Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 20:06

Oui assez ennuyeux. Aucune intrigue ne sort du lot. L'intrigue principale notamment patine à un point.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 21:00

Déçue des derniers épisodes. On tourne en rond. L'intrigue devient faiblarde au fil des jours... J'attends que Betty sorte de son trou et savoir si elle est de mèche avec sa mère/+ Jules. Mais l'idée de départ qui pouvait être sympathique devient de plus en plus ridicule. Dommage de faire revenir uniquement certains personnages pour ça. Il y avait mieux à faire. Je croise les doigts pour que les prochaines intrigues soient plus endiablées avec l'approche de l'été.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 21:11

moi j'aime beaucoup l'intrigue du pavillon des fleurs mais c'est le rythme le probleme oui cela n'avance aps tres vite

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 23:08

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Déçue des derniers épisodes. On tourne en rond. L'intrigue devient faiblarde au fil des jours... J'attends que Betty sorte de son trou et savoir si elle est de mèche avec sa mère/+ Jules. Mais l'idée de départ qui pouvait être sympathique devient de plus en plus ridicule. Dommage de faire revenir uniquement certains personnages pour ça. Il y avait mieux à faire. Je croise les doigts pour que les prochaines intrigues soient plus endiablées avec l'approche de l'été.


Ben justement, je me demandais : les recherches continuent dans le terrain découvert la semaine dernière ?

Parce que, je ne sais pas si c'est une incohérence ou quoique ce soit, mais dans les premiers épisodes, on nous vend cette nouvelle police de PBLV comme une sorte de "Police style Les Experts" et au final, l'entrain des lieux est semblable à une Police des petits patelins où chaque action prend des plombes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 23:09

@mulder29 Tu parles de la PTS?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 8:44

Après les expert Ny ou Miami, en France nous n'avons pas ce genre de flics. Il y a la PTS mais c'est juste des gens qui analysent et qui ne s'occupent pas de l'enquête. 

Après non ça ne prend pas des plombs. Après pour Betty, il n'y a pas de corps & elle a laissé une lettre qui fait penser qu'elle s'est suicidée et + ses affaires au bord de la mer - donc noyade

Après dans la série, leurs actions sont très répétitives et ça devient ridicule et même chiant, c'est pour ça que ça donne un gout que ça n'avance pas et qu'ils s'en foutent !! 

Mais si on prend un parallèle des disparitions mises en lumières par la presse 
L'affaire Lina - Pas de corps, de preuve de vie - Décembre 2023 - Enquête toujours en cours

L'affaire Karine Jubillar - Pas de corps, mari en prison, pas d'aveux, mais sans doute beaucoup des preuves et de situations faisant passer que Cédric n'est pas blanc comme neige .. Là on peut faire presque un parallèle avec l'intrigue de PBLV 

L'affaire Mélodie - 1 mois et demi pour avoir des aveux de l'amant et qu'on retrouve le corps - Partie faire une course 

L'affaire Karine Esquivillon - 3 mois - corps retrouve parce que son mari a fini par craqué - Elle était partie courir - (Je crois)

L'affaire Alexia Daval - 3 mois, alors que le corps a été très rapidement retrouvé - Elle était partie courir
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 8:58

@jozephine 

Y avait pas la PTS dans le PBLV de Fr3, mais elle y est dans DNA depuis 2021
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 9:12

Après je n'ai jamais regardé DNA 
Oui dans PBLV Version F3 - Après on peut supposer qu'elle y était - Dans certaines intrigues, on les voyait quand même quelque fois bosser sans que les comédiens n'interviennent verbalement.

Après travailler comme Alexandra Ehle - série avec Julie Depardieu on sait qu'en vrai ils bossent pas comme ça, ils n'enquêtent pas de leur côté

Dans PBLV TF1 la seule incohérence pour moi c'est Ariane qui aurait été mis au placard très vite. Après l'intrigue est un peu tirée par les cheveux et traine vraiment en longueur mais c'est assez bien foutu, malgré les caméras qui forcement ne fonctionnent pas le soir de la disparition de Betty, Thomas et sa carte bleu, l'ornithologue photographe. Après c'est pas du Simenon ou de Agatha Christie
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 11:40

Sinon Nisma et Steve, j'aurais plutôt préféré les voir potes. S'il y a un truc entre eux, ce serait plutôt de l'amitié.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 11:48

Nisma allait mieux avec Jules.
Et Jules avec Morgane, ça marche pas : ils n'ont rien en commun.

Sinon j'ai l'impression que certains épisodes durent maintenant 21min30, je pense qu'ils vont rallonger les épisodes à terme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 12:51

Jon88 a écrit:
Nisma allait mieux avec Jules.
Et Jules avec Morgane, ça marche pas : ils n'ont rien en commun.

Sinon j'ai l'impression que certains épisodes durent maintenant 21min30, je pense qu'ils vont rallonger les épisodes à terme.

C'est peut-être dû à la lenteur des épisodes  siffle
Sinon par contre le couple Jules-Morgane ne me dérange pas trop.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 14:30

Bon et ça se répète  .. ça devient casse-pompon l'intrigue Betty et idem avec ce  foutu local associatif !!

Si on voyait Boher et compagnie en planque ou chercher des indices dehors et pas le coude posé sur le mange-debout au taff et moi je te dis que c'est Kylian !!

Faire connaitre Alfonse Mucha ok (Même lego s'en inspire) .. mais c'est guerre entre Vanessa et Blanche .. pfffffffffffffffffffffffffffffff
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 21:49

blanche a bien mouché corinne vanessa avec la fresque, et la copie du carnet de rose!! bravo! 
je ne m'attendais pas à cela de la part de l'expert!! c'est vrai que cette mosaique a l'air tres belle!

jennifer samuel pas d'avis, je m'en fous un peu, mais contente que samuel ne soit pas allé au bout et qu'il ait supprimé le mail (sur l'enquete sur le passé de jennifer) avant de l'ouvrir . d'ailleurs bizarre d'avoir acces a ses mails à la maison pas top top pour la confidentialité et la securité!!! ce n'est pas un metier lambda mais policier, quand meme.

sinon etonnant revirement de situation ,kylian qui s'accuse, alors qu'aya est libérée (mais est-il au courant??), je me demande pourquoi ces aveux du meurtre de betty

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 23:21

Blanche a persécuté Corinne/Vanessa pendant son enfance. Elle continue en parlant de sa grand-mère alors que manifestement  , c'est un sujet qui lui fait mal et un fait dont elle ne veut pas parler et surtout à son bourreau. Le pire est que blanche croit bien faire. Les auteurs sont constants : ils ont fait de Blanche une fausse gentille, nunuche et sotte. Ils continuent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 23:52

Un peu d'accord avec toi ; je comprends Blanche sur le fond, mais insister aussi lourdement auprès de Vanessa, ça passerait s'il ne s'agissait que de récupérer le local, mais insister au sujet de sa grand'mère, c'est lourdingue.

Par ailleurs, qui écrit donc les dialogues ? Ou alors les acteurs peuvent adapter leurs répliques pour plus de spontanéité ? Bref. Blanche dit, à propos de Salomé Machin, "elle combattait la place des femmes"! Alors qu'elle voulait dire "elle se battait pour..." Ça pourrait être sa langue qui a fourché, s'il ne lui arrivait pas régulièrement de sortir des "je me suis permise de (faire ceci ou cela)" et autres erreurs de français, particulièrement agaçantes dans la bouche d'une... prof de français !  Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 23:59

Jon88 a écrit:
Nisma allait mieux avec Jules.
Et Jules avec Morgane, ça marche pas : ils n'ont rien en commun.

Sinon j'ai l'impression que certains épisodes durent maintenant 21min30, je pense qu'ils vont rallonger les épisodes à terme.
Nisma allait bien avec le Jules lycéen ! Tous deux intéressés par des sujets sérieux, etc. Mais le Jules de maintenant, si son choix d'études colle bien avec sa personnalité d'avant, pour le reste, bof bof : il ne met pas l'assassinat de Betty e doute, ni la culpabilité de Kilian ; et plus généralement, il a un rapport "petit garçon face à la grande sœur qui sait" à Morgane. 

Moi, j'aime bien Steve et Nisma ensemble !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 0:16

On est d'accord pour supposer que Jennifer fabule encore à propos de l'accident de voiture de ses parents alors qu'elle avait huit ans ? sarcastic

Déjà, sa façon de dire le truc, point, pas de suite genre "j'ai grandi en foyer", etc. On affirme, et point, aucun dialogue possible. heink

Ensuite, ce tatouage dont Samuel connaît maintenant la traduction (ce qui ne semble pas étonner Jennifer), qu'elle s'est fait faire "parce qu'elle était sous le choc"... Perdre sa famille à huit ans est effroyable, et ne s'oublie pas, mais en admettant qu'elle se soit fait tatouer à quatorze ans, ça fait six ans, elle n'était plus sous le choc.  No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 0:21

xatila91 a écrit:


sinon etonnant revirement de situation ,kylian qui s'accuse, alors qu'aya est libérée (mais est-il au courant??), je me demande pourquoi ces aveux du meurtre de betty

Soit il se dit que c'est la seule façon de faire sortir la louve du bois, soit la situation l'a rendu confus et il dit n'importe quoi, soit il s'accuse pour permettre à Aya d'être lavée de tout soupçon.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 0:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On est d'accord pour supposer que Jennifer fabule encore à propos de l'accident de voiture de ses parents alors qu'elle avait huit ans ? sarcastic

Déjà, sa façon de dire le truc, point, pas de suite genre "j'ai grandi en foyer", etc. On affirme, et point, aucun dialogue possible. heink

Ensuite, ce tatouage dont Samuel connaît maintenant la traduction (ce qui ne semble pas étonner Jennifer), qu'elle s'est fait faire "parce qu'elle était sous le choc"... Perdre sa famille à huit ans est effroyable, et ne s'oublie pas, mais en admettant qu'elle se soit fait tatouer à quatorze ans, ça fait six ans, elle n'était plus sous le choc.  No


Tout à fait d'accord. Et bien vu aussi pour Blanche et ses fautes de Français. Une raison de plus de la détester.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 0:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Soit il se dit que c'est la seule façon de faire sortir la louve du bois, soit la situation l'a rendu confus et il dit n'importe quoi, soit il s'accuse pour permettre à Aya d'être lavée de tout soupçon.


Je penche pour la dernière hypothèse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 0:51

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tout à fait d'accord. Et bien vu aussi pour Blanche et ses fautes de Français. Une raison de plus de la détester.
Détester Blanche, tu veux dire, ou Jennifer ? 
Parce que Blanche, je l'aime bien depuis le début (quand j'ai commencé la série, c'était le seul perso auquel je pouvais m'identifier, mère de deux grands ados comme moi, ayant des idées proches des miennes).
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 3:14

Paty a écrit:

Détester Blanche, tu veux dire, ou Jennifer ? 
Parce que Blanche, je l'aime bien depuis le début (quand j'ai commencé la série, c'était le seul perso auquel je pouvais m'identifier, mère de deux grands ados comme moi, ayant des idées proches des miennes).
Ah mais Blanche ! Son petit air pincé faussement condescendant, sa façon de donner des leçons h24, alors qu'elle est loin d'être blanche (!) Je crois que c'est,  après Babeth quand même, le personnage que je hais le plus dans la série.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 3:17

Donc Samuel ne croit pas une seconde au mythonnage de Jennifer, mais il supprime le mail.
Je pourrais pas. Il faudrait que je sache, elle ment mal en plus. Limite je lui aurais demandé d'arrêter de se foutre de ma gueule tellement c'était mal joué.
D'ailleurs, niveau acting , ça doit pas être évident de jouer une scène où on ment et où il faut que le spectateur voie qu'on ment.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 8:11

Et si le secret de jennifer était la mythomanie , c est une vraie pathologie je pense
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 14 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.