Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 00:20

Bien aimé la scène de Steve ausculté par Léa, je pense que je n'aimerais pas non plus me montrer nu devant une doctoresse même si elle fait son métier.
J'aurais voulu qu'il y ait un suivi du litige entre Morgane et Jules car ce n'est pas anodin, elle est flic et lui a commis un délit, ça peut être un motif de rupture et cela aurait pu provoquer le débat entre eux alors que leur relation est ultra lisse depuis le début  sleep sleep siffle  Dommage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 00:20

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap Oui et ces faux aveux démontent toute la théorie d'Ariane, du coup elle est bien obligée de s'incliner et d'envisager l'autre hypothèse...

Sinon Betty me touche et me fait de la peine, je n'arrive pas à la détester malgré tout ce qu'elle a fait... Sweat
Sa mère est horrible, cela dit je me demande quel était son intérêt à mentir aux flics et jouer la grande scène de la mère éplorée sur la place publique (ou bien elle a peur qu'on l'accuse elle aussi du meurtre de sa fille).
La scène avec son horrible mère était touchante... mais rien que de voir la tête de Betty m'a refroidie, et j'ai pensé qu'elle était enfin mise face aux conséquences de ses actes. Jusqu'à présent, elle s'en tirait toujours grâce à une bonne âme de son entourage, là, pof, elle n'a plus de solution !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 00:21

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap Oui et ces faux aveux démontent toute la théorie d'Ariane, du coup elle est bien obligée de s'incliner et d'envisager l'autre hypothèse...

Sinon Betty me touche et me fait de la peine, je n'arrive pas à la détester malgré tout ce qu'elle a fait... Sweat
Sa mère est horrible, cela dit je me demande quel était son intérêt à mentir aux flics et jouer la grande scène de la mère éplorée sur la place publique (ou bien elle a peur qu'on l'accuse elle aussi du meurtre de sa fille).

La scène avec son horrible mère était touchante... mais rien que de voir la tête de Betty m'a refroidie, et j'ai pensé qu'elle était enfin mise face aux conséquences de ses actes. Jusqu'à présent, elle s'en tirait toujours grâce à une bonne âme de son entourage, là, pof, elle n'a plus de solution !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 00:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Détester Blanche, tu veux dire, ou Jennifer ? 
Parce que Blanche, je l'aime bien depuis le début (quand j'ai commencé la série, c'était le seul perso auquel je pouvais m'identifier, mère de deux grands ados comme moi, ayant des idées proches des miennes).

Moi j'ai bien aimé qu'elle mouche Vanessa Kepler qui s'acharne avec cet endroit dont elle a honte.
Blanche l'a harcelée au collège donc c'est une vengeance? C'est oeil pour oeil, dent pour dent?   heink
Mais avec le dernier coup de bluff de Blanche, il semble que celle-ci ait remporté la partie.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 04:38

nicolas8401 a écrit:
Betty n'est pas morte, mais c'est quand même Kylian qui l'a tuée on est d'accord ?

Signé : Ariane
:D Cela va de soi.

likeasunshine a écrit:


Sa mère est horrible, cela dit je me demande quel était son intérêt à mentir aux flics et jouer la grande scène de la mère éplorée sur la place publique (ou bien elle a peur qu'on l'accuse elle aussi du meurtre de sa fille).

C’est la première fois depuis son retour qu’elle me touche. Quand on voit sa mère o comprend qu’elle soit timbrée. Cela dit elle n’avait pas le droit d’infliger tout cela à Kilian. Elle reste assez égoïste dans ses actes. 
J’étais également surprise que sa mère soit si éplorée connaissant son passif. Pourquoi couvrir Betty si c’est pour l’expédier à Paris ensuite ? Pour le le moment cela me paraît incohérent.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 05:19

Ce qui est incohérent, c'est que la mère de Betty ait aidé sa fille à un quelconque moment. Ça a toujours été une connasse en tant que mère, c'est totalement invraisemblable qu'elle ait menti et caché sa fille afin de mettre en taule Killian. Et quant à faire semblant d'être eploree, alors là... Du coup, la réaction "casse toi" est la seule logique de l'intrigue Solano.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 08:12

Dragibus a écrit:
Ce qui est incohérent,  c'est que la mère de Betty ait aidé sa fille à un quelconque moment. Ça a toujours été une connasse en tant que mère, c'est totalement invraisemblable qu'elle ait menti et caché sa fille afin de mettre en taule Killian. Et quant à faire semblant d'être eploree, alors là... Du coup, la réaction "casse toi" est la seule logique de l'intrigue Solano.

jap La mère n'est plus si "horrible" j'ai l'impression.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 09:27

Dans quelle rubrique se trouve PBLV encore plus belle, en replay? Depuis deux jours , je ne la trouve nulle part.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 09:48

Paty a écrit:
Enfin une intrigue sur le stress post-traumatique... Il en fallait une, ne serait-ce que pour la vraisemblance.

D'accord avec toi. Dommage que ça tombe sur le personnage de Blanche, qui selon moi, est très mal joué. Mais ça n'est pas nouveau, je n'aime pas le jeu de Cécilia Hornus.
Bon après, on a limité les dégâts, on aurait pu tomber pire, que ça soit Luna par exemple !  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 12:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Dans quelle rubrique se trouve PBLV encore plus belle, en replay? Depuis deux jours , je ne la trouve nulle part.

https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 12:19

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Dans quelle rubrique se trouve PBLV encore plus belle, en replay? Depuis deux jours , je ne la trouve nulle part.


C'est à dire ? La première version ? 

Ben on l'a trouve sur Youtube en fait, la série a son propre compte et mets les premiers épisodes en ligne.

Ils en sont à la saison 3 en ce moment.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 12:21

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap Oui et ces faux aveux démontent toute la théorie d'Ariane, du coup elle est bien obligée de s'incliner et d'envisager l'autre hypothèse...

Et de l'autre côté, quand Boher lui propose la théorie de "Betty a tout mis en scène" et qu'elle répond "Mais c'est n'importe quoi".

Sa réponse "C'est la plus probable, ça expliquerait pas mal de zone d'ombre".... ça m'a rappelé Sherlock Holmes.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 12:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie


Meerci Maïa.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 12:55

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité




C'est à dire ? La première version ? 

Ben on l'a trouve sur Youtube en fait, la série a son propre compte et mets les premiers épisodes en ligne.

Ils en sont à la saison 3 en ce moment.


Non, non, l'émission actuelle. Qand jevais dans replay, je passe toutes les catégories : séries, divertissement, et .. rien alors qu'il y a DNA ou ITC.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 13:09

Ah d'ac', désolé pour la méprise.

Moi, j'ai juste créer un compte sur TF1, c'est gratuit, et ensuite, je l'ai mis en favoris.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 13:12

ok merci.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 22:19

» Voir le message cité

Ans a écrit:

:D Cela va de soi.



C’est la première fois depuis son retour qu’elle me touche. Quand on voit sa mère o comprend qu’elle soit timbrée. Cela dit elle n’avait pas le droit d’infliger tout cela à Kilian.
Elle reste assez égoïste dans ses actes. 
J’étais également surprise que sa mère soit si éplorée connaissant son passif. Pourquoi couvrir Betty si c’est pour l’expédier à Paris ensuite ? Pour le le moment cela me paraît incohérent.

jap jap jap 


A mon avis, Mme Solano met sa fille dehors car elle sent que les flics peuvent remonter jusqu'à elle
Finalement l'évolution de Betty est assez logique. Il aurait fallu lui mettre un cadre dès le début, et tous ceux qui ont voulu mettre de l'autorité ont été discrédités : Léandri, et sans doute d'autres dont j'ai oublié le nom
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 22:36

C'est exactement ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 22:42

Bon, je viens de regarder l'épisode de ce soir... boudiou qu'on a du mérite, nous qui résistons à cliquer sur l'épi de lundi !  Zen
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 22:46

Betty va-t-elle commettre un féminicide?  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 22:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Enfin une intrigue sur le stress post-traumatique... Il en fallait une, ne serait-ce que pour la vraisemblance.

Ce qui paraît bizarre c'est qu'une seule personne semble traumatisée par cet effondrement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty17/5/2024, 22:50

Quelqu'un a prévenu Lola de ce qu'a vécu Kylian sinon?  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty18/5/2024, 00:20

nicolas8401 a écrit:
Betty va-t-elle commettre un féminicide?  whistle
:D
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty18/5/2024, 00:22

pas fan du tout de blanche, de maniere generale, mais là depuisd 2 épisodes je la trouve tres touchante  ! l'actrice est bluffante ! bravo! je sens que je vais beaucoup aimer la nouvelle intrigue!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 16 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.