Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 14:38

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
On rit de l'intrigue de la perruche, mais il semble que Legendre a eu un gros faible pour Morgane. J'espère qu'elle s'en est rendu compte. Et qu'on n'aura pas une suite glauque.

Quant à l'affaire Betty, c'est quand même bizarre que précisément tout pointe sur Kilian. Il est quasiment évident qu'il n'a rien à faire dans la disparition de sa dulcinée, mais il va falloir attendre un moment avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Au fait, la fontaine n'est pas souvent nettoyée, personne n'a encore trouvé le couteau ! Et si jamais il y a une caméra près d'elle, on verra Aya se débarrasser de l'arme....

Oui, que ce soit pas un tueur en série en puissance :D Acteur top, j'espère qu'il sera intégré au quartier. Le personnage est excellent
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 14:47

Bonjour à toutes et à tous, 

Premier message sur ce forum ! Je vous lis assidûment depuis plusieurs mois et j'ai voulu, moi aussi, commenter sur la série ! 

D'abord, j'ai repris goût au feuilleton dès son retour en janvier sur TF1 et TFX. J'avais arrêté de regarder Plus Belle La Vie sur France 3 depuis 2017-2018... Mais je connaissais la grande majorité des personnages, en plus des nouveaux qui sont arrivés. Pour le moment, les intrigues sur TF1 sont plaisantes et pas trop longues, même si j'ai trouvé celle sur le trafic de produits dopants dans la salle de sport un peu prévisible et manquant, sur la fin, d'un retournement de situation. 

L'intrigue sur l'assassinat de Betty me déçoit en revanche pour le moment. Je trouve qu'elle est bien trop prévisible. Kilian ne l'a sans doute pas tué, il n'a pas non plus été aidé par Aya... Même si on se doutait bien qu'elle jetterait le couteau tâché de sang pour protéger son copain. Ariane a un rôle vraiment détestable sur cette affaire. Les scénaristes l'enferment dans un rôle où elle est prisonnière de ses convictions personnelles et de son enfance difficile. C'est un peu décevant. Après l'arrivée de sa fille, je pensais que les scénaristes l'auraient poussé à avoir plus de recul sur les enquêtes et plus de logique. Fort heureusement, Jean-Paul vient contrebalancer avec plus de calme et surtout, l'envie de défricher d'autres hypothèses. Ce qui permet d'avoir un peu de sel. Il y a deux visions et pas une enquête (totalement) à charge contre Kilian.

Je ne sais pas trop ce que la suite nous réserve, tu as malgré tout des éléments troublants : le sang dans la camionnette, Kilian qui perd la mémoire de 23 h à 3 h, les affaires de Betty retrouvées sur la plage, la zone inhabitée où la camionnette s'est rendue, le couteau tâché de sang... Il y a beaucoup d'éléments nébuleux. Je pense quand même qu'il manque une pièce du puzzle. Un indice qui va relancer l'enquête ou la diriger vers une piste différente. Par déduction, il risque fort d'être trouvé par Thomas et Djawad. Pour le moment, les scénaristes nous mènent un peu en bateau. J'espère juste qu'on va avoir d'autres éléments déclencheurs la semaine prochaine, histoire de ne pas tâtonner sur le caractère éruptif d'Ariane qui veut boucler vite l'enquête, au détriment d'autres pistes.  

Quant à la suite du feuilleton, nous allons bientôt arriver aux vingt ans de la création de la série. J'ose espérer qu'on aura le droit à quelques retours de personnages marquants - qui n'ont pas été écartés définitivement - et peut-être, une intrigue un peu plus sombre avec un serial killer avant la fin de l'année. Histoire d'avoir un scénario à suspense, difficile à déchiffrer et plus cinglant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 14:48

Oui Ariane est très très naze, j'imagine que si Kylian est innocent (ce que je pense) elle s'excusera du bout des lèvres à la fin de l'intrigue, et ça passera aux oubliettes  sarcastic
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 14:52

Bienvenue @marionveras!  hello
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 15:10

bienvenue @marionveiras  et intéressant de lire ton ressenti.
C'est cool que tu aies repris après 6 ans d'arrêt.
Est-ce que tu suis les autres feuilletons ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 15:30

Welcome marionveiras Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 20:19

Sois la bienvenue Marionveiras ! cheers
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 21:03

binvenue sur le forum marion
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty3/5/2024, 23:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jennifer et Samuel : on dirait une série dans la série. Ca fait pas du tout pblv

Je trouve que leurs histoires ça fait téléfilm à l'eau de rose en mode Bridget Jones, ou sinon Miss Giuimauve et Mister Pectoraux

En tant que secrétaire elle me soule aussi, et elle est toujours pas pro.
Dans la vraie vie, elle aurait été dégagée avant la période d'essai

Joli ! :lol: 


Jozéphine a écrit:
Vaness Kepler n'a sans doute pas eu une éducation à la chichi pompon. Depuis le début on le sentait. Je pense de plus en plus que sa grand mère ou plus son arrière grand-mère a été donneuse d'amour physique avant 1946.
Jamais entendu, mais on comprend bien ce que ça veut dire ! :lol: 
A transférer dans le topic "expressions" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 00:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
ou blanc.


Si : le barbu à gauche, et la mamie qui lit un livre à un bébé.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 00:20

Bienvenue marioneveiras, ton point de vue est très intéressant.
Je pense que Betty a mis en scène son suicide et j’ai l’impression que quelqu’un l’y a aidée.

Stéphanie et son sexfriend amoureux m’ennuient. Elle a bien de la chance d’avoir une patronne qui la renvoie à la maison parce qu’elle est amoureuse, dis donc !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 00:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’ai hâte de voir la déconvenue d’Ariane quand Kilian sera innocenté. Heureusement que Boher reste à peu près lucide. Sauf que, interroger sans avocat, bravo !
La question stupide : comment expliquez-vous le sang dans la camionnette ? Puisque Kilian clame son innocence comment pourrait-il l’expliquer ?
En tous cas la personne qui cherche à piéger Kilian s’y est vachement bien prise ! Se pourrait-il que ce soit Betty ?
En bien : Thomas qui rappelle à Djawad qu’il est mal placé pour accuser Kilian.
En naze : Blanche qui n’a pas soupçonné une seconde son mec psychopathe tueur en série mais qui veut faire enfermer Kilian.
L’intrigue Legendre a eu une issue mignonne avec l’oiseau coincé dans le grenier seulement j’ai l’impression que Morgane va devoir se coltiner toutes sortes de plaintes farfelues maintenant qu’il va lui faire de la pub.

Oui, moi aussi ! bounce

Bon, au départ, quand on a retrouvé ses chaussures sur la plage, j'étais persuadée que Betty avait mis ça en scène, pour culpabiliser Kilian, en lui faisant croire qu'elle s'était suicidée "pour" lui. Maintenant, avec la camionnette ensanglantée, le portable de Betty, c'est trop organisé pour que ce soit elle, sauf si quelqu'un l'a aidée ... A moins que Kilian (innocent du meurtre) ne cache autre chose quand même ?  confused

Oui, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Smile
N'empêche, Legendre, ça me fait toujours penser à Wanda, la mère de Blanche ! Enervante au possible, je ne l'aimais pas du tout (mais l'actrice, si !) J'ai même un jour imaginé que M. Legendre était un fils caché de Wanda, donc un demi-frère de Blanche (dans les séries, il surgit toujours des demi-frères, des enfants jusque là inconnus, etc. :D) !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 03:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Bienvenue marioneveiras, ton point de vue est très intéressant.
Je pense que Betty a mis en scène son suicide et j’ai l’impression que quelqu’un l’y a aidée.

Stéphanie et son sexfriend amoureux m’ennuient. Elle a bien de la chance d’avoir une patronne qui la renvoie à la maison parce qu’elle est amoureuse, dis donc !


Bof, vu le monde qu'il y a dans ce cabinet médical... PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 197780808
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 03:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Si : le barbu à gauche, et la mamie qui lit un livre à un bébé.


Pas un couple.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 09:47

Ans a écrit:
Bienvenue marioneveiras, ton point de vue est très intéressant.
Je pense que Betty a mis en scène son suicide et j’ai l’impression que quelqu’un l’y a aidée.

Stéphanie et son sexfriend amoureux m’ennuient. Elle a bien de la chance d’avoir une patronne qui la renvoie à la maison parce qu’elle est amoureuse, dis donc !
cette secretaire est mimi Elle a des papillons dans le ventre!
Elle croit au prince charmant, facon Bridget Jones et 15 ans dans sa tête😂
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 10:22

Bon, concernant Killian, la théorie de Boher est plus que probable : je sens que Betty a dû demandé le coup de main de quelques potes pour monter ce plan. 

En fait, je m'attends à ce que la hiérarchie se retourne contre Ariane qui devient de plus en plus acharnée et ce n'est pas bon pour un flic. J'en viens même à me demander si elle est même en lice avec Betty : Boher lui fait observer qu'il n'y a même pas de corps et elle persiste à conclure à l'homicide direct.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e 


Ah concernant Jennifer et Samuel, c'est simple, je craque pour la blondinette pétillante.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f60d
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 10:34

Perso, je ne la trouve pas mignonne, mais niaise, agaçante, irresponsable. Et comme elle est toujours crispée, elle me crispe moi-même 😅
Déjà à son âge normalement on sait que s'engager dans une relation avec quelqu'un qui nous explique qu'il ne veut rien de sérieux quand on est déjà amoureuse, c'est l'autoroute vers des mois de souffrance, d'espoirs déçus, et de messages sans réponses.

Niveau boulot, c'est calamiteux alors qu'elle a forcé pour être embauchée et voulait se montrer hyper pro. Elle se prétend féministe, en n'hésitant pas à faire jouer le "girl power" (blabla, de toute façon les hommes sont nuls, blabla les femmes sont des héros) et s'aplatit devant Samuel. Elle lui ment pour qu'il veuille bien d'elle... En fait elle prétend être quelqu'un d'autre pour se faire aimer et accepter. C'est triste et j'ai un peu de peine pour elle, mais elle n'assume rien, ç'a des répercussions sur son entourage. Et pas anodines du tout, je trouve. Encore une fois, quand elle était allée dire à Samuel en place publique qu'il avait la chlamidia, juste par jalousie, j'ai trouvé ça particulièrement problématique.


Dernière édition par Rou'letabille le 4/5/2024, 11:13, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 10:36

On dirait qu’elle a connu aucune experience avant Samuel🤔
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 11:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
bienvenue @marionveiras  et intéressant de lire ton ressenti.
C'est cool que tu aies repris après 6 ans d'arrêt.
Est-ce que tu suis les autres feuilletons ?


Merci pour votre accueil ! 

Je ne suis pas réellement les autres feuilletons, ça peut m'arriver de tomber dessus si jamais j'ai du temps devant la télé ou l'ordi. Déjà, j'ai repris Plus Belle La Vie et c'est presque un miracle tant la série m'avait déçue à partir de 2017. J'ai laissé la chance au produit début janvier et pour le moment, l'histoire générale me plaît bien  :D
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 11:53

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Bon, concernant Killian, la théorie de Boher est plus que probable : je sens que Betty a dû demandé le coup de main de quelques potes pour monter ce plan. 

En fait, je m'attends à ce que la hiérarchie se retourne contre Ariane qui devient de plus en plus acharnée et ce n'est pas bon pour un flic. J'en viens même à me demander si elle est même en lice avec Betty : Boher lui fait observer qu'il n'y a même pas de corps et elle persiste à conclure à l'homicide direct.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f62e 


Ah concernant Jennifer et Samuel, c'est simple, je craque pour la blondinette pétillante.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 1f60d


La hiérarchie va forcément se retourner contre Ariana ou, a minima, exiger une remise en cause. L'argument : "Je me fie à mon instinct et il ne me trompe jamais" est complètement caduque. C'est une pâle copie de Léo Castelli à ses débuts dans la série et encore, le personnage de Léo savait se remettre en cause, explorait de nouvelles pistes, imaginait des théories - considérées farfelues par Madigan ou Douala - mais qui s'avéraient vraies à l'arrivée. Je trouve ça dommage qu'on ne fasse pas évoluer le personnage d'Ariane à ce niveau. Sur cette enquête, on est clairement dans le parti pris et sa manière de vouloir faire cracher le morceau à Kilian me gonfle : "Allez, tu vas assumer pauvre taré, t'as tué ta femme, t'es un meurtrier, tu vas finir au trou". Il y en a un peu trop. Et ça dessert à mon avis la suite de l'histoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 12:22

Bien d'accord avec toi en ce qui concerne Ariane !

Et bienvenue sur ce forum, Marionveiras ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 12:25

Rou'letabille a écrit:
Perso, je ne la trouve pas mignonne, mais niaise, agaçante, irresponsable. Et comme elle est toujours crispée, elle me crispe moi-même 😅
Déjà à son âge normalement on sait que s'engager dans une relation avec quelqu'un qui nous explique qu'il ne veut rien de sérieux quand on est déjà amoureuse, c'est l'autoroute vers des mois de souffrance, d'espoirs déçus, et de messages sans réponses.

Niveau boulot, c'est calamiteux alors qu'elle a forcé pour être embauchée et voulait se montrer hyper pro. Elle se prétend féministe, en n'hésitant pas à faire jouer le "girl power" (blabla, de toute façon les hommes sont nuls, blabla les femmes sont des héros) et s'aplatit devant Samuel. Elle lui ment pour qu'il veuille bien d'elle... En fait elle prétend être quelqu'un d'autre pour se faire aimer et accepter. C'est triste et j'ai un peu de peine pour elle, mais elle n'assume rien, ç'a des répercussions sur son entourage. Et pas anodines du tout, je trouve. Encore une fois, quand elle était allée dire à Samuel en place publique qu'il avait la chlamidia, juste par jalousie, j'ai trouvé ça particulièrement problématique.

jap d'accord avec tout ! En plus, j'ai du mal avec son physique...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 12:42

Elle a un peu le meme physique que Coralie n1
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty4/5/2024, 12:58

On dirait qu'Ariane projette sa propre histoire sur les autres. Cela lui brouille le jugement
Cela étant, il est normal que l'enquête commence par examiner l'emploi du temps de Kilian et il faut dire qu'il y a des indices qui pointent vers lui. nous le savons innocent parce qu'on n'imagine PBLV se débarrasser du personnage, mais si nous avions à la place un personnage antipathique, nous ne réagirions sûrement pas de la même façon.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 6 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.