Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty8/6/2024, 20:28

Je suis en train de penser: et si le justicier aux pendentifs était Ulysse?  :cable: :cable:

Il voudrait venger sa mère et sa soeur victimes de harcèlements donc il joue les vengeurs masqués en distribuant des pendentifs pour les victimes!  Surprised-redface Il connaissait très bien Abdel.

Ceci expliquerait qu'il dépose un pendentif pour Ophélie car celle-ci étant claustrophobe, comment une tierce personne pourrait savoir qu'elle a été victime de harcèlement?  molly malone   On sait depuis que Mattéo est au courant mais je ne le vois pas organiser un tel plan machiavélique.
Alors qu'avocat réputé c'est la couverture idéale.
La seule incohérence est le fait d'agresser Barbara pour récupérer le pendentif alors qu'il y a quelques mois il essayait de la draguer, mais bon son agression n'a pas été violente  ,ça a été très rapide, Barbara a juste été choquée , pas blessée.

Et lorsqu'il lit le journal à la rubrique nécrologique, c'est peut-être pour vérifier la mort d'une de ses victimes.

J'aimerais bien qu'il s'en prenne à Blanche...  panpan2 clac

De plus travaillant à son compte et seul (avant que Apo ne joue les c*-bonbons au cabinet), il peut agir à sa guise sans être gêné. C'est peut-être pour cela qu'il ne peut pas amener Apo au resto étoilé et qu'il ne peut pas l'"attendre", trop occupé à tuer!  cometome79 

En tout cas le gendre idéal sérial killer , ça me plait comme idée!

Si c'est bien lui, j'espère qu'il ne va pas finir en zonzon à la fin de l'intrigue, je l'aime trop, mais en sursis comme Christophe dans USGS ou l'Enchanteur qui a pu tuer pendant plusieurs saisons.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty8/6/2024, 20:36

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
mais je ne vois pas ce qu'il y a a voir sur le journal d'ulysse kepler !!!

casse du credit provencale cela me dit qqch, ce n'était pas une intrigue pblv ?

les incendies aussi . peut etre clin d'oeil a l'ancien pblv confused

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Journa10

si qqun arrive a faire des photos + nettes ......


Oui ces articles du journal ont l'air de gros clins d'oeil à d'anciennes intrigues!  :D 
Les auteurs sont des rigolos!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty8/6/2024, 21:05

Bien vu @likeasunshinePouce
Ulysse coche toutes les cases, et si c'était bien lui, tout s'expliquerait et se mettrait bien en place.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty8/6/2024, 21:33

Pour Ulysse à moins que l’acteur veuille déjà dire bye-bye. Je ne pense pas que les auteurs nous aient pondu un Ulysse « tueur » ! 
Moi je vois le petit copain d'Ophélie. Je ne le trouve pas franc du collier et ça depuis son arrivée. Il fait fade, si il disparaît les gens en auront rien à foutre.  

Après les auteurs vont nous sortir un mec de leur chapeau, inconnu des téléspectateurs
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty8/6/2024, 21:40

excellente piste, likeasunshine!!!! ulysse, cela semble coller en effet pour toutes les raisons énoncées .

mais quand ont commencé les meurtres/suicides des harceleurs ?? car ulysse n'est pas au courant depuis tres longtemps pour le harcelemnt de sa mere il me semble, elle le lui a appris il y a 1 mois environ

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty8/6/2024, 22:54

Oui le petit ami d'Ophélie ça pourrait être lui aussi. Moi aussi je l'ai toujours trouvé bizarre.
En fait, il semble un intrus dans la série. Et si c'était lui il ne me manquerait pas non plus.

Mais comme toi @jozephine j'ai bien peur que les scénaristes ne nous sortent un inconnu du chapeau.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty8/6/2024, 23:16

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Quelqu'un était étonné car il y avait du réseau maintenant à la maison des fleurs. On peut croire qu'elles ont maintenant internet, donc du wifi & que les personnes qui y bossent passent leur portable sur une portée wifi pour pouvoir avoir de la téléphonie !!


Ce fut rapide à installer !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 09:21

Merci pour les explications pour cette intrigue, je suis aussi totalement perdue !! Je n'avais pas tilté qu'il y avait quatre pendentifs. 

Je serais déçue qu'Ulysse soit dans le coup ; j'aime bien ce personnage, je n'ai pas envie qu'il parte en prison. Quand la page du journal qu'il lit est apparue à l'écran, j'ai fait "pause" pour pouvoir lire ce qui l'intriguait mais sans rien trouver !! 

J'étais partie dans l'idée que Vanessa Kepler soit derrière tout ça, en payant des hommes de main pour tuer/se faire se suicider des auteurs d'harcèlement, vu qu'elle a elle-même été victime de tout ça. 

Je ne vois pas Mattéo être derrière tout ça ; ce personnage me parait trop fade. 


Sinon, concernant l'attitude Steve et de son premier travail, c'est assee étonnant qu'il le quitte aussi vite, lui qui semblait être en grosse galère financière. Maintenant, tant mieux si certaines personnes peuvent choisir un emploi en adéquation avec leurs valeurs ; c'est tout à son honneur.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 10:20

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Ce fut rapide à installer !


Ça n’a rien à voir .. le wifi et le réseau mobile.


Après nous avons tous une fonction sur nos portables pour passer en mode wifi par ta box 
Si ton portable n’a pas de réseau chez toi, tu peux te mettre en mode wifi pour passer tes appels téléphoniques !!

Après si on parle pour mettre aux normes oui 
C’est comme l’électricité, l’assainissement des murs, les tuyaux de plomberie qui si on se fie  à ce qui a été dit c’est resté l’état depuis la fermeture du b*rdel en 1946.
 Moi je veux bien les noms des artisans !!    

Le copain d’Ophelie .. il a un tête un peu de psychopathe !! Son regard est très malaisant !!


Dernière édition par jozephine le 9/6/2024, 14:46, édité 1 fois
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 12:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Si je ne m'abuse, il n'est resté que 24 heures dans cette boite.
Comment peux tu juger ton entreprise au bout de 24 heures? A partir du témoignage d'un seul employé qui plus est.
S'il avait démissionné au bout d'une semaine à la limite mais là.

De plus son meilleur pote est futur journaliste, il aurait pu lui demander de se renseigner ou d'enquêter un peu pour savoir s'il y a du vrai.

Je vais faire mon réac aussi mais c'est typique d'une certaine génération Z qui pense que tout tombe tout cuit dans le bec ou que le travail pousse dans les arbres! Et j'inclus Nisma qui soutient à tort son chéri et Apo là-dedans, na!  kaola
Oui c'est bien beau d'être intègre mais tout le monde ne peut pas agir comme lui.

Au bout de + 25 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres, des employés qui se tapaient dessus ou s'insultaient ou d'autres qui se faisaient licencier pour on ne sait quelles raisons, cela heurtait aussi mon sens de l'éthique et ma morale mais je n'ai pas démissionné pour autant.   

Là je suis dans une entreprise où l'on passe notre temps à imprimer et imprimer sur papier, cela me fend le coeur, ce n'est ni écolo ni éthique, j'essaie d'en parler à mes collègues et mon supérieur pour dire que l'on peut faire autrement aujourd'hui, mais j'ai l'impression de parler dans le vent...  No 

Bon tout cela pour dire que Steeve même dans son univers fictif n'a pas fini d'en voir dans sa future jeune carrière pro.


Ne pas oublier que c'est un CDD et Steeve a l'air au fait des techniques de recrutement du secteur qu'il vise ensuite : comme c'est un CDD et donc alimentaire, c'est n'est un job qu'il compte faire toute sa vie mais qui doit nourrir son CV.... Les jeunes d'aujourd'hui sont justement conscient de ça, que c'est juste un "premier" job.... Et ça, les politiques le répètent de plus en plus souvent à chaque réforme. "Un employé doit s'adapter au marché du travail" je crois que c'est littéralement ce qu'a dit un député.

Quand tu évoque la génération Z, ben oui, Steeve la représente dans le feuilleton, donc je ne vois pas en quoi c'est choquant. Sinon, Mirta et Blanche me choquaient pas mal dans la première version aussi à tout ramené à elles, avec leur rengaine de "De mon Temps," à faire la morale à tout le monde : je rappelle quand même qu'elle a défendu dans tout le quartier un politicien aux idées réacs qui se révèle être un assassin.  :lol: :lol: :lol: :lol: 

Perso, elle me rappelle pas mal de prof' qui donnait des conseils pour les premiers recrutements et quand j'en ai parlé auprès d'assistant sociale pour m'aider à trouver du boulot, ils m'ont tous dit "Oh non, surtout pas, évitez, on ne fait plus ça depuis 20 ans."  :D :D :D

Des erreurs du genre : commencez ses lettres de motivation par "messieurs" quand on ne sait pas, mais plutôt "Madame, monsieur" ou "Monsieur, madame", parce que c'est sexiste ou un truc du genre. Eh oui, l'écriture inclusive n'existe pas encore et pourtant, on avait déjà des soucis à "genre" certain nom.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 12:59

Ah "messieurs" ça ne se fait effectivement plus depuis longtemps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 13:59

Au final la joggeuse mentait sur sa motivation. Un perso mal écrit, tout comme Maia la femme qui souhaitait une augmentation de salaire. Elle disait qu'elle chopait les délinquants et était une ancienne championne de karaté, et en même temps était tétanisée devant son patron. C'est très invraisemblable. Dans les sports en un contre un, comme le tennis, on passe son temps à regarder l'autre dans les yeux et on affronte des adversaires de divers gabarits, plus grand ou plus petit.

Cependant, l'histoire de la joggeuse tombe à pic cette semaine puisque le joueur de tennis diabétique Alexander Zverev est en finale de Roland-Garros. En raison de sa maladie, il doit se piquer pendant les matches. Avec une seule piquouze il tient moins d'une heure.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 16:47

Je suis bêtassoune, mais où voit-on les harceleurs se suicider ? Je n'arrive pas à me remémorer un suicide ? 
En vous lisant, j'ai l'impression de ne pas avoir vu tous les épisodes, alors que si  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 16:51

On ne les a pas vus, c'est au commissariat qu'ils ont dit ça.
T'en fais pas @lilijo63, t'es pas la seule à avoir du mal à suivre ;)
C'est tellement bordélique cette intrigue, qu'on retient chacun un petit morceau et en mettant nos morceaux en commun on arrive à ébaucher une intrigue.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 17:30

Dans mes souvenirs, on voyait pas de suite certes, mais on voyait l’intrigue du côté des méchants  ?? Là j’ai l’impression que l’intrigue est commencée depuis des plombs et que nous aurons le coupable qu’à la toute fin - dans les dernières 10 minutes et après plus de nouvelles. Là j’ai même pas envie de savoir qui est le coupable mais j’ai plus envie de zapper. 

Les scénaristes écrivent ici les intrigues comme les téléfilms policiers style Meurtres à .. téléfilm qui ne dure que 1:30 .. tu as le temps de tout retenir et de te dire ( comme à chaque fois .. c’est le gentil du début qui est le coupable !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 21:50

Il paraît que le jeu télévisé préféré des scénaristes est le suivant whistle

Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 21:59

xatila91 a écrit:
mais je ne vois pas ce qu'il y a a voir sur le journal d'ulysse kepler !!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Journa10

Spoiler:


Dernière édition par Danton Q le 10/6/2024, 21:14, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty9/6/2024, 22:04

Ce ne sont pas des personnages de PBLV, du coup je ne comprends pas le spoiler  scratch
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty10/6/2024, 00:24

Ce qu'Ulysse a lu, tu le sauras dans un prochain épisode, d'où le spoiler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty10/6/2024, 22:06

Je pense avoir compris un truc aujourd'hui (ou pas  Surprised-redface) : Samuel a l'air un peu louche non?
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty10/6/2024, 22:12

en quoi?  heink

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty10/6/2024, 22:12

sinon, lucie va -t-elle planter le petit harceleur ,???? le couteau va passer tout près du coeur  :d :d :d :d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty10/6/2024, 22:25

Je l'ai trouvé agressif avec JP ça ne lui ressemble pas.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty10/6/2024, 22:52

C'est quoi le rapport entre le père du harceleur de Lucie, et l'affaire des pendentifs? Je ne suis pas certaine d'avoir bien suivie...
(Oui désolée je capte presque rien à cette intrigue)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 34 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.