Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty1/5/2024, 09:56

Je ne sais pas si quelqu'un a donné les âges des comédiennes, la flemme de tout lire.
Mais voici ce que j'ai trouvé :

Agathe de La Boulay a 52 ans 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agathe_de_La_Boulaye
Aucune idée de l'âge du personnage de Vanessa Kepler.

et Cécilia Hornus a 60 ans 
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Hornus
mais le personnage de Blanche Marci a 57 ans
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Blanche_Marci
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty1/5/2024, 10:39

Vanessa Keppler fait beaucoup plus jeune que Blanche.
déjà Blanche 56 ans .. je trouve que la comédienne fait plus de 60 ans. Elle est bien marquée même avec du maquillage. C’est comme Thomas  .. Le comédien a d’ailleurs demandé aux scénaristes de vieillir son personnage.
C’est comme si les scénaristes avaient mis Mirta dans la même classe que Blanche.
Pour moi Vanessa klepper est plus de la génération de Luna.

Et miss Klepper, j’espère  qu’elle a eu Ulysse très jeune .. et que Mr Klepper a adopté ce petit garçon. D’ailleurs a-t-il déjà ce cas dans la série (mise à part Barbara qui a été élevée pour un commissaire mari de sa mère) ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty1/5/2024, 11:06

Après qui nous dit que cette Corinne est Vanessa. Vanessa a peut-être une grande soeur qui a été aussi harcelée. Les deux sœurs peuvent avoir le même signe pour se rassurer

Après est-ce que Vanessa dit j’ai été dans la même classe que Blanche ??
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty1/5/2024, 14:44

je sais plus sur quel topic j 'ai lu un débat sur les prenoms (avec l'intrigue de corinne lantier qui est devenue vanessa kepler ) mais c'est drole, hier j'ai justement lu cette infographie intéressante sur francetv slash, concernant les prenoms. 

ce n'est pas sur les gens qui changent de prénom, mais sur pourquoi les prenoms sont de plus en plus originaux . j'ai pensé que cela pourrait vous itneresser. si ce n'est pas a la bonne place n'hésitez pas a deplacer

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 00110

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 00210
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty1/5/2024, 14:46

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 00310

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 00411

je pense qu'on peut aussi ajouter l'influence de la culture , les jeux vidéos, les mangas, les films, livres .... pour expliquer les nvx prénoms
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty1/5/2024, 21:02

Mme Kepler je lui donne 45 -50 ans, et blanche 55-60 ans. Effectivement ca colle pas trop
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 04:33

jozephine a écrit:
Après qui nous dit que cette Corinne est Vanessa. Vanessa a peut-être une grande soeur qui a été aussi harcelée. Les deux sœurs peuvent avoir le même signe pour se rassurer

Après est-ce que Vanessa dit j’ai été dans la même classe que Blanche ??
Oui elle dit je n'ai aucun souvenir de vous, elle confirme donc être allée à Paul Eluard à la même époque.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 04:37

xatila a écrit:
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 00310

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 00411

je pense qu'on peut aussi ajouter l'influence de la culture , les jeux vidéos, les mangas, les films, livres .... pour expliquer les nvx prénoms
 
Je vais faire ma réac, mais tu l'as trouvé où ce flyer ? C'est clairement lgbt woke à mort, au point qu'il n'y ait même pas représenté un couple hetero
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 10:06

ou blanc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 14:46

Passionnant, l'intrigue Legendre  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 20:47

Pour celles et ceux qui suivent dna, j’ai l’impression que Kepler est Philippine en moins bien

L’actrice de Philippine de dna est d’ailleurs l’actrice qui jouait Laurence, la mère de Ninon
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 21:07

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

 
Je vais faire ma réac, mais tu l'as trouvé où ce flyer ? C'est clairement lgbt woke à mort, au point qu'il n'y ait même pas représenté un couple hetero


https://www.instagram.com/francetvslash/p/C6aqyXKNMjU/?hl=fr
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 21:10

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Renaud Sardi, oui. Luca avait pris la grosse tête avec ses films.


non lucas l'avait pas harcelé , il s'&était seulement servi de renaud sardi qui avait un potentiel comique  (malgré luii ) pour son film documentaire.  j'avoue qu'il s'était moqué de lui, mais rien comparé au harcelement de rudy , ninon et juliette, quand renaud est revenu un an plus tard . ils ont même collé son pantalon à un banc dans la rue. ce harcelement a conduit renaud a péter un cable, et malheureusement on connait la suite....!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty2/5/2024, 22:53

Merci @xatila , c'est très intéressant! 
Y a vraiment des parents qui ont voulu appeler leur gosse Nutella?!  affraid 

Sinon la descente aux enfers de Kilian ne fait que commencer... Sweat 
Et Ariane, elle est sérieuse quand elle dit "Bah toi tu enquêtes à décharge et moi j'enquête à charge ça fait un bon équilibre!"  heink 
Si elle pouvait le foutre tout de suite en taule ,elle le ferait!

Bien aimé la façon dont Morgane a mouché Nebout.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 04:26

J’ai hâte de voir la déconvenue d’Ariane quand Kilian sera innocenté. Heureusement que Boher reste à peu près lucide. Sauf que, interroger sans avocat, bravo !
La question stupide : comment expliquez-vous le sang dans la camionnette ? Puisque Kilian clame son innocence comment pourrait-il l’expliquer ?

En tous cas la personne qui cherche à piéger Kilian s’y est vachement bien prise ! Se pourrait-il que ce soit Betty ?
En bien : Thomas qui rappelle à Djawad qu’il est mal placé pour accuser Kilian.
En naze : Blanche qui n’a pas soupçonné une seconde son mec psychopathe tueur en série mais qui veut faire enfermer Kilian.
L’intrigue Legendre a eu une issue mignonne avec l’oiseau coincé dans le grenier seulement j’ai l’impression que Morgane va devoir se coltiner toutes sortes de plaintes farfelues maintenant qu’il va lui faire de la pub.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 04:48

Non mais là j'avoue, tout pointe Killian du doigt, clairement.
D'autant qu'on l'a vu avec du sang sur son tee shirt le fameux soir.
Djawad a la limite du harcèlement avec sa sœur dont on n'avait jamais entendu parler avant...
Et la perruche verte, en cage, alors qu'elles sont des milliers en liberté dans les rues de Marseille. Rien que dans mon quartier, les arbres en sont remplis (l'histoire dit que des gens qui en avaient un couple les avaient lâchés dans la nature il y a des années et qu'ils se sont multipliés )

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/marseille/les-perruches-vertes-ont-envahi-marseille-3-500-oiseaux-recenses-dans-la-ville_AV-202403070638.html
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 08:37

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’ai hâte de voir la déconvenue d’Ariane quand Kilian sera innocenté. Heureusement que Boher reste à peu près lucide. Sauf que, interroger sans avocat, bravo !
La question stupide : comment expliquez-vous le sang dans la camionnette ? Puisque Kilian clame son innocence comment pourrait-il l’expliquer ?
En tous cas la personne qui cherche à piéger Kilian s’y est vachement bien prise ! Se pourrait-il que ce soit Betty ?
En bien : Thomas qui rappelle à Djawad qu’il est mal placé pour accuser Kilian.
En naze : Blanche qui n’a pas soupçonné une seconde son mec psychopathe tueur en série mais qui veut faire enfermer Kilian.
L’intrigue Legendre a eu une issue mignonne avec l’oiseau coincé dans le grenier seulement j’ai l’impression que Morgane va devoir se coltiner toutes sortes de plaintes farfelues maintenant qu’il va lui faire de la pub.

Même impression concernant Morgane, ce n'est quand même pas la promotion du siècle...
Blanche naze en effet. J'ai l'impression qu'elle joue les faire-valoir de Luna. Là elle accuse Kylian quand Luna dans sa grandeur d'âme le défend. Et quand Blanche avouait avoir harcelé "Corinne", Luna dans sa magnanimité lui a dit "tu as beaucoup de courage de le reconnaître" sarcastic .
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 08:43

Ils nous ont emm .. der avec leurs caméras pour Zoe, la fille dans le tapis, mais pour Kylian, elles ne semblent plus exister. Ariane, Zoe n'était pas un ange, mais comme c'était sa fille il fallait lui laisser une chance, même si Kylian a des antécédents, elle est en faute grave, les bœufs carottes aux fesses pour Ariane quand est-ce que c'est possible !?? 
Et pourquoi Ariane met ses seins en avant !? 

Et Luna et Blanche ont eu leur lot de mecs étranges .. enfin bref .. 

Je n'aime pas cette intrigue et si c'était l'amant de Betty qui avait tué celle si et fait porter le chapeau au mari 

J'ai ris avec leur rubalise "scène de crime", ils ont mis le rouleau !!?? 

Barbara que dire, je n'aimais pas ce personnage sur France 3. Sur TF1, je ne pense pas changer d'avis. 
Personnage exécrable, voix agaçante, on a l'impression qu'elle fait toujours la gueule, même quand elle sourit, rien ne me plait. 

Miss Bretagne et la perruche .. quelle intrigue. Mon dieu mais trouver lui autre chose. C'est d'un ridicule. Ça fait très intrigue bouche trou. On a bossé comme des malades pour l'intrigue Betty et l'intrigue Vanessa / Blanche. On écrit de la merde pour la 3ème !! Et la promotion de merde  :lol:

Je suis la seule a aimer l'approche du rapprochement Samuel / Jennifer. C'est rafraichissant, drôle et crédible. Ils ont 30 ans à peine et ils s'amusent ..
Et Samuel qui rentre chez lui sans se déchausser, c'est pas la peine de faire tout un patacaisse !!


Dernière édition par jozephine le 3/5/2024, 08:52, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 08:51

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




non lucas l'avait pas harcelé , il s'&était seulement servi de renaud sardi qui avait un potentiel comique  (malgré luii ) pour son film documentaire.  j'avoue qu'il s'était moqué de lui, mais rien comparé au harcelement de rudy , ninon et juliette, quand renaud est revenu un an plus tard . ils ont même collé son pantalon à un banc dans la rue. ce harcelement a conduit renaud a péter un cable, et malheureusement on connait la suite....!!!


Diffuser un film documentaire sans son consentement et appeler Renaud OVNI en se foutant ouvertement de sa gueule devant lui et avec ses potes, moi j'appelle cela harceler pour ma part et c'est aussi grave que ce qu'ont fait les autres plus tard.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 10:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Je suis la seule a aimer l'approche du rapprochement Samuel / Jennifer. C'est rafraichissant, drôle et crédible. Ils ont 30 ans à peine et ils s'amusent ..
Et Samuel qui rentre chez lui sans se déchausser, c'est pas la peine de faire tout un patacaisse !!

Plus ! ;)

SInon Mr Legendre est de la famille de Blanche et Wanda ?

J'aimerais trop que ce soit le frère caché de Blanche : un enfant caché de Wanda par ex
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 10:50

On rit de l'intrigue de la perruche, mais il semble que Legendre a eu un gros faible pour Morgane. J'espère qu'elle s'en est rendu compte. Et qu'on n'aura pas une suite glauque.

Quant à l'affaire Betty, c'est quand même bizarre que précisément tout pointe sur Kilian. Il est quasiment évident qu'il n'a rien à faire dans la disparition de sa dulcinée, mais il va falloir attendre un moment avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Au fait, la fontaine n'est pas souvent nettoyée, personne n'a encore trouvé le couteau ! Et si jamais il y a une caméra près d'elle, on verra Aya se débarrasser de l'arme....
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 14:34

Bon, elle me saoûle vraiment Jennifer. Elle s'inquiétait pour son histoire avec Samuel, ça l'empêchait de bosser. Ca va bien avec Samuel, ça l'empêche de bosser. Elle calcule tout, s'inquiète de tout, c'est usant. Ca m'a fait plaisir qu'il freine l'histoire, même si à mon avis, ça ne va pas durer et qu'il va s'attacher. Parce que franchement, non, je suis désolée, pour moi ce couple ne fonctionne pas. Par contre, @jozephine, d'accord Samuel a dans les trente ans, mais Jennifer, je pense qu'elle est plutôt dans la quarantaine (même si elle se comporte comme une ado, au secours).

Très émouvante, la scène finale. Vivement que Kylian soit innocenté, c'est triste de le voir arrêté comme ça... Alors qu'en effet, il n'y a toujours pas de corps! Pour moi, Betty n'est pas morte. Enfin, j'espère, parce que vraiment, elle ne mérite pas ça. Et oui, heureusement que JP reste lucide et critique, parce qu'Ariane fonce dans le tas, sans laisser aucune chance à Kylian. C'est une grave faute professionnelle, ça... Et ce ne serait pas possible de faire relâcher Kylian, comme Estelle l'avait été, après qu'Ariane a été surprise en train de mettre la pression à Kylian jusque dans sa cellule, et sans avocat? La commissaire qui d'habitude réprimande toujours son équipe devrait se montrer plus stricte envers Ariane, laquelle était bien plus laxiste quand il s'agissait de Zoé. C'est ça qui est dérangeant dans cette histoire: elle prend ses distances avec la loi et la morale quand ça l'arrange.

Bravo à Blanche d'accepter de laisser le Pavillon des Fleurs, pour se racheter d'une faute commise quarante ans auparavant. Elle se montre encore compréhensive et empathique, et aussi quand elle dit qu'elle comprend que Vanessa n'ait pas voulu être à nouveau confrontée à son passé quand Blanche est venue lui présenter ses excuses
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 14:36

Jennifer 41 ans (elle fait 30 ans je trouve)
Samuel 34 ou 35 ans
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty3/5/2024, 14:38

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
On rit de l'intrigue de la perruche, mais il semble que Legendre a eu un gros faible pour Morgane. J'espère qu'elle s'en est rendu compte. Et qu'on n'aura pas une suite glauque.

Quant à l'affaire Betty, c'est quand même bizarre que précisément tout pointe sur Kilian. Il est quasiment évident qu'il n'a rien à faire dans la disparition de sa dulcinée, mais il va falloir attendre un moment avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Au fait, la fontaine n'est pas souvent nettoyée, personne n'a encore trouvé le couteau ! Et si jamais il y a une caméra près d'elle, on verra Aya se débarrasser de l'arme....

Oui, que ce soit pas un tueur en série en puissance :D Acteur top, j'espère qu'il sera intégré au quartier. Le personnage est excellent
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 5 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.