Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty10/6/2024, 22:52

C'est quoi le rapport entre le père du harceleur de Lucie, et l'affaire des pendentifs? Je ne suis pas certaine d'avoir bien suivie...
(Oui désolée je capte presque rien à cette intrigue)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty10/6/2024, 23:31

nicolas8401 a écrit:
Je pense avoir compris un truc aujourd'hui (ou pas  Surprised-redface) : Samuel a l'air un peu louche non?
Ouah, bravooo ! cheers On est tellement largués que la moindre compréhension est un succès !  :lol:
Malheureusement, je n'ai pas trouvé Samuel plus louche que d'hab '... Toujours assez rigide, et un peu imprévisible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty10/6/2024, 23:37

@Vic a écrit:
C'est quoi le rapport entre le père du harceleur de Lucie, et l'affaire des pendentifs? Je ne suis pas certaine d'avoir bien suivie...
(Oui désolé je capte presque rien à cette intrigue)


Le pendentif était dans le coffre d'Abdel.
Le dossier du père du harceleur, dont Abdel était l'avocat, y était aussi (comme des dizaines d'autres dossiers, dixit Samuel  :D)

C'est, a priori, le seul rapport. 

Et ne t'inquiète pas, la plupart d'entre nous pédalent dans la choucroute aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty10/6/2024, 23:39

Appel à ceux qui auraient compris le rapport pendentif-suicide : Ophélie est-elle censée se suicider, maintenant qu'elle a reçu un pendentif, ou est-elle censée harceler quelqu'un ?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 08:34

Je pense qu'Ophélie a reçu un pendentif parce qu'elle a été harcelée ou alors le pendentif était pour sa mère parce que sa mère a été harcelée.
Normalement, le harceleur d'Ophélie ou celui donc celle (Blanche) de sa mère devrait pas tarder à se suicider.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 09:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Le pendentif était dans le coffre d'Abdel.
Le dossier du père du harceleur, dont Abdel était l'avocat, y était aussi (comme des dizaines d'autres dossiers, dixit Samuel  :D)

C'est, a priori, le seul rapport. 

Et ne t'inquiète pas, la plupart d'entre nous pédalent dans la choucroute aussi.


:lol: :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 09:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ouah, bravooo ! cheers On est tellement largués que la moindre compréhension est un succès !  :lol:
Malheureusement, je n'ai pas trouvé Samuel plus louche que d'hab '... Toujours assez rigide, et un peu imprévisible.

Oh non, pour une fois que je pensais comprendre quelque chose  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 09:51

Ce topic est un véritable brainstorming :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 11:14

C'est David Lynch au scénario ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 11:46

Nan. David Linch , c'est limpide à côté.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 14:28

Un peu gloubi-boulga cette intrigue effondrement / collier - avec Pierre, Paul, Jacques, Nathalie qu'on ne connait pas. 

Intrigue commencée depuis presque 1 mois et nous n'avons encore pas vu le côté du méchant !! C'est long et limite indigeste. 

Heureusement que nous avons l'intriguette Apolline & la fixette sur son boss !! 

Steve mouais, rien de passionnant. Il va sans doute avoir le retour de boomerang dans combien de temps !?

Lucie. Intrigue bien jouée, mais après c'est fort de café le déroulement de l'histoire et y a encore pas de caméra. On a Marseille y  des caméras de ville partout et surtout au niveau des écoles !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 15:05

C'était déjà pas assez compliqué comme ça ?! Les harcelés se mettent à harceler les harceleurs !
Donc le pendentif qu'on a vu aujourd'hui, il a été offert au harcelé qu'on croyait harceleur, c'est bien ça ?
Du coup, je me demande si le 4ème il est pour Lucie ou pour son harceleur ou pour quelqu'un d'autre.
La liste des pendentifs : 
Celui dans le coffre d'Abdel
Celui qui était dans la voiture du harceleur qui est finalement le harcelé
Celui qui a été déposé chez les Képler
Mais la police n'est pas au courant de celui chez les Kepler, et pourtant la commissaire parle de 3 pendentifs sur 4 identifié non ?
Vivement que ça finisse cette intrigue, ça me donne mal la tête  :cable:
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 15:44

L'intrigue part dans tous les sens. Il y a trop d'acteurs qui sont venus se greffer au scénario. On a évoqué Abdel, Barbara, le bijoutier à l'origine des pendentifs, les Kepler, le père du harceleur de Lucie (dont j'ai oublié le prénom), les Boher, d'autres personnages secondaires et arrivés uniquement pour l'intrigue et l'histoire des pendentifs... Ophélie a reçu l'un des pendentifs parce qu'elle a été victime de harcèlement, mais est-ce qu'il lui était destiné réellement ? D'autant plus qu'elle n'apparaît pratiquement jamais dans cette intrigue. Serait-ce donc pour sa mère ? Mais, idem, elle n'est pas présente depuis plusieurs épisodes. 

On est beaucoup plus focalisé sur le harcèlement de Lucie et je suis en train de me demander si, finalement, la sœur du gosse harceleur ne serait pas à l'origine des différents assassinats maintenant... Elle est apparue subitement dans l'intrigue et tu sens, à travers le rôle qu'on lui prête, qu'elle a énormément de haine en elle après le suicide de sa mère. Ou alors, le père qui ferait en sorte de cacher son jeu. 

En vérité, c'est un sacré casse-tête.  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 16:12

Je ne comprends rien non plus. Le rebondissement du jour : le type qui s'appelle Lunaire (j'ai oublié son nom exact  Surprised-redface) qui a changé d'avocat, passant d'Abdel à Maître Izère (j'ai oublié son nom exact  Surprised-redface), à moins qu'il soit passé de Maître Izère à Abdel :cable: . De toute façon ça fait belle lurette que j'ai essayé de comprendre quoi que ce soit  :lol:
Bien aimé quand même Mirta et Yolande complètement à l'ouest quand Steve parle d'informatique.


Dernière édition par nicolas8401 le 11/6/2024, 16:13, édité 1 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 16:12

A Manonvieiras : La mère du harceleur de Lucie s est aussi suicidée ?
Quel b ordel
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 16:14

Encore un peu cliché l intrigue "les vieilles vs Steeve " et le pirate informatique
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 16:49

» Voir le message cité

clement a écrit:
A Manonvieiras : La mère du harceleur de Lucie s est aussi suicidée  ?
Quel b ordel

Je sais plus si elle s'est suicidée, mais elle est morte oui.
Comme tu dis : Quel b ordel !!!
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 17:30

» Voir le message cité

clement a écrit:
A Manonvieiras : La mère du harceleur de Lucie s est aussi suicidée  ?
Quel b ordel


C'est ce que j'ai cru comprendre à la fin de l'épisode du jour ! Après, je m'emballe peut-être car j'ai l'impression que la sœur du môme harceleur n'a pas l'air "clean". Tu sens qu'elle veut enfoncer Lucie et Jean-Paul. Elle est agressive et inverse les rôles. Pour moi, cette histoire de harcèlement est quand même reliée à l'intrigue principale avec les "meurtres-suicides" et les pendentifs. Mais je ne comprends toujours pas le lien avec les Kepler. Ophélie, on l'a vue deux fois en une semaine et elle a le dernier pendentif. Donc, la clé du mystère a priori. 

Honnêtement, c'est un sac de nœuds. Mais pour une fois, l'intrigue est bien ficelée et imprévisible. Nous sommes toutes et tous embrouillés.  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 17:32

nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends rien non plus. Le rebondissement du jour : le type qui s'appelle Lunaire (j'ai oublié son nom exact  Surprised-redface) qui a changé d'avocat, passant d'Abdel à Maître Izère (j'ai oublié son nom exact  Surprised-redface), à moins qu'il soit passé de Maître Izère à Abdel :cable: . De toute façon ça fait belle lurette que j'ai essayé de comprendre quoi que ce soit  :lol:
Bien aimé quand même Mirta et Yolande complètement à l'ouest quand Steve parle d'informatique.
Au moins, eux, ils maîtrisèrent, ce qui n'est pas notre cas  !  :D
Bon, je ne regarde Pblv que le soir et n'ai donc pas encore vu l'épi d'aujourd'hui, mais à lire vos commentaires, ça devient de plus en plus opaque !  :lol:


Dernière édition par Paty le 11/6/2024, 17:38, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 17:37

Violette a écrit:
Je pense qu'Ophélie a reçu un pendentif parce qu'elle a été harcelée ou alors le pendentif était pour sa mère parce que sa mère a été harcelée.
Normalement, le harceleur d'Ophélie ou celui donc celle (Blanche) de sa mère devrait pas tarder à se suicider.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Ça m'étonnerait beaucoup, Vanessa Keppler a tout fait pour cacher ce qu'elle a vécu enfant ...  et ça remonte quand même à 40 ans, à la louche !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 17:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Au moins, eux, ils maîtrisèrent, ce qui n'est pas notre cas  !  :D
Bon, je ne regarde Pblv que le soir et n'ai donc pas encore vu l'épi d'aujourd'hui, mais à lire vos commentaires, ça devient de plus en plus opaque !  :lol:

Prends un cahier et un crayon pour pouvoir prendre des notes pendant l'épisode  :D , car effectivement, ça se complique sérieusement ! Tout comme si c'était déjà pas assez compliqué avant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 18:15

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
» Voir le message cité




C'est ce que j'ai cru comprendre à la fin de l'épisode du jour ! Après, je m'emballe peut-être car j'ai l'impression que la sœur du môme harceleur n'a pas l'air "clean". Tu sens qu'elle veut enfoncer Lucie et Jean-Paul. Elle est agressive et inverse les rôles. Pour moi, cette histoire de harcèlement est quand même reliée à l'intrigue principale avec les "meurtres-suicides" et les pendentifs. Mais je ne comprends toujours pas le lien avec les Kepler. Ophélie, on l'a vue deux fois en une semaine et elle a le dernier pendentif. Donc, la clé du mystère a priori. 

Honnêtement, c'est un sac de nœuds. Mais pour une fois, l'intrigue est bien ficelée et imprévisible. Nous sommes toutes et tous embrouillés.  :lol:

Imprévisible oui, mais bien ficelée  siffle
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 19:17

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Imprévisible oui, mais bien ficelée  siffle

Elle est ficelée avec une pelote bien embrouillée et nouée de partout. :lol:
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty11/6/2024, 20:53

Au moins y a pas d incoherences, ou alors c est tellement compliqué qu on ne s en rend pas compte lol
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 35 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.