Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 21:08

Quand Morgane dit à JP : "passée la quarantaine", je me suis demandé quel était son âge. J'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'il a le même âge  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 21:15

j'ai bien aimé Miss Bretagne qui recadre Boher
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 21:42

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité


qu'est ce qui te fait penser cela? ce n'est pas rien quand meme, de changer d'identite!!!! confused  ce serait un peu fort je pense.

je pense que mme kepler n'a rien contre blanche directement, et qu'elle ne la connait pas,  mais a mon avis c'est lié au voleur (le mec payé par mme kepler pour aller au pavillon des fleurs) qui recherchait un objet précis dans le local, probablement le carnet que blanche a pris.

Oui, je suis d'accord, ce n'est pas rien! Mais je trouve que c'est bien le genre de ces séries, les changements d'identité. Et puis je pense que Vanessa en veut vraiment à Blanche, spécifiquement, et depuis longtemps. Si ce n'était que pour cette histoire de journal, je ne pense pas qu'elle se serait montrée si virulente (elle l'a quand même traitée de... p.ute, ou de s.alope, je ne sais plus), alors j'imagine que c'est pour une histoire antérieure, qu'elles ont une connexion dans le passé. Alors pour moi, soit Blanche a fait quelque chose, sans le savoir, qui a indirectement beaucoup affecté Vanessa (ce qui expliquerait que Blanche ne la reconnaisse pas et ne se doute de rien), soit elles se sont connues dans le passé, mais pour que Blanche ne s'en souvienne pas il faudrait que Vanessa ait beaucoup changé, voire qu'elle ait changé de nom. Et ça me semble assez plausible, étant donné que Vanessa a l'air d'avoir très radicalement changé de vie. Elle dit être partie de rien et s'être faite toute seule, elle est très mystérieuse sur son passé, donc je me demande si elle ne cache pas un très lourd secret, en lien avec une histoire familiale honteuse, tout ça. Si on part du principe que Vanessa est petite-fille de prostituée (elle avait l'air particulièrement stressée quand Blanche en parlait), elle a pu changer de nom pour ne pas qu'on puisse la relier à tout ça par exemple.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 22:31

Je pense à un truc tout bête : Vanessa a peut être un lien de parenté avec un des enfants qui a eu Blanche comme maîtresse d'école.

Son intrigue sert peut être à apprendre ce qui s'est passé entre la fin de la première version et la nouvelle : Blanche était toujours maîtresse d'école à la fin de la première ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 22:33

Typique cette façon de ne pas considérer un hypocondriaque comme un vrai malade mais comme un em.erdeuralors qu'il s'agit d'une vraie névrose d'angoisse. Très déçue que Gaby tombe dans cette facilité, mais en même temp, assez réaliste.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 22:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Oui, je suis d'accord, ce n'est pas rien! Mais je trouve que c'est bien le genre de ces séries, les changements d'identité. Et puis je pense que Vanessa en veut vraiment à Blanche, spécifiquement, et depuis longtemps. Si ce n'était que pour cette histoire de journal, je ne pense pas qu'elle se serait montrée si virulente (elle l'a quand même traitée de... p.ute, ou de s.alope, je ne sais plus), alors j'imagine que c'est pour une histoire antérieure, qu'elles ont une connexion dans le passé. Alors pour moi, soit Blanche a fait quelque chose, sans le savoir, qui a indirectement beaucoup affecté Vanessa (ce qui expliquerait que Blanche ne la reconnaisse pas et ne se doute de rien), soit elles se sont connues dans le passé, mais pour que Blanche ne s'en souvienne pas il faudrait que Vanessa ait beaucoup changé, voire qu'elle ait changé de nom. Et ça me semble assez plausible, étant donné que Vanessa a l'air d'avoir très radicalement changé de vie. Elle dit être partie de rien et s'être faite toute seule, elle est très mystérieuse sur son passé, donc je me demande si elle ne cache pas un très lourd secret, en lien avec une histoire familiale honteuse, tout ça. Si on part du principe que Vanessa est petite-fille de prostituée (elle avait l'air particulièrement stressée quand Blanche en parlait), elle a pu changer de nom pour ne pas qu'on puisse la relier à tout ça par exemple.


Il n'y a pas que le changement de nom. il y a l physiique aussi. Vanessa aurait changé à ce point de voix, de carnation, de traits?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 22:50

Oui je suis d'accord, ça peut être étonnant. Mais en même temps je connais pas mal de gens qui ont très peu la mémoire des visages, alors je me dis que si le nom ne lui évoque rien, le visage peut "lui dire quelque chose" sans que ça fasse tilt (je suis parfois surprise de voir, dans mon entourage, à quel point certaines personnes "oublient vite"). Surtout qu'apparemment Vanessa est assez connue, on peut facilement se dire "j'ai dû la voir dans un journal" et voilà.
Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est juste que je me suis mis dans la tête que Vanessa avait un passé trouble qu'elle s'attachait à fortement dissimuler. Avec son fils même, parfois elle lâche des commentaires percutants, puis se montre évasive, met un terme à la discussion. Et elle est constamment sur la défensive. Pour moi, elle cache quelque chose d'important, lié à son histoire ancienne, d'avant son mariage.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty29/4/2024, 23:18

Oui, je pense que cette histoire de maison close va nous amener à connaître le passé de Vanessa.En tous cas, entre le don d'un collier historique et le rachat au-dessus de sa valeur marchande de cet immeuble, on voit bien que Vanessa n'est pas animée par un esprit mercantile.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 05:10

Bon perso je connais la suite, j'ai vu un spoil sans l'avoir cherché donc je ne dirai rien de plus sur ce topic concernant Keppler et Blanche.
Mais ceci dit on voit bien que la mère Keppler n'a aucune classe. Donc très probablement une "parvenue" grâce à son mariage ou un héritage quelconque mais clairement elle n'est pas issue d'un milieu aisé à la base.

Non moi je veux surtout revenir à la fin de l'épisode. Mais qui ferait ce que fait Aya ?!?!
Même pas elle nettoie le couteau ! Elle le jette dans la fontaine du Palais Longchamp mais wtf !?!,
La meilleur chose à faire aurait été de le nettoyer et de le remettre à sa place et basta. Et le lendemain Barbara aurait dit "ah mon couteau Kinzu !" Et Aya aurait juste dit "oui il était tombé sous la paillasse, je l'ai ramassé et remis en place"
Ceci dit je me demande bien ce qui s'est passé avec ce couteau...
Vous pensez que Killian a tué Betty ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 05:17

raylen a écrit:
Typique cette façon de ne pas considérer un hypocondriaque comme un vrai malade mais comme un em.erdeuralors qu'il s'agit d'une vraie névrose d'angoisse. Très déçue que Gaby tombe dans cette facilité, mais en même temp, assez réaliste.
D'autant que les acouphènes c'est particulier. J'en ai à chaque fois que je suis stressée ou angoissée et ça prend vraiment la tête. Mais il suffit de tourner la tête un peu rapidement pour que ça s'arrête. 
Ca reprend après mais ça s'arrête complètement quand je pense à autre chose ou que je suis détendue. 
Donc y a pas moyens de confondre ça avec un sifflement aigu. C'est plutôt des vibrations ou des vrombissements,  pendant des années j'ai associé ça au bruit d'une voiture qui monte une pente au loin. 
Ça fait que quelques mois que j'ai compris que j'étais la seule à entendre ça 🤷🏽‍�

Mais pour revenir à ta remarque sur Gaby, c'est quand même pas la première fois que monsieur passe à côté d'un vrai truc à cause de son jugement préliminaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 07:52

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Bon perso je connais la suite, j'ai vu un spoil sans l'avoir cherché donc je ne dirai rien de plus sur ce topic concernant Keppler et Blanche.
Mais ceci dit on voit bien que la mère Keppler n'a aucune classe. Donc très probablement une "parvenue" grâce à son mariage ou un héritage quelconque mais clairement elle n'est pas issue d'un milieu aisé à la base.

Non moi je veux surtout revenir à la fin de l'épisode.  Mais qui ferait ce que fait Aya ?!?!
Même pas elle nettoie le couteau ! Elle le jette dans la fontaine du Palais Longchamp mais wtf  !?!,
La meilleur chose à faire aurait été de le nettoyer et de le remettre à sa place et basta. Et le lendemain Barbara aurait dit "ah mon couteau Kinzu !" Et Aya aurait juste dit "oui il était tombé sous la paillasse, je l'ai ramassé et remis en place"
Ceci dit je me demande bien ce qui s'est passé avec ce couteau...
Vous pensez que Killian a tué Betty ?

Oui, pas très crédible.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 08:18

Très bête aya , au moins le couteau sera retrouvé r1pidement. Et avec les empreintes d aya en plus maintenant.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 08:19

Enfin question bête je ne sais pas si les empreintes restent identifiables dans l eau ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 08:35

Pour Clément. Sur quelque chose de poreux elles s'altèrent avec le temps. 
Mais les moyens techniques sont de plus en plus pointus. Donc maintenant c'est de plus en plus délicat de ne pas en trouver. Après faut-il que les empreintes restent exploitables. Il faut 12 ou 13 points de concordance en France pour dire que ça matche

Donc comme le manche est en acier on peut dire que les empreintes seront toujours lisibles.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 08:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, pas très crédible.


En plus les bassins d'eau du Palais Longchamps sont nettoyés.
Justement peut-être que quelqu'un va le trouver. Tu vas dans les calanques. Tu as quand même moins de risque qu'on le retrouve !
Faut-il qu'il ait été nettoyé !! Après le sang, tu en auras toujours !!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 08:50

Vaness Kepler n'a sans doute pas eu une éducation à la chichi pompon. Depuis le début on le sentait. Je pense de plus en plus que sa grand mère ou plus son arrière grand-mère a été donneuse d'amour physique avant 1946. 


Raylen ne lisez pas 

D'ailleurs on peut supposer que la maison close se situe derrière la place des grands pots d'oliviers (Où les immeubles ont été détruits par les Allemands en janvier 1944) Donc on peut dire qu'il y a Baleine sous caillou par rapport à l'emplacement et le fait que la maison close soit rester en l'état sachant que les immeubles datent des années 50 !!  :lol:
Il y avait assez de petites rues plus haut dans le quartier qui auraient pu faire l'affaire et nous donner l'impression que c'est un vieil immeuble
J'imagine les touristes qui vont chercher l'emplacement de la maison close par rapport aux vues de la série !! Surprise !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 10:43

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Bon perso je connais la suite, j'ai vu un spoil sans l'avoir cherché donc je ne dirai rien de plus sur ce topic concernant Keppler et Blanche.
Mais ceci dit on voit bien que la mère Keppler n'a aucune classe. Donc très probablement une "parvenue" grâce à son mariage ou un héritage quelconque mais clairement elle n'est pas issue d'un milieu aisé à la base.

Non moi je veux surtout revenir à la fin de l'épisode.  Mais qui ferait ce que fait Aya ?!?!
Même pas elle nettoie le couteau ! Elle le jette dans la fontaine du Palais Longchamp mais wtf  !?!,
La meilleur chose à faire aurait été de le nettoyer et de le remettre à sa place et basta. Et le lendemain Barbara aurait dit "ah mon couteau Kinzu !" Et Aya aurait juste dit "oui il était tombé sous la paillasse, je l'ai ramassé et remis en place"
Ceci dit je me demande bien ce qui s'est passé avec ce couteau...
Vous pensez que Killian a tué Betty ?


Elle a eu peur d'une perquisition dans la cuisine, a paniqué et même si on nettoie soigneusement un couteau, même à la Javel, avec le Luminol on peut détecter le sang et possiblement extraire un ADN. Dans tous les cas c'était foutu.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 11:03

C'est vrai mais est-ce que tu penses qu'Aya est au courant de tout ça. J'ai plutôt l'impression qu'on voulait montrer un personnage agissant à l'étourdi, et fasse un geste qui aura des conséquences , probablement sur Kilian.


Dernière édition par raylen le 30/4/2024, 19:05, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 14:28

Bon ben voilà, on sait pourquoi Vanessa en veut à mort à Blanche. Donc elle a bien changé de nom, visiblement. Par contre, franchement, jamais je n'aurais imaginé qu'elles avaient été dans la même classe... C'est moi ou il y en a une qui a l'air bien plus jeune que l'autre?

Jennifer, pfiou... Qu'est-ce qu'elle m'ennuie....  sleep

En tout cas j'espère que Betty n'est pas morte. Elle peut simuler son suicide, ou je ne sais pas, pour attirer l'attention sur elle. Ca ne serait pas très étonnant de sa part! 
Barbara, je trouve son comportement assez étrange. Kylian n'a dit à aucun moment que Betty ne méritait de mourir, alors heu... Ca me semble très déplacé de lui faire des reproches comme ça, surtout qu'elle a assisté à ce qui s'est passé depuis le retour de Betty. En plus je ne trouve pas qu'on dirait qu'il s'en moque, juste que c'est une période difficile pour lui et qu'il essaie de continuer malgré tout, surtout qu'il commence une histoire avec Aya.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 14:51

Jennifer et Samuel : on dirait une série dans la série. Ca fait pas du tout pblv

Je trouve que leurs histoires ça fait téléfilm à l'eau de rose en mode Bridget Jones, ou sinon Miss Giuimauve et Mister Pectoraux

En tant que secrétaire elle me soule aussi, et elle est toujours pas pro.
Dans la vraie vie, elle aurait été dégagée avant la période d'essai
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 14:59

Surtout quand Jennifer est arrivée. Elle classait les dossiers aux p'tits oignons, limite méthodique, méticuleuse et là elle est plus bordélique, dans la lune, pas contentieuse. Après c'est le printemps et les amours mais elle a changé du tout au tout pour le taf
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 15:00

Résultat: Killian pète un câble. Et c'est le début de l'engrenage pour le pauvre garçon...(suite au post de Roule 'tabille)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 15:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Surtout quand Jennifer est arrivée. Elle classait les dossiers aux p'tits oignons, limite méthodique, méticuleuse et là elle est plus bordélique, dans la lune, pas contentieuse. Après c'est le printemps et les amours mais elle a changé du tout au tout pour le taf

Dans la vraie vie un patron s'en fout que la Miss soit amoureuse et ait des papillons dans le ventre :lol: :lol: :lol:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty30/4/2024, 15:08

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà, on sait pourquoi Vanessa en veut à mort à Blanche. Donc elle a bien changé de nom, visiblement. Par contre, franchement, jamais je n'aurais imaginé qu'elles avaient été dans la même classe... C'est moi ou il y en a une qui a l'air bien plus jeune que l'autre?

Jennifer, pfiou... Qu'est-ce qu'elle m'ennuie....  sleep

En tout cas j'espère que Betty n'est pas morte. Elle peut simuler son suicide, ou je ne sais pas, pour attirer l'attention sur elle. Ca ne serait pas très étonnant de sa part! 
Barbara, je trouve son comportement assez étrange. Kylian n'a dit à aucun moment que Betty ne méritait de mourir, alors heu... Ca me semble très déplacé de lui faire des reproches comme ça, surtout qu'elle a assisté à ce qui s'est passé depuis le retour de Betty. En plus je ne trouve pas qu'on dirait qu'il s'en moque, juste que c'est une période difficile pour lui et qu'il essaie de continuer malgré tout, surtout qu'il commence une histoire avec Aya.


Moi ça me choque. Vanessa peut faire jeune, mais il ne faut pas déconner physiquement on voit que Vanessa est plus jeune que Blanche. J'en ai parlé dans un sujet. 

Barbara, je ne peux pas la voir - Déjà que je n'aimais pas particulièrement ce personnage avant -  Y a pas de preuve, mais Kylian est déjà coupable !! Après Kylian est "sanguin" et limite dans son comportement (Je n'ai pas vu l'histoire du couple dans la série de France 3), mais l'accuser ... enfin bref. Cette intrigue m'énerve. Je préfère presque le truc q q la praline avec Jennifer. 

Et l'autre poupée Barbie Idem. On est pas en Amérique, on enquête pas à charge. Un avocat pour faire sauter la GAV qui se profile.


Dernière édition par jozephine le 30/4/2024, 15:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 3 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.