Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 08:11

Et si le secret de jennifer était la mythomanie , c est une vraie pathologie je pense
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 09:47

Pour info et en hommage au Pavillon des Fleurs  elisabethlise
Prix de 1915 de Melle Marcelle Lapompe - sachant que le salaire journalier est de 5 Frs environ 
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 11:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On est d'accord pour supposer que Jennifer fabule encore à propos de l'accident de voiture de ses parents alors qu'elle avait huit ans ? sarcastic

Déjà, sa façon de dire le truc, point, pas de suite genre "j'ai grandi en foyer", etc. On affirme, et point, aucun dialogue possible. heink

Ensuite, ce tatouage dont Samuel connaît maintenant la traduction (ce qui ne semble pas étonner Jennifer), qu'elle s'est fait faire "parce qu'elle était sous le choc"... Perdre sa famille à huit ans est effroyable, et ne s'oublie pas, mais en admettant qu'elle se soit fait tatouer à quatorze ans, ça fait six ans, elle n'était plus sous le choc.  No


Oui, ses parents sont morts, sans nul doute mais pas de la façon dont elle le dit (assassinat ?). Et le tatouage me semble concerner autre chose.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 11:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour info et en hommage au Pavillon des Fleurs  elisabethlise
Prix de 1915 de Melle Marcelle Lapompe - sachant que le salaire journalier est de 5 Frs environ 
Spoiler:


:D Extraordinaire, Jozephine, où as-tu donc trouvé ça ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 12:25

C'est un copain qui me l'a envoyé

Après c'était comme chez les concessionnaires automobiles,  toute option est payante
Le p'tit doigts en plus ... 50 cts   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 1f604 
Et le coup de la liquette est sympa aussi
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 12:30

» Voir le message cité

clement a écrit:
Et si le secret de jennifer était la mythomanie , c est une vraie pathologie je pense

vu l'engin c'est pas impossible...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 12:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
C'est un copain qui me l'a envoyé

Après c'était comme chez les concessionnaires automobiles,  toute option est payante
Le p'tit doigts en plus ... 50 cts   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 1f604 
Et le coup de la liquette est sympa aussi


:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 15:30

Bon Betty n'est pas morte, quel coup de théâtre  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 16:03

Je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui, mais c'est incroyable !  Shocked Shocked Shocked

Quelle surprise ! J'en suis tout ébahie !  :d Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Paty le 16/5/2024, 16:42, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 16:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon Betty n'est pas morte, quel coup de théâtre  whistle


:lol:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 20:13

Épisode plus agréable et prenant que les précédents. Blanche touchante avec son choc post traumatique. Et enfin des scènes en extérieur pour les flics.. après le temps pourri n’a pas dû aider pour avoir des scènes extérieures sympas mais ça fait du bien de les voir autre part qu’à la cafétéria du commissariat.
 Pas fan de la scène de Kylian ça fait un peu too much et surjouée!! 
Je zappe Betty et Mister Casse-noisettes car je m’en fiche 
.. et enfin Ariane relie et semble connecter SES fils !! Pourvu qu’il n’y ait pas de cours circuit
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 20:22

jozephine a écrit:
Épisode plus agréable et prenant que les précédents. Blanche touchante avec son choc post traumatique. Et enfin des scènes en extérieur pour les flics.. après le temps pourri n’a pas dû aider pour avoir des scènes extérieures sympas mais ça fait du bien de les voir autre part qu’à la cafétéria du commissariat.
 Pas fan de la scène de Kylian ça fait un peu too much et surjouée!! 
Je zappe Betty et Mister Casse-noisettes car je m’en fiche 
.. et enfin Ariane relie et semble connecter SES fils !! Pourvu qu’il n’y ait pas de cours circuit

:lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 20:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Épisode plus agréable et prenant que les précédents. Blanche touchante avec son choc post traumatique. Et enfin des scènes en extérieur pour les flics.. après le temps pourri n’a pas dû aider pour avoir des scènes extérieures sympas mais ça fait du bien de les voir autre part qu’à la cafétéria du commissariat.
 Pas fan de la scène de Kylian ça fait un peu too much et surjouée!! 
Je zappe Betty et Mister Casse-noisettes car je m’en fiche 
.. et enfin Ariane relie et semble connecter SES fils !! Pourvu qu’il n’y ait pas de cours circuit


c'est qui ? Killian ?
Donc Mme Solano sort/ait avec un mec des Baumettes! Je me souviens plus si ça avait été évoqué sur France3
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 20:37

Betty n'est pas morte, mais c'est quand même Kylian qui l'a tuée on est d'accord ?

Signé : Ariane
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 21:05

un bon episode ,

tres touchante blanche qui sous entend qu'abdel a donné sa vie pour la sauver  alexxx1978
meme si cela tombe comme un cheveu sur la soupe, je sens que cette nouvelle intrigue va etre tres emouvante

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 21:06

sinon, a la fin betty ne s'attendait pas a cette reaction de sa mere visiblement, qui lui demande de partir... comment va -t-elle réagir ?? un coup de couteau ??  :d :d :d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 21:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Betty n'est pas morte, mais c'est quand même Kylian qui l'a tuée on est d'accord ?

Signé : Ariane

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 22:33

nicolas8401 a écrit:
Betty n'est pas morte, mais c'est quand même Kylian qui l'a tuée on est d'accord ?

Signé : Ariane
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 22:37

Enfin une intrigue sur le stress post-traumatique... Il en fallait une, ne serait-ce que pour la vraisemblance.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty16/5/2024, 23:32

J'adore voir Boher remettre à sa place Ariane.  :lol: :lol: :lol:

La scène de reconstitution est hilarante parce qu'elle est obligée de reconnaître elle-même que ça ne peut pas être Killian qui a tué Betty ; "Donc vous avez fait ceci et cela ? Mais c'est pas possible tel endroit est condamné et vous auriez été de retour vers 4h30, pas 3h" Et moi de penser "Ben oui, mais c'est ta théorie à toi depuis le début de l'affaire aussi. Donc tu vois bien par toi-même qu'il y a trop de trucs qui clochent."

Dommage que l'on ait pas vu Boher derrière faire des mimiques, en même temps, je suppose que ça aurait été pas très profesionnelle de sa part et que l'avocat de Killian aurait pu lui faire des réflexions.


Quant au retour de Betty, je me suis dit "AH BEN ENFIN !!"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty17/5/2024, 00:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Betty n'est pas morte, mais c'est quand même Kylian qui l'a tuée on est d'accord ?

Signé : Ariane


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty17/5/2024, 00:09

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
J'adore voir Boher remettre à sa place Ariane.  :lol: :lol: :lol:

La scène de reconstitution est hilarante parce qu'elle est obligée de reconnaître elle-même que ça ne peut pas être Killian qui a tué Betty ; "Donc vous avez fait ceci et cela ? Mais c'est pas possible tel endroit est condamné et vous auriez été de retour vers 4h30, pas 3h" Et moi de penser "Ben oui, mais c'est ta théorie à toi depuis le début de l'affaire aussi. Donc tu vois bien par toi-même qu'il y a trop de trucs qui clochent."



jap Oui et ces faux aveux démontent toute la théorie d'Ariane, du coup elle est bien obligée de s'incliner et d'envisager l'autre hypothèse...

Sinon Betty me touche et me fait de la peine, je n'arrive pas à la détester malgré tout ce qu'elle a fait... Sweat
Sa mère est horrible, cela dit je me demande quel était son intérêt à mentir aux flics et jouer la grande scène de la mère éplorée sur la place publique (ou bien elle a peur qu'on l'accuse elle aussi du meurtre de sa fille).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty17/5/2024, 00:12

» Voir le message cité

clement a écrit:
Et si le secret de jennifer était la mythomanie , c est une vraie pathologie je pense


C'est une très bonne idée! Je pense qu'elle a menti concernant ses parents car elle sait que Samuel est "fin limier" et pour évacuer le sujet embarrassant et qu'on n'y revienne plus...  Mais il y a forcément autre chose derrière.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty17/5/2024, 00:20

Bien aimé la scène de Steve ausculté par Léa, je pense que je n'aimerais pas non plus me montrer nu devant une doctoresse même si elle fait son métier.
J'aurais voulu qu'il y ait un suivi du litige entre Morgane et Jules car ce n'est pas anodin, elle est flic et lui a commis un délit, ça peut être un motif de rupture et cela aurait pu provoquer le débat entre eux alors que leur relation est ultra lisse depuis le début  sleep sleep siffle  Dommage.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 15 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.