?

Après cela la police change d'hypothèse : un tueur qu'on appellera "l'ange gardien" offre des pendentifs en forme d'ange à des victimes de harcèlement. Quelques jours plus tard le harceleur se fait tuer et le meurtre est maquillé en suicide.


Violette a écrit:
la commissaire parle de 3 pendentifs sur 4 identifié non ?

La police en détient un, celui de Lunel. Il y en a donc 3 autres dont la police ignore l'emplacement.
- celui qui était dans le coffre d'Abdel, puis volé à Barbara
- celui pris par Ophélie
- un dernier


marionveiras a écrit:
On est beaucoup plus focalisé sur le harcèlement de Lucie et je suis en train de me demander si, finalement, la sœur du gosse harceleur ne serait pas à l'origine des différents assassinats maintenant... Elle est apparue subitement dans l'intrigue

Le père, Olivier Delpierre, pensait s'être fait virer de sa boîte de BTP parce que Vanessa Kepler aurait une dent contre lui. Constat démenti par l'avocat Ulysse Kepler.
Et si la fille était l'ex-amie qui harcelait Ophélie ? Vanessa aurait pu virer Delpierre pour ce motif.

Par ailleurs on a vu l'ex d'Ulysse. L'attente aura été courte.


nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends rien non plus. Le rebondissement du jour : le type qui s'appelle Lunaire (j'ai oublié son nom exact  Surprised-redface) qui a changé d'avocat, passant d'Abdel à Maître Izère (j'ai oublié son nom exact  Surprised-redface), à moins qu'il soit passé de Maître Izère à Abdel :cable:

C'est Lunel qui était harcelé par Valence. Lunel a monté un dossier auprès de Maître Izar (un nom de chèvre pourtant). C'est sans doute la même Guillemette Izar, l'avocate engagée par Thomas pour défendre Kilian. Abdel qui avait fait un rapprochement entre des affaires de harcèlement à demandé a Izar une copie du dossier de Lunel et l'a mise dans son coffre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 01:18

Oui, on commence à reconstituer le puzzle, ça devient plus clair...
Lisacach



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 03:58

@likeasunshine Merci pour le message de bienvenue mais je ne suis pas nouvelle  Smile je lis mais je participe peu, manque de temps, et surtout je ne regarde qu'en replay, longtemps après vous, et souvent tout a déjà été dit ! Smile
En tous cas j'apprécie beaucoup le forum, depuis des années !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 09:36

En effet, je me souviens de ton nom, Lisacach !
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 14:33

Ca reste un peu emmêlé cette intrigue, mais je pense peut-être à Vanessa Kepler en serial killeuse? Et possiblement qu'elle ne se ferait pas démasquer en fin d'intrigue pour en faire une méchante redoutable en liberté, un peu à l'image de l'Enchanteur à l'époque...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 14:38

Tiens, possible...
Mais quand même... Pour venger les harcelés, puisqu'elle l'avait été elle-même, il faut une certaine dose d'altruisme ; Keppler en a-t-elle ? Et suffisamment pour prendre un grand risque, tout de même ?
Je n'oublie pas qu'elle avait vendu son collier pour venir en aide aux Mistraliens victimes de l'effondrement, mais ça pouvait être pour d'autres raisons que la générosité pure : coup de pub, collier lui venant de quelqu'un qu'elle n'aimait pas...
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 15:00

@Paty Oui c'est vrai je vois ce que tu veux dire...mais d'un autre côté, les tueurs.euses en série sont souvent des personnalités complexes et traumatisées...ça pourrait coller au fait qu'elle a développé de l'empathie pour les victimes de harcèlement comme elle en a souffert, et en même temps une grande froideur qui correspond à sa personnalité en lien avec sa personnalité criminelle... Smile
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 16:48

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Ca reste un peu emmêlé cette intrigue, mais je pense peut-être à Vanessa Kepler en serial killeuse? Et possiblement qu'elle ne se ferait pas démasquer en fin d'intrigue pour en faire une méchante redoutable en liberté, un peu à l'image de l'Enchanteur à l'époque...


Cette hypothèse peut largement tenir la route. Elle est également reliée à Olivier Delpierre qui pense s'être fait congédier de sa boîte de BTP sur ordre de Vanessa Keppler. Ulysse Keppler a démenti, mais nous n'avons jamais réellement eu les tenants et aboutissants ni même le son de cloche de Vanessa. 

Autre hypothèse, comme l'a souligné Danton plus haut : maître Izar. Lunel, l'une des premières victimes de harcèlement, a monté un dossier auprès de maître Izar. Abdel, avant sa mort, s'était aussi rapproché de maître Izar en lui demandant une copie du dossier de Lunel car il avait fait le rapprochement entre plusieurs affaires de harcèlement. Cette femme, sans qu'on le sache, a peut-être été victime de harcèlement dans sa jeunesse et sa volonté de défendre les victimes de harcèlement serait supplantée par une envie irrépressible d'assassiner les harceleurs. C'est une théorie un peu tirée par les cheveux, mais après tout, de nombreux personnages sont rattachés à l'intrigue. Pourquoi pas après tout ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 20:03

@marionveiras a écrit:
» Voir le message cité


Cette hypothèse peut largement tenir la route. Elle est également reliée à Olivier Delpierre qui pense s'être fait congédier de sa boîte de BTP sur ordre de Vanessa Keppler. Ulysse Keppler a démenti, mais nous n'avons jamais réellement eu les tenants et aboutissants ni même le son de cloche de Vanessa. 



Ulysse a (en toute bonne foi, je pense) dit que Vanessa n'avait pas le pouvoir, dans le cadre de l'entreprise, de virer Delpierre ; elle n'était pas sa supérieure hiérarchique ni rien de tel. 
Vanessa a pu manoeuvrer autrement afin de le faire congédier ; mais une question se pose : Delpierre pense que Vanessa l'a fait virer, c'est donc qu'il la connaît ? Et suffisamment pour supposer qu'elle en a après lui ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 20:57

Vanessa Keppler coupable !?? Je n’y crois pas un instant. Elle est arrivée avec deux enfants. La prod ne va pas détruire aussi vite une famille et sacrifier un personne avec autant de potentiel et que nous connaissons à peine.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 21:09

a josephine : elle serait pas forcement sacrifiée si elle n'est pas demasquée , cela ferait une méchante récurrente . un peu comme eugenie la journaliste (personnage récurrent ) la "tatoueuse masquée " qui se vengeait des gros porcs dans l'intrigue mee too. les scenaristes peuvent parfois aller tres loin et nous surprendre . j'aimerais bien .

en tous cas il suffisait d 'etre patient pour que l'intrigue s'eclaircisse, elle est finalement bien construite . d'accord avec @marionveiras , maitre izar pourrait etre une piste , on a souvent entendu son nom, et ce soir elle apparait dans l'intrigue ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 21:11

et les flics ont -ils fouillé dans les affaires de l'ex de blanche, le bijoutier , pour chercher le donneur d'ordres, qui a commandé les 4 pendentifs ??

d'ailleurs bizarre que la pts n'a pas vu les 3 petits poinçons sur l'ange , alors qu'ils l'ont scruté de près !!!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 13/6/2024, 21:12, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 21:12

bien aimé les deux intrigues secondaires . sympa le reportage de jules au cabinet médical. on retrouve le riva gentiment lourdeau !!! et le mystere s'épaissit sur jennifer!!!

très beau le foulard de nisma ce soir , belle couleur

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 21:27

Ah moi aussi j'ai beaucoup aimé le foulard que Nisma portait aujourd'hui  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 22:21

xatila91 a écrit:
bien aimé les deux intrigues secondaires . sympa le reportage de jules au cabinet médical. on retrouve le riva gentiment lourdeau !!! et le mystere s'épaissit sur jennifer!!!

très beau le foulard de nisma ce soir , belle couleur
Gentiment lourdeau  Shocked ? Il est atroce, ça en est caricatural !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 22:32

Comme est caricaturale Appoline ; mais comme c'est un nouveau personnage, ça choque moins. Et puis j'aime bien la voir dans des scènes, même si son assurance et son culot me seraient insupportables dans la vraie vie !
Quand elle s'est introduite dans le smartphone d'Ulysse, j'ai cru halluciner !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 23:42

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Spoiler:


Bravo @Danton , quel oeil de lynx!  congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 23:50

» Voir le message cité

clement a écrit:
Encore un  peu cliché l intrigue "les vieilles vs Steeve " et le pirate informatique


Ca m'a fait rire moi!  :D
Le cliché des mamies larguées par l'informatique!
Yolande: "De mon temps, on pratiquait le troc et on payait en nature, pas vrai Mirta?"  Shocked :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty12/6/2024, 23:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Au moins, eux, ils maîtrisèrent, ce qui n'est pas notre cas  !  :D
Bon, je ne regarde Pblv que le soir et n'ai donc pas encore vu l'épi d'aujourd'hui, mais à lire vos commentaires, ça devient de plus en plus opaque !  :lol:


Visiblement, on n'est pas les seuls à être largués, vu l'audience qui chute inexorablement, la série perd pas mal de monde en route...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty13/6/2024, 00:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment incohérent : au début, les Boher et les Nebout semblaient partager une maison -bon, ok, sympa- mais même la cuisine, le salon  Shocked, ce qui paraissait quand même assez fou, on en avait discuté ici ! 
Et là, dans l'intrigue Lucie, pfuit, plus de Patrick, Babeth, Raphaël (ni même d'Aurore  :D
)! On dirait que Jean-Paul, Léa et Lucie vivent seuls tous les trois !


je n'avais même pas remarqué mais oui tu as raison Paty!
Mais ce n'est pas plus mal: avoir l'avis de toute la famille Nebout (on a déjà celui de Patrick au commico) n'est pas nécessaire et serait encore plus gênant pour Lucie.
Le plus surprenant est la disparition d'Aurore, c'est comme si elle n'existait plus!  heink
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 36 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.